14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 12:57:38
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609980 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4995 le: 29 Avril 2011 à 04:50:51 »

que c'est dure, quand meme, je comprend rien à ces insomnies, depuis janvier ça ne m'étais pas arrivé, je dis rien mais là ,pfffff Pleurs
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 29 Avril 2011 à 04:53:26 »

coucou Bibou, pas cool ton genou, alors c'est quoi que t'as exactement,?
Merci pour le compliment, t'es trop gentille  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 29 Avril 2011 à 04:56:48 »

ah oui , j'ai oublié , céline depuis 1 semaine j'ai les même symptomes que toi , dés que je reste un peu trop longtemps debout , tête qui tourne , mouches devant les yeux ,malaise quoi !
Ca me le fais quelques fois assise également , tout à l'air bon ,c'est bizarre !!
Et fatigue de fou aussi !!
C'est flippant aussi , faudrait que je vous mettes une photo , mais j'ai l'impression d'avoir autant de ventre que vous , j'ai mesuré , mon ventre fais 126 cm !!
bon , en même temps je ne fais pas parti des taille smanequin au départ !!!
Je vais voir avec leroy merlin , vais peut être louer un tire palette pour les mois à venir  , le problème vient plus de la location de camion qui vat avec , ben oui ,on se gare pas n'importe où avec ces petites choses là !! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 29 Avril 2011 à 05:00:16 »

Tu devrais allez à l'hopital ou revoir ton doc, tu peux pas rester comme ça, si ça t'es vraiment trop insupportable, quitte à etre hospi, ils doivent te soulager par intraveineuse, car je me doute que le diantalvic fait pas effet (t'en as de ça?)
C'est pas bon d'etre rempli de douleur, pas dormir, donc stressée la journée,...pour Lou c'est pas terrible, mais que font-ils ces docs!!!

Pour ton zhom je comprend, regarde moi je suis finalement descendu dans mon salon, car je sent qu'il dort mal à cause de moi, après la journée je m'énerve après tout le monde, et pourtant depuis 3 jours j'ai plus de son quand je parle   , ça doit leur faire du bien aux oreilles,  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 29 Avril 2011 à 05:00:32 »

c'est sincère wendy !!! Tu me fais beaucoup relativiser , c'est coollllllllllllllllllllllllllllll !!
Pour le genou , apparament se serai le menisque , mais tant qu'on a pas fais d'exams ( avec la grossesse ,le généraliste veut pas prendre de risques ) on ne sais pas vraiment !!!
J'attends avec impatience un rdv avec le chirurgien ortho le 11 mai , j'espère qu'il pourra me soulager , car je t'avoue que les douleurs sont carrément horribles , le doliprane , ne me soulage pas assez !!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 29 Avril 2011 à 05:05:04 »

Mdr , pour les oreilles de tes zhoms , en même temps quand tu aura retrouvé ta voix tu les préparera à l'arrivée de sloulous !!!
Ils seront moins dépaysés !! Clin d'oeil
Moi en ce moment j'ai pas besoin de parler , un regard et tout le monde se cache derrière els meubles !!! je dois être assez expressive 
Enfin bon , y a pire dans la vie !! Dans qq temps se sera oublié !!! j'espère juste pouvoir porter ma fille dans mes bras sans ses foutues béquilles !!!
Et toi , ma belle ?  tu sais d'où ça vient tes insomnies Huh?
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 29 Avril 2011 à 05:12:07 »

re merci t'es un amour  Bisou Bisou Bisou Bisou

relativiser, c'est un de mes mots préféré, meme si en ce moment je m'aperçois que meme moi j'ai du mal à le faire, et faut le faire comme dirait certains de mon entourage
C'est pas dans mes habitudes de me plaindre, ou meme de plaindre, car on a tous ses propres soucis, petits ou grands, j'ai un coeur attention, mais je refuse de me poser en gros sur le malheur des autres, soit dire ça pourrait etre pire que untel ou untel, non non, car pour eux ça pourrait etre moins pire aussi, si on regarde dans ce sens Clin d'oeil Clin d'oeil
Enfin je me comprends et on m'a toujours dis que j'étais la plus humaine voir la plus couillonne de mon entourage, car souvent je m'oublie, pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon voilà pour cette minute que pas tous comprendront, vu comme je m'exprime comme un manche, LOL Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

Alors pour ton genou meme si les ménisques c'est pas urgents, la douleur si, le 11/05   tu va pas continuer les dolipranes, t'as essayé daphalgan,? Demande pour diantalvic, non franchement il va pas te laisser comme ça
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 29 Avril 2011 à 05:24:44 »

les insomnies, quedal  le pire, c'est que mon passage aux urgences pour la gratouille ils m'ont donné un truc pour calmer ça et m'aidé à dormir, résultat presque plus de gratouille, mais mes nuits ben j'en fais plus, et je veux pas faire de sieste sinon, je me connais je dépasse mon quota, je bois lait chaud aussi, je rale après zhom pour la tv allumé, alors que lui dors , dans notre chambre, je detesteça, le big écran en pleine tronche pour dormir, c'est comme si on te mettais un fard en pleine tronche avec la phrase,"nous avons les moyens de vous faire parler!!"LOL

ET TOI TU ME FAIS RIRE AVEC TON REGARD QUI TUE 
Je le fais aussi en ce moment, franchement j'ai l'impression de me venger, sans le vouloir, je me défoule à coup de grnnnnnnnn, une vrai raleuse, une boule de nerf, en parlanrt de boule, waouh ton bidon, le mien est à 101 cm, chouette on va pouvoir rouler  on oublie le bowling hein?! Tire la langue Tire la langue

Euh pour le coup des vertiges, mouche, ... il faut absolument voir un doc , y a-t-il de la fière avec, c'est pas que mais là ça peut etre gr.ve, une infection pas bégnine du tout ou un truc du genre !!!!!!!!!!!!

Alors toutes les 2 , n'est ce pas trinomette  , on fait pas la guerrière et celles qui se sentent dans le coup , on CONSULTE, avec 1 -2 3 - 6 20 -..10000 bébés dans le ventre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 29 Avril 2011 à 05:27:41 »

Mais euh, y a plus personne  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Je suis toute seule  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pfff, petite joueuse, moi je pète la forme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5004 le: 29 Avril 2011 à 05:28:32 »

J'oubliais, en faisant des emplettes sur le net, j'ai trouvé ça, si ça intéresse quelqu'un  Clin d'oeil
http://www.pixmania.com/fr/fr/4718417/art/babybay/lit-cododo-maxi-babybay-v.html

Salut les filles. Je suis une fevriette 2011 et pratiquante du cododo je me permet d intervenir. Celle qui ont des maris/compagnons  bricoleurs, fabriquez le. Ça coute bien moins cher (nous on en à eu pour env 50euros) et vous pouvez faire les dimensions que vous voulez, nous on a choisi 70*140 et je trouve que l avantage cest que on les allonge ds la largeur ce qui evite de passer par dessus l un pour attrapper celui du fond.

Sinon je vois que plusieurs d entre vous sont
em...dées par les insomnies, cest pour vous préparer hé oui je detiens un scoop vos bébés feront pas leurs nuits tout de suite, on vous l avait pas dit Tire la langue ( fallait lire les ptites lignes )
Et en dehors de tétée et change vous pouvez aussi avoir vos 2loustics qui à 5h du mat ne veulent plus dormir et vous font de grands sourires et des arheus

Bonne fin de grossesse, je vous souhaite de merveilleuses rencontres. Ce qui vient apres c'est sport mais tellement de bonheur.

Allez on couve encore un peu Tire la langue
Bizouilles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5005 le: 29 Avril 2011 à 05:37:56 »

Du coup je vous lis.
Les filles qui ont vertiges + mouches devant les yeux ON CONSULTE surtt si en plus vous avez de l oedeme. ca peut etre un pb de tension et cest vraiment pas à prendre à légère.
Dc on va faire un tour chez le doc pour prise de tension et albuminurie Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 29 Avril 2011 à 05:55:54 »

Liovanie, quelle vilaine  , tu vas faire peur à des cop's, avec les nuits des bébés, car certaines dorment pas parce que leurs babies font le teuf toute la nuit, moi perso, la nuit je les sents pas, ou bien ils sont placé en mode discrétion 
Et oui il parait que c'est " prémonitoire", j'en rajoute une couche 
Moi je pense qu'ils vont etre sympatoche, hein les bébés, comme leurs grands frères  Bisou Bisou Bisou :-*ON A LE DROIT DE REVER, à défaut de ne pas dormir

Bien vu pour la fabrique du lit spécial, déjà c'était bien vu par Chantal, mais les points  soulignés par toi Liovanie, sont très judicieux, merci à toutes les 2  Bisou Bisou Bisou

Ah oui et c'était ça , la tension , voui alors on CONSULTE Bibou et Céline 

Sinon tes bébés vont bien et toi? et le papa?  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 29 Avril 2011 à 05:57:11 »

non wendy , je suis toujours là , mais j'étais sur le site de la caf pour faire une tite simul , merci à lise je ne savais même pas qu'on pouvais faire ça !!! ben bonjour la surprise , j'ai intyérét à m'intérésser à la nounou dés maintenant , car je sais pas combien peux couter une assistante mat ( pour mon premier pas eu besoin ) mais je sais pas pourquoi je vais retourner bosser moi !!! Donc urgent de me renseigner !!!
Pour les malaises , j'ai vérifier ma tension et ma glycémie ( en tant que diabétique je suis armé en matos ) et de ce coté là rien du tout ! Vais voir avec ma toubib la semaine prochaine , je me dis que c'est peut être la douleur ... oui tu a raison wendy , doliprane c'est un peu léger , vais lui demander plus fort la prochaine fois !!!
Au fait wendy , pour les insomnies  c'est pas terrible le fofo car ta toujours un truc intérressant à lire pfff , ça nous aide pas non plus !!
Toi aussi , pense à toi !!! c'est bien en temps normal de pas s'écouter , mais en ce moment ,on ets obligé !!!!!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 29 Avril 2011 à 06:07:40 »

Oui tu as raison Bibou, merci Lise, et oui c'est pas donné une nounou, le problème, c'est qu'il faut avancer l'argent, et fonction du tarif qu'elle prend ben les remboursements sont pas toujours à 80%, ça c'est bon pour moi aujourd'hui avec moins d'heures, moins de jours et moins de vacances sco, avec des nourrissons et jusque leur 1ère rentrée, c'est un luxe, moi avec 4 enfants, en + du centre aérer je donne oplus que je gagne, et surtout il faut l'avancé l'argent , mais c'est gérable , moi avce 2 on y arrivait

Superbe si tu vas voir le toubib, car faut pas déconner hein!!!! Bisou Bisou

Et oui le fofo c'est pas bien quand on est insomniak, mais je te rassure c'est la 1ère fois que je fais ça et je compte pas renouveler souvent le phénomène
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 29 Avril 2011 à 06:19:38 »

Tout pareil pour moi , c'est la premiere nuit , ou j'arrive pas du tout à me rendormir !!! Je vais dés demain me renseigner sur crèche ou nounou et surtout à quel tarif !!
voir aussi si mon employeur peut m'accorder un 80 % , que ça me fasse une journée en moins de garde , j'ai vu que la caf prenait en charge les 20 % manquant , je m'apperçoit que je suis pas du tout au point pour la garde !! ouachhh !!
Mon mari ets en 3/8 h , peut être que ça diminuera un peu les heures de garde , en sachant qu'il faut que je trouve une nounou qui accepte les horaires de derniere minutes !!
Bon allez pas de noeuds au cerveau je vais voir ça en temps voulu !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: