coucou les nenettes dur sur toute ces page a lire (oups y'en avais que deux hihi) enfin
pas de souci eve t'inkiète
pour le CF il me semble etre a 804 ? et l'admr avait calculé entre 6? et 8? de l'eure mais je crois que c'était 7,62 hihi voila si ca peu vous aidé (les juju sont pas pris en compte)
pioufette ben alors je t'envoie plein d'onde possitive pour les jour a venir

moi je suis de retour de mon echo tout va bien les chouquettes sont en pleine forme gygy a dis que c'est des beau bb je suis a 27Sa et bb1 1100g et bb2 1050g donc impec c'est rigolo le 11 avril elle fesait meme pas 400g mdr sinon bb1 en seige (pas de changement ) et bb2 tete en bas (rien de changer non plus) j'ai réussi a exquiver le test du diabete hihi (j'ai déja donner au 4mois de Grossesse je l'ai supplier de pas recommencé )
sinon a mon grand étonnement (et le votre aussi a mon avis ) elle prévois les bbs que deux semaines avant la date prévu soit mi aout enfin si elle reste au chaud t'en mieux
elle ma prescrit du fer et je c pas quoi Timoferol (1cp/j) et uvedose (1 amp)
voila sinon j'ai demandé mon congé patho qu commence aujourd'hui mais
QUESTION es ce que quelqu'un sait a combien on est payé en pourcentage pendant le congé patho es ce qu c'est comme un arret maladie 50%
voila je repasse après je descent surveiller les travaux hihi