10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:20:21
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 578139 fois)
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2160 le: 11 Mars 2011 à 11:48:03 »

bonjour a toutes et tous les deux messieurs les z'hom

j'ai bien rie en lisant mon retard sinon les douleurs sont normals ma dit le gygy aussi moi je me tarde d'etre au 04/04/ car deux mois sans echo c'est ultra long!!!!

nous allons contacter perdu de vue pour wendy mais ou est tu?Huh??
cet aprem c'est le carnaval de l'ecole de mon titi je les accompagnent donc je viendrais faire un titour avec photo en rentrant

bisous les copinautes!!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 11 Mars 2011 à 12:09:35 »

coucou à tous

Anisiaa , candida à raison moi j ai entendu les cœurs à ma 1ere écho soit 6sa !!!!

Pour wendy c'est bizarre sa disparition mais vu qu elle déjà eu des problème de pc c est surement ca lol !!!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 11 Mars 2011 à 12:15:11 »

idem pour les cœurs, je les ai entendus assez tôt : étrange cette histoire !

Bon ben je vais me résoudre à prendre du spasfon car ça tire encore... vivement lundi que je vois gygy ! Pourtant je suis restée quasi allongée toute la journée d'hier... Mais bon, mon ventre est "souple" et vous avez certainement raison : les petits se font de la place !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 11 Mars 2011 à 12:26:33 »

Re-coucou,

Ca risque d'être coton pour moi de faire garder mes p'tits bouts.

Pour la crèche, je dois faire ma demande dans 1 mois et demi.
Les places en crèche pour Janvier sont plus difficile à obtenir et je ne sais pas si les jujus sont prioritaires.

Une crèche va être construite dans mon quartier mais à priori ce sera du privé. Donc à surveiller de très près...

Pour les Ass Mat, je dois rappeler la personne le 10/04 pour avoir un rendez vous car elle est déménage son bureau ailleurs.
Elle ne donne pas les listes à l'avance et m'a conseillé de trouver quelqu'un à domicile au moins les 6 premiers mois.
J'en saurais plus à notre rendez vous.

Bref, ça s'annonce pas facile du tout cette affaire.

Voili Voilou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2164 le: 11 Mars 2011 à 12:27:06 »

YOUHOU, bien vu pour le micro HS, enfin ce fichu internet, il a senti le mauvais temps arriver, gnrrrrrrrrrrrrrrrr

J'étais ULTRA sur les nerfs j'aime pas partir sans dire au revoir, je suis poli MOI !!!!

En fait depuis hier 14h tout débloque chez moi , on dirait que le proverbe "gens qui rit, gens qui pleur" s'acharne, pffff, bref je vais pas vous ennuyer avec ça!! au moins vous savez que ça arrive chez moi les coupures , elles sont pas de moi mais de ce système de m..de!!!!

Donc un p'tit miracle: internet se remet en route comme ça sans prévenir ben comme quand il est parti, donc j'ai lu vos ptit message ,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Adorable vous etes!!!!!Vous m'avez manqué Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mr écureuil merci de preter attention à mon incompréhension, mais là je comprend quand tu dis 4 mois et pas 5 , soit 5ème mois, là oui, Votre petit nid est très bieau

Mèl t'as fait des courses pour nous aussi ;DT'es trop choux Bisou Bisou :-*Mon grand bébé va rire quand il va voir ton message, et les miens ben il va avoir honte, bon il a l'habitude, je suis intenable et un clown on me le dis souvent!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Claire pas mal ton condensé , excellent, j'ai bien rigolé, ça le FAIT TROP BIEN!!!!!!!!

Euh pour les douleurs bien ciblés dans le bas bide et sur les cotés du bas bide (j'en ai eu ausssi un moment vers les cotes de droite) , ces sont les petites crevettes, hier le gygy que je n'irai plus voir d'ailleur, m'a dit que ma petite Manon avait la tete bien basse, et elle pousse sur la tete de Louis avec ses pieds, je l'ai vu la coquine, donc voilà , ce sont les babys, ils font leur place, ça continue, NORMAL EN FAIT, HEIN!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bisous Dida, tu m'a fait de la peine hier , quand je vous lisai, tu me narguai à moitié, mais t ou , et moi à travers le téléphone , mais là , hou hou, snif Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Ani , moi j'ai entendu les coeurs hier, donc ouais c'est fort possible, mais bon peut etre t'a gygy avait bu un coup à ce moment là, effectivement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que j'ai fais le tour, les vilaines, et les plus belles!!

Bon je vous préviens il y a des chances que je viens moins jusque jeudi mes parents seront là! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Marraine Bisou Bisou Bisou

Et moi aussi je vais au carnaval , mais c'est demain, on va se déguiser, bon moi c'est facile, je porte en permanence mon déguisement , mais mes fils je vais les transformer, j'adore!!!

Comment vont les malades petits et grands? ET nos gens inquiets?Pleins de pensées  ++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 11 Mars 2011 à 12:30:11 »

Courage Dida, moi aussi mercredi j'ai appris qu'on s'empresse de me remettre dans mes recherches, ça fait presque 3 ans que mes fils changent de moyen de garde et c'est pénible, mais bon faut se battre Souriant Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 11 Mars 2011 à 12:44:19 »

coucou les filles
Ouahhh 2 jours et 5pages !!!!!!!!!!!!!!! vous etes piplettes Sourire
Wendy j'adore tes blagues  Roulement des yeux

Moral bien meilleur, le soleil est toujours présent donc on en profite , il fait 16° 

Les bébés gigotent bien et ca c'est trop bon, ca permet de patienter jusqu'à l'écho du 24 surtout
Par contre les douleurs ligamentaires sont toujours presentes surtout quand je m'active pas mal

P'tite question indiscrete : après les calins mon ventre a vachement de mal à se decontracter Triste ca vous arrive?

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 11 Mars 2011 à 12:54:00 »

coucou les filles
Ouahhh 2 jours et 5pages !!!!!!!!!!!!!!! vous etes piplettes Sourire

Ouais c'est dingue comme elles ont les doigts collés sur le clavier

Wendy j'adore tes blagues  Roulement des yeux

Merci Clin d'oeil Clin d'oeil

Moral bien meilleur, le soleil est toujours présent donc on en profite , il fait 16° 

Tu veux quelques nuages, je t'en prete si tu veux, je partage pas de problème, hein, n'hésite pas!! Bisou Bisou

Les bébés gigotent bien et ca c'est trop bon, ca permet de patienter jusqu'à l'écho du 24 surtout
Par contre les douleurs ligamentaires sont toujours presentes surtout quand je m'active pas mal

Souriant Souriant pour les mouv de tes babys,  pour les douleurs, REPOS c'est le remède

P'tite question indiscrete : après les calins mon ventre a vachement de mal à se decontracter Triste ca vous arrive?

oh là curieuse, je suis choquée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Evites de passer le kamasutra en revue, moi je me suis calmée, UN PEU!!
Pour etre sérieuse, ben c'est un plaisir les calinous, mais c'est aussi un effort, donc normal, moi c'est pareil t'inquiètes!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 11 Mars 2011 à 13:16:06 »

Bonjour tout le monde

Hier écho de contrôle, tout va bien, croissance ok et bonne vitalité

une des deux s'est retournée, les deux têtes côte à côte en bas et depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre, y a t'il un rapport, je ne sais pas...

sinon la sage femme m'a demandé si on m'aidait pour le ménage, les courses, etc... et je lui dit bah non pour le moment ça va, elle m'a répondu qu'il fallait pas trop rigoler avec ça car si je ne voulais pas finir alitée il valait mieux se calmer tout de suite, donc je pense à celle qui font comme moi, reposez vous donc !!

depuis ce matin j'ai des douleurs en bas du dos et dans les jambes jusqu'au chevilles, cet après midi c'est carnaval avec défilé je sais pas si je vais tenir longtemps, on verra bien.

ah aussi côté assmat dans mon village j'ai déjà fait le tour de celles qui me convenait et aucune n'aura de place en février 2012 !!! la je commence à paniquer et je n'ai pas de crèche dans mon secteur

dur de rester zen avec toutes ces choses auxquelles il faut penser...

bon après midi

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2169 le: 11 Mars 2011 à 13:21:29 »

candida, pour les photos tu vas sur l'hébergeur d'image zimagez , tu charges ta photo, tu copies le BB code et tu le colles dans ton message du forum.

Myli, pour le ventre dur aprs les calins, c'est que tu as des contractions Miss, alors il faut te mettre direct sur le coté gauche pour que ca passe plus vite et si ce n'est pas le cas ... il va falloir ralentir ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2170 le: 11 Mars 2011 à 13:32:49 »

pour le coeur on verra du coup mon prochain rdv est en avril maintenant mais je les ai quand même déjà entendu aux echo par contre donc la premiere fois à 9 sa à peu près !!! de toute façon prochaine echo samedi prochain j'ai trop hate !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 11 Mars 2011 à 13:40:23 »

candida, pour les photos tu vas sur l'hébergeur d'image zimagez , tu charges ta photo, tu copies le BB code et tu le colles dans ton message du forum.

Myli, pour le ventre dur aprs les calins, c'est que tu as des contractions Miss, alors il faut te mettre direct sur le coté gauche pour que ca passe plus vite et si ce n'est pas le cas ... il va falloir ralentir ...

Pour ralentir ben ça va etre dur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 11 Mars 2011 à 14:10:37 »

C'est mon homme qui va etre content  Roulement des yeux lol
Merci pour vos reponses les filles

Wendy pour les nuages je te les laisse, ils annonvent de la pluie chez nous demain donc on devrait avoir notre dose
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 11 Mars 2011 à 15:38:34 »

Pour le ventre qui durcit.
Je croises les doigts  , ça m'est arrivé très peu de fois.
Du coup, je suis plutôt contente de ne pas avoir de contractions.

Pour les rapports, nous avons mis un frein dès le début pour éviter les problèmes justement.
C'est pas facile pour mon zhom mais c'est pour la bonne cause.

MARRAINE
Promis, je vais être sage et éviter les éfforts  .
Quand je fais des courses, il y a peu de choses. Le plus gros, nous le faisons à deux et c'est mon zhom qui portent tout.
D'ailleurs, je sens le ravitaillement demain matin.

WENDY
Chouette tu es revenue
Pour le prochaine passage du Papa Noel, commande lui un ordi avec internet qui fonctionne bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Profites bien de tes parents  Bisou Bisou Bisou

Pour les modes de garde, de toute façon, je ne peux rien faire dans ma ville avant le début du 6ème mois (pour les crèches) et le 10/04 (pour les ass mat).
Au pire des cas, si pas de mode de garde en Janvier, mon zhom restera à la maison et nous chercherons pour Septembre 2012. Ce sera plus facile de trouver.

Voili voilou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 11 Mars 2011 à 15:44:33 »

Coucou tout le monde!
Ca fait un petit moment que j'ai pas pu vous lire et j'avoue que la quantité de pages à lire pour quelques jours d'absence fait peur lol
 Ma mère est restée une petite semaine chez moi et on a pas chômé. Elle m'a aidé à réorganiser ma maison et à la nettoyer à fond. Merci Maman Bisou
On a commencé à laver les vêtements bébés pour tout mettre en sacs sous vide.

Bref ça avance la préparation. Ce week end je vais essayer de faire un plan de la future chambre des bébés. On a une chambre pas très grande donc bonjour les astuces de rangements!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: