01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 18:29:28
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281979 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 23 Mai 2008 à 14:27:58 »

courage pioufette

contente pour toi mimoun tu dois etre soulagé

je reviens de mon éco et mes deux petits bouts font 1kilos100 chacun à 28SA elle m'a dit que c'était très bien, ils ont tous les deux la tête en bas par contre un se trouve même si mon col n'est pas ouvert repos repos repos recommandée
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2146 le: 23 Mai 2008 à 14:42:49 »

Allez pioufette, ça arrive les coups de blues. Moi g pas de gamins en bas age mais je me souviens de ma belle soeur enceinte et son ané de 2 ans qui lui faisait une vie impossible, il avait du mal à accepter l'idée d'un nouvel arrivant et de voir sa maman se reposer car elle avait mal au bidon. Je crois que c une réaction normale mais c pas facile à gérer pour la maman... Plein de +++++++++++++ à toi et aux autres!

Sinon, hier on a haluciné avec chéri, ma louloutte du haut a du nous faire un demi tour complet du corps, de la tête au pied, c'était trop louche et pas forcément agréable pour moi car sous les côtes je l'ai sentie passée... Mais c'est tellement rassurant de les voir bouger et être pleines de vie que l'on n'oublie ces petits désagréments.

Bonne fin de journée, je vais essayer d'aller faire un petit tour avec mon toutou pour se bouger un peu et profiter du soleil....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2147 le: 23 Mai 2008 à 14:43:55 »

Coucou les filles Sourire

et bien moi contrairement à vous j'ai superrrr bien dormi   mais je vous rassures, d'hab je dors tres mal lol

Mon tyty à 5 ans 1/2 et je pense que jai de la chance car c'est un amour avec sa maman !!!

il me dit meme que quand je serai trop fatigué, que je ne m'inquietes pas , qu'il se levera pour s'occuper des bébés  Bisou

Perso, je passe peut etre pour je ne sais quoi, mais qd on me dit "oh tu dois avoir hate de les avoir" je réponds " ah non ça va" lol déjà parceque je sais qu'il fait aller le plus loin possible pour leur bien, car pas envie de les voir en neonat;) et qu'en plus apres je n'aurai plus bcp de temps pour réfléchir lol ( façon de parler Clin d'oeil )

comme ce sera surement ma derniere grossesse, j'en profites tant que je peux Clin d'oeil

Génial pour vos rdv les filles !!! tout va bien, ça fait plaisir tout ça Clin d'oeil

Ds ma mater ( neuve depuis - d'un an) ils ont eu la bonne idée de ne faire que des chambres seules avec douche Clin d'oeil donc je suis rassurée de ce coté là Clin d'oeil

Demain test o sullivan et jai pas envie du tout!!!

bizzz les filles, prennez soin de vous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2148 le: 23 Mai 2008 à 15:04:13 »

Re,

Isa, j'imagine ce que ça doit donner ! les miennes sont plutot sages on dirait, car depuis le 4ème mois elles ne semblent pas avoir changé de position : Joséphine est en siège à droite tournée vers mon flan et Gwendoline est en céphalée à gauche tournée vers mon dos. Ou alors elles font doucement leurs cabrioles et se remettent en position pour l'écho Sourire
Gygy m'a dit qu'elles avaient bcp de place et bcp de liquide donc elles peuvent encore se retourner si ça leur chante. Perso, j'espère pas sinon, couïc césarienne !

Bon courrage Maya pour demain ! Faut que je prenne RDV moua au fait....

J'avais envie de vous parler des jardinières que j'ai préparées ce matin et du blondies (brownies sans chocolat) que je prépare pour l'annif de ma cop' ce soir, mais j'ai déjà les chevilles suffisamment enflées là  Clin d'oeil MDR !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 23 Mai 2008 à 16:06:30 »

salut les filles
nuit sans trop de pb ,reveil tjrs vers 6.00 . Ce matin opération ménage alors cet apres midi je me suis enfin décidée à tel pour les aides; mauvaises nouvelles pour moi quotient maxi ce qui veut dire maxi de ma poche soit 12.21?/heure  , je pense qu'on va faire sans..... et qd je pourrai plus: personne à la maison lol
Mes 2 sont grands donc autonomes donc moins de demande physique mais pas psycho alors des fois je craque et je m'emporte ça peut faire du bien sur le coup mais on culpabilise vite!
de plus le bidon prends de plus en plus de place , difficile de s'habiller qd on est une baleine et c'est pour nous le grand premier jour de chaleur  Cool

bon je vais pas tarder à aller chercher mes petits monstres à l'école . 
biz a toutes et @+
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2150 le: 23 Mai 2008 à 16:52:19 »

kikou !!

Bon courage Maya pour le test moi j'y ai le droit mi juin bbeeeuuuu...tu me raconteras...lol
Je vois qu'un niveau QF j'ai de la chance car moi je ne paie que 4euros 20 de l'hre, elle vient une fois par semaine 2 heures.  elle a le temps de faire le repassage et de nettoyer les sols du bas. Je garde pour moi les poussières et mon homme passe l'aspi là haut..

à pluche

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 23 Mai 2008 à 17:13:35 »

je sais pas sur quoi il se base ;sur les salaires certainement car je vois pas autrement et niveau salaire je ne gagne pas des milles et des cents. il se base sur 2006 alors que lorsque les jujux seront là les revenus ne seront pas du tout pareil enfin bon tant pis!
Autrement depuis que mon ventre c'est arrondie j'ai bcq de monde qui me parle à l'école ils veulent tous savoir qd j'accouche alors qd je leur dis en théorie fin août ils prennent peur!   
Des mamans me proposent des vêtements et du matériel ,je ne refuse rien car de toute façon ça peut tjrs servir.Si ça ne me plaît pas j'en ferait profiter les assocs.
+ 12kgs je flippe la gygy m'a dit pas plus de 2 kg /mois jusqu'a la fin mais par moment j'ai des fringales et mon péché mignon le nutella à la cuillère  a ce rythme je vais arrivé à 20kg en + .si le ventre ne pète pas j'aurai de la chance .
Bon arrêtons là  ce nombrilisme de toute façon nous avons toutes les mêmes problèmes.    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Que du Bonheur
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 23 Mai 2008 à 17:26:32 »

Melafab, moi non plus je gagne pas une fortune mais par contre l'ADMR a déjà compter ds le QF la presence des jujux, donc ça fait trois enfants à charges en tout...sinon j'aurai dû payer 5E50...ça fait pas baisser de grand chose mais bon...en tout cas je sais qu'après l'accouchement j'aurai le droit à une TISF mais gratuit cette fois grace à la MSA...Avec mon mari on mise tout sur elle MDR

AU gouter j'ai manger une part de choco fondant que j'avais fais la veille avec un verre de multivitaminé !!  c'était trop bon..un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal !! j'en suis à + 10 pour 25 SA...on verra bien...
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2153 le: 23 Mai 2008 à 17:53:37 »

Pour les filles que ça ne déranges pas, vous pouvez me dire votre quotient familial? pour que je puisse avoir une idée?

Merci
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 23 Mai 2008 à 18:02:28 »

Salut les filles .... j'ai eu beaucoup de retard depuis ma derniere visite sur le forum et d'ailleurs je suis desolée d'avoir froissée certaines personnes au sujet de la recap : je trouve que c'est une idée assez mimi et qui doit demander pas mal de temps alors chapeau à Charlyne et notre marreine pour votre investissement !!
Si non mon écho s'est super bien passée !! Les 2 BB tetes en bas !
Question : ca veut dire quoi quand on dit qu'ils sont en transversale ou cephaliques je crois Huh??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 23 Mai 2008 à 18:55:08 »

dans tous les cas ninie tu payes moitié moins que moi de l'heure je pense que j'aurai pris a ce moment la peine d'en avoir une ; mon QF est 1322?  je sais pas ce que ca représente???
voilà nous sommes invité ce soir
biz et bonne soirée
Journalisée

Que du Bonheur
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 23 Mai 2008 à 19:10:44 »

Bonsoir les filles

tiens bon pioufette , j ai confiance en toi , c juste une petite déprime ça passera ,
pour mes deux premiers la différence d âge n était que de 15 MOIS
ET C vrai mon grand au début il a eu du mal à accepter la petite, mais à la longue chacun retrouve sa place et surtout il faut rester attentif (le papa aussi) par rapport au premier

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2157 le: 23 Mai 2008 à 19:26:45 »

coucou les nenettes dur sur toute ces page a lire (oups y'en avais que deux hihi) enfin
pas de souci eve t'inkiète
pour le CF il me semble etre a 804 ?  et l'admr avait calculé entre 6? et 8? de l'eure mais je crois que c'était 7,62 hihi voila si ca peu vous aidé  (les juju sont pas pris en compte)
pioufette ben alors je t'envoie plein d'onde possitive pour les jour a venir  Bisou  Bisou  Bisou
moi je suis de retour de mon echo tout va bien les chouquettes sont en pleine forme gygy a dis que c'est des beau bb je suis a 27Sa et bb1 1100g et    bb2 1050g donc impec c'est rigolo le 11 avril elle fesait meme pas 400g mdr sinon bb1 en seige (pas de changement ) et bb2 tete en bas (rien de changer non plus) j'ai réussi a exquiver le test du diabete hihi (j'ai déja donner au 4mois de Grossesse je l'ai supplier de pas recommencé )
sinon a mon grand étonnement (et le votre aussi a mon avis ) elle prévois les bbs que deux semaines avant la date prévu soit mi aout enfin si elle reste au chaud t'en mieux
elle ma prescrit du fer et je c pas quoi Timoferol (1cp/j) et uvedose (1 amp)
voila sinon j'ai demandé mon congé patho qu commence aujourd'hui mais QUESTION es ce que quelqu'un sait a combien on est payé en pourcentage pendant le congé patho es ce qu c'est comme un arret maladie 50%  Huh?  

voila je repasse après je descent surveiller les travaux hihi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 23 Mai 2008 à 19:33:35 »

Pour payes durant les congés je me suis posée la même question en plus je suis fonctionnaire et je crois qu'il y a encore un statut à part ?? Je n'arrive pas a me renseigner !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 23 Mai 2008 à 20:29:42 »

alors pas peut pas vous dire les filles...pendant mon arrêt maladie j'ai eu maintient de salaire..je passe en patho dans quinze jours et je sais pas ce qu'il va en être....

je vais chercher ma commande Pizza et salade !! moite moite avec mon homme
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: