01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 06:31:23
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281347 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2265 le: 27 Mai 2008 à 09:52:18 »

bonjour les filles,

Safi si tes esclaves partent en vacances, mais où va le monde ??! 

Isa, j'y ai eu droit au massage du dos en début de grossesse. C'est vrai que ça soulage, mais moi j'avais du mal à supporter la position sur la chaise sépciale massages....

Ici, il fait trop moche ! Brouillard, pluie, froid, on se croirait en octobre... J'ai quand même mis mes sandales et un pantacourt, pour une fois que mes chevilles ont une taille raisonnable, histoir d'encourager le soleil !

Avez vous des trucs pour faire fuire les fourmis qui scouatent ma cuisine ? C'est pénible à force ces petites bètes ! Là tout de suite je vais tester le marc de café s'il m'en reste, ou le pschit au vinaigre.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2266 le: 27 Mai 2008 à 10:37:55 »

http://www.radins.com/linker.php?id=20889&q=496086

livre de recette pour bebe gratuit plus bdr
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2267 le: 27 Mai 2008 à 10:40:30 »

bonjour CHarlyne, merci pour les bons plans !
Espérantq ue tu vas bien ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 27 Mai 2008 à 10:47:44 »

Salut les minettes .. humeur de la journée  Pleurs  Pleurs  Pleurs !
Je crois que j'ai un pb avec la nourriture, j'ai toujours faim et je grossis à vue d'oeil. Je n'arrive pas à résister à mes fringalles ( parce que je m'ennuies ou parce que j'ai vraiment faim ?? ) , et résultat en fin de journée j'ai l'impression de ne plus avoir de place pour respirer et d'être un vrai boulet !! Ca n'est vraiment pas drôle! Et j'ai mal au dos parce qu'avec mon gros ventre j'arrive plus a dormir sur le coté !! C'est la cata : 24 SA et +11kg !! Je demoralise completement aujourd'hui !!
Bonne journée à vous toutes !!  Bisou  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2269 le: 27 Mai 2008 à 10:52:01 »

Salut les minettes .. humeur de la journée  Pleurs  Pleurs  Pleurs !
Je crois que j'ai un pb avec la nourriture, j'ai toujours faim et je grossis à vue d'oeil. Je n'arrive pas à résister à mes fringalles ( parce que je m'ennuies ou parce que j'ai vraiment faim ?? ) , et résultat en fin de journée j'ai l'impression de ne plus avoir de place pour respirer et d'être un vrai boulet !! Ca n'est vraiment pas drôle! Et j'ai mal au dos parce qu'avec mon gros ventre j'arrive plus a dormir sur le coté !! C'est la cata : 24 SA et +11kg !! Je demoralise completement aujourd'hui !!
Bonne journée à vous toutes !!  Bisou  Bisou
Ne te démoralise pas, ne plus trouver de position pour dormir, je crois que c'est le lot de toutes + ou - . Qu'est ce que tu manges à longueur de journée ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 27 Mai 2008 à 11:00:56 »

Ba je mange des fruits ( pomme - bannane - peche ) mais ca ne me rassaisit pas assez alors aprés je plonge pour des gateaux secs ( Pepito)  ou un morceau de quatre quart que mon cheri à acheté ... et en fin de journée quand mon zhom prend un paquet de chips je tape un peu de dans ......... DUR de pas resister !!
Journalisée

1ère grossesse
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2271 le: 27 Mai 2008 à 11:09:24 »

Bah, faut pas se démoraliser comme ça, Eve (c'est vrai, j'ai rien à dire moi)
Ma ptite femme commence aussi à s'inquiéter, son ventre avance de jour en jour, ça bouge de plus en plus à l'intérieur, et elle qui a du mal à rester en place et qui voit qu'il reste pas mal de choses à faire en préparation de l'arrivée des 'ptiots'. En bref, elle voit que les 3 mois qui l'attendent vont etre longs.
Par contre, pas de soucis avec la nourriture (c'est déja ça)
A plus...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2272 le: 27 Mai 2008 à 11:13:16 »

Pour éviter les gâteaux, je n'en achète pas. Sinon, j'aurais aussi tendance à faire comme toi.
Que tu manges des fruits c'est super par contre. C'est vrai qu'il n'y a pas de remède miracle, sauf celui de bien manger le matin (à la limite intègre les gâteaux le matin au petit déj), déjeune bien le midi, avec des quantités suffisantes, à 16h, mange des fruits et le soir, mieux vaut se servir deux fois du plat que de manger des chips avant le repas.
Bien sûr, je sais que tout cela n'est pas facile, mais on peut y arriver.
Ayant eu longtemps des problèmes de poids, (je passais de la taille 38 à 46 en 1 an, et ce, régulièrement) j'ai pris le parti de ne pas me priver pendant ma grossesse (je ne fais pas d'excès) et de me faire suivre 1 fois par mois pour contrôler mon poids, j'arrive à 5 kgs pris pour 6 mois de grossesse. Le médecin nutritionniste qui me suit, me dit que les bébés piochent dans mes réserves et qu'en fait, je maigris.

Te concernant + 11 kgs, ce n'est pas catastrophique mais il faudrait que tu fasses attention. Après, je pense que tout est question aussi de morphologie. Les filles qui sont minces ont tendance à prendre plus de poids durant la grossesse que celles qui sont déjà enrobées (ce qui est mon cas).
lorsque tu as faim entre les repas, il faudrait que tu puisses occuper tes mains, faire une activité...

voilà mes conseils, ils ne sont pas universels mais s'ils peuvent t'aider... Clin d'oeil

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 27 Mai 2008 à 11:21:30 »

Un grand merci mimoun  Bisou je vais essayer de mettre ca en pratique dés aujourd'hui : objectif ne pas manger de chips ca sera deja pas mal  Bisous
Journalisée

1ère grossesse
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2274 le: 27 Mai 2008 à 11:36:30 »

Slut tout le monde.. bon bah moi c'est pareil pour les fringales... mais bon je me prive pas trop, j'angoisse un peu pour l'après grossesse car là il faudra vraiment que je me limite!

J'ai encore passé un peu de temps aux urgences hier (ils commencent à me connaite là bas!!! bientot j'appellerai les médecins par leurs prénoms  )... en fait j'ai des contractions depuis 1 semaine (environ 10/15 par jour, non douloureuses) qui ont du mal à passer malgré le spasfon (que je prenais 3 fois/jour) donc j'appelle ma gygy du chu et la secrétaire ne la trouvait pas, elle me dit "venez aux urgences, il faut controler votre col" ....
Comme c'est un peu glauque les urgences, je me suis dit que j'allais aller voir ma gygy de d'habitude pour qu'elle regarde le col et écoute les coeurs et basta... mais là meme elle ne voulait pas prendre de risques et elle m'a aussi dit d'aller aux urgences ... 

Donc me v'la partie.... j'y suis arrivée à 12h00 et je suis ressortie à 15h00, YOUPI!!!!! ils m'ont fait la totale : monitoring mais ils n'entendaient pas les coeurs (à ce stade de la grossesse, parait que c'est normal) par contre ils ont bien vu les contractions (7 en 30 min!), j'ai fait pipi plein de fois dans des bocaux!, ils m'ont fait prise de sang, puis une sage femme est venu faire examen gynéco + prélèvement vaginal ... alors là moment de panique (il y a un mois on m'avait dit que mon col faisait environ 50mm, ce qui était génial) : elle me touche le col et me dit : "oh à vue de nez (!!) il doit faire environ 20mm..."  (genre j'aurais raccourci mon col de 3cm!!! en 1 mois!!!) mais il fallait attendre l'écho pour être sur de la mesure...

Je finis donc par avoir une écho du col, l'interne (pas très sympa, du genre qui reste 10 min à trifouiller avec sa sonde avant de décrocher un mot...) me dit : "bon ca me parait normal... votre col fait 37mm (ouf! la limite acceptable est de 25mm)" donc je suis juste repartie avec une ordonnance de spasfon en suppositoire  !! et la sage femme qui m'a dit : "prenez du spasfon en cure et ca devrait aller (en fait y a le droit toutes les 3h de prendre du spasfon...)"...

Je suis rentrée chez moi partagée : d'un côté j'étais rassurée de savoir que tout allait finalement pas trop mal mais avec quand même pleins d'interrogations : "pourquoi j'ai des contractions alors que je me repose pas mal", "à quel moment dois-je m'affoler pour revenir aux urgences (sachant que les contractions ne sont pas douloureuses et donc que je ne les repère pas toutes)", "dois-je être suivie de plus près (tous les 15j peut etre)?"...etc....

Affaire à suivre.. du coup hier je n'ai fait que dormir, cette matinée m'avait épuisée!

Voilà les nouvelles, désolée pour la tartine mais bon c'est mieux avec tous les détails  Clin d'oeil Souriant

allez gros bisous les gonzesses, je m'en vais appeler orange car mon internet déconne grave et c'est chiant!

Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 27 Mai 2008 à 11:57:39 »

Ouaouhhh ma pauvre anaïs t'as du avoir ta dose de panique hier !! Je comprends tout à fait ce que tu ressens ... tu vas aux urgences parce que tu as des contractions et tu sors tu sais toujours pas pourquoi t'avais des contractions  Clin d'oeil  Clin d'oeil ils sont mignons des fois !
Apparement avec les exams qu'ils t'ont fais, ils ont du voir que tout aller bien ce qui est rassurant alors continue à te reposer au max et c'est quand ton prochain RDV avec ton gygy de hopital ?
Journalisée

1ère grossesse
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2276 le: 27 Mai 2008 à 13:09:46 »

Coucou les filles

Moi aussi jai faim à longueur de journée  jusqua présent j'ai fait attention mais là il faut que je mange...alors j'essaye de manger des fruits mais par moment c'est un bon snickers dont jai envie !!!

du coup ce matin, en course, je n'en ai pas repris pour pas etre tentée....

Anaïs, moi aussi jai failli aller aux urgences hier car bcp de contractions mais non douloureuses, et c'est passé....jai rdv demain chez l'echographe pour voir si tout va bien, je pense qu'il me fera une echo du col...je tourne au spasfon aussi...

Mais tu sais, meme si tu te reposes, si les bébés bougent bcp ça fait contracter ton utérus, donc je pense que ça doit etre ça

Flo, moi aussi pantacourt et claquette, jai pas envie de remettre les chaussettes lol

bizzz

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 27 Mai 2008 à 14:05:05 »

Oui s'est sur que ne pas acheter c'est la meilleur facon de resister  Clin d'oeil et c'est pour ca qu'il parait qu'il vaut mieux faire les courses aprés manger !!
Merci pour votre soutient !
Si non peite question est ce qu'on peut confondre une contraction et un bébé "qui se colle au carreau" ou qui s'étend ? C'est possible que ca fasse un peu le meme effet ?

Journalisée

1ère grossesse
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 27 Mai 2008 à 14:21:34 »

Coucou Eve,
Pour répondre à ta question, une contraction est différente du bébé qui bouge car elle contracte tes muscles de l'utérus et tout ton ventre est dur alors que lorsque ton bébé bouge c'est souvent très localisé et ça ne dur pas, il rechange souvent rapidement de position ou alors tu sens de façon très localisée une bosse qui correspond à son pied, sa tête ou ses fesses ...
Es ce que vous faite la fête des voisins ce soir ? Nous toute la rue se retrouve autour d'un verre et d'un ptit truc à grignoter, chacun apporte qqchse c'est super sympa.
Bonne journée
Bizzzzzzzzz
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2279 le: 27 Mai 2008 à 14:28:41 »

Je crois que j'ai un pb avec la nourriture, j'ai toujours faim et je grossis à vue d'oeil. Je n'arrive pas à résister à mes fringalles ( parce que je m'ennuies ou parce que j'ai vraiment faim ?? ) ,

Pour éviter les fringales, on s'organise des repas réguliers et fractionnés. Ex: petit déjeuner, collation à 10H, déjeuner, collation à 16H et diner.
On ne néglige pas la part d'aliments énergétiques aux principaux repas.
Si malgré çà, les coups de faim persistent, on demande un RDV avec la diététicienne du service de mater.
Les coups de fringales sont vraiment à éviter, on joue au yoyo avec sa glycémie et ce n'est pas toujours bon.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: