11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 22:34:42
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262846 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #2985 le: 14 Juin 2008 à 10:10:35 »

Romain, merci de venir ns donner des nouvelles !
je t'ai renvoyé un mail ..... et j'attend ........  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2986 le: 14 Juin 2008 à 11:33:54 »

Pour les derniers équipements n'oubliez pas les soldes.

Ici elles commencent le 25 juin....
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #2987 le: 14 Juin 2008 à 12:02:07 »

Bonjour les filles,

Je me rends compte en lisant les derniers messages que je n'ai pas acheté d'alèzes ... bon, faut que je trouve un volontaire pour aller m'en acheter !!! sinon pour le reste je pense que c'est bon, nous sommes équipés !!!

Tu as de la chance Maya de pouvoir aller à une brocante + à un rendez vous pour voir une éventuelle voiture-péniche !!! profite en mais ménage toi aussi !!!

Au fait, je vous ais pas dit mais depuis cette semaine, j'ai pris une aide à domicile ... cela me fait du bien de voir l'appartement plus propre et cela soulage le papa et surtout quand les Pimouss² seront là, on sera plus dispo pour eux que pour le ménage !!!

Beaucoup de repos à tous : futurs papas / futures mamans hospitalisées, à la maison, ou en ballade ...
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2988 le: 14 Juin 2008 à 15:37:58 »

bjr me voila de retour !!

dc tension nickel bb vont tres bien et pour albuminerie elle est descendue de 1.30 a 0.66 dc il faut que je boive bcp bcp !!*
je suis trop contente mais maintenant je dois me rendre a l'hopital 2fois par semaine pour verifier que tout va bien !
dc je suis contente aller encore 3 bonnes semaines a tenir et c gagnee
merci a reallinella pour les news !!!!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2989 le: 14 Juin 2008 à 15:46:33 »

Contente pour toi Jalasse! 

C une bonne nouvelle, maintenant y'a plus qu'à boire à gogo mais attention de l'eau pas de la vodka 

Bonne fin de journée à tout le monde!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2990 le: 14 Juin 2008 à 16:41:22 »

Jalasse contente de voir que tout va bien, allez courage on tient le bon bout  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #2991 le: 14 Juin 2008 à 18:46:42 »

Une grosse pensée à Ninie.... il n'y a pas de mot pour exprimer ces choses là. Je pense bien à toi dans ces moments très difficiles. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Et bien pour moi toujours pas mal de contractions, je reste zen un max et surtout je me repose le plus possible.... Jeudi j'ai mon écho, je saurai si mon col a bougé. Je croise les doigts.... Mon rdv avec le gygy c'est le 26.
J'ai pris la décision de ne pas monter au mariage de ma belle soeur (600KM en train) pas raisonnable. Dégoutée mais je ne veux pas prendre de risque, je ne pense aps que ça va aller en s'améliorant.
Sinon la poussette est commandée, délai 6 à 8 semaines, j'espère que ce sera bon! et les lits des grands devraient arrivés début Juillet. Ca prend forme.
Vous me faites peur les filles avec la quantité de fringues... je n'ai pas encore défait les cartons que j'ai mais c'est sûr que je n'en ai pas autant. Ma valise sera plus légère 
Je ne sais pas par contre si j'achète des pyjmamas d'été ou pas. Ca m'énerve.... j'en ai pas en coton (velours) mais pas d'été... j'ai des bodys manches longues... Je me tâte... ce n'est qu'un détail.
Moi je suis à 3 min de la mater, et s'il me manque un truc... ou pas suffisamment de linge, un coup à la machine et sèche linge et le tour est joué.
Voilou.....
Biz à vous toutes
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #2992 le: 14 Juin 2008 à 20:26:02 »

Coucou tout le monde,

Un grand merci pour vos nombreuses pensées, malheureusement je n'avais pas accès à internet à la clinique et ça m'a beaucoup manqué. Ils m'ont laissé sortir ce matin à condition d'être hyper raisonnable et de ne pas en faire plus qu'à la mater, c'est à dire du lit et du canap seulement. On ne porte pas Marie Lou et on ne fait pas la cuisine, ni le ménage ... on se laisse porter et dorloter par la famille. Heureusement la maman de Cyril est là jusqu'à vendredi et ma maman prend la relève ensuite jusqu'au mardi, sinon je restais à la mater. Je suis sous traitement avec du Loxen pour stopper les contractions et pour l'instant c'est efficace. Mon col est ouvert à 2 et il ne mesure plus que 22mm et pour rendre la chose plus sympa encore... il est souple ! En ce qui concerne les pépettes elles vont bien et elles gigotent encore beaucoup puisque samedi lors de mon entrée à l'hopital la sage femme touchait une tête et lors de mon echo hier elles étaient de nouveau en transversale ! donc on peut espérer qu'elles ne remodifie pas le col se week end ! J'ai eu les 2 piqures de Célestène à 24H d'interval pour accélerer la maturation de leurs petits poumons. Donc on n'a fait tout se qu'on pouvait faire maintenant REPOS et si elles arrivent malgré tout et bien ce ne serait pas dramatique mais je vais essayer de faire la couveuse encore une douzaine de jours pour qu'on puisse rentrer en famille de la mat.

Ninie 29 : je vous adresse toutes mes condoléances, courage pour surmonter cette épreuve.

A toutes les filles qui sont hospitalisées, pleins d'ondes ++++++

Bonne soirée et bon week end à toutes celles et ceux qui sont connectés.
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #2993 le: 14 Juin 2008 à 21:00:37 »

Bon courage Amandine et bon repos,

J'ai aussi eu les piqures de Célestène début mai lors de mon hospitalisation et depuis alitement à la maison et pas de nouvelle frayeur ... J'espère qu'il en sera de même pour toi ! Je suis ouverte à 1 ... Merci aux mamans et belles-mamans qui viennent nous aider ... les miennes s'occupent des lessives à tour de rôle !!!

Bon repos à toutes ! à demain.
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2994 le: 14 Juin 2008 à 21:48:24 »

Ouf avec toi Jalasse !!!!

Amandine : repos, repos, repos, et encore repos !!!!

Courage et pensées à vous toutes !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2995 le: 15 Juin 2008 à 09:21:59 »

salut les filles !!!!
Bonne fête à tous les papas, les futurs papas !!!
Bon retour parmis nous Amandine, prend bien soin de toi maintenant !!!
Merci Romain pour les news dEve !! nous vous soutenons tous les deux car je sais bien que ça doit pas être évident...alors bisous à toi et gros bisous à Eve !!


J'ai presque terminé la déco des jujux, ça fait bizarre  LOL.. j'ai fais déplacer au moins 3 fois les meubles à mon homme et ma cops...les pauvres, mais je suis contente du resultat....

Ce midi c'est resto en famille pour la fête des papounets !!

j'espère que tout le monde va bien
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2996 le: 15 Juin 2008 à 09:22:35 »

Hello,

Bon retour parmi nous Amandine, et repos au maximum  Clin d'oeil Profites de te faire dorloter après l'accouchement ce sera bien différent  Bisou Bisou

Je suis d'accord avec Meily merci aux mamans et belle-mamans car elles sont d'un grand soutien. Hier ma maman est venue faire mon sol (aspi+lavage) et m'a pris ma corbeille de linge à repasser, trop gentille  Bisou Bisou

Des nouvelles de Flore ?

De mon côté décos chambres terminées hier. Je prends des photos demain et vous montre tout ça.

Bon dimanche, ici nuageux, reposez-vous : canapés et zhom qui prend soin de vous  Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou Bisou

J'oubliais "Bonnes fêtes aux papas"
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #2997 le: 15 Juin 2008 à 09:35:51 »

je vous souhaite une merveilleuse journee et je pense a vous tres souvent

eve je t ai envoye un autre email !


bonne des fetes des peres
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #2998 le: 15 Juin 2008 à 09:37:51 »

bonjour tout le monde
Bonne Fête à tous les papas et futurs papas
je vois que les aoûtiennes viennent de se reveiller , pour moi nuit de M*** . J'ai l'impression que mon ventre est entrain de se "déchirer de l'intérieur"  en bas à droite . 
Du coup je marche comme une vieille baleine  même pas drole !!!
le tps est gris et il fait pas chaud (un peu de répis avt les gdes chaleurs)

pas d'énergie depuis 2 jours , j'aimerais que l'on soit déjà à terme .La grossesse c'est beau ! mais c'est encore plus long avec des jujux, et puis j'ai envie de les voir , de les toucher et de leur faire plein de bisous sur leur toutes petits mains ,pieds et bidons!!!

Bon repos à vous toutes , pleins d'ondes ++++++++++++++ à celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou

   
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2999 le: 15 Juin 2008 à 10:30:39 »

Bon retour parmi nous Amandine, continues à bien te reposer.....

Moi aussi je dis merci à ma maman qui me fait mon ménage depuis.... trop longtemps à mon goût mais g pas le choix. Elle gére ma maison comme la sienne maintenant, j'ai qu'à faire les petites taches entre 2. C pas le cas de ma b mére qui est à côté mais pour faire un truc, faut la prier.. Du coup, je lui demande plus rien car si c pour le faire à contre coeur, je préfére me débrouiller toute seule....

Sinon, ce midi, repas chez mes parents avec mon frérot pour la fête des papas et des mamans en retard car on n'était pas dispo ce jour là.

A demain
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: