12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 06:13:05
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262872 fois)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2295 le: 27 Mai 2008 à 18:46:54 »

Bonjour à toutes!

Ils sont beaux les bidous!!!

Mélafab, j'ai le même temps: 28° dehors, j'ai réussi à garder 25° à l'intérieur mais dur dur la chaleur!

Côté bouffe, je ne me prive pas, même si j'ai envie de manger entre les repas... faut dire que contrairement à la plupart des femmes, je n'ai pas trop faim et je n'arrive pas à manger autant qu'avant la grossesse. Donc j'écoute mes envies: si j'ai envie de sucre, je prends quelque chose de sucré et si j'ai envie de glace et bien je m'en prends (note, je suis plutôt sorbets donc beaucoup moins de sucre et de graisses!!). Pour l'instant, j'en suis à +6kg pour 6 mois et mes joues continues de se creuser alors que mon ventre s'amplifie Huh?  (je sais, je suis plutôt chanceuse sur ce point mais vous en faites pas, quelques mois après, je reprends mon poids habituel!!!)

Sinon, rien de neuf, je vois la sf de la pmi demain matin et écho demain fin d'aprèm... je crois que je vais demander à la sf de faire ses visite à domicile pour les prochains rdv...les déplacements avec ma puce et mon bidou deviennent de plus en plus difficiles!!

Bon, faut que je me mette à la cuisine pour mes deux amours!! 

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #2296 le: 27 Mai 2008 à 19:21:14 »

cette nuit il y a sur france 5 l'émission en redif :

VOYAGE AU CENTRE DE LA VIE ,LES BEBES MULTIPLES A 3.39H 

pour celles qui sont interressée

bisous et à vos lecteurs 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2297 le: 27 Mai 2008 à 22:19:07 »

Coucou Charlyne  Bisou  Bisou  Bisou

Mélafab, l'est pas mal du tout ton bidou !!!
3H39, c'est généralement l'heure de mes insomnies... peut être que je le verrai !!!

Courage pour celles qui en ont besoin ! pas de folies !!

Je reviens de la fête des voisns : sympa mais un peu gras...  saucisses et merguez en grillades, bof bof

Bonne nuit


Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2298 le: 27 Mai 2008 à 22:41:55 »

coucou les filles me revoilà après un weekend à me faire chouchouter chez papa et maman ça fait du bien.
trop mignon vaut bidou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Safi pour le test O SOLIV je dois le passer aussi donc je ne puex pas te renseigner, mais repose toi.
sinon courage à toutes.
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2299 le: 28 Mai 2008 à 06:18:02 »

bonjour humide !
Ici la cave doit être inondée! et l'orage gronde toujours depuis hier soir, bref mauvaise nuit ce qui explique que je sois sur le fofo à 6h du mat'
C'est la java dans le bidon à cette heure ci !
Hier soir séquence émotion avec mon zhom : quand vincent était dans mon ventre il a jamais réussi àle sentir, il a vaguement senti Vittoria, mais là il en profite ! et je sens bien que ça lui fait quelque chose !

ALlez à +
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 06:20:35 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2300 le: 28 Mai 2008 à 08:17:24 »

Hello les filles,

Pas très bonne nuit, entre chercher les bonnes positions pour dormir et zhom qui ronflait, c'était la totale. J'ai encore fini sur le canapé 

Hier cour de prépa à l'accouchement, c'était très relaxant et ça fait du bien de prendre l'air. Aujourd'hui temps maussade.

Jolis bidous les filles.

@+ bises.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2301 le: 28 Mai 2008 à 08:48:06 »

Charlyne : Super que tu soies de retour ... plein de bisous !!
Les photos de bidou : Ils sont magnifiques ces bidous  Souriant  Souriant
lilean : Cour de prepa avec sf : ca me rapelle que j'ai mon premier cour avec d'autres mamn qui accouchent en Juillet et qui n'ont pas hésiter à me dire " T'accouches en Septembre mais on dirait que tu en es à 7 mois !! " Ahahahahahah trop sympa !!!
Safi: comment vas tu aujourd'hui ??
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 08:52:33 par Eve59 (kuzio) » Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2302 le: 28 Mai 2008 à 09:22:31 »

Bonjour à toutes et à tous (mais ou sont les hommes sur ce fil, j'ai l'impression que chui tout seul)
Ce matin, ma chérie refait le test sullivan (mais sur 3 heures), ça avait l'air de l'emballer  (le premier était positif)
Et moi, je soigne un zona que j'ai depuis lundi, et c'est pas trop agréable.
A plus...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2303 le: 28 Mai 2008 à 09:38:28 »

Ton zona c'est lié au stress Huh?

J'en ai eu un c'est très douloureux effectivement

J'espère que tu vas vite t'en débarasser... moi j'ai réussi avec un rebouteux !  Clin d'oeil
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2304 le: 28 Mai 2008 à 09:39:00 »

Hello!

Ici, temps pourri et gros orage cette nuit qui m'a réveillé alors que je dormais comme un bébé, du coup aprés c'était la galére.....

Charlyne, contente de te relire et espére que ton moral va continuer sa progression pour atteindre son optimum....

Ici, question bouffe, même pratique que Ninie37, bon petit déj, collation dans la matinée légére, bon déjeuner, dessert prit à 16h et en cas vers 18h (gateaux ou fruits, féculents, légumes) selon envie puis bon diner avec zhom. Moi à 5 mois et demi, +12kg bien tassés mais m'inquiéte pas car doc dit pas de soucis comme gygy car c elles qui pompent et j'arrive même à me creuser sur le visage alors ils vont surement me redonner un autre complément alimentaire en + pour pas qu'elles puisent dans mes réserves car sinon aprés c moi qui vait morfler...

Bon, allez je vous laisse, je vais aller vite fait chez mesparents car ils ont + d'electricité depuis cette nuit et faut que je récupére des trucs de leur congélo pour pas les perdre... Et apré, je file dehors faire un peu de jardinage, mes rosiers ont morflé cette nuit....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2305 le: 28 Mai 2008 à 09:43:07 »

Ton zona c'est lié au stress Huh?

J'en ai eu un c'est très douloureux effectivement

J'espère que tu vas vite t'en débarasser... moi j'ai réussi avec un rebouteux !  Clin d'oeil
Au stress??? Moi, j'me sens pas stressé.
Moi aussi, rebouteux mais médecin aussi
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #2306 le: 28 Mai 2008 à 09:48:39 »

j espere que vous allez bien ?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2307 le: 28 Mai 2008 à 09:49:21 »

Bon retablissement ptit loustic !! Et j'espere que fausse alerte pour le sullivan de ta femme et que cette fois ca sera negatif!
Isa : quel menu rigoureux ! Moi si je mange en plus le matin et 2 collations le soir alors là je taperais +30kg en fin juillet     !
Je sais que je fais une fixette sur ce poids mais les gygys m'ont tellement saoulé avec ca dés le départ que     ! Alors voila j'en suis à me peser tous les jours et je fais super gaff !
Question: Est ce que le fait de prendre comme ca du poids n'importe comment veut dire qu'on fait du diabete gestationnel ?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2308 le: 28 Mai 2008 à 10:11:58 »

Salut les filles !!!

Allez je vous dégoute!! bah moi j'ai trop bien dormie !! Tire la langue Tire la langue ! j'avais calé un oreillé de chaque coté, un entre les jambes et un pour le dos et je n'ai pas bougé de la nuit!! un vrai dodo comme ça fait du bien!! j'y serai encore si mon loulou à 9h ne m'aurait pas crié famine lol !!... pas eu l'impression que y'avais de l'orage ici...

Il est où ton Zona ptitloustic?? à l'annonce de ma première grossesse (choc émotionel) j'en ai eu un dans le dos coté gauche et c'est le medecin qui est m'a envoyé voir un rebouteux...du premier coup hop plus de douleurs et ça a seché la semaine suivante....

Eve, ne te pèse pas tous les jours, c'est le meilleur moyen de te rendre folle !!! et puis ton corps ne réagit pas pareil en fonction des jours et d'un coup tu peux prendre ou perdre 500g... Mange quand tu as faim mais ne mange pas pour manger...c'est la meilleurs des citations... Ma gygy, mon doc et même mon écho sont derrière moi pour les kilos, c'est pesant c'est sur mais ils le font pour notre bien..maintenant si tu fait plus que prévus c'est pas non plus la fin !!!! 

Pour ta question par contre je ne serais te répondre...

Pioufette: je crois que mon homme à moi ça l'impressionne plutôt qu'autre chose de sentir ou voir mon ventre en deux..la fois ou mon ventre c'est scindé en deux il a dit "haaaaa dégueu...ils sont dingues..." j'avous que de voir ça faisait super bizarre même pour moi alors pour lui j'imagine Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2309 le: 28 Mai 2008 à 10:12:24 »

Bonjour tout le monde !
Ptiloustic un zona !! il parait que c'est attroce comme douleur, j'espère que tu as au moins de quoi te soulager...

Ici aussi c'était le gros orage cette nuit. La tonnelle est tombée (j'avais bien dit à zhom de la démonter ce week end Roulement des yeux ) alors ce matin c'est atelier démontage avec Romain.
Et regardez ce qu'on a vu pdt le petit dèj' :
Ma chatte, pas génée celle-là ! J'espère qu'elle n'a pas fait de trou avec ses griffes dans la toile...


Je file mettre mes bottes, bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: