01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 20:36:05
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 282053 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2580 le: 04 Juin 2008 à 15:24:02 »

Par ici les RALC   ,il n'y a que 200 pages pour l'instant  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2581 le: 04 Juin 2008 à 15:49:00 »

Merci!

J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les fils du forum... à force de me battre avec les administrations et m'occuper de ma fille, j'ai plus beaucoup de temps!!!

Et oui, j'ai dû faire 2 déclarations de grossesse (ils perdent la moitié des docs que je leur remets à chaque fois que j'y vais) pour que la sécu prenne en compte ma grossesse et j'ai tout de même appris aujourd'hui qu'elle n'avait pas tenu compte du fait que c'était une grossesse gémellaire!!  Dire que mon congé mater a commencé la semaine dernière théoriquement, vous imaginez!!  Sans compter le nombre de fois qu'ils ont fait des erreurs dans mon dossier avec mes attestations et ma nouvelle carte vitale!  Une chance que je les appelle régulièrement pour vérifier mon dossier!! 

Mais bon, y'a aussi les assedics, la préfecture et la mairie (je suis étrangère), l'anpe, la caf.... le tout: refaire 2 fois le dossier à chaque fois et ce, en moins de 6 mois!!  Dsl, mais je trouve que l'administration française n'est pas très efficace!!  Ca dépend peut-être aussi du département, mais à ce jour, j'ai fait 3 départ en 4 ans et je suis pas encore tombé sur le bon!!! 

Bon, mon coup de gueule est fini...     je vais aller téléphoner une xième fois à une administration... pour faire changement!!!   Clin d'oeil

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2582 le: 04 Juin 2008 à 15:57:44 »

eve, j'en suis à +13...

pour les RALC, je dois avoir de la chance ou les oreilles mal lavées mais je n'en ai pas entendues...  sauf une superbe au début de ma grossesse de la part de ma petite collègue qui a 3 enfants et un tout petit gabarit comme moi... elle a eu du mal à les mener au bout et du coup elle se disait surement que moi aussi...

enfin bref quand je lui ai dit "je suis enceinte et j'attends des jumeaux" elle a répondu du tac au tac : "oh mon dieu quelle horreur!".................................. je vous laisse imaginer comment je l'ai renvoyée dans ses 22!!! ("mais tu racontes n'importe quoi", "c'est un vrai bonheur"... enfin me suis un peu énervée quoi GRRRRR!)

allez biz les filles (et au fait où sont les bavardes??? Ninie37, Charlyne? lilean...Huh?)
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2583 le: 04 Juin 2008 à 16:20:01 »

Re,

Ah, les RALC, on ne s'en lasse jamais. Et y'a toujours queqlqu'un pour t'en sortir quand tu ne t'y attends pas. La derniére en date qui m'a super vexée et énervée venait des collégues de mon chéri (féminine de surcroit) qui ont fait remarquer à mon homme que je pouvais me bouger un peu plus,que  j'étais ni handicapée ni malade et que ce qu'il faisait pour m'aider et bien avec tout ce temps libre je pouvais le faire moi même. Il en fait un peu mais pas trop quand même (poubelles et machine à laver à sortir + quelques bricoles comme bouffe ou mettre la table), je suis pas trop exigeante. Heureusement que son collégue qui vien d'être papa m'a soutenu parait-il car lui aussi aider sa petite femme...

A croire qu'elles n'ont jamais eu de gosse ou qu'elles sont jalouses car mon homme m'aide un peu...

Enfin, bref.... Passons ça en vaut pas la peine. De toute façon, je fais ce que je peux. Hier je me suis vautrée dans la pelouse en voulant ramasser mes fraises pour préparer le déssert du soir. Fini, la gourmandise pour moi car j'ai eu les jetons, heureusement j'étais déjà basse et je suis tombée sur mon popotin Clin d'oeil.

Aujourd'hui, j'ai un gros rhube, youpi, j'étais déjà essouflée alors là c l'apotéose...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 04 Juin 2008 à 16:59:28 »

Salut isa et fait attention à toi ca n'est plus l'heure de ramasser les fraises à 5cm du sol ..... tu ne veus pas faire les vendanges non plus    !!
Merci p'tite lili pour le fil !! Je ne l'avais pas vu non plus
Moi j'ai encore rien fait aujourd'hui à part m'occuper de moi et téloch !! Faudrait vraiment que je me remues un peu   
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2585 le: 04 Juin 2008 à 17:35:27 »

Kikou !

et ben les filles, qu'est ce que vous faites de vos journées à part le forum et la télé ?? Ya du boulot là ! Allez, on astique la maison, et plus vite que ça !!! Je plaisante biensure... Et moi aussi j'y ai droit à ces RALC  Roulement des yeux! Mais ajd je me suis pas privée de frimer un peu dans les magasins avec Romain. Qd on me demandait, je répondait que j'en étais à 9 mois. Je sais spa bien de mentir, mais ça m'a permis d'avancer plus vite aux caisses Tire la langue

Meily, ça fait super plaisir de te relire !!!!Raconte nous en plus sur ton hospitalisation. Qu'ont dit les docs ? tes bébés comment vont-ils ? Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie 29 alors, comment ça se passe ajd pour tes 3 petits mecs ? Et toi, comment te sens-tu ?

ptiloustic c'est super pour ton zona, mais bof bof pour ta cave ! Comment tu vas faire pour la vider ? T'as une pompe ou des seaux ?

Les filles, c'est rigolo que vous parliez de stérilisation : ce matin, en partant on a entendu des chatons dans un buisson près du parking. Toute une famille de chat a été abandonnée ce matin la mère, les 3 petits et le matou ! J'ai halluciné ! y avait même leur panier en plastique avec une couverture. Mais c'était trempé à cause de la pluie. j'ai trouvé ça trop cruel car je suis certaine que ces chats appartenaient à des voisins qui ont démanagé cette semaine. Les petits doivent avoir 15 jrs/1 mois, maxi. Ca veut dire que les gens les ont eu chez eux un moment quand même avant de les mettre dehors. Que c'est lâche !!! Donc avec une autre voisine, on a appelé un véto qui nous a donné les coordonnées d'un refuge pour qu'ils soient récupérés... Moi je les aurais bien adoptés ces pauvres malheureux, mais zhom m'aurait fait une scène... Pleurs

Aller, faut que je trouve une idée de gateau car samedi c'est la kermesse de l'école de Romain et on fera un concours de gateaux sur le thème des bonhommes et de la famille. Si qq'une a des idées, je prends !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 04 Juin 2008 à 18:00:03 »

bjr les filles !!

ninie felicitations ma belle et je me joins aux autres pour croisez fort les doigts trois ptits loulous c genial courage ma belle!!

aller j'entame la 32eme sa demain ca avance vivement juillet !!! car etre allonge et avoir des journee de soleil dur dur !! mais je tiens  Clin d'oeil
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2587 le: 04 Juin 2008 à 18:03:38 »

Flo, regarde ce hérisson j'adore, mais j'ai pas pris le temps d'en faire un encore

le lien : http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2007/06/18/5330503.html

et sinon, je suis sure que ce site va te plaire :

http://gateauxrigolos.superforum.fr/index.htm
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2588 le: 04 Juin 2008 à 18:44:52 »

Salut les nanas !!

Je reviens d'une journée plutôt crevante, après 35 bornes de voiture , j'ai passé la matinée chez l'opticien pour mon fils, je suis tombée sur un boulet, trois plombs pour faire les lunettes, ensuite il me dit on vous installe les verres je vous laisse patienter y'en a pour une demie heure... du coup j'ai du aller faire un tours avec mon fils de 18 mois qui n'en pouvait plus d'attendre ( trois quart d'heure la première partie !! ) et qui commencait à tout me retourner le magazin...du coup on a marché dans la rue, fait le paté de maison comme on a pu parce que Matis pas conciliant, du coup j'avais le choix entre lui courir après on le porter..je l'ai porté.... On revient à la boutique, les lunettes dispo allez zou un autre trois quart d'heure pour lui faire essayer, me faire la facture....

Petite pause chez maman ou je pensais pouvoir m'allonger un peu..et bin non fallait que j'aille à planète saturne pour changer la clef USB de Fred et vu comme ça c'était passé ce matin j'ai laissé Matis à ma mère pendant qu'il dormait...

Arrivée là bas j'ai poireauté debout devant l'accueil (notons que bien souvent il n'y a rien pour pouvoir s'assoir !! ) tout ça pour que l'on me dise faut aller au service après vente derrière là bas ...me voilà entrant dans le service après vente et là tenez vous bien, une maman et sa fille affalé sur deux canapé (y'avait la queue) et un autre canapé de libre malheureusement bloqué par la table basse. Elles m'ont regardé toutes les deux (donc c'est à ce moment là qu'elles doivent voir que je suis enceinte !! ) et puis..bah rien...j'ai attendue..et prise de colère je me suis dirigée vers la table basse en la tirant et en  leur disant bien dans les yeux "nan, nan je vous en pris ne prenez pas la peine...après tout c'est vrai si je veux m'assoire je me demerde"  j'ai pausé mon gros bide et soufflé un bon coup...30 min d'attente et enfin on s'occupe de moi !! 

Bref voilà !! y'en a il on même pas besoin de faire des Reflexctions pour passer pour des C...

et tout ça pour que quand je rentre mon homme ne me dise même pas un merci !! bah la prochaine fois il se débrouille ! 

je suis d'une humeur de chien là !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 04 Juin 2008 à 18:56:21 »

eh bien !!!!!!!!!!!!!!!

je vois que c partout pareil les gens franchement des fois !!
repose toi maintenant car reste debout pratiquement toute une journee ca travaille dc installe toi confortablement ma belle et sois cool !! Clin d'oeil
ton zhom aurait pu quand meme te remercie il va surement le faire plus tard ?
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 04 Juin 2008 à 19:08:30 »

Allez nine ca va aller !! Prend toi une bonne chope d'eau gazeuse et ce soir tu ne fais rien d'autre que t'affaler sur ton canap devant une bonne série comme doc House et à la pub tu auras même le droit à un petit gato tout choco qui sont en fait à ton fils mais tant pis tu lui en prends un seul    !!
Et si à 0h35 tu ne dors pas et bien tu peux te refaire l'émission sur france 5 sur les grossesse multiples pour te rappeler à quel point on a de la chance      !
Et pour ton homme ba il se rend pas compte c'est pour ca ... mais il t'aime quand même    !
Peg il a l'air super bon cet hérisson .. oui je le dis je mangerais bien du hérisson !
Floretampes: mais ils sont vraiment des gros *&"#*/@*$¤ tes anciens voisins ... abandonnés leur chat comme ca non mais c'est quoi ca et on devrait leur dire merci pour la couverture et le panier non mais ohohohoh !!     
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 04 Juin 2008 à 19:49:16 »

merci les filles Pleurs Pleurs
Je viens de pleurer un bon coup..ça fait du bien.. 
ce qui m'a poussé à bout en faite c'est que je suis rentrée et déjà donc de 1) pas de merci 2) Fred me demande si ça va, je lui répond la vérité que NON fatiguée et qu'il me répond "ha bon? vous avez fait quoi??" oh ba rien de spécial pépère, c'est vrai, ce matin me suis occupée des besoins de notre fils, l'après midi de tes besoins et... des miens???...ha oui ! j'ai pas eu le temps ni l'NRJ nécessaire..." (ça c'est ce que j'aurais du lui dire..)  mais j'avais à peine commencer à lui dire qu'il m'a dit allez je m'attaque au papier peint de la chambre.... ARFFF des fois je dois parler chinois ! du coup Matis je l'ai mis à 19h au dodo et je suis affallée sur le canap , MERCI JALASSE  Clin d'oeil et je fais grève !! et ce soir je me suicide au NUTELLA !! je penserai à toi Eve LOL !

Flore !! comment ça craint !! les pauvres chatons...pffuuuu vraiment, y'a des gens pour qui on devrait inverser les rôles et les mettre dehors sous la flotte dans un panier avec toute la famille !!

Pour cerise j'ai trouvé un maitre pour chaque chaton, je suis contente !!! 

Bisous

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2592 le: 04 Juin 2008 à 21:10:28 »

Merci maya pour le site ! Ca m'a donné des idées, mais va falloir que je m'entraine à modeler de la pate d'amande maintenant...

Pauvre ninie ! Tu l'as bien méritée ta nutella ! Tu la manges au doigt ou avec de la brioche ?

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 04 Juin 2008 à 21:43:53 »

comment ch'est trop bon !! che manche le nutella avec du cake au deux chocolats !! cha déchire !! lol !!
Je regarde la NS . Ca me rappelle le rêve que j'ai fais avec Cedric !! double MIAM !!
Bon allez j'arrête   Clin d'oeil

à pluche
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2594 le: 04 Juin 2008 à 22:21:42 »

Surtout qu'elle se tapait des méga siestes pendant que je bossais, ben ouais elle ne travaille plus....
Allez on reste Zen
La bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé un prénom avec mon homme. Donc JA s'appelle Camille.... par contre JB reste toujous JB. On est pas du tout d'accord. Le pb, c'est que je l'ai tellement saouler avec Camille qu'il l'a craqué, donc il faut que je fasse des concessions sur le deuxième prénoms, mais franchement c'est pas gagné..... Il aime bien Clio (muse de l'histoire super joli mais ... merci renault), Charlie (j'adore mais pour un gars), Clémentine, Charlotte, Charline.... rien ne me fait tilt... allez on va y arriver!! Roulement des yeux
Eh bien, dely, je ne sais pas si ton homme le fait exprès mais tous les prénoms qu'il a choisi commence par un C. Clin d'oeil
Allez, pour faire rapide, va direct sur le dico des prénoms ... à la lettre C Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: