01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:49:46
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262068 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #510 le: 29 Février 2008 à 08:10:28 »

coucou les filles

j'espere que vous allez bien ou mieux (pouifette) moi ca peu allé après quelle que contraction du au stress et quelle que douleurs au ventre le calme revien et je me déten un peu enfin (merci les fille pour vos messages)

génial alves pour toi un petit couple c'est super tu doit etre ravi

floretampes ; A mon avis ton pare brise ne passera pas ( a ce que j'ai lu sur les site internet ) et vu le prix des controles + des contre visite ca vo peu etre pas la coup
je vien d'avoir z'hom qui me di que normalement c bon du moment que ce n'est pas dans ton champ de vision hihihi (pas du meme avis lol)
je c pas quel est la marque de ta voiture mais je c que chez Reno il te font passer une prévisite (il me semble que c'est gratuit meme) (mais pas sur a 100%) enfin ,pour etre sur tel a ton garagiste tu sera plus sur

enfin voila j'ai des macons a la maison alors comme il enlève l'échelle  donc je n'ai pas accès a l'étage vivement qu'il finisent car en bas rien a faire et je tourne en rond debout toute la journée c'est super fatigant enfin j'essaye de faire un tour dans l'après midi entre deux

bouzou les filles et bonne journé et reposez vous !!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #511 le: 29 Février 2008 à 08:20:04 »

bjr les filles
maya, c mycoses ? ils ont pu te soulager?
Floretampes, cool le ballon et tu connais dejà les mouvements ou il y a une cassette qui t'explique ce que tu dois faire? j'aimerai bien en H T 1 mais je ne saurais pas quoi en faire!!!
Virginie, comment a réagit ta mère??? elle devait être super contente! La mienne depuis que je lui ai annoncé que j'en attendais 2 et en plus 2 filles, est toute Gaga !

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #512 le: 29 Février 2008 à 08:47:17 »

bjr !!  Sourire

Floflo je te raconterais ça samedi soir quand nous serons rentrés, nous allons la chercher le samedi matin... mais je peux te dire que je suis impatiente.....

Dites question générale (d'ailleurs merci d'avoir repondu à la première: nous avons 4 chambres mais comme ce sont des jumeaux nous allons les mettre dans la même chambre)  Est ce que vous pensez que mon fils de 15 mois ressent ma grossesse??? j'ai beau lui en parler j'ai pas l'impression qu'il comprenne..je dirai même qu'il s'en fiche un peu tellement il est occupé à jouer.....

Je vous ai dis que j'avais la dame de l'ADMR ( aide à domicile) qui venait mardi matin? elle va me donner les tarifs (sachant que moi je suis reliée au régime agricole et non à la caf) je sais que j'ai le droit à des heures gratuites mais je n'en sais pas plus. Si ça vous interesse je pourrais vous tenir au courant..

Bon allez j'ai pas mal de boulot avant de partir!! à demain soir et surtout pas de folie!!  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #513 le: 29 Février 2008 à 08:58:45 »

bonjour les filles, merci de vous inquiter pour moi, je vais finir par passer pour la fille qui se plaint tout le temps !!!!!!!!!
Nuit moyenne mais déjà plus longue que la précédente.........le bonheur !
bon je vais m'allonger un peu j'ai mal aux reins!

A +

Béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #514 le: 29 Février 2008 à 10:06:41 »

coucou

Bah jai ecrit ce matin  Huh? mon message n'est pas passé  Roulement des yeux

Je disais que je n'avais pas d'infection urinaire, mais bien une mycose et je dosi faire un prelevement vaginal, jai rdv demain matin

J'ai vu mes crevettes et tout allait bien Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #515 le: 29 Février 2008 à 15:10:31 »

salut,

T'inquiète pas pioufette, on compati juste à tes nausées, car on sait que c'est pas drôle du tout !

Safi ça va ? t'as fini tes rapports Huh?

Maya c'est chouette si c'est pas une infection mais "juste" un mycose. Soigne-toi bien Clin d'oeil

Charlyne, tu dois passer par une échelle pour aller au premier  Huh? Dis moi que ta chambre et ta sdb sont en bas !!!

Bellon, j'en sais trop rien. Mon loulou a trois ans alors oui il a bien compris, il parle aux bébés ou leur fait des bisous à travers mon bide et il en parle clairement. Mais à 15 mois, ça doit être différent... déjà 8 ou 9 mois ça doit lui paraitre une éternité et puis tant qu'il ne pourra pas les sentir bouger en posant la main sur ton ventre, ça reste surement très abstrait pour lui... mais t'en fais pas, ton loulou est juste trop jeune pour tout comprendre, ça veut pas dire qu'il sera pas le meilleur grand-frère du monde pour les jujus Clin d'oeil

Ce matin rdv gygy donc pour moi. On a fait la déclaration de grossesse, hourraaaaaaa !!!!
Tout va à peu près bien, mon col est bien fermé malgrès mes nombreuses contractions. C'est juste fatigant pour moi, mais pas de soucis pour les kikis.
Ma tension est un peu haute (14/8) donc cure de magnéB6 (j'ai pas eu le droit au chocolat Pleurs )
Pour ma sciatique elle m'a prescrit des séances de kiné (elle a eu pitié de moi contrairement à mon pas-si-gentil-docteur-que-ça ) donc j'ai rdv jeudi pour un bilan et vendredi pour la premère vraie séance. Encore une semaine de souffrance en perspective !
Et sinon, elle m'a fait une petite écho, les bébés font déjà 9 cm de la tête aux fesses ! Ils ont pris 50 % de leur taille en 3 petites semaines ! Ca pousse à une vitesse incroyable !!! Mais ils sont encore trop petits pour savoir les sexes avec son appareil. On saura peut-être au mois de mars Souriant

A bientot !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #516 le: 29 Février 2008 à 19:29:07 »

Coucou les futures mamans d'août,

bon courage à Maya pour la mycose, et à Pioufette pour les nausées...

Sinon Flore, comme toi j'ai une ma consult d'obstétrique cet ap midi.
Tout va bien, le col est bien fermé malgré des contractions quotidiennes, non douloureuses....
Sinon elle n'arrête pas de me dire de me reposer le maximum pour éviter d'accoucher avant 8 mois de grossesse, minimum acceptable pour elle...
Mais moi je fais que ça me reposer, je peux pas faire plus car après c'est l'hospitalisation !
J'évite la voiture, je ne marche pas trop car me fatigue vite.
Mon chéri s'occupe du ménage, et ma mère des courses...
Bref moi j'attends que les jours, semaines et mois passent le vite possible...
C'est long quand même 9 mois !
Enfin, je sais pas pour vous mais j'aurai bientôt droit au passage d'une sage femme à la maison, toutes les semaines je crois... Ça c'est cool !
Et pour la préparation à l'accouchement c'est certainement elle qui s'en chargera.
Tant mieux, car l'hôpital est un peu loin, et je ne me vois pas aller à l'écho, à la consult tous les mois et à 8 séances de préparation... Ça fait beaucoup !
Sinon elle m'a conseillé de faire plutôt une préparation "classique", même si j'étais tentée par l'haptonomie... Dommage !
Bisous et bon week-end à vous toutes
Journalisée


DPA le 09 Août 08
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #517 le: 29 Février 2008 à 20:06:55 »

bonsoir les filles

bienvenue aux nouvelles

merci FLO : pour les rapports J'ai pu avoir une dérogation pour lundi , je m y colle le we

hier je suis passée aux urgences : tj mes migraines insupportables et les palpitations : ils peuvent rien faire : c les hormones  Huh?

aujourd'hui j ai vu mon gygy : pas de tension , pour les palpitations c un manque de fer (il m a donné des comp) , mes pour les migraines il faut supporter avec du doliprane
sinon pour les crevettes TOUT VA BIEN , actuellement ils ont presque 10cm
et il m a confirmé les sexes : 1 g et 1 f   c'est génial  Tire la langue
il m a prescrit le T21
il m a dit qu'il m arrêterait à 6mois (je pense que je n ai pas le choix : le plus drôle c que je n ai même pas donné ma déclaration au patron  Tire la langue)

charlyne : je n ai pas oublié l'invit , je te l envoie ce we

à bientôt
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #518 le: 29 Février 2008 à 21:34:34 »

Safi tu sais que le droit du travail protège les femmes enceintes. Tu DOIS retrouver ton poste à ton retour de congé mat et tu es INVIRABLE jusqu'à ce jour. Bon, le hic, c'est que si le boss est pas cool, il peut embaucher qq'un pour te remplacer pdt ton congé et te refiler un travail moins intéressant à ton retour... Roulement des yeux
Pour les migraines, c'est vrai que le doliprane c'est un peu comme si tu n'avais rien. Ce qui m'a un peu soulagée l'autre fois c'etait de me masser le front et les tempes avec de l'huile essentielle de menthe poivrée. Bon courage en tout cas...

Théo c'est chouette les nouvelles ! Et ton repos, c'est assise ou allongée ? le mieux c'est qd même allongée. Mais faut trouver une position confortable et avec les ligaments qui tirent de partout spa tjrs facile...

Au fait, chez gygy je me suis enfin pesée (tjrs pas trouvé les piles de ma balance) et ben j'ai pas pris un gramme depuis la dernière fois (1 mois de grossesse). mais j'ai pas bcp d'apétit en ce moment. Le crumble aux pommes de ce soir (fait avec amour par mon Romain) ne m'a pas vraiment tentée alors que zhom en  a dévoré presque la moitié ! En fait c'est lui qui prend du poids ! MDR ! l'autre soir il était torse-nu de profil et je suis restée scotchée devant son bide ! Il est plus gros que le mien ! Il doit me faire une couvade... Huh? Faut dire aussi à sa décharge qu'il vient de changer de boulot et dans son nouveau bureau, ils sont accros aux bonbons, alors il veut pas faire son marginal  Roulement des yeux !

Allez, je file le rejoindre et boire ma carafe d'eau. J'ai une de ces soifs en ce moment !!! Pas vous ?

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #519 le: 29 Février 2008 à 22:13:39 »

Bellon, pour ton fils, je pense qu'il entend ce que tu dis, même s'il n'en donne pas l'air ...

Maintenant, est-ce qu'il comprend vraiment ? Il est un peu jeune, tout cela doit lui paraître abstrait ; il existe des bouquins pour expliquer aux petits l'arrivée d'autres bb à la maison.
Euh, je ne me rappelle plus des titres ... Il faudrait aller voir dans "tout et rien", peut-être le fil "lecture".
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #520 le: 01 Mars 2008 à 09:46:10 »

coucou les filles !
Felicitation safi pour ce tit gars et la tite fifille!!! c super! t'as une idee des prenoms?
Pour les migraines, les seances de massage cervicales par le kiné me fait enormement de bien ; je vous le conseille les filles.
Theo : est-ce la sage fe de la pmi qui va venir se deplacer chez toi ou celle de la maternité?
et pourquoi dis tu qu'il vaut mieux une prepa classique à l'hapto? c pas la meme chose non? je crois que c complémentaire. si tu peux m'en dire un peu plus stp.
Bisous

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #521 le: 01 Mars 2008 à 10:34:06 »

kikou les filles,

floflo, l'haptonomie c'est pas vraiment une préparation à l'accouchement. C'est plus qqch qui permet d'entrer en communication avec les bébés. La prépa classique à l'accouchement c'est plus un cours sur ce qu'il va se passer, les 3 stades de l'accouchement, comment gérer la douleur avant la péridurale s'il y en aura une. On apprend comment souffler, pousser, les positions qui soulagent lors des contractions... On y parle aussi de l'allaitement (sein ou bib'), des soins effectués aux bébés, etc. C'est aussi un moment pour échanger entre futures mamans sur les angoisses liées à l'accouchement, ou à ce qui le suit, sur les anecdotes rigolotes pour dédramatiser un peu. Qd j'ai fait la préparation pour romain, on a aussi visité la mater avec les salles de travail, les salles d'accouchement et là où les bébés sont "soignés". On avait visité aussi, mais de loin, la zone pour les bibous en couveuse (les prémas)... En fait tout ça permet de se familiariser avec les lieux, et les sf. Mais nous on ne devrait pas être accouchées par des SF puisqu'on fait partie des grossesses à risques.

Allez, je retourne à ma couture pdt que les zhoms sont à la bibliothèque. Hier j'ai fini l'écharpe de portage pour mon zhom (elle est trop belle !!!!) et je me lance dans la confection de ma première couche lavable On verra bien ce que ça donnera, mais je pense pas qu'elle soit aussi jolie que celles que j'avais achetées pour Romain... Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #522 le: 01 Mars 2008 à 12:21:25 »

coucou les filles

safi : t'inquiète pas je me douté que tu m'avais pas oublié je t'en remercie encore

flore pour répondre a ta question et la je crois que je vais te faire peur
nous ici c'est les grand travaux plus d'escalier (echelle lol) et malheureusement notre chambres et la sdb sont en ho on a cassé celle du bas
en plus on a une ouvertue de porte qui donne vers l'extérieur car projet d'agrandissement mais le temps que la demande en mairie se fasse et après les travaux biensur
imagine ce que ca peu donné quand dans ma campagne il fait -10° C donc je t'avoue que dans la maison il en fait plus que -2° C et tu peu graté le givre a l'intérieur (c'est drole pendant un moment mais ca les travaux urge !!!!)
enfin on va pas se plaindre y'en a qui dorme dehors !!!

sinon je vous envie d'avoir des séances de kiné j'en reve trop envie de me détendre
bon w  end a vous toutes j'essaie de passé ce w end et peu etre lundi car les macon ssont de retour pouf enfin c'est la dernière journé normalement

Boouzou  Bisou Bisou Bisou Bisou et reposez vous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #523 le: 01 Mars 2008 à 12:23:41 »

et ton escalier il revient kan Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #524 le: 01 Mars 2008 à 18:16:57 »

flore ben le souci c'est que l'escalier coute très cher et avant de posser l'escalier il fo faire l'isolation, le placo  (ce qui implique les fenetres) , le sol (avec dale et carellage ) et l'ouverture du planché au premier poi l''escalier donc y'a beaucoup de chose a faire avant k'il revienne malhauresement  hihihi enfin c'est pas très drole kan meme
y'en a pas qui sont dans les travaux Huh?
bouzou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: