11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:27:59
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347171 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #600 le: 09 Mars 2008 à 10:09:36 »

Bonjour tout le monde !

Alors ya personne Huh?? Vous etes tombées dans l'urne ?

Grande nouvelle (enfin, surtout pour zhom) !!! Depuis hier soir il sent nos bébés bouger dnas mon ventre ! Ca fait déjà quelques temps que je sens nos asticots remuer, mais seulement depuis hier ils tapent assez fort pour que zhom les sentent avec sa main. Grand moment d'émotion... En plus c'était rigolo : comme ils sont 2, ça bouge dans tous les coins ! Pour romain c'était quand même plus localisé... Par contre je trouve que J1 (le plus bas) est plus "actif" que J2, un peu comme lors de l'écho des 12 SA. J'espère que ça veut rien dire...

Allez, nous on file à l'école pour voter (municipales + cantonnales)

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #601 le: 09 Mars 2008 à 11:59:38 »

Salut les filles!

Merci pour votre accueil! C dur de suivre toutes ces conversations, pas vraiment eu le temps de me connecter cette semaine car avec le boulot c déjà dur dc le soir c dodo.

Pour résumé un peu sur les différents sujets, je suis claquée comme jamais et facilement mal au bidon dés que je force trop. Heureusement ça se stoppe après un moment de repos. J'arrive à tenir au boulot même si parfois c dur, mon chef m'a aménagé un espace repos pour que je m'allonge entre 2. Il préfère perdre un peu de tps de travail que + me voir du tout. J'ai cru voir que pour certaines c dur pour le boulot. Enfin bon courage et repos au maximum.

J'ai hate de savoir le sexe de mes petits bouts, j'envie celles qui savent déjà. Ma gyneco a espacé ma seconde visite juqu'au 11 avril car avant elle est en vacances. je dois donc attendre patiamment cette date. Je rêve d'un gars et une fille mais bon je suis pas la seule. Je serai ravie même si2 du même sexe du moment qu'ils soient en bonne santé et restent au chaud le + longtemps possible.

Vs en êtes où question poids car je grossis a vu d'oeil depuis 15 jours, je peux plus du tout cacher ces petits monstres. Vs prenez bcp aussi depuis le début de votre 3° mois?

Bon repos à toutes

« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 14:51:07 par P'tite Lilli » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 09 Mars 2008 à 12:35:45 »

Coucou Isabelle !
Ben non, je prends rien du tout ! Pourtant je mange, et pas que des trucs light, mais je grossis du ventre et pas du reste (sauf les nénés ) donc j'ai maigris des joues, des jambes et des fesses.
Je revoie gygy le 29 mars, et il faudrait que j'ai repris un peu de poids, sinon, je vais finir par disparaitre derrière mon bide et mes lolos... Tire la langue
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #603 le: 09 Mars 2008 à 14:59:49 »

je suis claquée comme jamais et facilement mal au bidon dés que je force trop. Heureusement ça se stoppe après un moment de repos. J'arrive à tenir au boulot même si parfois c dur, mon chef m'a aménagé un espace repos pour que je m'allonge entre 2. Il préfère perdre un peu de tps de travail que + me voir du tout. J'ai cru voir que pour certaines c dur pour le boulot. Enfin bon courage et repos au maximum.

Tout d'abord excuse moi pour le "éditer par P Lilli" dans ton message au dessus. Je me suis mélangé les boutons 

Ensuite, je pousse mon cri de guerre REPOS
Et n'hésites pas à t'arrêter de bosser. C'est maintenant que tu prépares l'avenir de ta grossesse. Plus tu relâcheras maintenant, plus tu mettras tous les atouts de ton côté et éloigneras la prématurité  Clin d'oeil  Les grossesse gémellaires sont considérées comme grossesse à risque, alors ménagez vous les filles.

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #604 le: 09 Mars 2008 à 16:47:15 »

salut Isa

Tu sais si avec ton boulot tu es cassée ne culpabilise pas de te faire arrêter..ne serait ce qu'une petite semaine histoire de te requinquer...et même si nécéssaire définitivement..c'est dans la vie d'une femme que de porter des enfants...et tu as le privilège d'être dans un pays où l'on écoute et suit les femmes enceintes alors profite en...

Coté poid, je prend peu à peu, je mange bien pendant mes trois repas...des fois je grignotte des fois non...mais ça va dans l'ensemble...

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #605 le: 09 Mars 2008 à 16:58:52 »

Je prends qu'au niveau du bide, c déjà ça. Je fais gaffe à ce que je mange mais comme j'étais très mince et pas du tout de bide, je prend super vite, mon doc me dit que c normal vu ma morpho.

Sinon pour le boulot, je fais comme je peux mais je pense à  eux avant. Je me suis arrêtée 15 jours en fevrier pour me remettre d'aplomb. Je bosse la semaine proch et après je me suis calée 1 semaine de vacances, il men reste donc autant en profiter... Ensuite on verra selon la forme

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 09 Mars 2008 à 17:46:44 »

C'est vrai par contre que coté bide ça pousse drôlement depuis une semaine...comme si j' avais 4 mois révolus alors que je n'ai que 3 !!
 Oui pour les vacances tu as raison !! autant les poser ! j'en avais prévus aussi mais j'ai pas eu le temps d'y arriver lol
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #607 le: 10 Mars 2008 à 08:34:39 »

coucou les filles

comment allez vous en ce lundi matin?

bisousss

regardez mon bidou qui pousse à vue d'oeil :

« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 08:37:12 par Maya » Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #608 le: 10 Mars 2008 à 08:37:47 »

Clin d'oeil bonjour Clin d'oeil
Comment allez vous ?
Moi je suis over fatiguée, mais hier la journée a été longue! Flo j'ai pensé à toi je suis passée à côté d'Etampes acr nous partions chez le suédois d'Evry.
On commence le grand ballet des meubles, où va la commode, la repeint-ton? etc.
Bilan, 2 commodes en+ et de la fatigue aussi, je recommencerai pas ça tous les jours, je suis pas sure que j'aurais réussi à le faire dans un mois! Roulement des yeux
Ah vivement que le suédois ouvre à Tours, hein Bellon ! au fait je serais surement à la braderie de mars de J et + à st pierre des corps et toi?
Bon je file me rallonger !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 10 Mars 2008 à 09:48:16 »

bonjour les filles !!

Ouahou Maya ce bidou que tu as.. je n'ai pas l'impression d'en avoir autant.... je commence ma 14SA... je mettrai une photo aussi..enfin si j'y arrive lol!! en tout les cas, je trouve ça tellement beau le bidou d 'une femme enceinte...

Pioufette, tu m'étonnes j'ai hate aussi!! j'ai plein d'idée déco il parait que c'est pour sept 08..va falloir patienter encore.... et oui je vais aussi à la braderie de J et + !! cool on va pouvoir se voir en direct !! Tu en a déjà fais une braderie? comment ça se passe? on paye comment?

Bon repos pour celles qui le peuvent..moi j'ai mon bout de chou qui est en pleine forme..j'attend un signe de faiblesse de sa part pour l'emmener faire sa sieste..mais c'est pas gagné..heureusement qu'il sait jouer tout seul...

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #610 le: 10 Mars 2008 à 10:42:33 »

coucou les filles comment allez vous moi fatigue et je perd la tete enfin
j'avais rdv au labo se matin pour analyse mais j'ai oublier d'allé chercher les produits samedi a la pharmacie tampis donc reporter a mercredi

Maya génial ta foto tro bo ton ventre moi j'attend encore pour en mettre j'en ai meme pas prise encor une seule enfin hihi  (tes rideaux super sympa j'ador le bleu hihi)
Sinon coté poids je n'ai pris que 500 grammes ouf  Clin d'oeil en plus j'en avais perdu 5 kg au début de grossesse trop bien . la gygy ma dit que le mieux pour moi c'est une grossesse avec kg pour les bébés et  non pour moi ou du moins le minimum

sinon je vais peu etre a llez cette après midi y'a une permanance de l'admr et le mardi c'est la pmi ils viennent de m'envoyé un courrier
enfin si je me suis pas envolé y'a un de ces vent ici (en plus il pleut jolie normandie hihi)

Isa n'oublie pas de te reposer au max moi je ne tiens pas une journée complete donc je c pas comment tu tiens enfin c'est un bon point pour ton patron il sont pas tous comme ca mais bon pense a vous 3 avant lui (et tout le autre ki bosse encor)

Vendredi, samedi et dimanche oubliez pas salon du bb  (et eco bat je te fais de la pub safi lol encor merci pour les invits tro gentil )

bouzou  a vous toutes

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 10 Mars 2008 à 11:14:04 »

Coucou les filles
Trop mimi ton ventrou Maya Clin d'oeil deja bien arrondi à seulement 14 semaines !
C une bonne idée de mettre les photos de son bidou, j'essaierai d'en mettre une un peu plus tard.
Sinon niveau kg à 19 semaines : 10 kg de 56 à 66 kg C enorme mais ça fait 15j que je me suis stabilisée...j'espere que ça va rester comme ca pdt 1 tit (plutot long) moment !!!! Je suis la seule à prendre autant de kilo!!!!???
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 10 Mars 2008 à 11:35:50 »

Bonjour les filles,

je suis levée depuis pas tès longtemps Zhom s'est occupé de Romain pour sa rentrée et m'a laissée dormir qq heures de plus. Il est trop mignon... Bisou

Maya  ton ventre !!! mais t'en as combien la-dedans ?? Clin d'oeil C'est chouette en tous cas ! Faut que j'en fasse aussi !

Pioufette ca fait une sacrée trotte dis donc ! Moi qui trouve qu'Evry c'est le bout du monde quand je dois y aller !!! Et y a pas d'Ikéa à Orléans Huh?

Floflo tu m'affoles pas trop pour le moment ! Si j'ai bien compris tu pars de loin question poids. Plus on est mince, et plus on prend de poids. Il faut surtout que ça reste régulier pour éviter de "gonfler" d'un coup et de faire craquer la peau...

Charlyne, ici aussi c'est la tempette ! J'ai du fermer la trape de la cheminée car le vent s'y engouffrait et faisais valser les cendres!

Bellon bon courage avec ta crapouille ! Il va pas à la halte garderie ?

Aller, faut que je m'habille pour partir à la recherche de piles pour ma balance...
Bye bouille !
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #613 le: 10 Mars 2008 à 12:12:32 »

eh non pas d'ikéa à orléans............; dis t'en as de la chance de rester au lit! veinarde! moi j'y retourne! j'en peux plus, de toute façon vu la météo .........y a rien de mieux à faire, j'ai du mal à me mttre derrière ma machine à coudre.........j'arrive pas de toute façon à me lancer sur des trucs pour les jujus tant que je sais pas ce que c'est! pourtant je voudrais leur faire des turbulettes d'été, des fois que cette année il voudrait faire chaud (pas comme en 2007 quoi !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 10 Mars 2008 à 12:24:23 »

Toi aussi tu couds pioufette ??! Moi je leur ai juste fait des doudous (ni bleu ni rose...) J'avais fait des gigoteuses aussi pour l'été à Romain Clin d'oeil Souriant
Mais c'est vrai que tant que je suis pas sure des sexes j'ai du mal à les investir. J'ai hate de parler d'eux avec leurs prénoms pour qu'ils deviennent plus présents.

Les filles, vous avez pris rdv avec la CAF pour savoir ce à quoi vous avez le droit (ass familliale et compagnie) ? Et puis je me pose des tas de question sur la poussette dble. Est-ce que je vais en avoir vraiment besoin puisque je suis une adepte du portage ?
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: