01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 18:25:35
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281968 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2610 le: 05 Juin 2008 à 13:21:28 »

salut Real , Oui t'inquiète mon homme est déjà pardonné... Clin d'oeil  bon pour le coup des hormones chez eux j'y crois pas trop...mais bon on les aime avec et sans leur défaut....

J'ai dormi de 10h à 12h45, et j'aurai pu dormir plus si je n'avais pas eu la dame de l'admr pour le ménage...j'avais mis le reveil pour être un minimum potable...

Tu sais Real je pense qu'ilva falloir que tu refasses l test parce que ton resultat n'est pas bon...

je vais manger j'ai super faim
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2611 le: 05 Juin 2008 à 13:29:12 »

Réalinela, l'eau de chaux est une solution d'oxyde de calcium. Elle est transparente et blanchit au contact de la lumière. C'est pour ça qu'il faut la garder dans le noir.
Donc, tu peux préparer le liniment dès ajd et t'en servir que dans 2 mois si  il est à l'abris de la lumière... Cool
Il ne va pas s'abimer entre temps...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2612 le: 05 Juin 2008 à 13:39:54 »

merci les filles de vos réponses.. j'mennuie aujourd'hui... c'est long, c'est long...
a+ biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 05 Juin 2008 à 13:53:14 »

haaaaaaaaalalalalala les filles c'est dingue comment je vous envie de vous ennuiyer..moi j'aimerai avoir deux ou trois jours devant moi pour me reposer à fond..parce qu'avec le titi c'est pas du repos....profitez profitez !!!!! après c'est terminé tout ça !!!
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2614 le: 05 Juin 2008 à 14:02:52 »

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien moi ca va naze mais bon
j'ai pas encore pris le temps de lire toute les autres pages
moi je commence a laver les vetements de 0 a 3 mois pour ranger ca m'occupe
g rencontrer la maman de juju hier super sympa c'est tjs bien d'avoir des conseils hihi
enfin voila je repasserai quand j'aurai tout lu mais c pas gagné 

bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2615 le: 05 Juin 2008 à 14:17:21 »

eh dans 15 min il y a allo docteurs sur la 5 sur la césarienne... je vais regarder...

a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2616 le: 05 Juin 2008 à 14:35:29 »

Merci rea Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 05 Juin 2008 à 15:08:15 »

merci Rea  !!! je viens de regarder aussi, c'était un peu court mais bon c'est toujours ça de pris !!

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2618 le: 05 Juin 2008 à 15:11:57 »

Dely c'est très jolie charline hihihi mdr tu as la variente Cléa c'est mimi osi

petit puce t'en fais pas chez moi la sécu est pareil hihi

real petit absence j'ai été faire le plein de couche et de lingette pour la promo gros volume a cora puis acheter des vetement bb a une maman de juju alors le soir avec les travaux K.O. mais bon la je reste a la maison besoin de repos quelque jours. Courage ne déprime pas trop plein d'onde plus plus plus bonne emission

Flore toi aussi tu va etre une vrai spa nous on vien d'adopter deux bikettes naines ils arrivent demain soir et la femelle ben elle atten un bb ca va etre rigolo hii mais bon on a un terrain de 2000M2 qui sert a rien donc autant k'elle en profite  dsl pas d'idée pour ton gateau

Maya super ton hérisson

ninie cool pour les bb cat

amandine72 peu pas te dire je sais meme pas ce que sais mais tu viens de me mettre le doute je me souviens plus si gygy m'avais fait une ordonnance pour faire des exams ce mois si faut que j'aille voir (merci) bon cours de prépa yoga ca doit etre cool

ninie 29 de tout coeur avec toi espérant que ca aille bien bisou

moi aussi la prime a été versé mais elle est pas encore sur mon compte ca va arrivé hihi

ben dic donc vous etes servi les filles avec les RALC moi je vous propose tout autre chose plus mimi les mot d'enfant qu'on ma dit depuis ma grossesse

alban 3ans et demi     charline elle a 9 bébés dans son ventre
severine                      les docteurs ils ont pris une photo dans ton ventre
                                    les bebes ils ont la tv dans ton ventre c'est pour ca qu'ils bougent

voila  c mimi j'y pense quand j'ai pas le moral
boujoux a vous toute
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 05 Juin 2008 à 15:22:43 »

euh les filles l'emission sur les multiples que vous avez regarde ca passe sur le net ?
DITES une petite question sentez votre vagin tire ? je suis allonge et je sens un tiraillement dans mo vagin mais je vais bien !! c juste pour savoir
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2620 le: 05 Juin 2008 à 15:55:57 »

jalasse, mon vagin, est surement le seul organe qui me fiche la paix en ce moment ! alors non, il tire pas (pas encore Clin d'oeil )

Amandine72, oui j'ai fait le prélèvement du streptoB lors de ma dernière visite chez gygy car j'étais positive à la fin de ma grossesse pour Romain. Alors elle a voulu vérifier car je lui disais que j'avais bcp plus de pertes blanches en ce moment. Mais dans mes souvenir pour romain j'avais fait le test vers la fin seulement (je me souviens que je pouvais plus m'extirper de la table de prélèvement au labo Tire la langue). Tu pourras tjrs en parler à ta gygy la prochaine fois...

Charlyne des biquettes et c'est 2 femelles ou y a un mâle ? Fais gaffe, ça se reproduit assez vites ces petites bètes Clin d'oeil
Et pour mon gateau, j'ai eu une révélation ce matin en faisant la vaisselle : pourquoi pas faire des bonhommes en pate à chou Huh? style religieuses mais avec des bras et des jambes en pate d'amande ou en mikado... Donc là j'essaye ma recette de pate à chou pour voir si j'arrive à la faire gonfler à obtenir des vraies boules avec les bons diamètres et pas des tas tout cabossés... Alors ce soir ce sera chouquettes au dessert, miam !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2621 le: 05 Juin 2008 à 16:04:29 »

Les filles, jai des douleurs de regles, ça fait vraiment mal, à quoi ça peut etre dû?

Merci
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2622 le: 05 Juin 2008 à 16:10:20 »

euh les filles l'emission sur les multiples que vous avez regarde ca passe sur le net ?
DITES une petite question sentez votre vagin tire ? je suis allonge et je sens un tiraillement dans mo vagin mais je vais bien !! c juste pour savoir

oui, mon gygy m'a dit que c'était les ligaments de l'utérus qui continuent à tirer.
normal, l'utérus s'étire au fur et à mesure que nos bidons grandissent.
prends du SPASFON, moi ça me calme.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 05 Juin 2008 à 16:17:45 »

ah merci mimoun je vais ca !!
combien votre ventre mesure enfin la hauteur uterine moi le 19 mai c'etait a 38cm gygy m'a dit vous enceinte d'une plus qu'a terme lol
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 05 Juin 2008 à 16:19:10 »

ooohhh des biquettes !!! si j'avais un terrain aussi grand que le tiens j'aurai pris un ane...ça attaque pas ça les biquettes??? tu peux boire leur lait nan??? Roulement des yeux

Flore, j'ai pas tout compris de ton idée gateau... des hommes en religieuses?Huh? hihihi...

Charlyne c'est trop mimi en effet les mots des enfants !!! je savais pas que tu attendais 9 enfants lol..bon courage !!!  Tire la langue Tire la langue mais le coup de la TV ds le bidou je trouve ça excellent !!

j'vais gouter bisous

Jalasse je te dirai ça demain j'ai la SF qui vient à 13h !! je sais juste qu'au niveau du contour de ventre j'avais pris 2 cm en une semaine...
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: