06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 18:08:03
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295600 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3510 le: 27 Juin 2008 à 15:04:41 »

Je trouve quand meme incroyable que d'un médecin à l'autre les avis changent Clin d'oeil

Par ex, à étampes, flo a été super mal reçu et ton gygy sophie lui prefere t'hospitaliser pour t'avoir sous la main au cas ou alors que tout va bien  Huh? mais bon tant mieux, en plus si toi tu préferes Clin d'oeil

Tu déménages loin d'ou tu es?

Merci charlyne pour la récap Sourire tu peux juste mettre que cest j1 qui est en siege, car ma louloutte est en bonne position Clin d'oeil stp

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3511 le: 27 Juin 2008 à 15:07:16 »

Real flore avait mis un site de recette mais je sais plus quel pages fraudrai lui redemander sinon courage a toi t'en a plus pour longtemps demande a petit loustic des conseils pour l'alimentation de sa femme bibi

isa80 plein de courage a vous merci de nous tenir au courant bibi

lilean moi je suis a la campagne et mon opérateur est neuf  pas spécialement de souci avec
au mois de septembre nouvel opérateur sur le marché bouygues avec la BBox appel les numéro gratuit et renseigne toi ca coute rien tu peu aussi demandé a tes voisins (si t'en as !!) bibi

Safi courage ma belle j'espère de tout coeur que ton homme pourra etre présent
il peu pas décaler son voyage ?? (petite Blague : dans la famille boulot je voudrai la mere hihihi )
courage plein de bibi et d'onde +++

sophie bon courage a toi pour cette hospitalisation et le déménagement c'est cool si tu peu envoyé au moin un texto pour donner des news. meme si safi devait elle aussi partir elle peu transmettre ton message a moi ou quelqu'un d'autre qui pourra le retransmettre encore si souci moi je suis sauvé banbinette ne vas pas accouché mdr

FLORE je suis très heureuse de te lire, tes puces sont tro mimi je vous souhaite plein de courage et plein d'onde possitive encore merci a ton homme d'avoir fait le lien et peg qui a pu te rencontré c'est super maintenant prend le temps qu'il te faut
plein de bibi a toi tes puces et tes deux hommes

plein de bibi au hopitalisé, absente, celle qui nous lise mais ne poste pas (si y'en a encore hihi)
et tout le monde  Bisou

maya pas de souci j'ai modifié pour la prochaine fois bibi

quand je marque seige c'est que je ne sais pas qui est j1 ou j2 et qui l'est ou qui l'est pas
quand je présise pas de souci
si les deux juju son en seige je marquerai sieges ou j1,2 siege voila j'ai pas eu le temps d'expliqué car coup de tel mais j'ai lu dix pages pour repéché quelque info donc durdur
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 15:13:02 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 27 Juin 2008 à 16:05:58 »

Peggy c'est sûr que le suivi n'est pas du tout le même d'un gynéco à l'autre....

Moi il m'avait annoncé cette hospitalisation dès l'annonce de ma grossesse en me disant qu'il me garderait à 7 mois, 7 mois et demi : donc j'ai gagné 15 jours chez moi !
Mais par contre, tu vois je n'ai eu aucun suivi sage femme ni encore aucun monitoring... alors que j'ai des contractions...

J'habite Bayonne, donc à 3 mn de mon lieu d'accouchement et on déménage sur l'intéreur du Pays basque (plus d'une demie heure de route). Franchement c'est une des raisons qui m'ont fait accepter l'hospitalisation car même si cela va être "difficile" pour ma puce et pour moi, je suis plus rassurée s'il se passe quelque chose.

Bon  faudrait que je boucle les derniers sacs... J'ai dormi de 13h jusqu'à maintenant !!!

Lilean, j'ai orange, pas de soucis mais je suis en ville. On verra dans ma nouvelle maison comment cela se passe
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 27 Juin 2008 à 16:37:32 »

Courage Sophie, on pensera bien fort à toi, bises à bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3514 le: 27 Juin 2008 à 17:11:44 »

bon courage sophie... j'espère que nous aurons de tes nouvelles bientôt...

Peg, mais si ma belle j'ai bien eu tes liens, j'ai été les visiter!!! merci beaucoup... c'est vrai que c'est pas mal du tout, ça fait pas aussi triste que ça en a l'air! par contre ça correspond pas forcément avec le régime type qu'ils m'imposent jusqu'à ma viste chez la diététicienne (rdv vendredi prochain et diabétologue jeudi prochain)... donc j'essaie de combiner les deux... mais bon finalement depuis hier midi c'est pas si terrible et puis peut être que je retrouverais ma taille de guêpe plus vite après accouchement

Charline, encore une fois, chapeau bas pour ta récap...

Flore, c'est vraiment des petites crevettes tes louloutes mais quel bonheur tu dois avoir dès que tu poses les yeux sur elle...

bon j'ai fais comme j'avais dit ce matin, je me suis fais belle chez le coiffeur... très contente du résultat (en même temps vu ce que j'ai payé, c'est normal... quelle bande de voleur !! (je plaisante, si y en a qui sont coiffeurs!!)) et du coup dans ma petite robe des soldes et ben ma foi, je commence à ressembler à quelque chose... tiens d'ailleurs je me mets en photo!

(la prétentieuse!!) :

ah mince, on voit pas mon super balayage!!! bon bah zoomez si vous voulez voir ce que ça donne

bon j'arrête de faire la folle... je vous laisse... d'ailleurs pas d'étonnement, je serais probablement peu sur le fofo ce week end (reception d'amis et fête de famille, ça va être folklo avec le diabète!!)
bisous les filles... (c'est dingue comme plus le temps passe, plus j'ai l'impression que vous êtes vraiment des copines à moi depuis longtemps!)
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3515 le: 27 Juin 2008 à 17:22:02 »

Ah oui en effet Sophie, donc il vaut mieux etre prudent !!!!

sinon ce matin ninie, avait un controle Sage femme, et elle lui a dit d'aller à la mater en début d'aprem car bcp de contractions et les bébés sont bas !!!

Là elle vient de m'envoyer un texto donc ils la gardent quelques jours car son col est ouvert à 2, il la "shoot" à l'adalat pour stopper les contractions et apres ils voient en fonction....mais bon elle dit qu'elle panique pas, elle a eu le droit à un super gouter  

Je vous tiendrais au courant Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 27 Juin 2008 à 17:41:42 »

Slt les filles ,
bon retour parmi nous flore et félicitations bisous a toute ta petite famille .
Charlyne pour ma part les 2 se trouvent tete en bas au dernières news et te redire ça lundi après le gygy.
SophieL je viens de me rendre compte que nous n'étions pas loin (je suis a mont de marsan)
, mes parents vivent sur bayonne a cote de hôpital St leon , est ce la bas que t'accouches?
voila le news quelques contractions par ci par là mais c'est gerable .Bon allez il faut que je continue mes cartons pour le déménagements
bonne fin d'après midi et bises atoutes
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3517 le: 27 Juin 2008 à 22:04:45 »

ola !

rooo, j'ai donné des idées à Ninie ou koi Huh? Bon, j'espère que les médocs feront effet encore longtemps. Ca serait pas cool qu'elle accouche maintenant !

Baboune, si tu dois accoucher à Evry, c'est k'on est voisine ?! On pourra peut-être se rencontrer à l'hôpital si t'as RDV. Moi j'y suis tous les jours pour le moment...

Les autres copines, je voulais vous raconter un tas de trucs,mais j'ai vraiment pas le courage. je me traîne depuis ce matin, et j'ai du mal à tirer du lait, même si j'en produis encore suffisamment pour nourrir tous les prémas du service.

allez je finis de tirer mon lait et bonne nuit...

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3518 le: 27 Juin 2008 à 22:28:53 »

flore bon courage ma belle, reposes toi dès que tu peux, merci aussi de prendre le temps de nous donner des news Bisou

Biz à Ninie ( tu m'en voudras pas ma belle d'être à 60 kms et de ne pas venir te voir Huh?Huh???) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3519 le: 27 Juin 2008 à 22:35:36 »

Bizzz ma tite florence, je pense à toi et tes petites puces tous les jours !!!  Bisou

Ma ninie me manque Triste elle dit que le temps va etre long, elle se sent bizarre et elle a un terrible mal de ventre !!!! j'espere qu'elle va garder ses petits au chaud encore !!!!!

Mon fils est parti avec son papa, en vacances et jai bcp pleuré !!!! il me manque deja Triste

Vous regardez secret story ?
Journalisée

Peggy maman de :
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3520 le: 28 Juin 2008 à 09:13:51 »

salut tout le monde !!

Peggy, je te comprends.... Bisou
Je pleure pas en général kan romain va chez ses grands parents parce que je sais que sa mamie est au top, qu'il est fan du papi (ou de son 4x4, je sais pas) et qu'il se gave de fruits du jardin. Mais là ça fait 2semaines que je l'ai pas vu et je dois dire que j'ai hate d'être à demain soir pour l'accueillir !!!

Au fait réalinela t'es toute mignone ! mais je sais plus comment tu étais coiffée avant ton tour chez le coupe-tifs Tire la langue Et arrete un peu de frimer avec ton joli bidon tout rond, noméwo ! Clin d'oeil Mon ventre d'ajd vous ferait pitié, il est tout ravagé de bleus, bosses et maintenant cicatrice Pleurs Je me console comme je peux avec mes gros lolos pleins de bon lait.

Allez, le 1/4 d'heure tire-lait se termine, alors internet aussi. (z'avez vu comme je suis organisée ??  j'ai tout mon matos d'allaitement sur le bureau de l'ordi)

Bye bouille !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3521 le: 28 Juin 2008 à 16:00:33 »

Coucou,tout le monde On voit que c'est le week end ,le fofo est un peu vide.
Ce matin ,je suis allée faire les soldes chez kiabi et j'ai trouvé quelques trucs(surtout des pyjs,des bodies),c'est coloré,j'aime bien c'est sympa!
Bon courage à ninie,qu'elle se repose bien pour garder encore un peu les bébés au chaud.
Flore effectivement,on peut se rencontrer à l'hopital,j'y vais plusieurs fois la semaine prochaine,pour rendez-vous gygy et cours de préparation à l'accouchement parfois le matin et d'autre l'après-midi ,donc faudrait voir ça.
Biz à toutes
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 28 Juin 2008 à 16:18:07 »

salut les filles
hospitalisée depuis 10 jours, j'ai une petite permission pour le we. retour dimanche soir à la clinique pour encore au moins une semaine afin que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible.
programme : soins le matin, sieste l'après-midi, alitée bien sûr toute la journée sous Loxen et Spasfon.
bon courage à toutes et j'espère au we prochain pour vous donner des nouvelles.
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3523 le: 28 Juin 2008 à 16:23:45 »

charline tes récap sont très jolies Clin d'oeil

meily : prends soin de toi et à la semaine prochaine pour des news alors Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 28 Juin 2008 à 18:38:48 »

coucou les nenettes  voila la nouvelle récap bibi

Charline, moi mes deux hommes ont la tête en bas ... pour la recap ...

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: