14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 20:03:08
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 610558 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5025 le: 29 Avril 2011 à 11:45:06 »

Hello !!

Pas top vos insomnies... Moi pareil que Celine, lorsque j'ai du mal à dormir, je ne me lève pas et ne me connecte pas sinon impossible de me reposer un minimum et zhom serait pas content, donc je reste au lit en espérant que le sommeil revienne...  Roulement des yeux

Bibounette, va consulter tout de même pour ton genou, je pense tout comme Wendy qu'il doit y avoir un remède qui pourrait te soulager un peu que tu puisses te reposer un peu plus;

Wendy, faut que tu te trouves des moments mais avec les vacances de tes loulous, pas facile.... et pour les 48h de sommeil, je ne suis pas sûre qu'ils soient d'accord ensuite "t'avais qu'à dormir la nuit comme eux quoi !!" lol  
Prends soin de toi, c'est sur que le manque de sommeil n'aide pas pour le moral et l'humeur...

liovanie, merci de partager ton expérience, moi je choisis les nuits de 22h à 7h je laisserais les autres à leur père !!  Tire la langue

Pour la garde de notre côté, on hésite, je pense prendre un congé parental car vu les prix des nounous en Région Parisienne, je me dis qu'il vaut peut-être mieux que ce soit
moi qui en profite, même si financièrement, ça risque de se compliquer un peu... L'argent ne fait pas le bonheur... il y contribue.... et puis peut-être que plus tard quand les louloutes auront 1 an, je pourrais garder un enfant supplémentaire pour mettre du beurre dans les épinards  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5026 le: 29 Avril 2011 à 12:21:06 »

liovanie, merci de partager ton expérience, moi je choisis les nuits de 22h à 7h je laisserais les autres à leur père !!  Tire la langue

De rien !!! Et les laisser à leur père Ba le souci cest que je devrais lui laisser mes seins
Je pense que ma fille prendrais un bib mais mon fils qd il se reveille il à pas forcément faim ms besoin de tetouiller et il ne s'endort qu au sein Tire la langue
Et puis zhom il les entend pas même si ils hurlent tous les 2 à 50cm de lui Ha les hommes !!!!!!

Du coup je suis en train de squatter votre fil Tire la langue profitez de vos bidous, ça manque apres.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5027 le: 29 Avril 2011 à 12:26:53 »

Chantal et Céline biensure que je ne vais pas passer mes nuits sur l'ordi, d'ailleur en vous lisant je comprend un peu mieux les commentaires de ce matin de mon homme, il est casse bonbon en ce moment tout comme moi, mais là pour qu'il m'agresse dès son réveil alors que c'est pas dans ses habitudes, c'est p'tre pour me dire, euh tu m'en met plein la tronche tous les jours, avec tes calins, ton manque de sommeil, mais toi tu fais quoi à la place tu surf    OUPS , mais bon ça excuse pas le minimum quand meme, LOL
Donc non je ne vais pas remplacer le dodo par l'ordi,c'est récent ces insomnies, y a à peine 10 jours je bavais sur mon oreiller  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais là j'en pouvais plus, et je voulais pas réveiller mon homme qui partai au taf ce matin, en ce moment il me dit chaque matin et ben j'en connais une qui à lutter toute la nuit, avec les commentaires qui vont bien, donc le pauvre je veux pas non plus abuser et puis j'ai limite envie de pleurer de lutter comme ça, me moucher sans arret , me doper pour pas avoir la rage de dent, prendre ma ventoline et faire pipi et avoir l'impression que je vais me casser en 2 meme avec 2 coussin d'allaitement, jambe surélever,....tisane, lait chaud, non c'est une mauvaise passe, c'est tout , meme les bébés dorment la nuit, alors je peux pas me plaindre  
Non un bon coup de massue et hop  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi pour le congé parental ben je verrai bien en décembre , entre temps j'hésite car hier j'ai bien discuter avec les grands de mon avenir, et à priori, ils veulent me garder et sont favorables à ce que je passe mon exam, meme si je prend 6 mois en plus de CP après le congé mat, voilou, mais niveau pognon et vie de tous les jours, je sais pas, enfin bon

bisous bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 29 Avril 2011 à 12:38:15 »

liovanie, merci de partager ton expérience, moi je choisis les nuits de 22h à 7h je laisserais les autres à leur père !!  Tire la langue

De rien !!! Et les laisser à leur père Ba le souci cest que je devrais lui laisser mes seins
Je pense que ma fille prendrais un bib mais mon fils qd il se reveille il à pas forcément faim ms besoin de tetouiller et il ne s'endort qu au sein Tire la langue
Et puis zhom il les entend pas même si ils hurlent tous les 2 à 50cm de lui Ha les hommes !!!!!!

Du coup je suis en train de squatter votre fil Tire la langue profitez de vos bidous, ça manque apres.

oh là là, à 50 cm ben voyons, fais le meme tu verras, simule, il est malin le papa, moi perso la nuit on va faire des tours de garde, non mais!!! comme dans mon métier et week end compris, hi hi hi , je lui preterai un sein  non je compte faire bib la nuit avec mon lait, j'espère qu'ils vont accepter tous les 2, mais si c'est fait dès le départ pourquoi pas, on verra, sinon dodo avec totote dans leur museau oui j'ai déjà fait , c'est rigolo, bon pas tout le temps, car le mode zombie ça va 2 min 
Là en écrivant mon homme est là et il sourit, ben voui ils sont malins les hommes, ils ont vite la fargnientise qui les gagnent 
Aujourd'hui si Antoine se réveille, il appelle ben souvent c'est papa qui y va, il est mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ap les louloutes, et tu peux rester avec nous Liovanie  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 29 Avril 2011 à 12:50:22 »

Un ti coucou!!!

Bon j'avoue j'ai fais ma curieuse j'ai regardé le mariage de W et K......y'a pas intéret qu'elle marche sur sa traine et qu'elle tombe.....

Sinon pas de NDM pour le moment....lève pipis toutes les 2 heures mais je me rendors aussitôt.....Mr ne dit trop rien je dois pas trop faire de bruit!!! réveil jamais avant 10H

En ce qui concerne la suite je vais reprendre le taf à 50 %, je n'ai pas de perte de salaire.....je suis sur une nounou a voir pour la suite!!!

Liovanie merci pour ton expérience.....

bientot le 7 ème mois.....sa devient de plus en plus dur je dois dire.....mon ventre est à pleine peau.....sa me gratouille et pourtant je met de l'huile matin et soir....et me plein pas la peau n'a pas craquée......(pour le moment!!!!!!)

Bibounette reste pas avec ta douleur au genoux....va voir quelqu'un ne serait ce pour soulager ta douleur

Sinon j'ai des bas de contentions depuis 2 jours (avant j'avais des chaussettes)......mes jambes sont peut être moins gonflées mais j'ai toujours mal dans mes jambes...j'ai RDV vendredi prochain pour une écho je demanderai à la gynéco.....

Wendy avec Mr c'est un passage j'éspère que sa va aller mieux!!!!

Mel et ta nenette?

Lise et Fanny..... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon ba voilà, je vous fais de grosses bises et bon WE!!!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 29 Avril 2011 à 13:00:05 »

Bisou Bisou Pick
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 29 Avril 2011 à 13:23:41 »

c'est clair les filles nos mecs sont pas toujours très patient et tolérant mais en même temps qu'est ce qu'on doit être chiante !!!

aussi chiante qu'un mec malade !! est ce que vous voyez ce que je veux dire !!!

moi je me plains toute la journée de mon dos, de mes brulures d'estomac ou de mon ventre qui tire

bon après le repos de ce matin je vais préparer le repas

bisous
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5032 le: 29 Avril 2011 à 13:37:13 »

Bonjour !

Alors Céline je me reconnais dans tes paroles, depuis des jours et des jours je passe des NDM, je dors jusqu'à 4h et ensuite et je me retourne 50 fois... je pense que dans pas longtemps mon chéri va dormir ailleurs  
Debout ou assise j'ai le ventre qui tire et/ou le dos douloureux;... donc je m'allonge très souvent dans la journée, pour minimum 1h à chaque fois...
C'est pas grand chose mais j'ai moi aussi hâte que les bb soient là, même si je sais qu'ensuite je vais regretter la période de la grossesse Souriant
Mais bon, franchement, je suis à un stade où je ne peux plus dire " j'adore être enceinte " .. et encore , ce ne sont que des petits maux !

Cette nuit pourtant, ENFIN j'ai bien dormi, de 11h à 7h non-stop  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pick, quelle chance tu as de dormir si bien !!!!

Bibounette, j'espère que  tes douleurs vont pouvoir être calmées... ça doit être l'enfer  

Carole, contente également d'avoir de tes nouvelles ! viens plus souvent !  Bisou

Dida, pour le liniment je le prends en pharmacie, un gros bidon de marque Giphrer je crois ... il faut voir aussi du côté des parapharmacies c'est parfois moins cher. Perso j'en faisais une grande consommation !
ça et la pâte à l'eau Eryplast.... génial pour la nuit et le jour  !

Wendy, Mel et autres noctambules, demandez à votre chéri de cacher votre portable ou votre PC la nuit  sinon... c'est trop tentant  

Côté achats, on a à peu près tout, il faut dire qu'on avait pas mal d'affaires de notre fils... berceaux, lits, transats ( pas de balancelle mais je pense que c'est super ! ) ,  table à langer dans la salle de bains de l'étage, matelas à langer posé par terre au RDC, bibs au cas où ...
Côté cadeaux, nous avons finalement fait une liste à Auber* pour les amis et la famille lointaine, et sinon nous demanderons des couches, de la pâte à l'eau, ou des habits ...

Au fait  pour le cododo, nous avions un lit à barreaux 70x140 pour Clément, avec une barrière qui s'enlève... je vais essayer de le coller au lit pour voir si ça peut servir pour du cododo si j'allaite nickel  Clin d'oeil
Je me demande seulement comment le fixer  à notre lit pour être sûre de la sécurité  Huh?
Liovanie ? tu as fait comment ?

marraine , ça va  ?

Côté préparatifs, il faut que je me mette à préparer la valise maternité....

En couture, il faut que je fasse deux couvertures babynomades été, deux tours de berceaux supplémentaires en cas de régurgitation  , deux moustiquaires pour les berceaux ( je suis dans une région infestée de vilains vampires volants ... ), et des bavoirs !
je crois que j'ai trop d'ambition  Souriant

mais sinon le gros "chantier" c'est la permutation des meubles et des affaires des placards dans les chambres à l'étage   ainsi que dégager le bureau pour en faire une chambre annexe... au cas Z'ou  Clin d'oeil
mais là il me faut de l'aide donc ça n'avance pas vite ....

passez une bonne journée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 29 Avril 2011 à 13:58:36 »

Re-coucou,

J'ai regardé un peu le mariage du jour enfin les principaux moment.
C'est mignon tout plein et la mariée est super jolie.

Pour la valise pour la mater, je vais pas trop tarder à m'y mettre.
Plus ça va aller et plus le bidon va prendre de l'ampleur, ça sera plus difficile.
Idem pour les vêtements, il va falloir commercer à tout laver.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #5034 le: 29 Avril 2011 à 14:10:08 »

bonjour tous le monde!!!!

a part les ti bobos de grossesse je voit que ca va et qu' on manque a personne

wendy merci pour ton ptit message t'est un amour!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous le fofo et bonne journee
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5035 le: 29 Avril 2011 à 14:39:21 »

Les filles un petit coucou avant ma sieste   Bisou

Je vois que tout le monde va a peut près bien, et que les valises commencent a être faites !

J'ai eu mon écho de croissance ce midi, les petits grandissent bien, J1 suit sa courbe, je suis contente, Meme si il est petit au moins il grandit!!
Sinon niveau liquide toujours pareil.
J2 va bien lui. Il a une bonne croissance.
Le Medecin voudrait quand Meme comprendre pourquoi J2 a un léger excès de liquide et a un commence a avoir un doute a savoir si J1 a bien une fissure.
Les nouvelles sont donc bonnes !!! Je suis heureuse !!!!

Pourvu que Ca dure!

J'ai eu mon test diabète ce matin, Ca c'est bien passé, vu que la sage femme m'avait mis Ca dans un bol de thé a la menthe, elle est gentille !
Bon par contre comme toujours difficile de me trouver des veines, elle a été obligée de me piquer sur la main avec les plus petites aiguilles qui servent aux bébés!

Sinon moi aussi j'ai regardé le mariage, et je trouve la mariée vraiment très belle.
Un peu de douceur dans ce monde de brute Ca fait plaisir a voir quand Meme...

Je reviens tout a l'heure, mais d' abord un gros dodo.

Bisous bisous les copines  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 29 Avril 2011 à 14:39:42 »

si ma poule tu me manques à moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Dès que je recharge mes batteries , je me relance dans le blague, histoire de  
Ca va comment toi aujourd'hui ?
TON PETIT HOMME REVIENT   demain c'est ça  Souriant Souriant Souriant
ça va etre la fete , je suis toute euphorique à l'idée de tes retrouvailles et pourtant je suis pas là  
Bisous bisous ma cop's adorée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 29 Avril 2011 à 14:50:15 »

Bonjour !

Alors Céline je me reconnais dans tes paroles, depuis des jours et des jours je passe des NDM, je dors jusqu'à 4h et ensuite et je me retourne 50 fois... je pense que dans pas longtemps mon chéri va dormir ailleurs  
Debout ou assise j'ai le ventre qui tire et/ou le dos douloureux;... donc je m'allonge très souvent dans la journée, pour minimum 1h à chaque fois...
C'est pas grand chose mais j'ai moi aussi hâte que les bb soient là, même si je sais qu'ensuite je vais regretter la période de la grossesse Souriant
Mais bon, franchement, je suis à un stade où je ne peux plus dire " j'adore être enceinte " .. et encore , ce ne sont que des petits maux !

Cette nuit pourtant, ENFIN j'ai bien dormi, de 11h à 7h non-stop  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est plus une nuit ça 

Pick, quelle chance tu as de dormir si bien !!!!

Bibounette, j'espère que  tes douleurs vont pouvoir être calmées... ça doit être l'enfer  

Carole, contente également d'avoir de tes nouvelles ! viens plus souvent !  Bisou

Dida, pour le liniment je le prends en pharmacie, un gros bidon de marque Giphrer je crois ... il faut voir aussi du côté des parapharmacies c'est parfois moins cher. Perso j'en faisais une grande consommation !
ça et la pâte à l'eau Eryplast.... génial pour la nuit et le jour  !

Wendy, Mel et autres noctambules, demandez à votre chéri de cacher votre portable ou votre PC la nuit  sinon... c'est trop tentant  

j'ai pas de pc portable, quel gachi, mon tel est tout neuf , mais il est capricieux, lepc est brabnché dans le salon sur notre grand écran, et honnetement il aurait touché à quelque chose là ça petai  , j'ai besoin de réconfort pas de casse couille,LOL et cette nuit je savais plus quoi faire pour me calmer, j'en pleurai, voilà, donc je suis venue me décharger ici, et voir si quelque unes étaient comme moi, ça fait du bien de ne pas etre seule en pleine nuit, meme si on s'en passerai  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Côté achats, on a à peu près tout, il faut dire qu'on avait pas mal d'affaires de notre fils... berceaux, lits, transats ( pas de balancelle mais je pense que c'est super ! ) ,  table à langer dans la salle de bains de l'étage, matelas à langer posé par terre au RDC, bibs au cas où ...
Côté cadeaux, nous avons finalement fait une liste à Auber* pour les amis et la famille lointaine, et sinon nous demanderons des couches, de la pâte à l'eau, ou des habits ...

Au fait  pour le cododo, nous avions un lit à barreaux 70x140 pour Clément, avec une barrière qui s'enlève... je vais essayer de le coller au lit pour voir si ça peut servir pour du cododo si j'allaite nickel  Clin d'oeil
Je me demande seulement comment le fixer  à notre lit pour être sûre de la sécurité  Huh?
Liovanie ? tu as fait comment ?

marraine , ça va  ?

Côté préparatifs, il faut que je me mette à préparer la valise maternité....

En couture, il faut que je fasse deux couvertures babynomades été, deux tours de berceaux supplémentaires en cas de régurgitation  , deux moustiquaires pour les berceaux ( je suis dans une région infestée de vilains vampires volants ... ), et des bavoirs !
je crois que j'ai trop d'ambition  Souriant

Au fait superbe tes créations, ta baby nomade 1er essai est très réussi, tu me l'envoies  Bisou Bisou

mais sinon le gros "chantier" c'est la permutation des meubles et des affaires des placards dans les chambres à l'étage   ainsi que dégager le bureau pour en faire une chambre annexe... au cas Z'ou  Clin d'oeil
mais là il me faut de l'aide donc ça n'avance pas vite ....

t'as pas un homme chez toi, LOL  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

passez une bonne journée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 29 Avril 2011 à 14:52:28 »

Lise je suis contente pour toi c est rassurant
Pick t en as de la chance de bientôt rentrer dans ton 7eme mois, moi je rentre juste aujourd hui dans mon sixième. C est long!
Maud : ben si moi je m inquiétais de pas avoir de tes nouvelles, surtout ce matin sur msn. Le principal c est que tu ailles bien
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 29 Avril 2011 à 15:45:32 »

hello,

Lise, heureuse pour toi, que des bonnes nouvelles !

Ben moi aussi je ne rentrerai dans le 6e mois que la semaine prochaine... je suis partagée entre le tps qui passe vite et puis ce seuil de viabilité qui n'arrive pas assez vite justement... il faudra que j'attende encore un bon mois avant de me sentir "soulagée". Du coup je me colle bien la pression, j'espère que tout se passera bien dans le mois à venir ! Ça me stress.

bises à toutes et tous
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: