12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 00:36:31
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262855 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #540 le: 03 Mars 2008 à 08:44:50 »

je suis bien d'accord, il faut essayer l'allaitement quand c'est pour la première fois..c'est là qu'on se forge son opinion..mais il parait aussi qu'il ne faut pas se bloquer au premier essai, que d'un bébé à l'autre c'est différent.
Moi je préfère donner le bib pour les jumeaux question organisation mais j'avous que si je n'avais eu qu'un seul bb à venir , j'aurai peut être retenté l'aventure...

Une chose est sur c'est que chaque maman doit faire comme elle ressent...c'est le meilleur des beuvrages...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #541 le: 03 Mars 2008 à 09:00:51 »

coucou les filles

J'espere que vous allez bien !!!

Moi pas le moral, j'ai une boule ds la gorge et envie de pleurer...je dors mal la nuit, j'arrete pas de penser à l'arrivée des bébés, l'organisation etc...

Pioufette jai eu la twin club sur ebay (chassis + 2 coques pour 150 euros !!!!) je suis super contente !!!

toi tu ne veux que le chassis? regarde sur ebay ou sur leboncoin Clin d'oeil

Pour l'allaitement, j'ai allaité tyméo que 15 jours car j'ai eu une césa, j'etais naze...et pas bcp de lait...Là j'ai l'intention de tenir bon !!!! et je prendrai conseil à la LL Clin d'oeil

Est ce que vous pensez qu'on peut les faire dormir ds le meme lit au début?

bizzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #542 le: 03 Mars 2008 à 10:46:52 »

Bonjour les filles,

Petit dèj' avalé, petit dèj' repartit  Qu'est ce que c'est galère !!! Je suis sure que c'est à cause des médocs (2 gros cachets de magné B6) que j'avale le matin...

Maya comme je te comprends ! Y a des jours où tout va bien et pourtant j'ai envie de pleurer. En plus je commence à cogiter à cause de ma tension trop élevée. Et j'ai aucun moyen de la faire controler avant mon prochain RDV avec gygy à la fin du mois. Et je vais pas payer 22? chez mon toubib juste pour ça Roulement des yeux Bref, ajd c'est un jour sans...

Floflo moi aussi j'ai bien comparé les prix sur le net et BBgavroche est bien le moins cher sur pas mal de produits.
Là je regarde où je vais acheter mes couches Öko Moltex (biodégradables) pour les premières semaines avec les bébés avant de tourner à 100% en lavables. En plus j'en apporterai à la mater car je veux pas mettre leurs popotins tout neufs dans les produits chimiques des pampruches.

Pour les dodos, c'est vrai que je me pose la question pour les débuts... Comme j'ai l'intention de les mettre dans ma chambre les premières nuits, histoire de les avoir à portée de main pour les tétés, ça serait pratique s'ils pouvaient dormir dans le même lit (manque de place), mais je suis pas encore fixée. Je pense qu'on avisera le moment venu...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #543 le: 03 Mars 2008 à 10:53:22 »

Pour ta tension tu peux juste passer a la pharmacie il te la prendrons, au moins tu seras moins inquiète!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #544 le: 03 Mars 2008 à 11:49:33 »

Merci pour les réponses sur vos avis sur l'allaitement...
Floflo, moi comme pour toi, c'est ma 1ère grossesse, alors forcément des questions il y en a, et là 2 fois plus Sourire Sourire
Sinon je vais regarder sur le site BBgavroche pour la poussette.
As-tu déjà commandé et reçu la tienne ?

Flore, pour l'hypertension tu le sais sans doute déjà, mais attention au sel.
Ils en mettent des quantités astronomiques nos gentils industriels
dans à peu près tout ce qui ce mange (plats cuisinés, pain...)
 
Journalisée


DPA le 09 Août 08
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #545 le: 03 Mars 2008 à 13:37:05 »

J'ai crée un fil pour le fait de dormir ds le meme lit et en fait, je suis rassurée car bcp dorment ds le meme lit !!!!

florence, tu peux aller gratuitement à la pharmacie pour controler ta tension Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #546 le: 03 Mars 2008 à 13:44:42 »

Pour ta tension tu peux juste passer a la pharmacie il te la prendrons, au moins tu seras moins inquiète!!

Merci steph et Maya ! je savais pas !!!

Théo, oui je suis au courant pour le sel et je fais un peu plus attention. Mais je cuisine sans sel et j'achète jamais de plat cuisiné... Je fume pas, je me drogue pas, je bois pas d'alcool. Je sais plus trop quoi faire pour que ma tension baisse. Pleurs

Pour les questions de première grossesse, faut pas hésiter ! Je me souviens quand j'attendais Romain, un jour j'ai réalisé que je savais même pas comment on habillait un bébé, alors j'ai posé la question sur le forum que je fréquentais à l'époque. Tu imagines, je ne connaissais même pas l'existance des bodys MDR !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #547 le: 03 Mars 2008 à 14:30:04 »

salut,
Nous sommes lundi et mon zhom est parti pour la semaine en deplacement. Je met Matis chez la nounou demain et jeudi..j'ai pourtant plein de choses à faire mais je me sens fatiguée...le moindre effort me coute... j'ai l'impression que la semaine va être longue...mais bon c'est comme ça.. contrairement à toi Floretampes, je fais de 'hypotension... enfin l'un dans l'autre c'est pénible quand même...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #548 le: 03 Mars 2008 à 17:23:32 »

oui theo ns sommes allés la chercher! ils ns ont meme fait une tite demo et franchement elle à l'air super pratique... Ns ne l'avons pas encore deballé de son carton. L'essentiel c qu'elle va ns servir jusqu'à leur 3 ans donc ça va c plus que correcte.
Sinon moi aussi g plein plein de questions et donc g pris rdv avec la sage fe de la pmi qui viendra à mon domicile pour faire connaissance et me donner des infos sur l'allaitement. c cool car autour de moi je n'ai pas de personnes proches qui pourraient me donner des conseils avisés. Mes amies très proches (de coeur) qui sont en train d'allaiter habitent très loin voire pour une très très loin (mexique). Meme si ya skype c po pareil....

virginie,  pour la deco de la chambre je pense rester sur du classique : Blanc - Rose pâle et vert tilleul. et les meubles blancs. G personne pour me donner des meubles alors je pense soit HT à l'assos si occas interessantes sinon HT neuf sur Internet peut être vert baudet.... ou autre!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #549 le: 03 Mars 2008 à 17:28:17 »

coucou maya je suis allée voir ton fil et je pense qu'au contraire c une bonne chose de les séparer en douceur.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #550 le: 03 Mars 2008 à 19:02:44 »

floflo!!

Je suis contente d'apprendre que tu connais du monde au Mexique, moi j'ai mon frère et ma soeur qui y habitent !!! je suis née en Colombie... je connais bien l'Amérique LAtine !!! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #551 le: 03 Mars 2008 à 19:36:46 »

Ah oui!!! en fait c ma meilleure amie qui est partie s'installer avec son mari à Mexico l'année dernière. Elle vient d'ailleurs d'accoucher d'une magnifique poupée. Elle me manque..on aurait tellement voulu vivre nos grossesses ensemble mais bon ts les soirs on echange sur skype!!! ton frere et ta soeur doivent certaienement te manquer aussi. On devait y aller en mai mais du coup c annulé... mais j'espere y aller avec les loulouttes l'année prochaine. Et toi virginie tu y vas souvent?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #552 le: 03 Mars 2008 à 20:26:07 »

Oui mon ils me manquent c'est vrai, mais nous avons pris l'habitude, ils sont partis tôt quand j'avais 8 ans , j'ai été élévé en fille unique. Je suis très proche de ma soeur avec qui je discute souvent par msn en vidéo, c'est génial, on vit nos vies par les ondes..c'est surtout avec mon frère que je communique pas trop..il bosse bpc en tant que chef cuisto!

On devait y aller en lune de miel les deux semaines du mois de juin mais là aussi c'est râpé pour nous... et avec les juju je sais pas avant combien de temps..

Ta meilleure amie se trouve à Mexico même ? ma soeur habite Guadalajara et mon frère à Puerto Vallarta.
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #553 le: 04 Mars 2008 à 14:00:27 »

coucou les filles

comment ça va?

moi je sens un des bébés bouger !!!! c'est super Sourire jai hate de sentir lautre pour etre rassurée

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #554 le: 04 Mars 2008 à 15:38:44 »

Bonjour les filles,

c'est super Maya !!! Moi je sens des petits coups le soir surtout quand je me couche, mais je sais pas encore si c'est J1 ou J2...

Ce matin j'ai voulu jouer les superwoman, alors je suis allée faire mon ravitaillement à auchan. Au milieu des courses j'étais tellement fatiguée que j'ai cherché un coin où m'assoir. Mais pas un seul siège ou banc !!! Rien de rien, le néans ! J'avais jamais remarqué qu'il n'y a aucun siège dans les hypermarché ! Alors j'ai voulu écourter mon expédition : direction la caisse femme enceinte et handicapés. Là un vieux et sa bonne femme mettaient leur articles sur le tapis, je leur ai demandé de me laisser passer car enceinte (c'est pourtant clair !) et me sens pas bien du tout (je voyais des étoiles). Là il me dit :
lui : mais vous etes pas encore enceinte !
moi : si 3 mois déjà
lui : ça se voit pas du tout
moi : bon, en tout cas je me sens pas bien du tout alors faut que je passe avnat vous
lui : ben moi j'ai ma carte d'invalidité
moi : ah bon ? faites voir, j'en ai jamais vu
lui : ça vous regarde pas !
moi : ma grossesse ne vous regarde pas non plus, alors laissez moi passer.
lui : surement pas, vous etes jeune, et visiblement vous ne travaillez pas alors vous avez tout votre temps.
moi :  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais pourquoi les gens sont aussi méchants et sans pitié Huh? Huh? Huh?
J'en ai pleuré tellement il m'a gonflé le vioc ! J'étais vraiment pas bien, j'avais qu'une envie : m'assoir. Pour un peu je laissais mon caddie en plan à la caisse. Mais j'ai pas osé. Parfois je me trouve bien co***... D'abord il me connait pas ce vieux, il sait pas que je bosse le soir et que c'est pour ça que j'ai mes journées de libre. Et c'est un choix, je vis pas au crochet de la sté moi !  Bref, je crois bien que c'est la dernière fois que je vais faire mes courses seule...

Allez, je vais m'allonger un peu. Chu crevée...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: