Une grosse pensée à Ninie.... il n'y a pas de mot pour exprimer ces choses là. Je pense bien à toi dans ces moments très difficiles. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Et bien pour moi toujours pas mal de contractions, je reste zen un max et surtout je me repose le plus possible.... Jeudi j'ai mon écho, je saurai si mon col a bougé. Je croise les doigts.... Mon rdv avec le gygy c'est le 26.
J'ai pris la décision de ne pas monter au mariage de ma belle soeur (600KM en train) pas raisonnable. Dégoutée mais je ne veux pas prendre de risque, je ne pense aps que ça va aller en s'améliorant.
Sinon la poussette est commandée, délai 6 à 8 semaines, j'espère que ce sera bon! et les lits des grands devraient arrivés début Juillet. Ca prend forme.
Vous me faites peur les filles avec la quantité de fringues... je n'ai pas encore défait les cartons que j'ai mais c'est sûr que je n'en ai pas autant. Ma valise sera plus légère

Je ne sais pas par contre si j'achète des pyjmamas d'été ou pas. Ca m'énerve.... j'en ai pas en coton (velours) mais pas d'été... j'ai des bodys manches longues... Je me tâte... ce n'est qu'un détail.
Moi je suis à 3 min de la mater, et s'il me manque un truc... ou pas suffisamment de linge, un coup à la machine et sèche linge et le tour est joué.
Voilou.....
Biz à vous toutes