13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:13:08
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608511 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6000 le: 12 Mai 2011 à 22:50:28 »

encore une naissance chez les juillettes ( Lili ) !!
ça fait trois déjà !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 12 Mai 2011 à 23:25:09 »

Coucou

Merci pour les votes des prénoms, s'il y avait que moi qui choisissait ce serait déjà fait mais Mossieur me casse les pieds !!! d'ailleurs il n'y a pas que pour les prénoms qu'il me casse les pieds

y'a des jours ou je me demande ce que j'ai bien put lui trouver d'intéressant à cette tête de C..

Enfin ça va me passer !!

Bon courage à Pick et à Lise, j'espère que tout ira bien

Bonne nuit
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 13 Mai 2011 à 00:47:42 »

Salut les copinautes!!

Ben dites moi il s'en est passé cette nuit!!!

PICK je te fais pleins de bisous, tu es bien suivie, je croise les doigts pour que tes bébés restent au chaud encore quelques semaines!! Tiens le coup, garde le moral, on est toutes avec toi et les bébés!!!  Bisou

LISE tiens nous vite au courant!! J'espère que tout ira bien et que tu es bien allée à la mater! Mieux vaut qu'ils te gardent et te laissent repartir une fois tout danger écarté, plutôt que prendre le risque d'attendre toute seule chez toi... Ta maman ne pourrai pas s'installer chez toi quelques semaines (ou toi chez elle), histoire que tu soies pas toute seule???
En tout cas donne nous des nouvelles, je vais m'inquieter pour toi sinon...

LILI, pour le papa, c'est clair qu'il leur faut du temps... Je n'ai pas trop à me plaindre, il ne rechigne pas vraiment à m'aider, mais je lui dit souvent qu'il manque d'initiatives... Il faut que je lui dise "dis, tu as remarqué que le linge sechait depuis 4 jours??? Je crois qu'il est sec Roulement des yeux". Ou encore "Dis donc Amour, t'as pas l'impression qu'on vit dans une porcherie??? Roulement des yeux Roulement des yeux". Bon, là en général il se marre, et je n'ai pas besoin de lui dire quoi faire... 1h après la maison a été briquée!! Faut tout leur dire quand même!! Enfin je suis confiante pour la suite, je pense que quand les bébés seront là, il fera ce qu'il faut!

CELJER, pour les prénoms, j'aime beaucoup Raphaelle et Morgane!

Tout le monde a l'air d'avoir la boulette sinon, tant mieux, pourvu que ca dure!!
J'ai pas tout retenu de ce qui s'est dit pendant que je faisais une belle NDR, mais dans l'ensemble je crois que tout étais ok (echo, monito etc...).

Je vous embrasse, bonne NDR les filles!!! A ce soir (enfin ce matin pour vous Tire la langue)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 13 Mai 2011 à 06:20:44 »

Coucou les filles, j espère que vous allez nie
 Moi je suis réveillée depuis 4h30. J ai lu le fil des juillettes, ça fait bizarre.
Lise : tu es allée a l hopital?
Virginie: ça y est tu es en congé maternité?
Hier on est allé faire des achats pour nos bébés. On leur a acheté chacun un Doudou musical, ils sont trop beaux. On a choisi leur Doudou, leur attache tetine et un mini Doudou musical (même musique que les grands) pour l extérieur. On a mis ça sur notre liste de naissance.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 13 Mai 2011 à 06:23:53 »

Pour la boite a papa, j ai décidé d' en faire une petite pour l hopital en cas de césarienne car il pourra pas assister. Je vais y mettre une lettre, un carnet et crayon pour qu il note ses ressentis et réponde a quelques questions. Ça l aidera a patienter. Je vais y mettre aussi une boisson, qq trucs a grignoter et des pièces pour le distributeur. Vous en pensez quoi?
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 13 Mai 2011 à 06:33:29 »

Hello Cindy! Super idee pour ta boite a papa! Moi je prefere qu'il la trouve qd il rentrera a la maison sans nous dans les 1er jour... Ca y est oui je suis en conge:Ouf!! Je sais pas si c'est ca mais je suis hyper crevee encore auj... Et puis j'ai fait des cauchemards d'accouchement prema et de contractions etc, ca m'a angoissee toute la journee! Surtout qd je lis au petit matin que Pick et Lise ont eu des soucis! BRef un peu de repos ne me fera pas de mal! Passe une bonne journee cocotte, bisous!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6006 le: 13 Mai 2011 à 07:44:08 »

Hello les cocotes et le coco  Souriant Souriant

Bon ben moi mon week end commence aujourd'hui , mon homme a pris sa journée

J'ai commencé mon traitement, mais je pense que je vais faire la piquouse, plus sur le coté, car meme mon homme trouve que je m'y suis mal prise, ben il appréhende pour nos babies , ben c'est pas évident de trouver une sangle abdominale sur un ventre rond  c'est quand meme désagréable après  Roulement des yeux Roulement des yeux
Une infirmière passera tous les jeudis matin, mais le bin's pour en faire venir une, meme avce l'ordo, elle m'énerve cette région 

Lise j'espère que tu as prises la carte de la prudence, faut pas jouer 

Pick plein de bisous bisous, on est fier de toi et Fany aussi, et Lise  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud please répond  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivie , voui voui la fatigue du changement de rythme  Souriant Souriant Souriant
Reposes toi bien , après t'aura ton rythme de croisière 

BisouX à toutes les jolies mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 13 Mai 2011 à 07:58:03 »

Coucou les filles,

Réveillée à 5H30 du matin mais reposée quand même.

VIVIE
Je suis comme toi.
Les évènements d'hier laissent à réfléchir et le repos +++ est toujours d'actualité.

CLARINETTE
Pour les naissances des juillettes, c'était Lili la 2ème car césarienne annoncée hier matin.
Sauf si il y a eu du changement.

LISE
J'espère que tout vas bien et que tu es quand même allée aux urgences.

PICK et FANNY
Courage à vous deux pour vos hospi.
Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MAUD
Donnes des news. J'espère que tu vas bien.

A+ les copinautes

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6008 le: 13 Mai 2011 à 08:09:18 »

Coucou les filles,
Hello les copianutes !

Moi,  NDM avec pleins de cauchemards...  

VIVIE
Je suis comme toi.
Les évènements d'hier laissent à réfléchir et le repos +++ est toujours d'actualité.
+1

CLARINETTE
Pour les naissances des juillettes, c'était Lili la 2ème car césarienne annoncée hier matin.
C'est ce que j'ai lu aussi, il me semble

LISE
Idem, tiens nous au courant  Clin d'oeil

PICK et FANNY
Pleins d'ondes +++++

MAUD
On espère de tes nouvelles rapidement....on s'inquiète sinon

A+ les copinautes

Bisous les copinautes
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #6009 le: 13 Mai 2011 à 09:02:59 »

Coucou les filles,
Hello les copianutes !
bonjour tout le monde !

Moi,  NDM avec pleins de cauchemards...  
Moi nuit pas mal mais pose pipi sans arrêt 

VIVIE
Je suis comme toi.
+1
C'est vrai et moi alité , jusqu’où irons nous ? j'ai regardé les maternelles sur les prémas hier, ça me fait flipper

CLARINETTE
C'est ce que j'ai lu aussi, il me semble

LISE
Idem, tiens nous au courant  Clin d'oeil
+ 1

PICK et FANNY
Pleins d'ondes +++++
plein de courage et de moral +++

MAUD
On espère de tes nouvelles rapidement....on s'inquiète sinon
idem

Aujourd'hui, pour changer, journée repos, je vais juste faire quelques courses pour préparer mon séjour, surtout des  affaires de toilette.

Une très belle journée pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou

A +

Bisous les copinautes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6010 le: 13 Mai 2011 à 09:06:15 »

petit pointage du matin !

beau soleil, pas trop de vent, la nature a passé une bonne nuit, pas moi  Triste

Pacs-chéri a fini par partir dormir sur le canapé à 5h du mat' , il n'avait plus de place dans le lit! ( et dans la chambre d'amis tous les habits bb de la valise étaient étalés sur le lit   )
Du coup nous allons faire chambre à part désormais, j'ai besoin de place, je ne fais que remuer...

Ce matin mon BP m'aide à planter les tomates pour mon potager...
et je vais coudre des rideaux occultants pour la chambre d'amis car c'est moi qui y migre !

Ce soir cours de prépa SF avec le papa, j'en ris d'avance  Clin d'oeil

Celjer désolée mais j'ai bien ri avec ton message  Clin d'oeil ah la la  ces mecs, ça fait du bien de s'en plaindre c'est vrai  
Je suis dans ton état d'esprit assez régulièrement aussi  Tire la langue

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon vendredi,
en espérant que tout aille bien pour Fany, Lise et Pick  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6011 le: 13 Mai 2011 à 09:06:59 »

qui est le trinome de Maud ... peut être envoyer un p'tit mail ou un SMS Clin d'oeil

sinon, Cindy, la boite à papa, normalement c'est plus pour lui tout seul à la maison quand il rentre alors que la maman est à la mat' avec les bébés Clin d'oeil
pour l'attente à la mat' tu fais juste un p'tit sac classique Clin d'oeil ( ce que tu décris est très bien pour le sac " attente" de la mat' Clin d'oeil )

Fany, Pick, Lise  Bisou Bisou Bisou

d'ailleurs Lise Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 13 Mai 2011 à 09:20:13 »

Suis Trinomette de Maud: je lui envoie un mail de ce pas!! Je vous tiens au courant, à moins qu'elle ne me devance!

Lise, des news???

Fany et Pick  Bisou Bisou Bisou

J'ai passé l'aprem allongée, j'ai mal au ventre... Il est tout dur!!! Et Clément tente des retournés acrobatiques, c'est hyper impressionnant!!!

Bisous les filles et Squirell!!
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6013 le: 13 Mai 2011 à 09:30:21 »

bonjour bonjour

nous aussi vivie hier on a vu tom ce retourne c'était carrément impressionnant, zhom avait les yeux comme des billes en voyant ça

sinon je compati pour vous et vos prob avec vos zhom, moi depuis qu'il a changer de travail ça va très bien. après faut dire que ma situation est différente chez nous c'est moi qui gère tout mais c'est normal il n'est pas la.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 13 Mai 2011 à 09:31:04 »

Bonjour

Moi nuit très moyenne j'ai pas dormi de 4h à 7h et je me suis couchée à 23h30 !! donc pas terrible

ce matin je sais pas quoi faire , je tourne en rond pourtant j'ai de quoi m'occuper mais j'ai envie de rien, ça fait trop longtemps que je ne travaille pas, ça me démoralise un peu ces journées à répétition pire que métro-boulot-dodo !!

j'ai qu'une envie c'est manger des cochonneries donc je n'en achète plus

je vais peut être monter le lit des filles même si monsieur ne veut pas encore...je m'en fiche...

si je le fais je vous enverrais une photo

a plus
Journalisée
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: