02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:03:17
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 516653 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9915 le: 11 Juillet 2011 à 10:04:57 »

soigne toi bien Cindy  Bisou

bon courage à nos 3 en 1  Bisou Bisou Bisou

et plein de bisous à nos nouvelles mamans ( et nouveaux papas ) et leurs bébés  Bisou Bisou Bisou

bonne journée et bon début de semaine  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9916 le: 11 Juillet 2011 à 10:10:08 »

Coucou du lundi matin,

Déjà 4 contractions ce matin depuis 8h30!!!! la journée va être longue... Je ne me supporte plus entre, râleuse, boudeuse, et pleurnicheuse!!!!! Tu vois Claire nous sommes toutes dans le même cas j'ai l'impression. Le corps arrive sans doute à ses limites je ne sais pas!!!

Prise de sang faite à l'aube pour l'anesthésiste, j'ose pas compter le nombre de fois ou j'ai eu le bras en mode passoire.

Cindy: ma pauvre, un mal de gorge c'est horrible, j'ai eu ça en mars et ça a mis du temps avant de partir 15j et sous antibio pourtant. Bon courage et soit patiente ça va aller mieux!

Dida: Vu aucunes photos, ou les as-tu cachés lol??

Wendy: Petit coucou en passant. j'espère que tu vas bien.

Je pense bien à vous et à tout à l'heure.

Bisoussssssssssssss
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9917 le: 11 Juillet 2011 à 10:32:35 »

courage CArole, bientot la fin  Bisou
( tu as refait une écho pour voir la dilatation rénale ? )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9918 le: 11 Juillet 2011 à 10:38:30 »

Non  Pleurs Pleurs  mon gygy n'avait pas l'air d'être tourmenté par ça...

J'essaye de ne pas trop stresser!!! Pas évident, on a vite tendance à culpabiliser.

j'en ai parlé mercredi dernier à la sage femme et elle m'a dit que des examens seraient fait à la naissance car c'est noté dans le dossier. Affaire à suivre. J'espère que ça ne s'est pas agrandi.

Merci de prendre des news  Sourire Sourire
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9919 le: 11 Juillet 2011 à 10:44:27 »

Bonjour

Avant dernier réveil à la maison...

Couchée tard mais pas trop mal dormi !

Aujourd'hui le programme :

- laver le peu de vêtements que j'ai pour finir ma valise
- charger le caméscope, l'appareil photo, le lecteur mp3
- préparer les papiers à emporter

et bien sur profiter de ma chérie pendant qu'elle est encore la seule !!!

Voilà je vais être bien occupée je pense vu qu'il est déjà 10h42 et que je ne suis même pas lavée

Ah oui aussi, faut qu'on se décide pour les prénoms !!! surtout Monsieur car moi j'avais déjà choisit...

à plus tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 11 Juillet 2011 à 10:51:23 »

Merci pour vos messages.
Carole: courage, j-9
Alors j ai une pharyngite et comme je suis enceinte, j ai le droit uniquement au paracetamol et aux pastilles pour la gorge. Super! J en ai mal aux oreilles tellement c est irrité, pffff ca craint.
J espère que ca va me soulager quand même car cette nuit j étais en pleurs tellement c était douloureux. Je vais essayer d' aller dormir
A tout a l heure
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 11 Juillet 2011 à 10:52:39 »

Coucou!

Ben alors les filles! C'est quoi ces grosses baisses de moral? Faut pas se laisser abattre comme ça!!

Wendy, Mel va chez sa mère jusqu'à l'accouchement si j'ai bien suivi.

Chantal, plein de ++++++!

Cindy, soigne toi bien!

Pouillette, bonnes nouvelles pour tes loulous. Faut encourager un peu William Souriant

Celjer, bientôt la rencontre Clin d'oeil

Vivie, ça a l'air d'aller pour toi, tu tiens bon Sourire

Ici nuit correcte. Mais ce matin très mal à l'entrejambe quand je suis debout. Pour le moment je ne m'inquiète pas trop car ça fait partie des douleurs qui vont et qui viennent. Hâte d'arriver au bout car parfois j'ai bien mal au bas du dos et je ne sais même plus si je contracte ou si c'est mon dos qui ne peut plus supporter le poids!
J'ai encore eu quelques CU hier. On sent que c'est la fin car je n'en avais pratiquement pas eu depuis le début.
J-8 pour moi  
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9922 le: 11 Juillet 2011 à 11:20:58 »

Dida je viens de voir tes photos: tu souries dessus  Souriant!! Tu resplendis en tout cas!!! Vous êtes trop mignons avec ton chéri!

Cindy bonne sieste poulette, et soignes toi bien!

Lili, ben voui pour le moment je tiens bon (enfin ils tiennent bon!!)  ... Je n'ai même pas de CU (juste quand j'ai envie de pipi caca ). J'ai RDV demain matin a l'hosto, on verra bien, je vous tiens au courant!!

Bisous les louloutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9923 le: 11 Juillet 2011 à 11:23:59 »

coucou les filles !

petit pointage du matin
la nuit a été courte mais correcte, prise de tête avec chéri dès le réveil car j'avais mis le mien à 7H15 ( et il en a été informé hier soir) et lui a mis le sien à 7H OO .... il m'a bouffé 15 minutes de sommeil réparateur ce sagouin  
tout ça pour mener ensemble clem au centre aéré ce matin... à 8h30 ...
parfois je le hais

heureusement ça dure pas
il doit avoir le cerveau en mode tri sélectif  

ensuite j'avais la TDLC  Roulement des yeux
moral plutôt OK, ventre souple, plus de douleurs type coliques ( qui m'ont bien pourri la vie hier)
Journée "vacances " pour moi puisque Clément est au centre aéré jusqu'à 17H30, il ira cette  semaine  , et ensuite ça sera une semaine sur deux...
j'aime mon fils plus que tout au monde mais il faut reconnaître que dans mon état la semaine passée avec lui à la maison a  été épuisante .
Il est gentil comme tout mais.... il a 4 ans... pas tellement autonome  Roulement des yeux ... et tout plein de vie !
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

merci les filles pour vos ptits mots, c'est clair qu'entre les hormones et le corps qui n'en peux plus on craque facilement

Mélanie,
bon courage pour la route  Bisou Bisou Bisou

Cindy,
pauvre bichette, soigne toi comme tu peux, y'as pas grand chose à faire en effet ... ça doit être horrible, bon courage !
 Bisou Bisou Bisou

Carole
pour la dilatation rénale souviens toi que le toubib a dit que ce n'était pas significatif
alors ZEN et  Bisou Bisou Bisou
et merci pour tes encouragements c'est clair que c dur  Tire la langue

Céline
bons préparatifs  Souriant

Lili,
idem maux de dos ici aussi... et le soir maux dans le bassin et à l'entre jambe aussi ...
alors ces résultats ça tombe à quelle heure  ?

Wendy,
on a eu pareil  
t'as raison j'aurais dû prendre du spasfon , j'y ai meme pas pensé  Roulement des yeux

Dida
tu nous auras marquées avec ces ptits dèj / bains  
alors ces photos   ?

Vivie, à toute sur skype si on y est en meme temps
bisous ma cocotte  Bisou Bisou Bisou

programme de la journée : attacher les  pieds de tomates ( fait) , décongeler le gros congélo ( en cours ) , petits travaux de couture.... le tout entrecoupé de sieste / repos allongé / commandes sur le net ( plats surgelés, cadeau pour Clem... )
le top  Clin d'oeil

des bises à toutes et à notre super marraine
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9924 le: 11 Juillet 2011 à 11:26:20 »

Dida je viens de voir tes photos: tu souries dessus  Souriant!! Tu resplendis en tout cas!!! Vous êtes trop mignons avec ton chéri!

Mon p'tit frère doit débloquer son album pourque vous puissez voir les autres.

Je termine sur FB et j'en mets quelques une sur le fofo pour celles qui ne vont pas sur FB.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9925 le: 11 Juillet 2011 à 11:36:33 »

Lili merci, oui t'as raison, Mèl partai chez sa maman
Tu nous tiens au jus pour les résultats de ton homme, c'est aujourd'hui 
Je suis surprise que tu n'est pas mal au dos en permanence, car perso moi c'est mon cas, et je croyais qu'on était toute comme ça, avec le bidon qui pèse 
Tant mieux hein

Dida trinomette on va bientot etre que 2 du trinome, t'as vu notre Céline nous lache
Et voui aussi, ben moi je ne pourrai pas voir tes photos, je n'ai pas FB Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Alors je me contenterai d'une petite en MP , allez soit sympa , t'es pas obligé hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

J'ai pris un bain, ben c'est vraiment pas pour moi, avec cette veine cave  , le mieux c'est la piscine, sacré grande baignoire euh bassin 

Cindy j'espère aussi, que tu vas allez mieux, c'est pète roubignole ce genre de truc  Triste Triste Bisou Bisou Bisou

Carole  Bisou Bisou Bisou

ma cop's chérie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 11 Juillet 2011 à 11:41:04 »

Celles ci spécial que pour le fofo.
Bidon à 34SA+3 prise hier soir.
Je trouve mon bidon éééééééénorme.
Pas mal au dos mais douleurs au niveau du pubis +++++

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 11 Juillet 2011 à 11:46:23 »

Photos soirée

Moi et ma p'tite soeur

Moi, ma p'tite soeur et mon p'tit frère

Moi et Zhom, on fait semblant de danser.

Et enfin entrainement pour le mariage de l'année prochaine

Le bisous
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 11 Juillet 2011 à 11:49:40 »

[Dida trinomette on va bientot etre que 2 du trinome, t'as vu notre Céline nous lache
Et voui aussi, ben moi je ne pourrai pas voir tes photos, je n'ai pas FB Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Alors je me contenterai d'une petite en MP , allez soit sympa , t'es pas obligé hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

Eh oui, bientôt, notre trinomette va avoir ses babies.

Trinomette,
Je ne t'ai pas oublié pour les photos.
C'est pour ça que je les publie aussi sur le fofo surtout pour toi et Marraine.
Tu peux les voir maintenant.
Il y en aura d'autres sur FB mais c'est pas mes photos.
Du coup, je peux pas les mettre sur le fofo.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9929 le: 11 Juillet 2011 à 11:50:45 »

ah ok didalinette, merci  Bisou Bisou Bisou

Claire tu sais moi en ce moment, il me tape sur le système aussi, mais je dis rien, car je dois lui faire le meme effet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon le matin je me lève tot car impossible de rester dans les memes positions plus de 5 min, trop de douleurs, mais surtout comme monsieur est un vrai grognon, meme une vrai peste le matin, je préfère , pour sauvé mes fils de son caractère de brin, exemple, ce matin je l'ai recaler, car il crie sur les p'tio à peine ils sont levé, donc bien sur moi je ne peux encore moins dormir et ça me tracasse, c'est pire en ce moment, on a l'impression qu'on va accoucher

Et puis je ch'suis pas contente, il veut plus faire de calins, ça me frustre, c'est horrible, et ça me fait peur de son ressenti sur moi, surtout que je me trouve de plus en plus moche, alors là c'est le ponpon, on en parle et lui la seule raison c'est qu'il veut pas déclanché quoi que ce soit  
Mais les calinous alors, mince moi j'ai besoin de tendresse, et il dit rien , ben c'est sur, je le comprend, mais bon un p'tio calin
Et oui parce que meme en vrac j'arrive encore à faire ça, bon on est limité, et ensuite ça contracte, mais j'en ai besoin moi   et j'ai fait pire, je vous assure  

Fin voilà , c'est l'horreur là , je vous laisse faut que je change de position , à toute à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: