Salut les copinautes!!
Ben dites moi il s'en est passé cette nuit!!!
PICK je te fais pleins de bisous, tu es bien suivie, je croise les doigts pour que tes bébés restent au chaud encore quelques semaines!! Tiens le coup, garde le moral, on est toutes avec toi et les bébés!!!

LISE tiens nous vite au courant!! J'espère que tout ira bien et que tu es bien allée à la mater! Mieux vaut qu'ils te gardent et te laissent repartir une fois tout danger écarté, plutôt que prendre le risque d'attendre toute seule chez toi... Ta maman ne pourrai pas s'installer chez toi quelques semaines (ou toi chez elle), histoire que tu soies pas toute seule???
En tout cas donne nous des nouvelles, je vais m'inquieter pour toi sinon...
LILI, pour le papa, c'est clair qu'il leur faut du temps... Je n'ai pas trop à me plaindre, il ne rechigne pas vraiment à m'aider, mais je lui dit souvent qu'il manque d'initiatives... Il faut que je lui dise "dis, tu as remarqué que le linge sechait depuis 4 jours??? Je crois qu'il est sec

". Ou encore "Dis donc Amour, t'as pas l'impression qu'on vit dans une porcherie???

". Bon, là en général il se marre, et je n'ai pas besoin de lui dire quoi faire... 1h après la maison a été briquée!! Faut tout leur dire quand même!! Enfin je suis confiante pour la suite, je pense que quand les bébés seront là, il fera ce qu'il faut!
CELJER, pour les prénoms, j'aime beaucoup Raphaelle et Morgane!
Tout le monde a l'air d'avoir la boulette sinon, tant mieux, pourvu que ca dure!!
J'ai pas tout retenu de ce qui s'est dit pendant que je faisais une belle NDR, mais dans l'ensemble je crois que tout étais ok (echo, monito etc...).
Je vous embrasse, bonne NDR les filles!!! A ce soir (enfin ce matin pour vous

)