01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 01:39:40
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574118 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3255 le: 04 Avril 2011 à 10:41:39 »

Lise , ça ne va pas tout ça, je pense que ton papi préfèrerait te voir manger et te reposer , et savoir que tu prends soin de toi et des 2 vies que tu portes en toi, ainsi que ton fils qui a surement besoin de toi ! surtout mercredi, j'espère que ta SF va t'orienter sur une aide , genre psychologue , ça peut aider, en effet c'est pas facile ce que tu vis, mais faut pas te laisser mourir comme ça ma belle, c'est vraiment triste et dure de t'imaginer dans cet état que tu dois encaisser sans pouvoir rien faire d'autre que espérer comme tu le dis.
Prends soin de toi c'est important, fais le pour tes enfants , si tu n'y arrive pas pour toi meme, et ton papi sera encore plus fière de toi.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N'hésites surtout pas à venir nous parler, on est là pour les bons comme les moins bons moments, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lise : tout à fait d'accord avec Wendy, Il faut penser à ton fils et tes juju, ton papy te dirait surement la même chose........COURAGE Triste

Nico-cindoul:Dur dur de patienter ...........

Bisous tout le monde
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3256 le: 04 Avril 2011 à 11:10:23 »

Bonjour !

Lise, je suis de tout coeur avec toi, il ne reste plus qu'à croiser les doigts ou a prier pour que son état s'améliore. Je ne sais pas si tu est croyante, moi non, mais je suis persuadée que ça peut aider de " prier", quelque soit la chose ou la personne à laquelle on adresse ses prières.
Tu vis une situation extrêmement difficile et perturbante, en lisant tes messages j'ai pleuré pour toi. Je comprend ta peine et j'imagine ton angoisse permanente et la douleur au fond de toi qui ne te quitte pas.
Mais il faut absolument que tu arrives à dépasser cet état et à te protéger, c'est à dire à protéger ton corps et les deux bb que tu abrites. Si ton esprit souffre, ton corps lui, doit être nourri et reposé.
Vois vite avec ta SF comment faire pour retrouver une alimentation correcte et dormir, même par petits morceaux. Sinon c'est toi aussi qui vas devoir être hospitalisée... Tu as besoin de forces pour affronter cette situation, sinon ta souffrance sera augmentée...
Ne pas manger ni dormir ne font qu'empirer la douleur et l'angoisse. C'est un cercle vicieux , je le sais, mais essaie de briser cette boucle et de relever la tête.
Tu as la force d'en parler et c'est tant mieux, tu as donc la force pour relever la tête et t'en sortir... Prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nico-cindoul, pas facile cette attente... en même temps ça veut dire qu'il n'y a pas d'urgence et que cette différence de croissance demande encore du temps , du recul... Reste ZEN ( pas facile je sais, mais on est là pour te soutenir  et t'encourager)
Je t'envoie un wagon de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi !

Wendy, moi je trouve ça plus FUN  Souriant pour un fofo que virginie  Clin d'oeil
Je me serais bien appelée Brenda   mais j'ai manqué d'imagination !!!! enfin pour moi tu restes Wendy 

Axelle, moi  aussi j'ai des remontées acides, je ne prends pas encore de gaviscon car ce n'est pas tout le temps....
Pour le mal de dos tu fais quoi ?

Aniisia, MDR les cadeaux d'anniv !!!! mais super le camescope , bonne idée !

Marraine super pour la récap ! pour les trinômes y'a encore le temps, rassure-moi  Souriant

Anecdote: hier soir je me colle dans le bain en même temps que mon fils ( trop envie d'eau chaude... ) et mon compagnon passe.... " à 4 dans le bain, bravo !!!" j'ai bien ri  Souriant

au fait, Youhouuuuu , on a trouvé les prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....  mais je vous les dirai pas  ( ou alors plus tard !)

à plus tard  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 04 Avril 2011 à 12:26:50 »

coucou les filles

LiseM, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile
Nico. plus qu'une semaine a attendre pfff dur dur , pleins de bisous en tout cas

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3258 le: 04 Avril 2011 à 13:21:41 »

ANISIAA :

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 04 Avril 2011 à 13:35:09 »

Lise : 57 ans c'est pas un age pour mourir, je te souhaite tout le courage possible, ne te mets pas en danger, toi c'est la vie qui est en toi.  Bisou Bisou Bisou

Nico cindoul : Dur de ne pas stresser mais plein de  Bisou

Wendy : pourquoi le pseudo wendy, alors que tu t'appelle virginie ? Comment vont tes loulous ? je suis sure que le retour de leur papa va bien arranger les choses  Bisou

Ah ben mon coeur balançait pour Vinie  ou Wendy , le 1er étant mon surnom, c'est mon homme qui à lancer ça dès les 1ers jours  Bisou Bisou Bisou Bisou et le second reflète un peu l'enfant éternel que je suis,j'aurai pu choisir petite fée clochette, si ça se voit pas je suis fan du pays imaginaire    en gros j'adore le reve ( ce que je vis à chacune de mes grossesse d'ailleur), ça permet de se construire un idéal que l'on rencontrera surement jamais, vu que parfait n'existe pas, et puis on fait ce que l'on veut dans un reve  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Voilou et j'aime mon prénom aussi  Clin d'oeil , mais sur un fofo je trouve ça sympa , presque tout est permis

Ici tout va bien, grace au mopr*l plus de remontée gastrique (pourvu que ça dur) et encore mal au dos malgré le magnésium mais on fait avec, il y a des soirs ou je ne peux plus marcher.

C'est clair que c'est le top le mopr.l , moi aussi je vais mieux avec ça ,le dos ouille ouille je connais bien aussi, mais je comprend pas , je fais rien de mes journée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)meme la sciatique, c'est bizarre, enfin je suis bizarre 

Bonne journée
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 04 Avril 2011 à 13:43:11 »

Wendy, moi je trouve ça plus FUN  Souriant pour un fofo que virginie  Clin d'oeil
Je me serais bien appelée Brenda   mais j'ai manqué d'imagination !!!! enfin pour moi tu restes Wendy 

ok ok 

Axelle, moi  aussi j'ai des remontées acides, je ne prends pas encore de gaviscon car ce n'est pas tout le temps....

Pour le mal de dos tu fais quoi ?

on nous conseil l'osthéo , moi faut que j'appel 

Anecdote: c'est qui  Huh? Huh? Huh? Huh? hier soir je me colle dans le bain en même temps que mon fils ( trop envie d'eau chaude... ) et mon compagnon passe.... " à 4 dans le bain, bravo !!!" j'ai bien ri  Souriant EXCELLENT, J'ADORE    MDR TS

au fait, Youhouuuuu , on a trouvé les prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hop hop j' !!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et nous dis pas c'est dans la liste de 15 pages que tu nous as donné l'autre jour, ça suffit les moqueries, hein  Coquine!!!
Allez please  Bisou Bisou Bisou

à plus tard  Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3261 le: 04 Avril 2011 à 13:44:09 »

jOYEUX ANNIVERSAIRE ANISSIA
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 04 Avril 2011 à 13:45:39 »

ça va Pouille Bisou Bisou Bisou
Tiens tant qu'on est dans les prénoms, noms , surnoms, et bien toi alors  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3263 le: 04 Avril 2011 à 14:12:41 »

merci les filles !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3264 le: 04 Avril 2011 à 14:20:53 »

Hop hop j' !!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et nous dis pas c'est dans la liste de 15 pages que tu nous as donné l'autre jour, ça suffit les moqueries, hein  Coquine!!!
Allez please  Bisou Bisou Bisou

si c'est dans la liste :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24505.msg1284238#msg1284238

et c'est 24ème et 32 ème ligne ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 04 Avril 2011 à 14:23:14 »

Ah voui , bon c'est pas très interessant comme compte rendu, mais ce matin j'ai fais une écho, ils vont bien, c'est tout ce que je sais et vous me direz c'est le principal , du coup il me revoit plus le 20 mais le 27/04 , bon c'est que c'est bon signe!!
Je suis déçue, car il est tellement lunatique, que j'ai revu son jumeau, il ne m'avait pas manqué, j'avais de l'avance et lui aussi, donc je me suis dis chouette, il va enfin prendre son temps, et il va me dire pleins de chose, ben j'étais m'aime pas fini de rhabillé, qu'il a ouvert la porte, franchement, ça me désole
Toute cette route pour 5 minutes montre en main ! Scandaleux et de mieux en mieux !!!
J'ai insisté pour avoir au moins l'approximatif poids, ils sont à environs 400gr , nénette fait 390gr , mais pourt lui ce n'est qu'un détail!!!
Ce qui me chagrine, c'est qu'il fait pas pareil pour les 2 et à chacunes de mes questions ils m'observent comme si j'étais une extra terrestre!!
Je lui ai aussi demandé c'est quand l'écho morpho , il dit ben un peu à chaque fois  Huh? Huh? Huh? Huh?
Ensuite ben là j'étais pas très contente, car il me disait que j'étais à 19SA tout juste, j'ai insisté malgrè ses regards et sourire narquois, qu'en janvier il y avait un écart de 15 jours corrigés, mais là + 15 encore , ça dure combien de temps une grossesse chez vous Huh??
Après il a pris la peine de vérifier dans mon dossier et de prendre sa roulette , j'ai halluciné, AH ben oui, madame, mais il est corrigé votre terme!!!!
Voui c'est vous l'auteur de la correction !!!!!!!
Et vous avez eu quand vos dernières règles?Huh??Là j'ai soupiré, et lui ai répondu tac o tac, votre truc est pas logique, mes règles sont irrégulières, en novembre je les ai eu on va dire 2 fois avec une pause de 10 jours, le 29/10 au 1er novembre et du 11/11 au 14/11 pour etre exact, et en octobre quedal à part le 29 et 30 et septembre, là il m'a coupé, c'était juste pour chercher correctement , il m'a tué cette fois, hallucinant !!!!!!
Ah oui il voulais absolument me mettre en arret , mais j'ai du répéter au moins 5 fois je suis en vacance!!!!!, au moment de me donné les papiers avec moi pas fini de rhabillé la porte ouverte pour m'inviter à sortir, je lui ai dis non merci et il m'a regardé choqué de mon intonation et je suis partie dégouté!!

Après j'ai fais que raler sur la route, et m'imagine dans la chambre de l'hopital avec mes jujus, qu'on vienne pas me gonfler avec un petit détail, car là je m'énerve, ça se comprend hein?!

Et quand je vois les photos qu'il m'a balancé encore sans compte rendu, je voulais lui demandai de les garder , on voit plus rien à 15 SA monsieur et on comprend rien, vous gaspillez du papier et de l'encre!!!!!
Comme ça me démange de le remettre sur les railles!!

Encore mieux, il s'est absenté pour parler à un ami quelques minutes, l'étudiante a elle au moins entamée une discution sur mes ressentis , elle a vu que j'étais bouleversée et que je me sentais mal !!!

Elle lui a demandé pour moi comme était -il placé, il m'a regardé et a répondu à cette age là ce ne sont pas leur place définite!!! Là je lui ai dis , c'est pas la question , je veux juste savoir c'est tout!!!!!!!! :oc'est dingue ça!!!
Quand mon homme viendra avec moi, et j'espère , il va vite déchanter le prof, car s'il lui fait écouter les coeurs comme à ma maman, alors qu'à moi quedal ben là il va se prendre des commentaires, non mais!!!

Je me tate à prendre un rdv avec mon doc traitant pour une ordonnance pour faire une vrai écho morpho avec mon homme en prime à mes cotés la semaine prochaine, vous en pensez quoi?

Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 04 Avril 2011 à 14:29:38 »

Non mais Claire, meme si tu te doutes que je vais allez voir tes lignes à la loupe, quand meme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors ils s'appelleront 24 et 32, C'est plus de l'originalité c'est du cartésien   Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 04 Avril 2011 à 14:38:02 »

ça y est j'ai choisi pour toi , car ça fait long une dizaine de prénom par enfant LOL, et un nombre ça fait un peu matricule!!!! MDR
Maxime comme mon petit frère de coeur et William comme le grand homme écossais Cool Cool Cool Cool Superbes    CLAIRE
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 04 Avril 2011 à 14:39:53 »

Salut a tous

courage a toute celle qui passe des moments difficile !
Wendy vas faire tes échos ailleur franchement c'est quoi ce mec ? et oui tu dois faire une vrai écho morpho a 22 sa c 'est trés important et ca dur au moins 30min par bébé !
moi g repris ce matin ms c'etait mon dernier jour, j'ai trop souffert avec mes douleurs ligamentaire je v me faire arreter definitivement . Ce soir visite du 5 ème mois je vais voir mes loulous il me tarde.
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 04 Avril 2011 à 14:56:04 »

Salut a tous

courage a toute celle qui passe des moments difficile !
Wendy vas faire tes échos ailleur franchement c'est quoi ce mec ? et oui tu dois faire une vrai écho morpho a 22 sa c 'est trés important et ca dur au moins 30min par bébé !
moi g repris ce matin ms c'etait mon dernier jour, j'ai trop souffert avec mes douleurs ligamentaire je v me faire arreter definitivement . Ce soir visite du 5 ème mois je vais voir mes loulous il me tarde.

C'est sure que c'est obligatoire  Huh? Huh? Huh? Huh?
Mis je vais quand meme le prendre ce rdv au moins ce sera une belle surprise pour mon homme et ce sera fait correctement, avec le compte rendu à la clé!! comme pour mes 1ers fils, normal quoi?!
Si tu veux c'est qunad meme un mec hyper doué , mais tellement brouillon, il passe sur les détails dis superficiel à ses yeux , mais c'est très déconcertant , à chaques fois que je cite son nom, meme mon gygy, dit qu'il ne peut pas rivaliser , mais bon je veux bien , mais pour moi meme un interne prend plus de temps et reste attentif à la patiente, dans cet hopital je parle, hein 

Ah oui je lui est parler de ma phlébite et là complètement à l'ouest, l'utre jour faut pas rigoler avec ça , faut faire rapidement un chekup , et ensuite on avisera , total ce jour, il me dit faut voir l'anésthésiste (c'est quoi le rapport?!!!!!!!!!!?), et à carrément changé de conversation

Ouai après m'etre excité sur mon clavier à vous écrire mes misères à 2 balles, c'est sure je vais voir mon doc Tire la langue Tire la langue

Ma pauvre ,quand meme pas cool pour tes douleurs, il est temps tu as raison d'etre au repos, ça te fera du bien et puis ben bonne visite alors Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: