11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:35:52
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347229 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2250 le: 26 Mai 2008 à 15:27:13 »

Charlyne, merci pour la récap !  Bisou

Lilean, le crumble :
Pour 4 personnes :
- 6 grosses tomates
- 1 oignon doux
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 6 cuillères à soupe de chapelure (tu écrases des biscottes dans un sac congélation)
- 4 cuillères à soupe de parmesan
- herbes de provence

Couper les tomates en cubes ou rondelles. Oter le jus et mettre les tomates dans un plat à gratin.
Cuire 30 minutes à 210°C (th7). Dans une poele, faire dorer l'oignon émincé.
Pdt ce temps mélanger l'huile, la chapelure et le parmesan.
Sortir les tomates du four et abaisser la t°C à 180°C (th6). Vider le jus rendu par les tomates.
Saupoudrer les tomates avec des herbes de provence puis avec le mélange au parmesan.
Remettre à cuire  20 minutes.

Je l'avais servi dans des ramequins individuels et la prochaine fois je metterai une tranche de fromage de chèvre.
Pour les lasagnes c'est  ici.

Bye bouille les filles !
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 15:35:12 par floretampes » Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 26 Mai 2008 à 15:34:16 »

Oh ben au moins tu sais où tu vas pioufette avec ta gygy ! C'est chouette d'avoir une idée de la date !

Je me demande si c'est normal avec la mienne (de gygy). Elle ne m'a pas dit de venir la voir plus souvent, ni de faire de contrôle avec une SF à la maison. J'ai l'impression d'être la seule en "liberté" ici, même si je la trouve très rassurante sur ma santé et celle de mes filles. Mais ça fait un peu bizarre quand même...
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 26 Mai 2008 à 15:36:27 »

Florence, moi non plus mon gynéco ne m'a rien prescrit de plus... je le revois le 13 juin seulement.

mais je ne m'inquiète pas... au moins il ne parle pas de m'hospitaliser comme il le prédisait en début de grossesse !!!

Et franchement je préfère être chez moi !

Coucou Charlyne ! gros bisous !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2253 le: 26 Mai 2008 à 15:37:52 »

Oh ben au moins tu sais où tu vas pioufette avec ta gygy ! C'est chouette d'avoir une idée de la date !

Je me demande si c'est normal avec la mienne (de gygy). Elle ne m'a pas dit de venir la voir plus souvent, ni de faire de contrôle avec une SF à la maison. J'ai l'impression d'être la seule en "liberté" ici, même si je la trouve très rassurante sur ma santé et celle de mes filles. Mais ça fait un peu bizarre quand même...

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais rien sur rien. DPA fin août c'est vague....
je ne suis pas encore sûre si j'aurais une césarienne.
je revois mon gygy dans un mois, et là j'essayerai de lui tirer les renseignements nécessaires.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 26 Mai 2008 à 15:43:18 »

Merci les filles, ça me rassure de pas être la seule comme ça finalement !  Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 26 Mai 2008 à 15:56:13 »

Contente pour toi pioufette, j'aimerais bien que mon gygy me dise ok pour 36SA, ça ne ferait plus que 6 semaines. J'ai mon écho du 7è mois la semaine prochaine, je verrai bien ce qu'il me dit.

Merci Flore pour les recettes, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux.

Sinon j'ai le ventre de + en + lourd et j'ai de plus en plus de mal à le porter, j'ai la peau hyper tendue, et  trouver la bonne position assise comme couchée c'est quelque chose. Même ce p'tit éléphant bouge mieux que moi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2256 le: 26 Mai 2008 à 16:42:02 »

hoooooo comment il est trop mimi ton éléphant...z'adore !!!  *

Flore te tracasse pas, chaque chose en son temps. Ma gygy me dit petit à petit, je sais juste qu' on va pas au délà des 38 SA, que j'ai pas le droit de prendre plus de 2 kilos par mois...lol et que je me tape le o sullivan le mois prochain YOUPY !!! j'ai le droit à la sage Femme ms elle a surtout pris les devant pour être sur que j'en ai une de dispo le moment venue, je la revois le 16 Juin et je pense qu'elle m'annoncera encore des choses..comme du genre la piqure anti Corps !! re YOUPY !!!  Tu vois des nouvelles comme ça je m'en passerai bien MDR

allez je me met à la popotte, je vais faire du canard avec pomme de terre version rustique !! môman vient manger !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2257 le: 26 Mai 2008 à 17:06:41 »

merci flore pour la recette  Clin d'oeil
Liléan je suis comme toi, il ya 15j les bb étaient mieux positionnés et je dormais pas mal, mais là c'est à nouveau la cata, je me réveille en ayant méga mal, bilan je cours la tête au dessus des toillettes tous les matins ! et assise c'est pas mieux !
Je commence la prépa ppiscine le 9, juin, la baleine va aller faire plouf ! 
Bon je vais bientôt emmener le grand au foot !

Biz

Béné

Et pour ce qui est du suivi c'est aussi lié à mes précédentes grossesses et à mon utérus cicatriciel, ainsi qu'au coeur du ptit qu'on surveille sans inquiétude particulière !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 26 Mai 2008 à 17:59:41 »

bonjour les filles

merci charline pour les recaps  Bisou Bisou Bisou

pioufette je commence aussi ma prepa piscine le 9 JUIN Clin d'oeil

BRAVO flore pour les recettes , cela donne envie  Tire la langue Tire la langue

moi j ai appelé aujourd hui le gygy, cela fait 2 MOIS que je n ai pas pris de poids
je suis à + 10 Kg AVEC TOUR DE TAILLE à 112cm  Huh? pour 27 SEM+ 3J
il m a dit : pas grave Huh?

j ai cru comprendre que c est au 3ème trimestre que les bb prendraient du poids  Huh?

à +
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 26 Mai 2008 à 18:06:36 »

Pour ma première grossesse, je perdais même du poids sur la fin.Mais les bébés grossissaient...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 26 Mai 2008 à 18:12:10 »

DELY C l impression que j ai, je me sens "dégonflé" , je pense même que j en ai perdu 1 Kg mais pas au niveau du ventre

aujourd'hui j' ai eu la réponse de l ADMR pour l aide à domicile
c est une exclusivité du 92 : l admr n intervient pas faute d accord avec la caf
sur le 92 pour des raisons "obscures" l exclusivité est donnée à une seule association qui abuse :
taux horaires élevées par rapport aux autres assos et pas de choix pour les horaires :intervienne par créneaux de 4H obligatoires

« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 18:44:28 par safi » Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 26 Mai 2008 à 22:00:21 »

Ninie, ça fait une éternité que j'ai pas fait de canard, pourtant j'adoooore ça !tu me donnes des idées là....

aujourd'hui j' ai eu la réponse de l ADMR pour l aide à domicile
c est une exclusivité du 92 : l admr n intervient pas faute d accord avec la caf
sur le 92 pour des raisons "obscures" l exclusivité est donnée à une seule association qui abuse :
taux horaires élevées par rapport aux autres assos et pas de choix pour les horaires :intervienne par créneaux de 4H obligatoires
Tiens donc... ça sent le lobbying... Ma pauvre safi, tu vas devoir trouver une autre solution pour ton ménage. T'as pensé à acheter un esclave ? ou à faire du chantage à tes grands, genre "je te fais à manger si tu me fais les carreaux après tes devoirs" ? Si ça te parait trop cruel (mais je vois vraiment pas pourquoi Tire la langue), tu fais comme moi, t'appelles tes copains et tu leur promets des petites douceurs. Ca a marché avec ma soeur, alors elle vient demain et en échange je m'occupe de ses loulous et je lui ai préparé des petits gateaux au citron pour lui donner du courage.

Aller, je file me coucher, mon masseur de cheville m'attend.

Bye bouille !
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 26 Mai 2008 à 22:01:20 »

AU fait safi, tu trouves pas de prénom pour ton pti gars ?
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 26 Mai 2008 à 22:14:42 »

flore MDR   , pour mon petit lou je pense à iyâdh

mon grand est en plein révision brevet , la petite j abuse un peu mais je ne peux pas non plus trop lui demander

en plus pour les grandes vacances, ils vont en vac chez mes parents (à 2000 KM)
mon fils y restera jusqu au 15 AOUT
PAR CONTRE ma fille restera que 3 SEM

DONC pendant un certain temps je resterai toute seule  Pleurs
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 22:22:36 par safi » Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2264 le: 27 Mai 2008 à 09:18:12 »

Salut!

Alors comment ça va aujourd'hui? Ici, ça roule. J'ai vu mon médecin traitant hier et m'a trouvé bien et pour mon mal de dos, il m'a prescrit des séances de massage au kiné 2 fois par semaine, ça devrait me soulager. Je vous dirai quoi...

Sinon, moi non plus pas de suivi spé pour l'instant, je revois ma gygy dans 15 jours, on verra ce qu'elle me dit. Je prends les choses avec zen, on verra en allant...

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: