coucou les filles !
petit pointage du matin
la nuit a été courte mais correcte, prise de tête avec chéri dès le réveil car j'avais mis le mien à 7H15 ( et il en a été informé hier soir) et lui a mis le sien à 7H OO .... il m'a bouffé 15 minutes de sommeil réparateur ce sagouin
tout ça pour mener ensemble clem au centre aéré ce matin... à 8h30 ...
parfois je le hais
heureusement ça dure pas
il doit avoir le cerveau en mode tri sélectif
ensuite j'avais la TDLC
moral plutôt OK, ventre souple, plus de douleurs type coliques ( qui m'ont bien pourri la vie hier)
Journée "vacances " pour moi puisque Clément est au centre aéré jusqu'à 17H30, il ira cette semaine , et ensuite ça sera une semaine sur deux...
j'aime mon fils plus que tout au monde mais il faut reconnaître que dans mon état la semaine passée avec lui à la maison a été épuisante .
Il est gentil comme tout mais.... il a 4 ans... pas tellement autonome
... et tout plein de vie !
merci les filles pour vos ptits mots, c'est clair qu'entre les hormones et le corps qui n'en peux plus on craque facilement
Mélanie,
bon courage pour la route
Cindy,
pauvre bichette, soigne toi comme tu peux, y'as pas grand chose à faire en effet ... ça doit être horrible, bon courage !
Carole
pour la dilatation rénale souviens toi que le toubib a dit que ce n'était
pas significatif alors ZEN et
et merci pour tes encouragements c'est clair que c dur
Céline
bons préparatifs
Lili,
idem maux de dos ici aussi... et le soir maux dans le bassin et à l'entre jambe aussi ...
alors ces résultats ça tombe à quelle heure ?
Wendy,
on a eu pareil
t'as raison j'aurais dû prendre du spasfon , j'y ai meme pas pensé
Dida
tu nous auras marquées avec ces ptits dèj / bains
alors ces photos
?
Vivie, à toute sur skype si on y est en meme temps
bisous ma cocotte
programme de la journée : attacher les pieds de tomates ( fait) , décongeler le gros congélo ( en cours ) , petits travaux de couture.... le tout entrecoupé de sieste / repos allongé / commandes sur le net ( plats surgelés, cadeau pour Clem... )
le top
des bises à toutes et à notre super marraine