whaou ! merci sabine et petite lili pour vos réponses ! On en apprend tous les jours.
Je suis un peu déçue pour le don du sang de cordon (moi qui suis une adepte du don du sang...). Justement je pensais qu'avec des juju ça valait encore plus le coup (1 grossesse et 2 cordons), mais tanpis... Je retournerai dans les camions de prélèvement qd j'aurai fini d'allaiter...
Pour le poids des loulous, j'ai aucun moyen de comparaison car pour Romain j'ai jamais eu d'estimation de poids, et encore moins d'estimation pour la naissance. Et j'ai jamais pensé à demander...
Ce matin, je suis allée à Auchan pour faire le ravitaillement car zhom a pas pu le faire samedi. Et j'ai eu la frousse de ma vie ! Romain avait disparu !!! J'ai hurlé dans le magasin, couru dans tous les sens dans les rayons jouets et tout ! Et au bout de 5 minutes de panique totale (qui m'ont semblées des heures) j'ai sauté sur un vigile en pleurant pour qu'on retrouve mon gamin ! Finalement, c'est une petite mamie (qui parlait quasiment pas un mot de français) qui l'a trouvé au rayon fleurs, même pas affolé d'avoir perdu sa maman.
Alors comme moi j'étais en larmes, il a pleuré (c'est contagieux faut croire) et il a bien compris que j'avais eu peur de le perdre. Donc j'en ai profité pour lui expliquer la conduite à tenir s'il ne me trouve plus, au cas où il oserait s'éloigner de plus de 20 cm du caddie dorénavant. Bref, moi j'ai cru être en plein cauchemard, je voyais déjà le signalment à la TV, sa photo dans les bureaux de poste... Alors évidemment, là je dérouille au niveau des contractions. Repos, vous avez dit
?
Allez, je vais m'allonger, pdt qu'Astérix et Obélix font leurs 12 travaux pour amuser Romain...
Bye bouille !