Coucou les filles et le mec,
Je ne passe pas souvent en ce moment car chéri est en vacances alors je profite de sa présence

fanny, je t'envoie plein d'ondes +++++++++ pour ton bébé, je suis certaine qu'il va s'accrocher comme il faut car c'est un warrior, comme sa maman ! J'y crois à fond pour lui !

Lise, je suis d'accord avec les filles pour le papa de tes jujus : il ne faut pas céder au chantage affectif. Il t'amadoue avec ses états d'âme mais se défile à chaque fois que tu as besoin de lui, en plus il faut voir de quelle manière

Préserve toi de ses ondes négatives ma belle, pense à toi, à ton fils et à tes bébés. Tu es une battante, il faut continuer comme ça !
Nous avons commencer à peindre les chambres des p'tits loups : j'ai très hâte que ce soit terminer pour aménager tranquillement leurs nids douillets ! Normalement dans une semaine c'est fini ! youpi !
Nous pour les achats, on en fait un peu au fur et à mesure, mais tout d'occas, sauf les sièges auto que nous avons pris neufs et la poussette que nous allons prendre neuve aussi (voici le lien pour les curieux :
http://www.babydaysdirect.co.uk/products/out-n-about-nipper-double-360-pushchair-package-4-special-offer/254/).
j'ai récupéré mon lit bébé et ma commode qui étaient restés chez mes parents, et un collègue doit nous donner un deuxième lit. C'est cool, ça fait des économies. Les copains nous prêtent bcp de choses (transats, chaises hautes, sièges de baignoires, lits parapluie...) et sinon le bon coin est devenu notre meilleur ami

(tapis de jeux, tours de lit, mobiles, décorations...). A l'occasion, on fait des foires à la puériculture et on ramène tjs un truc ! lol
Pour les fringues, tout est prêté par les potes jusqu'à la taille 3 mois, et je ne suis même pas sûr que les petits arriveront à tout porter avec la quantité de vêtement qu'on nous a prêté

En tout cas, on a des supers copains

Voilou, j'ai encore écrit un roman...
Gros bisous à tout le monde