Real flore avait mis un site de recette mais je sais plus quel pages fraudrai lui redemander sinon courage a toi t'en a plus pour longtemps demande a petit loustic des conseils pour l'alimentation de sa femme bibi
isa80 plein de courage a vous merci de nous tenir au courant bibi
lilean moi je suis a la campagne et mon opérateur est neuf pas spécialement de souci avec
au mois de septembre nouvel opérateur sur le marché bouygues avec la BBox appel les numéro gratuit et renseigne toi ca coute rien tu peu aussi demandé a tes voisins (si t'en as !!) bibi
Safi courage ma belle j'espère de tout coeur que ton homme pourra etre présent
il peu pas décaler son voyage ?? (petite Blague : dans la famille boulot je voudrai la mere hihihi )
courage plein de bibi et d'onde +++
sophie bon courage a toi pour cette hospitalisation et le déménagement c'est cool si tu peu envoyé au moin un texto pour donner des news. meme si safi devait elle aussi partir elle peu transmettre ton message a moi ou quelqu'un d'autre qui pourra le retransmettre encore si souci moi je suis sauvé banbinette ne vas pas accouché mdr
FLORE je suis très heureuse de te lire, tes puces sont tro mimi je vous souhaite plein de courage et plein d'onde possitive encore merci a ton homme d'avoir fait le lien et peg qui a pu te rencontré c'est super maintenant prend le temps qu'il te faut
plein de bibi a toi tes puces et tes deux hommes
plein de bibi au hopitalisé, absente, celle qui nous lise mais ne poste pas (si y'en a encore hihi)
et tout le monde
maya pas de souci j'ai modifié pour la prochaine fois bibi
quand je marque seige c'est que je ne sais pas qui est j1 ou j2 et qui l'est ou qui l'est pas
quand je présise pas de souci
si les deux juju son en seige je marquerai siege
s ou j1,2 siege voila j'ai pas eu le temps d'expliqué car coup de tel mais j'ai lu dix pages pour repéché quelque info donc durdur