coucou les filles...
aujourd'hui j'ai bien pesté contre les mecs de france télécom, après 1h15 avec la hot line, le gars me dit que j'ai ma clé wifi qui est pourrie et qu'il faut la changer en boutique... coup de bol, y en a une tout près : mais là ca été le pompon!! je vous raconterais que vous voudriez pas le croire!! le gars du SAV m'a fait poirauté 50 min

en blablatant avec deux autres clients qui à priori étaient là aussi depuis un petit moment et qui en avaient ras le bol!!! bref, je repars avec ma clé après les explications foireuses du gars du sav et surprise quand j'ai voulu réinstaller internet : LA CLE FONCTIONNE PAS!!!!

Youpi! donc re hotline et j'ai pas tout compris mais ils me renvoient un cd d'installation!
Du coup, pour continuer à vous lire et à vous écrire, j'ai du déplacer mon ordi à côté de la télé.... !! en même temps depuis hier, je suis assignée à dormir dans le salon , j'ai trop de mal à dormir et du coup j'embête zhom qui bosse et puis j'ai plus de mal à descendre les escaliers pour la pause pipi de 3h15 du mat'.... alors comme ca j'ai tout sur place et la je vous ecris de mon lit, c'est trop cool!!

bon pour la prime, j'ai pas reçu de papier de la caf me confirmant que j'y ai le droit.... mais j'en suis pas au 7è mois alors je m'affole pas trop...
et puis même si ca ferait vraiment du bien, on a joué finaud sur les achats : toutes les fringues ou presque viennent de braderie à pas cher (genre body à 50cts) ou on m'en a offert, matériel de base (baignoire..) aussi, j'ai la chance d'avoir une famille de bricoleur donc ma soeurette m'a fait penderie et commode et mon papa un meuble à langer et j'ai loué la poussette par l'asso.. alors si j'en suis de 100? de ma poche pour le moment c'est un maximum... a suivre donc...
Charlyne, si on peut faire quoi que ce soit pour toi (peut être l'une d'entre nous a vécu ce que tu vis en ce moment et pourrait partager son expérience mais je respecte tout à fait ton silence... tout ca ne regarde que toi...) dis le nous, vous avez toutes participé à me remonter le moral dans des moments difficiles et j'aimerais te rendre la pareille... enfin tout ca pour dire qu'on pense à toi, gros bisous...

Voili, voilou les girls, sur ce bonne nuit!!!
-