01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 08:31:48
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281500 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 27 Mai 2008 à 14:44:41 »

coucou à tout(es)
ici 28°C une chaleur pas possible ,mais il ne pleut plus......
pour les fringales je pense que c'est qu'une histoire de volonté et va dire à une maman qui dort mal , à le moral en bas des chaussettes et ce sent grosse et môche qu'il faut limiter tout ce qui peut réconforté..... dur dur En tout cas pour moi c'est l'horeur !!!!
tjrs + 12kg je stagne il est tps , me suis renseignée pour sage femme ,il faut attendre la demande de la gygy et pour les cours d'accouchement trop tard elle est complète donc elle m'a qd même dit que lorsque l'on ferait les monitos on pourrait en parler .
En ce moment c'est la totale : angine virale , bouton de fievre à la lèvre et infection vaginale  super  Triste
j'ai pas mal de contractions mais je n'ai jamais pris de spasfon, les jujux bougent bien et les nuits sont de plus en plus dures comme toutes
Au fait apparemment l'émission des multiples repassent sur france 5 mercredi dans la nuit , je ne l'ai pas vu et si c'est le cas tant mieux car j'en ai vu une sur une grossesse normale et c'était très bien ,pas trop de blabla comme l'odysée de la vie.

Bon courage à toutes
et j'espère que les absentes vont bien Bisou Bisou Bisou
@+   
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 27 Mai 2008 à 15:10:43 »

Merci pour ces histoire de fringales vous avez raison ... il est temps que je me prenne en main et que j'arrete de me laisser aller !! Merci et si je sens que je ne m'en sors pas je verrais la diet !!!
Allez " du courage, du courage, du courage !! " Bisous
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2282 le: 27 Mai 2008 à 15:14:56 »

re kikou !

pour les fringales, j'en n'ai plus vraiment depuis que je me refais plus de féculents. Et je pense à ma collation vers 10h et le gouter à 16h, comme les mômes quoi !

Mélafab tu es d'où pour avoir 28°C ??! ici (essonne) il fait limite froid !

Amandine, non, on fait pas la fète des voisins, temps trop pourri et en plus ce week end on a la fète du quartier avec spectacles, braderie, animations pour les enfants.

Aller, je vais voir ma petite soeur qui me nettoie mon frigo (mes invités de dimanche étaient venus avec une charlotte qui a dégouliné dans mon frigo Triste )

Bye bouille !

Floflo comment vas-tu ??  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2283 le: 27 Mai 2008 à 15:26:00 »

ma pauvre Anaïs, comme je te comprends. Moi aussi, je me repose au maximum, cela n' empêche pas d'avoir des contractions (non douloureuses). J'ai l'impression que dès que je bouge un peu, les contractions arrivent... c'est chi...
Alors que je croyais mon col ouvert (sensation désagréable de "béance" au fond du vagin), j'ai été rassurée par le gynéco qui après, un toucher m'a dit que rien n'appuyait sur le col et que mon col était fermé.
j'avais demandé la semaine d'avant à l'échographe de regarder mais elle a fait la moue en disant qu'il fallait que je vois ça avec mon gygy. T'imagine la tête que j'ai fait  

Depuis la 8eme SG, je suis allée 3 fois aux urgences près de chez moi, car si je devais aller là où je dois accoucher, j'en ai pour 1 heure quand il n'y a pas de bouchons.
la première fois, j'avais mal dans le bas du ventre et 17,9 de tension au réveil à 2h30 du mat. Je me suis fait engueuler par le gygy de garde qui m'a dit que je n'étais pas une urgence !!!! MAIS COMMENT EST CE QUE JE PEUX LE SAVOIR MOI ? lui ai-je répondu...  

la deuxième fois, je suis tombée sur le même gygy, vers 20h30, il ne s'est pas énervé et m'a même rassurée en prenant la mesure du col (42 mm),

la troisième fois (le 23 avril) , j'ai vu un autre gygy qui m'a osculté pour des douleurs genre point de côté mais diffu. il m'a prescrit du repos et un arrêt de travail. Tout comme toi en me précisant de prendre du spasfon toutes les 3 heures. Il a insisté sur le fait que je ne devais pas hésiter à venir au moindre doute ou douleur suspecte.

Alors la prochaine fois, n'hésites pas à les solliciter, il sont là pour ça. Mieux vaut être rassurée que de stresser toute une journée ou nuit.

Je rejoins les super explications d'Amandine concernant les contractions, pour te confirmer que j'ai appris à les reconnaître lorsque ce sont les bb qui bougent. Une partie du ventre est tendu et proéminente tandis que l'autre est plus souple et plate.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 27 Mai 2008 à 15:46:08 »

une partie du ventre est tendue et l'autre souple quand ceux sont des contractions ou les bebes qui bougent Huh?
Journalisée

1ère grossesse
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 27 Mai 2008 à 15:48:15 »

Pas de fete des voisins pour moi soit ils ont 80 ans soit ils sont C--- alors c'est soirée a deux a la maison avec mon chéri mais c'est vrai que ca doit être sympa comme soirée 
Journalisée

1ère grossesse
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 27 Mai 2008 à 16:18:08 »

salut les filles!
je suis rentré, je suis chez mes parents comme sa pas tenté a faire grand chose puis au moins je vois du monde tous le temps. certain médecin sont v raiment bizar, on me dit jamais la meme chose, un jour j ai des piqures pour flébite puis d'un cou il arréte,on me dit de resté le plus possible allongé, et on mez fait rentré en voiture, comme j'avais personne pour me ramener ma mére a appelé des amis taxi qui m'ont pris, a losto il on mem pas mis a 100% puis quand on demande a la sécu c bon enfin que tu n'importe quoi dans losto. rdv demain chez gygy du cou j'ai demandé ambulance allongé a nos amis car j'y ai droit et que assis en voiture j'avais mal o ventre. pour la suite je s'aurais sa demain.
pour le récap: j'ai 21ans et je suis du finistere 29.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 27 Mai 2008 à 16:25:33 »

Citation
tu es d'où pour avoir 28°C ??! ici (essonne) il fait limite froid !

bouches du Rhône 15 km de Marseille

26°C à l'intérieur et 28°C à l'extérieur il y a bcq de vent mais il est chaud Tire la langue
Journalisée

Que du Bonheur
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 27 Mai 2008 à 17:19:55 »

Mon bidou à 30 SA et 1 jour !

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 27 Mai 2008 à 17:22:03 »

De face

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2290 le: 27 Mai 2008 à 17:29:08 »

coucou les filles je n'ai pas le moral a block mais bon faut bien se faire une raison
en tout cas merci pour tout vos petit mot ca ma fais super plaisir de lire cela entre les lignes

sophie super mimi ton bidon
merci encore a vous toutes !!!! Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 27 Mai 2008 à 17:34:02 »

Salut sophie on a 2 semaines d'écart  je te mets mon ventrou!!!!

heureuse de te lire Charlyne prends soin de toi  Bisou  ......et tiens bon
Journalisée

Que du Bonheur
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2292 le: 27 Mai 2008 à 18:00:54 »

re,

Coucou Charlyne ! Tu as l'air d'aller un peu mieux, même si c'est pas encore tout à fai la grande joie. C'est un bon début ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Sophie, l'est bien rond ton ventre ! et ton nombril est tout sage, il sort pas ! Bravo !
Mélafab tout pareil ! et t'as pas non plus de vergéture c'est chouette !

A y est ma petite soeur vient de partir... Je lui ai filé mes fringues d'été de l'an dernier comme je pourrai pas les mettre cette année. Elle était contente, ça lui renouvèle sa garde robe pour pas un sou.

Ben moi chu crevée de l'avoir regardé faire mon ménage ! vais aller me reposer un peu avant que zhom rentre !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2293 le: 27 Mai 2008 à 18:12:21 »

Coucou les filles !! j'ai passé la journée à Tours avec ma maman et ses copines !! ici le temps est pourri il pleut et fait un peu frais....

Je sens que j'ai un peu abusé niveau marche à pied mais bon au moins ce soir je vais pas tourner trois heures pour m'endormir!!!

Charlyne heureuse de te revoir parmis nous ! gros bisous
FLore ! le canard c'est ma spécialité !! ma tite maman c'est régalé ! et mon homme aussi !!

Question alimentation,  ...c'est sur que j'achète pas de gateaux sinOn c'est tentant...et puis pour mon homme ça lui fait pas de mal non plus !!  Je prend un bon ti dèj le matin, je mange normalement le midi , féculent et légume ainsi qu'une viande. et souvent je prend mon dessert le 4h. En faite je me prive pas pendant les repas (ce midi j'ai mangé un tartare de saumon avec frite et mousse au choco) mais je grignotte rarement sauf si besoin subite de sucré. ... et pour l'instand j'en suis à +10kg pour 6 mois... on verra bien pour les deux derniers mois !!!

Très beau bidou Sophie et Melafab !!

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 27 Mai 2008 à 18:15:30 »

bonjour les filles

aujourd hui je me sent vraiment pas bien  
j ai fait le test O SOLIV , je ne sait pas si normal ou non  ???mais le produit en lui même, c de l eau sucrée ,
mais j ai très mal réagit, après 1/4 D HEURE , j ai sentit des palpitations, fatigue, mal au coeur , envie de dormir et depuis je n ai pas arrête de traîner
c commeme bizarre, le sucre normalement ça donne de l énergie Huh? Huh?

je n ai pas encore les résultats , mais est ce que c normal  Huh?

JE SUIS CONTENTE DE TE RELIRE CHARLINE Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 27 Mai 2008 à 18:19:32 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: