11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:53:57
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347892 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2355 le: 28 Mai 2008 à 18:43:55 »

Coucou les filles

Quest ce que vous avez été bavardes aujourdhui Sourire jadoore Sourire

Bienvenue Fanny, n'hésites plus à participer maintenant Clin d'oeil

Ce matin echo, tout va bien pour mes crevettes Sourire, enfin plus si crevette que ça lol 1kg300 pour ma fille et 1kg200 pour mon garçon à 28 SA + 2

Ici aussi un super gros orage cette nuit, du coup jai tres mal dormi...

charlyne, je n'arrive pas à aller sur le site, euh, du coup je sais plus si cest charlyne qui a mis un lien lol

Par contre, je vais aller voir sur le site de cora, mais ce qui est dommage cest que je crois qu'il ny a jamais de gros lot pour les pampers taille 1...

au fait, je suis allée sur le site de la CAF et ds mes paiements, jai un message qui me dit que le 05 juin je vais toucher 1727 euros Sourire

Vais aller voir les muguettes Clin d'oeil

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 28 Mai 2008 à 19:57:57 »

Bienvenue Fanny !

Ninie, c'est n'importe quoi ce suivi pour tes triplés ! Elle devait être furax ta gynéco !!

Ma puce est revebue de trois jours chez mes beaux parents. je suis super contente !

Demain je vais la garder avec moi, pas de crèche car j'ai pas le courage de prendre la voiture et exceptionnellement personne pour l'y emmener....

Du coup, on va faire des gâteaux et pleins de calins !!!

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 28 Mai 2008 à 20:08:49 »

Bienvenue Fanny,

Sur le site de la CAF j'ai rien du tout dans mes paiements, du coup j'ai laissé un message pour avoir la date exacte.

Maya, cool cette écho, à ma dernière écho ma fille avait également un peu plus de poids que mon garçon, est-ce une tendance ?

Bon cocooning demain Sophie.

Bonne soirée, bise.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2358 le: 28 Mai 2008 à 20:17:42 »

Lilean, je suis allé sur le site de la CAF mais ils demandent un mot de passe que je n'ai pas. Du coup, j'ai réussi à avoir quelqu'un au tél, elle m'a confirmé que le versement de la prime de naissance se faisait au 7ème mois, mais ils ont 4 à 5 semaines de retard de traitement.
Ils ont reçu mon dossier de déclaration de ressources le 08/04, ça fait quand même plus de 5 semaines...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 28 Mai 2008 à 21:04:59 »

ma dpa 25 AOUT ET la caf m a donné une  date ;début juillet  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2360 le: 28 Mai 2008 à 21:27:26 »

bienvenue a toi fanny  ravi de te découvrir vu que tu nous a déja découvert en cachette hihi
bizard safi il ont peu etre du retard moi courant de semaine prochaine
ninie c'est bizar moi il voulais me radier de la sécu pour m'inscrire a la msa (c peu etre pas pareil partout alors ) c pas grave
sophie profite bien de ta puce
maya contente pour ton écho

je vous laisse je finirai de répondre plutar car je suis pas dans mon assiette bisou a vous toutes 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 28 Mai 2008 à 21:33:16 »

Charlyne,
pour rajout dans le récap,

Age 42
Dpt : 95
merci
Mimoun

Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2362 le: 28 Mai 2008 à 21:41:02 »

Ca va pas fort ma CHarlyne !! tiens un gros bisou pour toi !!
Par contre je comprend pas pourquoi il voulait te radier de la sécu pour la MSA?? tu bosses dans quoi?? répond quand tu veux...

bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 28 Mai 2008 à 21:58:32 »

charlyne, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 28 Mai 2008 à 23:10:57 »

Bienvenue parmi nous Fanny !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2365 le: 28 Mai 2008 à 23:23:53 »

coucou les filles...

aujourd'hui j'ai bien pesté contre les mecs de france télécom, après 1h15 avec la hot line, le gars me dit que j'ai ma clé wifi qui est pourrie et qu'il faut la changer en boutique... coup de bol, y en a une tout près : mais là ca été le pompon!! je vous raconterais que vous voudriez pas le croire!! le gars du SAV m'a fait poirauté 50 min   en blablatant avec deux autres clients qui à priori étaient là aussi depuis un petit moment et qui en avaient ras le bol!!! bref, je repars avec ma clé après les explications foireuses du gars du sav et surprise quand j'ai voulu réinstaller internet : LA CLE FONCTIONNE PAS!!!!  Triste
Youpi! donc re hotline et j'ai pas tout compris mais ils me renvoient un cd d'installation!  

Du coup, pour continuer à vous lire et à vous écrire, j'ai du déplacer mon ordi à côté de la télé.... !! en même temps depuis hier, je suis assignée à dormir dans le salon , j'ai trop de mal à dormir et du coup j'embête zhom qui bosse et puis j'ai plus de mal à descendre les escaliers pour la pause pipi de 3h15 du mat'.... alors comme ca j'ai tout sur place et la je vous ecris de mon lit, c'est trop cool!!

bon pour la prime, j'ai pas reçu de papier de la caf me confirmant que j'y ai le droit.... mais j'en suis pas au 7è mois alors je m'affole pas trop...

et puis même si ca ferait vraiment du bien, on a joué finaud sur les achats : toutes les fringues ou presque viennent de braderie à pas cher (genre body à 50cts) ou on m'en a offert, matériel de base (baignoire..) aussi, j'ai la chance d'avoir une famille de bricoleur donc ma soeurette m'a fait penderie et commode et mon papa un meuble à langer et j'ai loué la poussette par l'asso.. alors si j'en suis de 100? de ma poche pour le moment c'est un maximum... a suivre donc...

Charlyne, si on peut faire quoi que ce soit pour toi (peut être l'une d'entre nous a vécu ce que tu vis en ce moment et pourrait partager son expérience mais je respecte tout à fait ton silence... tout ca ne regarde que toi...) dis le nous, vous avez toutes participé à me remonter le moral dans des moments difficiles et j'aimerais te rendre la pareille... enfin tout ca pour dire qu'on pense à toi, gros bisous... Bisou Bisou Bisou Bisou

Voili, voilou les girls, sur ce bonne nuit!!!
-
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2366 le: 28 Mai 2008 à 23:25:04 »

oups, j'oubliais... BINVENUE FANNY!
donne nous des détails sur cette grossesse...et sur toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 29 Mai 2008 à 07:45:03 »

Bonjour les filles ,
bienvenu a fanny.
Hier écho tout vas bien le gyneco es ravi mon col es tjrs impec. Les twins vont bien le garçon 1kg250 et la fille 1kg200.  J'ai de la chance je ne dois pas refaire le o'sullivan car j'étais a 1,38g. quel soulagement. Si non ce matin en droute pour l'espagne pour faire les courses pour l'anniversaire de mon chéri.
Au menu Tapas: (30pers)
-croquettes au jambon
-tortillas de pommes de terres
- patatas alioli et a la brava
-charcuterie(serano, chorizo, chope et mortadelle)
- queso  machego et pate de coing
tout ceci arrose de sangria pour les non enceinte
Donc j'ai du pains sur la planche demain pour tout prépare a tps pour samedi. Sans oublier que je n'ai tjrs pas le cadeaux de mon homme super.
bon je file me préparer car on viens me chercher a 10h et que nous avons 1h30 de route.
bonne journée a toutes et a dans la journée
p.s: courage charlyne
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 29 Mai 2008 à 08:20:04 »

coucou les filles !!!
alors comment ça va pour vous ?
vous avez dejà fait un bon bout de chemin !! bravo !!
moi je vais bientot me defaire de mon gros bidon !!
c un sentiment etrange. et oui les locataires vont demenager c devenu trop petit pour eux !!
et je suis si fière d'etre arriver au terme des jujus !!
mardi matin mes titis seront là tout beaux à 38SA+2j !!!
bonne continuation !! et profitez de votre bidon meme  si on se plaint par moment c si beau ! c une aventure unique de porter 2 bébés !!! on a une de ces chances !!!
biz
bonne journée et souriez :!!
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 29 Mai 2008 à 08:35:34 »

Hello les filles,

Nuit pas trop mal. Hier j'ai fait ma déclaration d'impôts sur Internet et bonjour la douloureuse, je paie beaucoup plus que l'année dernière  Pleurs

Mouton, ça fait beaucoup de route, fais attention  Clin d'oeil

Réallina, tu as été super économe, moi j'ai fait explosé le budget mais bon je me suis aussi fait plaisir ce sont les premiers. Hier j'ai passé une commande à la CDM je crois que ce sont mes derniers gros achats avant les naissances, le reste pourra attendre.

Mimoun pour la CAF je me rappelle plus où j'ai eu le mot de passe, désolée.

Léonette, super contente de voir que tu es de bonne humeur, bon c'est vrai que le jour J arrive à grands pas, merci pour tes encouragements  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée, bises
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: