14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 20:01:23
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 610531 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 28 Avril 2011 à 18:55:21 »

coucou
repos aussi cet après midi apres 2h au labo pffffiou

Pour les achats demain c'est Ike* pour acheter l'armoire et les plus gros sera fait
après ce sont pas mal de cadeaux : transat, sac à langer, parc ... donc on attend

Bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4981 le: 28 Avril 2011 à 19:18:28 »

ben moi les gens vont pouvoir râler y a plus rien a acheter 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4982 le: 28 Avril 2011 à 20:22:53 »

lise peut importe ta décision concernant le papa mais ménage toi !!! pense à toi en priorité !! à ton bonheur avec tes ptits loulous !!!

ici niveau achats j'ai l'impression de ne pas trop avancer et d'être un peu perdue.. je me dis qu'on a encore le temps et en même temps j'ai peur de ne pas être prète en gros on a une poussette double achetée d'occaz' qu'il faut que je nettoie (housse de matrix : nettoyage à sec  )
deux transats, deux matelas.
A acheter encore :
deux lits (finalement je pense qu'on va les prendre à ikea zhom voulait les faire mais je préfere qu'il se ménage un peu il bosse dur en ce moment)
une table à langer (pareil je vais voir si celle d'ikea est bien sinon il l'a fera peut-être).

après j'ai acheter un carton de lingettes, un peu de serum phy, niveau produit ma tante m'a donné des trucs par son boulot pour l'instant j'ai ce qu'il faut..

on m'a offert deux gigoteuses, et passer un peu de fringues plus ce que j'avais acheter, je ne sais pas trop par rapport aux quantités, je pense attendre peut-etre les soldes si je peux encore bouger...

si vous pouviez me donner votre avis par rapport à ce que j'ai et ce que vous vous avez prévu j'essaye de mettre un inventaire demain..

petite question vous avez des pyjamas ou des vetements aussi et en quel taille ?? parce qu'en naissance, un mois ya pas bcp de choix je trouve après au mois d'août est-ce qu'on va les habiller ??
c'et vraiment prise de tête ce truc !! lol

pleins d'ondes ++++++++++++ à nos petites warriors lise et fany qui j'en suis sur nous ferons des jolis ptits bouts de choux !!

le O'Sullivan a du me casser ce matin j'ai dormi plus de deux heures cette aprèm alors que je ne fais jamais de sieste !!

préssee de passer les 6 mois de grossesse aussi !!

Bisou Bisou ze vous adore mes copinautes !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4983 le: 28 Avril 2011 à 20:45:44 »

Les filles Ca y'est la pression monte !!!!
J'angoisse a mort pour L'Echo de croissance de demain  Pleurs
Je sais que je vais passer une sale nuit.
Bon je vais appeler ma maman, Ca va me détendre...
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 28 Avril 2011 à 21:48:47 »

Oui la jané est en promo sur couffin privée, je l'avais mis hier, mais je ne sais pas si dida tu l'as trouvé moins cher?

En fait, j'ai déjà les2  Matrix.
Je veux juste acheter la poussette.
C'est pas intéressant pour moi.
L'allemand va les recevoir et devrait vendre la poussette seule 380 €.
Du coup, j'attends.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4985 le: 28 Avril 2011 à 21:56:52 »

Oui la jané est en promo sur couffin privée, je l'avais mis hier, mais je ne sais pas si dida tu l'as trouvé moins cher?

En fait, j'ai déjà les2  Matrix.
Je veux juste acheter la poussette.
C'est pas intéressant pour moi.
L'allemand va les recevoir et devrait vendre la poussette seule 380 €.
Du coup, j'attends.

Effectivement  Clin d'oeil

Bon Ca recoule un peu, surtout quand je tousse...

Vivement l écho de demain... La nuit va être longue 
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 28 Avril 2011 à 22:08:19 »

Coucou les filles et le mec,

Je ne passe pas souvent en ce moment car chéri est en vacances alors je profite de sa présence

fanny, je t'envoie plein d'ondes +++++++++ pour ton bébé, je suis certaine qu'il va s'accrocher comme il faut car c'est un warrior, comme sa maman ! J'y crois à fond pour lui ! Bisou Bisou Bisou

Lise, je suis d'accord avec les filles pour le papa de tes jujus : il ne faut pas céder au chantage affectif. Il t'amadoue avec ses états d'âme mais se défile à chaque fois que tu as besoin de lui, en plus il faut voir de quelle manière Préserve toi de ses ondes négatives ma belle, pense à toi, à ton fils et à tes bébés. Tu es une battante, il faut continuer comme ça !

Nous avons commencer à peindre les chambres des p'tits loups : j'ai très hâte que ce soit terminer pour aménager tranquillement leurs nids douillets ! Normalement dans une semaine c'est fini ! youpi !

Nous pour les achats, on en fait un peu au fur et à mesure, mais tout d'occas, sauf les sièges auto que nous avons pris neufs et la poussette que nous allons prendre neuve aussi (voici le lien pour les curieux : http://www.babydaysdirect.co.uk/products/out-n-about-nipper-double-360-pushchair-package-4-special-offer/254/).
j'ai récupéré mon lit bébé et ma commode qui étaient restés chez mes parents, et un collègue doit nous donner un deuxième lit. C'est cool, ça fait des économies. Les copains nous prêtent bcp de choses (transats, chaises hautes, sièges de baignoires, lits parapluie...) et sinon le bon coin est devenu notre meilleur ami (tapis de jeux, tours de lit, mobiles, décorations...). A l'occasion, on fait des foires à la puériculture et on ramène tjs un truc ! lol
Pour les fringues, tout est prêté par les potes jusqu'à la taille 3 mois, et je ne suis même pas sûr que les petits arriveront à tout porter avec la quantité de vêtement qu'on nous a prêté En tout cas, on a des supers copains

Voilou, j'ai encore écrit un roman...

Gros bisous à tout le monde Bisou Bisou

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4987 le: 28 Avril 2011 à 22:15:03 »

Bonsoir,

Pleins d'ondes +++ fany, Lise et Dida  Bisou

Carole, ravie de faire ta connaissance, n'hésites pas à venir nous voir plus souvent !  

Mel, prends bien soin de ta fille  Sourire

J'ai également acheté la Jané avec 2 coques d'occaz à 300€ sur le bon coin.

Nous avons déjà acheté les 2 lits, les sièges auto, quelques vêtements, les tours de lits et gigoteuses, les biberons, tétines et j'avais déjà la table à langer de mon fils qu'il faut juste réinstaller sur sa commode.
Je vais commander une table à langer pliable pour la salle de bain avec un transat de bain. On m'avait donné un transat, un siège de bain, un porte-bébé et un stérilisateur. Je garde également quelques idées pour les cadeaux.

Sinon, aujourd'hui je suis allée voir le phlébologue car je suis sujette aux varices et je voulais qu'il vérifie que tout aille bien... il m'a fait une écho et j'ai pu apercevoir mes bébés  
J'ai une veine qu'il faudra scléroser après l'accouchement et il a vu une dilatation au niveau du rein droit, celui qui m'avait valu ma pyélonéphrite   je montrerais les photos de l'écho à mon gygy la semaine prochaine et on verra bien... Sinon, il m'a demandé de porter des bas de contention, moi qui me plaisait à ne pas les mettre  Roulement des yeux Sourire

Donc ensuite, une petite visite à Lise mais pas de photos cette fois ci, on verra une prochaine fois  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4988 le: 28 Avril 2011 à 22:18:59 »

J'oubliais, en faisant des emplettes sur le net, j'ai trouvé ça, si ça intéresse quelqu'un  Clin d'oeil
http://www.pixmania.com/fr/fr/4718417/art/babybay/lit-cododo-maxi-babybay-v.html
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 28 Avril 2011 à 22:44:56 »

Bonsoir

Un petit message avant de me coucher...

Mardi j'ai vomit tout mon repas du midi à 16h30...

Mercredi, la tête dans le gaz toute la journée et des petites étoiles par moment...

Aujourd'hui, j'ai faillit m'évanouir chez le coiffeur : bouffée de chaleur et petites étoiles qui se sont multipliées jusqu'à ce que ma vue se trouble ! et difficile de s'allonger du côté gauche chez le coiffeur!!

donc mon homme est venue me chercher pour éviter que je conduise, j'avais les jambes comme du coton, et je me suis reposée pendant 1h après ça aller un peu mieux mais je me sens extrêmement fatiguée. En même temps je suis une mauvaise élève j'avais pas pris mon fer depuis un mois, j'en avais marre d'être constipée sans arrêt !

Mon ventre me fait mal surtout autour du nombril, j'ai mesurer ce soir il fait 100cm de circonférence! ça commence à faire...

Encore 2 mois et demi à tenir Roulement des yeux ::)je sais pas si je vais tenir

Voilà je vais aller me coucher en sachant que je vais encore dormir la moitié de la nuit, me retourner 50 fois et emmerder mon homme qui risque de descendre sur le canap!!

C'est génial d'être enceinte Roulement des yeux Roulement des yeux ::)qui peut encore le dire  Huh? Huh? Huh?

Bonne nuit et à demain

Journalisée
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 28 Avril 2011 à 23:29:28 »

Re-coucou à tous,

Merci les filles pour vos ondes positive Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est super, tous ces préparatifs pour l'arrivé des bébés, de faire ça petit à petit. Je me réserve ce petit plaisir quand les bébés seront là. Au moins grâce a vous, je vais être bien briffé le jour J, vous me donnez plein d'idées.
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4991 le: 29 Avril 2011 à 03:34:09 »

Bonjour vivie bonne lecture
Aller je tache de vite me rendormir

Plein de  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 29 Avril 2011 à 03:56:14 »

Grrr ça fait une heure que je tourne dans mon lit, pas moyen de dormir pfff.
Virginie: bon courage pr ta journée
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4993 le: 29 Avril 2011 à 04:04:20 »

coucou la dedans 

Je vois que je ne suis pas seule à etre sujette aux insomnies, moi j'abandonne  Pleurs Pleurs, je lutte beaucoup trop depuis des jours, c'est horrible, donc du coup , coucou Vivie, passe une bonne journée  Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 29 Avril 2011 à 04:47:17 »

coucou les filles ,
Je me range du coté des insomniaques , pfffff !! Pleurs comme quoi , même avec un seul....
J'ai super mal au genou donc les nuits , les jours aussi dailleurs, sont très très longs !!! Qu'on ne me disent plus que les médicaments ne servent à rien , je risquerai de mordre !!
2.5 mois restant à souffrir sans médocs , je crois que je vais devenir folle ,ou rendre mon mari dingo!!!
Voilà , je me suis déchargé de mon énervement !! Clin d'oeil
En tout cas , je vous lis régulièrement ,et je vous admire pour votre courage/sagesse , moi je ronchonne pour un , j'ai un peu honte quand même 
Fanny et lise , tout plein de bonnes ondes !! Bisou
Mél j'espère que tes glycémies se réequilibre correctement ! Clin d'oeil Bisou
wendy , je ne sais pas si tu vas garder cette même énergie , mais franchement , je propose qu'on te nomme clown -anti grisaille de ce fofo !!!!! 
Toutes les autre sfilles , et gars  bien sur ,j'espère que tout vas bien se passer pour vous !
vivement septembre , on aura tous nos petits loups dans les bras  !!! et le coeur rempli de joie !!!
Bisous bisous
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: