01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:07:58
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262092 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #2565 le: 04 Juin 2008 à 09:49:43 »

Salut à tout(e)s

Tout d'abord un petit mot pour ninie 29:Nous sommes de tout coeur avec toi et espérons que ces semaines avenirs se passent pour le mieux pour tes 3 petits bouts , félicitation au papa et à toi et reposes toi le plus possible pour retrouver tes OMs en pleines formes.
 Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui le tps est au beau mais bcq de vent  Cool
On m'a passé un coussin d'allaitement qui m'aide énormément pour dormir, je suis de plus en plus fatiguée et me demande comment pouvez vous entreprendre tous ces travaux !! C'est la vieillure certainement..... 
Je vais vendredi à l'hôpital pr gygy et écho , il me tarde car les semaines passent et ne ressemblent pas. contractions , le ventre qui tire vers le bas et l'impression que qd J1 tape c'est ds le vagin! de plus la place commence à manquer, je n'arrive plus à savoir qui bouge ou pas ! Je n'ai pas encore de suivi avec une SF alors tout ça est un peu stressant 
On a beau avoir eu déjà des enfants les jujux sont spéciaux
coucou snoopy heureuse de te lire sur le fil Clin d'oeil
Voilà mon humeur du jour
bizzzzz et pensée à toutes celles qui traversent des moments difficiles Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2566 le: 04 Juin 2008 à 09:51:39 »

Lilean cool pour tes biboux !! ils sont placés comment? t'es à combien de SA???
Pourquoi tu lui donnes pas la pillule à ta chatte? c'est ce que je faisais avec celle d'avant et c'était nickel, là je vais m'y remetre c'est pas cher, c'est une fois tout les je sais pas combien et ça annule les chaleurs...enfin tu vois ! je dis ça parce que j'aime pas les opérations !!

J'en suis à 31 SA+2 auj et Alexis est tête en bas et Emma est en siège tête en haut. Donc comme c'est le garçon qui est en 1ère position et s'il ne bouge pas alors ce sera accouchement par voie basse.
Pour la minette, la pillule j'ai déjà essayé mais je l'oublie trop régulièrement. Ca a été difficile de la mettre dans la cage tout à l'heure, elle était terrorisée, ça m'a trop fait de la peine.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2567 le: 04 Juin 2008 à 10:05:11 »

Ne t'inquiete pas trop pour ton chat elle est entre bonnes mains et ce soir tu vas la recup un peu gazée mais bon .... c'est pour son bien ! Bisous !
Moi pas bien dormi et j'ai super mal en bas du ventre comme si on appuyer sur un bleu et seulement quand je bouge ... je prends du spasfon mais bof .... alors repos même si couchée me donne mal au dos !!
Quelqu'un a des news de Carver ?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2568 le: 04 Juin 2008 à 10:36:10 »

Hello!

Féliciatation Ninie 29 et plein d'ondes ++++++++++++++ pour toi et tes 3 loulous. Courage à vous 5 pour cette période délicate. On est avec vous.

Lilean, moi aussi j'ai stérilisée ma chatte et ma chienne. Ca fait mal au coeur mais bon, ça change rien pour eux au final. Moi, c'était pour ma chienne le + dur, aprés ses premiéres chaleurs, j'ai du l'opérer car elle faisait une grossesse nerveuse et avait déjà des tumeurs qui se formaient donc c'était portée ou stérilisation et je me voyais pas avec des jujux et une portée de chiots à la maison... Mais bon, le véto me dit qu'ils s'en foutent les bétes, alors....

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2569 le: 04 Juin 2008 à 11:21:20 »

Ninie29, je t'envoies plein de poutous pour vous tous... j'espère que tout va bien se passer... il faut se dire que si ils sont là c'est q'uils n'en pouvaient plus de rencontrer leur charmante moman!


Allez je vais me faire à manger, je viens de me faire 1h30 au labo avec le test du sucre... et je confirme avec du citron ça passe.... Tire la langue
a+

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2570 le: 04 Juin 2008 à 11:26:59 »

On m'a passé un coussin d'allaitement qui m'aide énormément pour dormir, je suis de plus en plus fatiguée et me demande comment pouvez vous entreprendre tous ces travaux !! C'est la vieillure certainement..... 
Je vais vendredi à l'hôpital pr gygy et écho , il me tarde car les semaines passent et ne ressemblent pas. contractions , le ventre qui tire vers le bas et l'impression que qd J1 tape c'est ds le vagin! de plus la place commence à manquer, je n'arrive plus à savoir qui bouge ou pas ! Je n'ai pas encore de suivi avec une SF alors tout ça est un peu stressant 
On a beau avoir eu déjà des enfants les jujux sont spéciaux
coucou snoopy heureuse de te lire sur le fil Clin d'oeil
Voilà mon humeur du jour
bizzzzz et pensée à toutes celles qui traversent des moments difficiles Bisou Bisou Bisou
 

moi aussi on m'a passé un coussin d'allaitement, mais je n'arrive absolument pas à me positionner avec ce coussin, alors dans la nuit, je le dégage.
Tout pareil, quand J1 tape, j'ai aussi l'impression de c'est dans le vagin !!!
quand au fait que les bébés bougent ou moins, no stress, j'ai l'impression parfois qu'un seul bouge plus que l'autre, d'autre fois c'est l'inverse, pendant une matinée, je peux ne rien sentir puis d'un seul coup, j'ai l'impression que l'un d'entre eux fait un double saut carpé arrière. c'est complètement aléatoire.
c'est sûr, je préfère les sentir bouger et on a toujours un flip quand ça le fait pas.
bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2571 le: 04 Juin 2008 à 11:30:37 »

oups j'oubliais... je vous mets mon bidou à 27SA tout pile... désolée pour la tête de m... c'était hier soir j'étais fatiguée
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #2572 le: 04 Juin 2008 à 11:37:26 »

Avant toute chose félicitation Ninie, j'espère que tes petits loulous vont bien. Donne nous vite des nouvelles Bisou
Et bien ça va même si la fatigue est de plus en plus présente. Le pire c'est que ma belle soeur qui a un terme de 3 semaines de plus, et bien on arrête pas de me dire qu'elle a fait ci, et puis ça..... ça me gave! deux bébés dans le bison c'est autre chose, puis je crevée et alors??? grhhhhhh
Sinon mon thomas s'est cassé les deux dents du devant, direction le dentiste qui lui a raboté, mais c'est pas chouette. Heureusement ça reste des dents de lait... Je me dis que ce n'est qu e le début des cascades et des frayeurs!!!!
Voilou
Biz à toutes
A +
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2573 le: 04 Juin 2008 à 11:38:14 »

super ton bidou Realinea !!
j'ai le même que toi, mais je serais à 27 SA demain.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2574 le: 04 Juin 2008 à 11:43:26 »

Et bien ça va même si la fatigue est de plus en plus présente. Le pire c'est que ma belle soeur qui a un terme de 3 semaines de plus, et bien on arrête pas de me dire qu'elle a fait ci, et puis ça..... ça me gave! deux bébés dans le bison c'est autre chose, puis je crevée et alors??? grhhhhhh


Alors, je te rassure, les réflexions de mes cop's et autres, ont été :
Ah ! t'es déjà en arrêt ? moi je me suis arrêtée que 2 jours avec d'accoucher
une autre : enfin, la grossesse n'est pas une maladie, c'est dommage tu ne vis pas pleinement ta grossesse, profite pour faire plein de chose puisque tu es en arrêt, moi je me suis arrêtée que 15 jours avant d'accoucher.

Grrrrrrrrr...........alors je rétorque : tant mieux pour vous. Vous avez eu de la chance de ne pas avoir de complications, mais je dois vous dire qu'une grossesse singleton est bien différente d'une grossesse géméllaire, alors ne parlez pas sans savoir.

non mais, j'vais pas laisser faire quand même ? 



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2575 le: 04 Juin 2008 à 11:54:54 »

Je pense qu'on pourrait ouvrir un fil avec un top 50 des RALC !!
Mimoun : les fois où j'ai dit "ouais mais tu en as qu'un moi ceux sont des jujus " on me repond " et alors t'es pas malade t'es pas handicapé " ... "tu fais trop de cinoch" ... J'ouvre le club des mamans de jujus qui en ont marre de se faire marcher sur les pieds           RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dely69: moi aussi j'ai une belle soeur qui est enceinte avec 2 semaines d'écart et voila ce qu'elle me dit " moi je m'ennuierais à ta place à rien faire chez moi, c'est pas du tout mon genre de rester coucher à rien faire de mes journées " ... elle est mignonne avec ses 4kgs de mopins que moi   
Réalina: trop mimi ton bidou tu es à combien de kg si c'est pas trop indiscret
je suis à +12kg pour 25 SA à peu prés !!

Allez les filles y en a marre des RALC il est temps de craner un peu !!!  Cool     
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #2576 le: 04 Juin 2008 à 12:36:34 »

Surtout qu'elle se tapait des méga siestes pendant que je bossais, ben ouais elle ne travaille plus....
Allez on reste Zen
La bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé un prénom avec mon homme. Donc JA s'appelle Camille.... par contre JB reste toujous JB. On est pas du tout d'accord. Le pb, c'est que je l'ai tellement saouler avec Camille qu'il l'a craqué, donc il faut que je fasse des concessions sur le deuxième prénoms, mais franchement c'est pas gagné..... Il aime bien Clio (muse de l'histoire super joli mais ... merci renault), Charlie (j'adore mais pour un gars), Clémentine, Charlotte, Charline.... rien ne me fait tilt... allez on va y arriver!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2577 le: 04 Juin 2008 à 12:52:54 »

Nous pour fille on aime bien camille et charlotte ... c'est vrai que Clio ca peut être bo mais on pense tout de suite à la voiture .. Mégane est aussi un joli prénom ... merci à Renualt
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2578 le: 04 Juin 2008 à 13:26:53 »

Je pense qu'on pourrait ouvrir un fil avec un top 50 des RALC !!
Mimoun : les fois où j'ai dit "ouais mais tu en as qu'un moi ceux sont des jujus " on me repond " et alors t'es pas malade t'es pas handicapé " ... "tu fais trop de cinoch" ... J'ouvre le club des mamans de jujus qui en ont marre de se faire marcher sur les pieds           RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez les filles y en a marre des RALC il est temps de craner un peu !!!  Cool     

j'adhére au club !!!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2579 le: 04 Juin 2008 à 14:37:12 »

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, mes félicitations à Ninie et au papa pour les 3 petits bouts de choux!!  Beaucoup de bonheur à vous 5!!

Dites, y'a déjà un fil sur les RALC qui est ouvert?  Je pense que ça pourrait être drôle de les partager question de se "défruster" un peu et d'en rire... malheureusement dans mon cas, j'ai déménagé y'a pas longtemps, pas eu le temps de trouver un nouvel emploi ni me "reformer" un réseau social donc j'ai pas encore eu l'occasion d'en entendre!!!

Côté nuit, j'ai eu droit à une merveilleuse insomnie entre 3 et 5h du mat... pas grave, j'en ai profité pour rattraper les pages du forum que je n'avais pas encore lues!!!

Bon après-midi à tous!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: