01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 18:36:24
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 282014 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2595 le: 04 Juin 2008 à 22:28:31 »

ptiloustic c'est super pour ton zona, mais bof bof pour ta cave ! Comment tu vas faire pour la vider ? T'as une pompe ou des seaux ?

Bah pour la cave, je n'ai pas de pompe (on s'était dit que ça ne pouvait pas nous arriver car on est sur un point haut).
Alors, hier matin, j'ai musclé mes petits bras et j'ai vidé toute la flotte au seau (environ 1m3)
Mais ce matin mauvaise surprise, le niveau est revenu à ce qu'il était la veille: trop les boules Pleurs
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2596 le: 04 Juin 2008 à 22:34:45 »

Pas super tout ça Ptitloustic. Mais c'est vrai que dimanche Beaufort et les alentours ont bien "dégustés" chez nous aucun souci fort heureusement car nous sommes dans un lotissement au pied d'un bassin d'orage qui a toujours bien évacué jusqu'à présent.

Alors bon courage pour "l'écopage".
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 04 Juin 2008 à 22:37:17 »

Dely : et Charlène ? J'aimais bien, moi, mais zhom a dit non ...

Courage Ptitloustics !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2598 le: 05 Juin 2008 à 07:18:17 »

Kikou!

Ninie 37, j'espére que tu t'es bien reposée aprés ta folle journée et que ton pot de Nutella a fait son effet .

Ici, petite forme, je me suis levée aux aurores (pour une fois) car pas dormie de la nuit et ce putain de rhume. J'avais l'impression d'être fiévreuse donc j'ai flippé pour mes cocottes mais c bon, no soucy, je me suis pris un doliprane en préventif et là j'attends l'infirmére pour une nouvelle prise de sang.

Je vais voir ce que je vais faire aujourd'hui, je sens que la journée va être longue....

A plus
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 05 Juin 2008 à 07:29:42 »

bjr  bien matinale aujourdhui! Souriant
bon alors comment allez vous en ce jour
moi ca va la caf nous a verse mais moi j'aurais ca demain quand a la cpam poufffffffffffffffff j'en ai marre quand on est en retard sur un papier ils nous prennent la tete mais eux franchement ils perdent les papiers et il faut tout recommencer!! 
je devrais etre dans mon conge mater depuis le 16 mai mais ils m'ont annonce qu'ils n'avaient pas recu de preuve comme quoi j'attendais des jujus grrrrrrrrrrrrrrrr! quand j'ai declare ma grossesse je leur ai envoye l'ordonnance de ma gygy comme quoi j'attendais des jujus mais je ne sais pas ce qu'ils font et la apparemment ils sont en retard pour les paiements je vous jure des fois y'a quoi pete un cable
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2600 le: 05 Juin 2008 à 07:37:22 »

Ah, l'administration, on pourrait en parler pendant des heures.... Et ça n'y changerai rien, ils ont toujours bcp de mal à tout comprendre en une seule fois.... Les Pauv.....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2601 le: 05 Juin 2008 à 08:13:49 »

Hello!

Ha jalasse!!  je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir ce genre de problème avec la sécu!!!  enfin bon, on y changera rien!!!  et dire qu'il y aura probablement des postes qui ne seront pas renouvelés avec les nouvelles réformes du gouvernement!!  ça promet!!   Roulement des yeux

Bon, temps bof aujourd'hui ... faudra que je trouve qque chose à faire avec ma puce question de la fatiguer un peu tout en me reposant... euh.... pas facile à trouver!!  Comme mon mari avait sport hier soir, la petite ne l'a pas beaucoup vu et il n'a pas pu jouer autant avec elle donc du coup, elle n'est pas arrivée à dormir avant minuit !!  C'est une vraie pile électrique... je me demande où elle prend toute son énergie!!!   Souriant

Bon, et bien me reste qu'à vous souhaiter bonne journée!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2602 le: 05 Juin 2008 à 09:08:58 »

bonjour les filles !

Pas de fofo pendant 2j pour cause de fournisseur internet défaillant ! je lisais 3 messages et hop! plus rien ! grrrrrrrrrrrrr
En + j'vais un rdv écho hier, j'arrive la dame me dit "ben non c'est demain", mais moi sur le papier y avait noté le 4 ! bref retour à la maison, et on verra auj' les 2 loustics!!!!!!!! en espérant que la miss sera bien placée! sinon césa!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fait des biz !!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou et félicitations à Ninie 29, plein de grosses pensées pour vous 5 !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2603 le: 05 Juin 2008 à 09:13:14 »

Coucou les filles

ninie moi aussi prise de tete avec guillaume hier...du coup je me suis levée du mauvais pied et je suis d'une humeur... Roulement des yeux j'ai envie de pleurer toutes les 2 min...

Tiens vais aller voir si ma prime a été versée 

Pioufette, meme si ta puce est en siege, elle aura encore le temps de se retourner Clin d'oeil

allez je vais aller voir mon compte

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2604 le: 05 Juin 2008 à 09:23:23 »

Prime versée 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2605 le: 05 Juin 2008 à 09:54:50 »

salut les filles !

Bouh sacré nuit, je suis montée me coucher devant la NS pendant que fred faisait la tapisserie, et le mélange Nutella et crise de larmes m'ont completement achevés..du coup même pas vu la fin de l'émission, me suis endormie comme une chaussette.

Resultat ce matin j'ai les yeux tout petit petit, je viens de déposer Matis chez la nourrice et zou je retourne dans mon lit regarder les maternelles !

allez Ptit loustic courage, mais pour lesprochaines fois prévoyez une pompe, ça t'évitera bien des suées !

Ma Peg je te dis moi les mecs des fois...pfffffuuuu

Pioufette tiens nous au courant pour l'écho !! tu es à combien de SA?

Jalasse et tite puce , moi c'est avec la MSA que je me prend tout le temps la tête, là j'ai du les tel pour leur dire qu'il devait m'envoyer mon attestation 100%..la nana me répond "ha oui en effet, on aurait du vous l'envoyer depuis le 8 mai" Bah faites votre travail alors !!!

Isa :  Bisou, repose toi bien

J'ai toujours pas eu ma prime ....bouuu
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 05 Juin 2008 à 10:31:34 »

Coucou les filles

Ninie profites bien de cette matinée pour te reposer et pour la prime je pense que tu l'auras le mois prochain car elle est versée fin du 7ème et comme ta DPA et le 05 sep, il va falloir patienter encore un peu

Bon courage ptitloustic, ça me rappel des souvenirs l'écopage .. sauf que j'étais sur un bâteau ... nettement moins rigolo ! avec 40°C de fièvre et au moins 4kms à la nage des côtes ... mais ça s'est bien terminé. ( Ah la cote d'azur et les mafiosos !!)

Pour moi cet après midi ce sera rendez vous sage femme pour un cours de prépa Yoga.

Avez vous fait le prelevement pour le strepto B car moi mon gygy ne me l'a pas prescrit c'est bizarre... mais bon c'est peut être pas nécessaire dans notre cas ou a t'il encore oublié !

Pour les RALC d'hier j'ai souris en lisant les votres ce devait être la journée, moi j'ai tel à l'association jumeaux et plus pour avoir le code de la CDM bet en plus c'est une maman de jumeaux et elle me dit : "ce sont vos premiers", je lui répond "non 2ème grossesse" et "quel age a votre fille ?" "14mois bientôt 15" et elle de me répondre "waouh ça va aller !"

Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2607 le: 05 Juin 2008 à 11:17:44 »

Salouti !

Ptiloustic tu vas devenir tout bodybuildé avec cette eau qui te taquine  Clin d'oeil

Flute ma mère me tient la jambe au téléphone , et je dois partir  à l'école pour vendre les tikets de tombola de la kermesse, dans 5 minutes !

Je repasse tout à l'heure pour vous laisser un mot plus long !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 05 Juin 2008 à 11:22:37 »

Amandine: pas mal la ralc en fait c'est surtout de qui ca vient qi en jette !! Enfin brefff !!!  Roulement des yeux
Ninie - peg : moi pareil hier soir pas terrible avec mon doudou .... des fois on est franchement pas sur la même longueur d'ondes  Pleurs  Pleurs  J'attends que ca se passe ! 
Est ce que quelqu'un a des news de ninie 29 ?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2609 le: 05 Juin 2008 à 12:07:59 »

coucou les filles...
bon bah j'ai la petite forme ce matin,, j'ai encore passé une nuit de merde avec ces put.... de brulures d'estomac... et aussi des gentilles contractions hier soir au coucher...  enfin bref, j'étais contente hier soir j'ai réussi à tenir pour regarder la rediff du doc "voyage au centre de la vie - les bébés multiples" et c'était vachement bien et rassurant...

Ce matin je suis allée rechercher les résultats du test o'sullivan et vous allez me dire ce que vous en pensez : j'ai 1.36g/l  alors que la normale c'est entre 0.70 et 1.30... est ce que vous pensez que c'est grave et surtout dois-je faire le test avec 100g de glucose?? (dites moi que non!! Pleurs ))...

aujourd'hui donc repos et glande et spasfon.... au fait pour celles qui ont déjà allaité : j'ai ma belle soeur qui m'a dit qu'on pouvait acheter en pharmacie de la lanoline pure (sans marque donc) et ce matin j'ai demandé à ma pharmacienne et elle m'a mis le doute en me disant "mais je sais pas trop pour les bébés si c'est bon quand c'est pur..." donc du coup je ne sais pas trop... et puis petite question pour Floretampes : j'ai demandé aussi pour l'eau de chaux pour le liniment, mais je sais pas combien de temps à l'avance je peux préparer la mixture et combien je dois en faire? Eclaires moi de tes lumières! Souriant

allez biz les girls et pardonnez vos chéris, eux aussi ont leurs hormones qui leur jouent des tours Souriant Souriant
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: