eve01
|
|
« Répondre #9000 le: 24 Juin 2011 à 09:10:25 » |
|
Ça y est nous somme vendredi et les 33Sa révolu sont la pour nous hier soir nous avons décidé de garder espoir et de se re donner un objectif à 34Sa soit vendredi prochain Cindy est ce que le monito enregistrait de petites contractions quant tu était sous tractocyle? Opaline merci ils nous ont dit que c était fréquent dans les jours suivant l arrêt du traitement je voit que ça à été vrai pour toi mais jusqu à quelle point????est ce si fréquent on va dire que je suis pénible mais j aurais voulue qu on me donne des chiffres un pourcentage bref nous verrons bien ils me garde sur jusqu au premier juillet bisous à vous toutes mes Copinautes vous z aiment fort
bonjour je me permet un incrustation chez vous, je suis une sepembrette 2010 et on a la même marraine (coucou pimousse) MAUD j'ai eu une cure de tracticyle à 32+6 pendant 48h suite à une scéance de contraction très raproché et regulière, mais qui n'avait pas eu d'incidence sur mon col, puis ils ont continué le traitement avec du loxen pendant 3 jour parce que les contraction continuait à une fréquence d'environ 1 tout les 1/4 h, au bout des 3 jours j'étais alors à 33+5 , ils nous ont encore gardé 2/3 j sous surveillance sans traitement, les CU avait bien ralentit et surtiout n'atient plus régulière ce qui est le plus important à 34 SA, ils nous ont renvoyé à la maison sans traitement nous expliquant qu'a ce stade on savait boien prendre en charge les bbs que tout irait bien et qu'il fallait laissé faire la nature j'avais beaucoup de mal à entendre ce discours, pourquoi ne pas faire le maximum pour aller le plus loin possible ? et puis en n'y reflechissant calmement ils avaient raison la vie est des fois bien faite, même s'il y a un peu de néonat, ils savent bien prendre en charge nos petits, alors zen zen et repos au finale j'ai encore passé plus de 15 jours à la maison au repos complet sans traitement (juste du spasfo*) et les petites sont arrivées à 36+5 par contre il m'avait prescrit du lox*n en cachet au cas ou ca ma rassuré mais j'en ai pas pris un seul et non tu n'aura pas de % de stat et de chose ecrite et sure on est toute différentes et chaque histoire est unique, bises à toi MAUD bon courage par le suite trouve toi des lectures et DVD qui détende pour te changer les idées à vous toutes et bienvenues aux petits cassis et aux petites framboises couvez bien encore
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #9001 le: 24 Juin 2011 à 09:42:12 » |
|
Pouille, aucune idée ils m'ont dit "vous pouvez rentrer on donnera les images au gynéco qui vous suit" et vu que j'étais là bas depuis 8h30 (et qu'il était à peu près 17h quand on m'a dit ça, je suis partie sans demander mon reste! Mais bon comme le dit ma mère "je vois pas pourquoi il y aurait un problème vu que tu as accouché par VB et sans 'aide' d'un bébé de 3kg920 et 53.5cm". Ici tout va bien. Comme certaines d'entre vous le plus dur est de se relever du canapé ou de se tourner dans le lit( ça y est, mon chéri m'a traitée de baleine échouée hier.... fallait bien que ça arrive lol ) mais dans l'ensemble ça va plutôt bien. Aujourd'hui je dois récupérer mon coussin d'allaitement payé par la Sécu Ca sera chouette de me caler avec deux bons coussins le soir! Ah oui j'ai oublié de le préciser hier j'ai pris 1kg en 15jours. Ca m'a bien fait rigoler car ça correspond à la prise de poids des bébés ces 15 jours (environ 500g chacune ). Allez les filles on tient le coup!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
CaroleM
|
|
« Répondre #9002 le: 24 Juin 2011 à 09:58:12 » |
|
Les fiiiiiillllleeeesss!!!! Qui allaite, qui n'allaite pas?? mais sutout qui va tirer son lait?? Je ne souhaite pas allaiter mais tirer mon lait dès l'accouchement, la SF me dit que c'est mission impossible (je peux tjs essayer pendant le séjour à la mertenité ), que je vais passer mon temps à ça bref... Du coup je suis perdue!! Quel tire lait prendre? Pfffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
manuetritri
|
|
« Répondre #9003 le: 24 Juin 2011 à 10:09:31 » |
|
Les fiiiiiillllleeeesss!!!! Qui allaite, qui n'allaite pas?? mais sutout qui va tirer son lait?? Je ne souhaite pas allaiter mais tirer mon lait dès l'accouchement, la SF me dit que c'est mission impossible (je peux tjs essayer pendant le séjour à la mertenité ), que je vais passer mon temps à ça bref... Du coup je suis perdue!! Quel tire lait prendre? Pfffffffffffff Si tu ne met pas tes bébés aux seins pour stimuler la lactation tu ne va pas tiré beaucoup voir pas du tout pour le tire lait moi j'avais demande une prescription médicale pour une tire lait électrique médéla double pompage il est vraiment bien mais je te le redit encore si tu ne met pas les loulous au seins bon courage pour tiré quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #9004 le: 24 Juin 2011 à 10:11:42 » |
|
Pouillette garde le cap, je te sent à donf fais ch*er ces contractions Pleins de bisous Carole, moi je vais allaiter si mes bébés veulent bien, et tirer mon lait en meme temps, alors certes ça va etre sport, mais au moins chez moi tout le monde participera,.......je le vois trop bien comme ça j'aurai aussi mon quotas de tété,.... J'ai acheté un tire lait elec à 50 euro marque tig*x, il m'a l'air top, j'ai 4 bibis (j'en prévois 4 de plus mais en verre) avec col large de la meme marque tétine prévue pour l'alternative à l'allaitement, et des pots de conservation on ne m'a fais aucuns commentaires sur mon choix, qui tente rien n'a rien, et c'est toi qui décide et tes bébés aussi, et certainement pas le personnel ou meme la famille ou autre!! Si mes bébés vont en néonat, je sais d'avance qu'ils ne portent pas de jugement et m'aideront à mettre en route l'allaitement, mais tout a une solution, ce qui est sur c'est que le meilleur stimulus de lait c'est le bec de nos moineaux, donc faudra peut etre envisager un petit complément soit en lait pour les bébés, soit pour soi meme pour aider à fabrique encore du lait, mais bien sur ça c'est vraiment une éventualité
Fais comme tu le sent ma belle , de mon coté mon homme adhère ç fond et moi aussi, maintenant manque plus que la mise en route , les petits qui veulent bien , et mes grand s sont tout content de pouvoir donner le bib aussi, et moi mon lait
Voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9005 le: 24 Juin 2011 à 10:12:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9007 le: 24 Juin 2011 à 10:16:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CaroleM
|
|
« Répondre #9008 le: 24 Juin 2011 à 10:23:22 » |
|
Ah lala je pense que je vais rester sur ma première idée.
En faite, j'ai beaucoup de mal avec l'image des petits aux seins... ça peut paraitre bizarre ou en choquer plus d'une mais je ne peux pas!!!
Je pensais acheter celui qui est manuel et electrique de Aven* et l'emmener avec moi à la mater comme ça j'apprendrais avec celui ci. Je voulais faire un mixte alterner avec mon lait et un en poudre
mon chéri me suit à 100%...
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
MAUD71
|
|
« Répondre #9009 le: 24 Juin 2011 à 10:30:33 » |
|
Merci pour vos réponses les filles bon courage à toutes gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
éthan née le 1/10/2007 deux petit trésors pour août
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #9010 le: 24 Juin 2011 à 10:49:16 » |
|
Carole, pour l'allaitement, je suis un peu comme toi... Je pensais tirer mon lait et mixer avec des bib de lait en poudre... En fait pour le moment j'ai choisi d'allaiter exclusivement au moins les 3 premiers jours ou la 1ere semaine, mais je ne suis pas sûre "d'aimer" cela... En fait ce qui me dérange dans l'allaitement, c'est que socialement, tout tourne autour de tes nénés... Genre t'as des copains à la maison ou t'es de sortie avec les bébés, ben tout le monde à le droit de voir tes nénés... Ca me gave du coup je pense que je m'isolerai pour allaiter, mais c'est pas top car je passerai bcp de temps toute seule En plus toutes mes copines qui allaitent ou ont allaité ne parlaient que de ca, et je trouvais ca chiant... Et puis autre chose, ca me gave à mort la "pression" qui est mise au sujet de l'allaitement: genre si t'allaites pas c'est pas bien pour tes bébés... Rien que ca, ca me donne envie de me rebeller et de ne pas allaiter!!!!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de bénéfices à l'allaitement maternel, mais c'est pas parce qu'un bébé est allaité au bib de lait en poudre qu'il sera moins bien ou moins en bonne santé qu'un autre!!! C'est un peu "la mode" de l'allaitement exclusif, et du coup ca me donne l'impression qu'il FAUT allaiter... Et puis dernier point agacant au niveau de l'allaitement, c'est qu'à la mater, j'ai peur que selon les équipes, tout le monde change de discours... Et du coup tu te retrouves comme une couill*nne à ne plus trop savoir quoi ni comment faire... Bref, je suis désolée si j'en choque parmi vous , mais cette question de l'allaitement m'agace à mort.... Du coup on n'a pas pris de décision, ni acheté de matos... On attend de voir les 1er jours, et on avisera sur le tas!!! Moins on se prendra la tête, et mieux on trouvera notre voie... Enfin voilà... Désolée pour le pavé Bisous tout le monde!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CaroleM
|
|
« Répondre #9011 le: 24 Juin 2011 à 11:00:39 » |
|
EXACTEMENT VIVIE!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense tout pareil... Ils ont l'art et la manière de te faire culpabiliser si tu allaites pas. Et même mes copines ne me comprennnent pas, j'ai le droit à "Tu devrais le faire, moi j'ai pas pu et j'regrette, c'est un lien qui se crée etc..." et tu perds des calories donc retrouves ta ligne plus vite. Combien de fois j'en ai vu sortir leur sein n'importe ou même chez Mickey... Je conçois que c'est un moment important mais pas à la vue de tout le monde comme dans un parc d'attravtion. Et puis déjà que pendant la grossesse surtout les derniers mois on est pas très Sexy avec les gonflements, le corps qui se modifie tellement, j'aimerais garder ma poitrine pour mon homme aussi que cette partie de mon corps ne soit pas "abîmé"... Je ne pense même pas essayer la premiere tété... j'espère qu'à la mater on ne va pas penser que je suis une mauvaise mère... Merci les filles pour vos réponses, je me sens moins seule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #9012 le: 24 Juin 2011 à 11:01:32 » |
|
Coucou les filles ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire une petite intrusion chez vous ! Vivie je viens de lire ton post et je suis à 3000% d'accord avec toi !!! Au début de ma grossesse je disais que je voulais allaiter puis je me suis rendue compte que je n'avais pas pris le temps de me demander si c'était vraiment ce que je voulais, c'était plutôt une idée imposée par "la mode" comme tu dis et le fait que mes copines ont allaité ou allaite encore... Et internet, ma SF, mes copines, etc tout le monde est pro allaitement... Au final, j'ai pris le temps d'y réfléchir et l'image que j'ai de moi nourrissant un bébé c'est au bib, pas au sein ! Donc ça sera le bib exclusif chez nous ! Mais c'est vraiment bizarre, quand je disais au gens "je vais allaiter" on me répondait que c'était impossible, que je n'aurait jamais assez de lait pour des jumeaux, bref, que des c*nneries sans savoir ! Et maintenant que je dis que je vais donner le bib, il y a d'autres gens pour me dire que "oh mon dieu mais c'est pourtant mieux pour les bébés le LM" qu'ils n'auront pas de défense immunitaire, et j'en passe !! Enfin, au fond ça me fait bien rigoler !! Je ferai comme je le sens et puis j'ai encore presque 2 mois pour changer d'avis si j'en ai envie ! En tout cas merci d'avoir abordé ce sujet ! Je vous envoie plein de +++ à toutes !! PS attention, je n'ai rien contre l'allaitement, juste moi, je n'en ai pas envie !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
CaroleM
|
|
« Répondre #9013 le: 24 Juin 2011 à 11:04:37 » |
|
De toute façon je pense qu'il faut pas le faire à contre coeur pour faire plaisir à l'équipe médicale ou autre, les petits le ressenteront et je ne suis pas certaine que ça marchera... Moi ça me bloquerais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9014 le: 24 Juin 2011 à 11:28:30 » |
|
Alors pour en rajouter une couche, que ce soit au lait en poudre ou maternel, ben c'est génial, les bébés mangent
Moi je vais tenter comme ça , mais si ça ne marche pas ben ce sera bib, et je ne vais pas m'en rendre malade
Choix exclusivement personnel, aucunes influences doivent faire surface , il fait faire comme on veut
A la mat , y en a au ben faut réveiller BB, c'est l'heure du miam, hop hop, c'est à la demande chez moi, pas touche madame, je suis LA maman, BB n'est pas en danger,..........
L'histoire des nichons chez Michey MDR, elles sont pas pudiques Moi si je compte aussi alterner bib et totote c'est aussi pour le coté sociable et partage, ça prend beaucoup de temps ,ça c'est une réalité, maintenant si c'est qu'au lait mat tant mieux , mais si faut compléter ou passer au poudre ben c'est bien aussi
PEACE AND LOVE, chacun fait ce qu'il veut, TOLERANCE ou bien faut taper
:-*les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|