Félicitations POITES!! Bienvenue à tes filles!! J'espère que tout le monde va bien chez toi!! Pleins de bisous et de câlinous pour Manon et Lisa
:-
MAUD, YO, POUILLE et CHANTAL: courage les baleinettes, c'est pas encore l'heure pour vos baleineaux, ils doivent rester encore un peu au chaud!!! Pleins de +++ les filles, et pleins de bisous, haut les coeurs!!! Pouillette j'adore ton attitude, continue, c'est hyper important pour tes loulous!!
CLARINETTE, en voilà une bonne nouvelle pour ta gambette!! La sieste a dû etre bonne, et comme je t'ai pas vue connectée ce matin, j'imagine une belle NDR!!!
WENDY c'est cool que tu sortes, tes hommes vont être content de te retrouver!!
LILI les news sont bonnes, on va se serrer les coudes pour les atteindre ces 38SA!!
DIDA jolie photo!! Vous êtes mimi tous les 2, et OUAH, quel tour de taille
!!!
CINDY comment tu vas?
Bon... j'en oublie certainement... SNU... Désolée, je vous kiff quand même hein
...
Pour moi RAS, bonne nuit, ca fait du bien l'hiver arrive on dort nettement mieux!! Ma cotelette me fait tjs un mal de chien mais y a pas grand chose à faire... L'ostéo m'a dit comme Tristan, même s'il la remet en place, vu ou sont les pieds de Clement, elle va resauter... Donc on ne touche pas, ca sert à rien!
Je parle beaucoup aux bébés ces jours ci, je leur dis qu'on est bien comme ca tous les 3, et que plus tard on se rencontrera mieux ce sera pour eux, même si on est tous pressés de se voir... J'espère que ca nous aidera à atteindre les 38SA... J'ai pas envie d'accoucher à 36 SA+ qq jours (au passage merci AUDELM de m'avoir rassurée, c'est gentil!!!), même si à priori ils ne risquent plus grand chose...
Sinon toujours qq CU mais je sais qu'elles sont dues à mon éternel pb de transit...
... Marre d'être constipée et d'avoir des hémo... (attention séquence glam
).. C'est pareil pour vous
Bon aller, je vous souhaite une bonne nuitée les copinautes, pleins de
!!