26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:04:29
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 460594 fois)
Cilou56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


« Répondre #11385 le: 25 Août 2011 à 17:06:18 »

Coucou les filles,

je suis de passage très très rapide

Nous sommes finalement rentrés à la maison mardi après-midi car David avait attrapé un coup de froid à la mater et il a fallu rester un jour de plus pour stabiliser son poids et sa température.
Le retour à la maison s'est bien passé, comme disait Marraine j'ai eu un coup de mou à la mater et aussi en rentrant à la maison mais là ça va déjà mieux, même si je sens que j'ai encore la larmichette à l’œil (bcp de changement tout ça... c'est l'émotion) !

Tout va bien pour nous quatre et je vous remercie toutes pour vos pensées et vos félicitations Bisou Bisou Bisou Vous êtes des amours  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviens dès que possible vous raconter mon accouchement et vous retrouver sur le fil educ, pour l'instant c'est pas évident car nous prenons nos marques mais je reviens très très vite !!!

En tout cas je peux vous dire que j'adoooore mes p'tits loups, je suis la plus heureuse des mamans Souriant Souriant Souriant

Énormes bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Et aux septembrettes aussi !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11386 le: 25 Août 2011 à 22:04:36 »

contente de te lire Cilou et de voir que tout va mieux.
plein de bisous et vite le récit  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.651


lea


« Répondre #11387 le: 26 Août 2011 à 00:18:07 »

ravi de te revoir cilou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.651


lea


« Répondre #11388 le: 26 Août 2011 à 00:18:56 »

Mr squirel est attendu sur le fil d’éducation
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Axelle 58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !


« Répondre #11389 le: 28 Août 2011 à 23:37:40 »

Cilou, ma trinomette, toute mes félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de pensées pour ce fil qui nous à soutenu pendant tous ces mois d'attente, de doutes, d'impatience et de bonheur.
Spécial dédicace pour notre super marraine.  Bisou
Une petite pensée pour lise, j'espère que tout va bien pour elle.
Plein de bisous à toute les copinautes, on se retrouve sur le fil d'éduc  Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
pouille2578
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687


Mon amour de ma vie!!!


« Répondre #11390 le: 29 Août 2011 à 09:19:21 »

Voilà , une page se tourne , fini la grossesse avec ses hauts et ses bas et bienvenue le fil éducation 
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #11391 le: 29 Août 2011 à 10:07:22 »

Un peu triste de laisser tout ça derrière nous... Un peu, beaucoup nostalgique mais nos bébés sont tellement bien... Et puis, je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de les découvrir et de les voir évoluer...
Gros bisous à toutes et à tout de suite de l'autre côté !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #11392 le: 30 Août 2011 à 18:10:42 »

Une page de nos histoires se ferme.
Ce fil m'a permis de découvrir de faire de belles rencontres et de partager ces pages avec mes copinautes.

Ce n'est pas un adieu mais un au revoir car nous nous retrouverons toutes (enfin j'espère) sur le fil éducation pour la découverte de nos babies et leur évolution.

Merci à toutes et un ENORME MERCI à notre super MARRAINE qui a su nous conseiller pendant toutes nos périodes d'interrogations et de doutes.

Pour reprendre l'expression de ma trinomette Wendy, je KIFFE LE FOFO.

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #11393 le: 31 Août 2011 à 13:54:01 »

snif snif et resnif, quelle aventure, je suis venir mettre mon p'tio mot de cloture de celle ci avec une grosse boule dans le ventre, c'est tellement fort, MERCI LE FOFO Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MERCI MARRAINE, tu es géniale, un exemple, une superbe maman, une superbe nana, y a plus qu'à organiser une rencontre  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou BisouJe vais faire comme toi du coup, moi qui pensait etre prete à rester à la maison, ben non, pas assez débordé à mon gout T'avais raison ORGANISATION, et c'est mon mot d'ordre aujourd'hui, plus qu'avant et tout roule, sauf mes émotions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, et un peu de temps pour chacuns , rien n'est insurmontable, et dire que j'ai douté de ça moi , pfff ,trop naz, c'était la peur de l'inconnu surement, lol Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou :-*MERCI  Bisou Bisou Bisou
MERCI les copines et le copain , merci les filles surtout

Vous etes formidables et JE NOUS FELICITE, on a bien taffer Cool Cool Cool Cool Cool
Ils sont beaux nos bébés et nous on est les mamans les plus heureuses  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant[/color][/b]

et merci aussi aux anciennes (Opa, Manue, Tib,......) et aux marraines, modérateurs, vos interventions fuent précieuses et vos visites  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou, ben venez nous voir en éduc, un coucou ça fait toujours plaise Clin d'oeil  Bon faut le dire hein, on en a pas mal baver dans les 2 sens, c'était THE aventure, mois après mois, semaine après semaine, jour après jour,...........Je vous ai rencontré, quel regret, euh quel bonheur

Voilà une page se tourne, on est mauvaise quand meme , on a pas réussi à ouvrir un 2nd tome
Peut etre de l'autre coté en éduc , qui sait là on cause gentillement, ensuite ça va défiler


Snif, j'ai pas envie de quitter cet endroit, je suis pas encore prete moi, c'est pas possible, que ça se termine, c'est trop rapide tout ça, et nos babies grandissent si vite, mais bon c'est ainsi, toute bonne chose à une fin, et il nous reste que nos souvenirs, quel précieux trésors Souriant Souriant

Souvenez vous de nos tracas, nos fou rire, nos pages sur le calcul de DPA, lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil marraine 
Nos 1ers babies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ,les romans de Claire, les questions réponses de Wendy et ses blagues pourries , Les c'est parti pour le p'tit dèj et le bain de ma trinomette Didalinette, la joie de vivre de notre Vivie des iles, les conseils et les pan pan cul cul de marraine, les cols qui se rallongent , rétrécissent , s'effacent, les cu de brins, les vomitos, les nuits de brin, les kilos, les 1ers mouvements dans notre bidou qui commencent par des bulles et finissent par des punchs, ................................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Grosses pensées à nos anges aoutiens et leur famille, pleins de ondes positives à toutes et tous MES LOULOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je quitte ce fil avec de grosses larmes mais pas avec le coeur, je viendrai comme d'hab relire , relire et relire, et relire, c'est pas possible, il faut que je me souvienne  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui ma Dida JE KIFFE LE FOFO

Snif, j'arrive pas à , ben voilà quoi, c'est trop dur, je veuuuuuuuuuuuuuuuux revivre ça, meme si je marche en otarie, que je galère à la fin, pas grave l'humour prend le dessus Triste Triste Triste Triste

Ma cop's t'es ou, je sais on se bigo mais faut passer par là hein

Lia, Carole, Bibou, Pick, les filles , toutes mes soeurs de mois, mes yeux transpirent de nostalgie, et de joie aussi, désolée si je cite pas tout le monde, mais je vous aime toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientot les copinautes, tout à l'heure, demain après demain, enfin quand on peut  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11394 le: 31 Août 2011 à 21:21:25 »

c'est avec beaucoup d'émotion que je clôture ce fil
j'ai adoré être votre marraine, vous m'avez bien fait rire sur pas mal de points Clin d'oeil ( vive les calculs de DPA  Tire la langue ) .
je vous remercie pour vos gentils mots à mon égard  Bisou Bisou Bisou
c'est avec grand plaisir que j'ai partagé avec vous
 mon expérience de maman de multiples et de maman tout court  


plein de bisous à toutes mes filleules et un bisou spécial à mon filleul Mr Écureuil  Bisou
plein de bisous à tous les p'tits cassis
et à toutes les p'tites framboises qui sont tous plus beaux les uns que les autres  Souriant Bisou

de tendres pensées pour nos petits anges et leurs familles  Bisou Bisou Bisou


je vous donne RdV de l'autre côté; il suffit de cliquer c'est magique !  Souriant

« Dernière édition: 31 Août 2011 à 21:39:04 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #11395 le: 01 Septembre 2011 à 22:23:06 »

Je profite de ma dernière chance pour vous conter la rencontre avec mes puces...

Dernière consultation chez le gygy le 19/07 à 17h... je sais qu'ensuite, je suis hospitalisée pour un déclenchement les jours suivants...
A l'examen, col ouvert à 1 doigt, le gygy décolle les membranes puis ouvre un peu plus le col et m'annonce: maintenant, le col est à 2 doigt, avec le décollement ça va travailler un peu, on déclenche demain matin à 8h, en salle, sous péridurale...
J'ai du mal à retenir ma joie... je vais enfin vivre l'accouchement dont je rêvais, sans douleur, sous péridurale avec juste à patienter...
J'appelle zhom, toute excitée... on prévoit qu'il rentrera à la maison, les enfants, quant à eux seront chez mes parents pour la nuit...
Je monte en patho, m'installer pour la nuit... j'étais attendue et on m'a pris en charge tout de suite...
Petite déception, je suis dans une chambre double avec une dame en cours de déclenchement à côté...
Bref, je m'allonge, on me fait un monito... tout va bien, quelques contractions à peine désagréables de temps en temps... zhom, ma mère et les enfants viennent me faire un coucou... je suis toute énervée...
La soirée passe, zhom a couché les enfants, il revient me dire bonne nuit... on a hâte de se retrouver le lendemain matin pour vivre la rencontre tant attendue...
Je passe à la salle de bain, un brin de toilette, et me voilà couchée...
Impossible de fermer l'oeil, je pense sans arrêt à la journée du lendemain... les heures passent, je me tourne et me retourne dans mon lit en vain...
Minuit passe, 1h, 2h, 3h... toujours pas pu m'assoupir même un instant mais je sens que ça ne va pas tarder...
3h23, je sens comme un gros coup de pied de Clémence, très désagréable, presque douloureux, suivi d'un bruit sourd, genre un gros "poc"... et là, ça se met à couler, couler, couler... comme un robinet ouvert... ça ne s'arrête plus... je ne sais pas quoi faire... j'ai les fesses qui trempent dans ce liquide tout chaud, me voilà bien...
Après quelques minutes, je décide que je ne vais pas rester là des heures, je me lève, attrape ce que je peux que je me glisse entre les jambes... je m'inonde les pieds, les chaussons tout neuf... je parviens à choper la sonnette... tout ça dans le noir pour ne pas réveiller la voisine, évidemment...
La sage femme arrive, je lui dis "je crois que j'ai rompu la poche des eaux"... elle allume la lumière, m'aide à enlever mon pyjama, dans lequel je découvre avec dégout, le bouchon muqueux, espèce de glaviot jaunâtre énorme (moi qui n'avait jamais vu ni vécu la perte du bouchon muqueux, ni la rupture de la poche des eaux, je suis servie !!!!)
Me voilà en blouse de bloc, recouchée, avec un monito branché, tout va toujours pas trop mal...
La SF me dit de ne pas appeler zhom pour ne pas l'inquiéter... je lui demande ce qui va se passer maintenant, je sais que les contractions vont commencer... elle me dit que c'est la douleur et la fréquence des contractions qui va guider la suite des évènements...
Les contractions ne tardent pas... je douille à mort... j'appelle quand même zhom (il est 3h50), je lui dis de ne pas se presser mais peut-être de ne pas trop tarder car ça se met en route...
Je resonne pour signaler que ça fait bien mal, je veux pas faire ma chochote mais il y a des limites...
enfin, la SF m'examine... je suis à 3 doigts, et le siège de Clémence descend bien pendant la contraction...
Les CU se rapprochent, ne me laissant pas beaucoup de répit, je rappelle zhom vite fait (il est 4h10), je lui demande ce qu'il fait: "j'ai pris ma douche, maintenant, je bois mon café !!!"... "dépèche toi", je lui hurle avant de raccrocher...
Ne tenant plus, je rappelle la SF, je lui explique que je sens que ça va aller vite, comme pour mes 2 grands, elle appelle au bloc, ils ne veulent pas me prendre tout de suite, c'est un siège, il faut que ça descende... j'explique que là, je vais accoucher vite, ça pousse à mort, la douleur est dure à supporter... du coup, j'ai enfin l'accord pour descendre en salle d'accouchement... ça y est, plus longtemps à tenir, je vais bientôt avoir ma péri...
Me voilà sur le brancard, je souffle à chaque contraction, je me maîtrise au mieux...
A la sortie de l'ascenseur, je tombe sur mon collègue anesthésiste qui pensait aller se coucher... RÂTé !!!... il me dit: "c'est toi la gémellaire qui descend ??"... et oui... du coup, il m'accompagne au bloc... on m'installe rapidement après un petit cafouillage sur la pose de perfusion...
Zhom pointe enfin son nez, je l'envoie récupérer mes affaires dans la chambre...
Il revient juste pour la pose de péri, je suis mal installée, mon collègue s'y reprend à 2 fois... moi, je ne bronche pas, je suis sûre d'être bientôt soulagée...
La péri est posée, je me rallonge... ça pousse, j'ai mal... je n'en peux plus mais c'est une question de minutes, ça va aller mieux, je le sais...
Rien n'y fait... mon collègue, injecte dans la péri, injecte encore... il me dit, je crois qu'on court après la douleur... je m'en doute, on me réexamine, je suis à dilatation complète... le travail va trop vite... plus vite que la péri, je sais que je ne serai pas soulagée... j'ai un douleur horrible, insoutenable au niveau des adducteurs à gauche, c'est le dos de Clémence qui appuie sur toutes les racines nerveuses descendants dans la jambe, c'est très dur à supporter...
J'ai envie de pousser, on me dit qu'il faut attendre le gynéco... facile à dire !!!!
On le rappelle pour lui dire que ça urge (il vient de chez lui) !!!.... le temps semble s'être arrêté mais moins de 15 min après, le voilà enfin, "même plus le temps d'aller pisser qu'il me dit"...
On m'installe, on vérifie en écho la position de Clémence, sa tête est bien fléchie...
Je commence à pousser vers 5h10... c'est dur, ça fait mal, les mains du gynéco me font très très mal à gauche, je crie "enlève tes mains Philippe" !!!.... on ne lui avait jamais fait ce coup là, il s'en rappellera longtemps encore...
Je passe par tous les états, je n'ai qu'une envie, m'en aller, rentrer chez moi, ça fait trop mal... je n'y arriverai jamais, c'est trop dur... je pousse du mieux que je peux... 5h33, Clémence pointe le bout de ses fesses, elle a un circulaire lâche... elle crie tout de suite, la voilà sur mon ventre, je suis sonnée...
C'est un peu flou, je serre ma puce, je suis heureuse, zhom pleure, moi aussi...
Pas le temps d'en profiter, on me la prend, pour faire les soins, et on y retourne...
Nouvelle écho, Marie est toujours en tête mais pas engagée... il va falloir pousser... la péri a eu le temps de s'installer, je n'ai plus mal mais je garde toutes les sensations... je pousse 2 fois, magnifiquement bien si j'en crois les compliments que je reçois... et 5h42, voilà Marie, la tête est sortie, j'arrête de pousser, encore un petit coup pour les épaules et Philippe (le gygy) dit à zhom de venir sortir sa fille, il fait donc naître Marie et me la pose sur le ventre...
Le gygy fait la délivrance presque tout de suite, on regarde tous les 3 le placenta, c'est bien une grossesse bi-bi...
Je n'ai pas saigné, même pas un point à faire, c'est génial...
On est heureux, on pleure, on remercie mille fois tout le monde, c'est un moment inoubliable, je le revis déjà sans cesse pour être sûre de ne rien oublier
Notre bonheur est total, zhom va de Marie à Clémence puis on me ramène ma première pitchoune, et me voilà avec mes 2 princesses sur le ventre...
Je propose à zhom de se mettre torse nu et d'en prendre une en peau à peau et nous voilà avec chacun la notre...
Je mets Marie au sein, elle tête bien... puis Clémence... tout est merveilleux...
A 8h, on remonte en chambre, tout est parfait, mes filles sont les plus belles, on les aime, on ne peut déjà plus s'en passer...

Voilà mon récit, 6 semaines après, c'est l'histoire du jour de mon 34ème anniversaire... je n'aurai plus jamais un aussi beau cadeau !!!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #11396 le: 02 Septembre 2011 à 07:55:34 »

Lia, très émouvant le récit de ton accouchement avec de magnifique pointes d'humour c'est génial. Bravo à toi tu as bien travaillé !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #11397 le: 02 Septembre 2011 à 08:49:59 »

OUF, merci Pimousse d'avoir ré ouvert notre fil grossesse pour qq heures!!
Pfff je disais encore hier que ca y est j'ai passé ma période "chialade" (je sais pas vous mais moi je chialais pour rien après l'accouchement, et avant, je chialais parce que j'en avais marre d'avoir mal partout  !!)... Mais de te lire Wendy c'a ma arraché qq larmes...

Cette fois il est temps de vous dire à toutes MERCI pour votre présence et votre écoute pendant cette belle aventure!! Je suis vraiment contente de vous avoir trouvées, et quelque part c'est un peu grâce à vous que j'ai vécu ma grossesse si sereinement (enfin grâce à mon chéri aussi ).

Merci donc pour tout ce partage, pour ces bouts de vie échangés, pour ces discussions, ces blagues, ces mots rassurants...

Un merci tout spécial à toi Pimousse pour ton suivi sans failles: tu fais une marraine formidable  Bisou!!

Merci également aux copinautes de passage pour leurs conseils avisés  Clin d'oeil

Avant de vous bisouter et de vous retrouver de l'autre coté, je voulais vous dire BRAVO pour vos cassis et framboises: on a les bébés les plus beaux du Fofo  !!
Une pensée toute douce pour les petits anges et leurs Mam's  Bisou

Aller, on se retrouve sur le fil éducation, une nouvelle aventure commence, et pas la moindre!!

Bisous les poulettes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #11398 le: 02 Septembre 2011 à 10:21:50 »

Youpi, encore un petit laps de temps pour échanger sur notre fil grossesse.

Wendy
Ton message est des plus émouvants et des plus réalistes.

J'espère que tous les cassis et les framboises ainsi que leur Mams pourront un jour se recontrer pour boire de bonnes bubules (maintenant on peux HEIN Clin d'oeil).

VIVIE
Suis d'accord avec toi, nos bébés sont les plus chouxxxx du FOFO

LIA
Ton récit est super et m'a beaucoup ému car avons accouché le même jour.
Je regrette beaucoup certaines choses comme de ne pas avoir mes bébés dans mes bras.
Mais, c'était plutôt un choix de ma part. Comme je souffrai, je voulais que le 2ème sorte pourque les douleurs s'arrêtent.
Bref, contente d'avoir le récit d'une mam's dont l'anniv et les bébés sont nés le 20/07 comme les miens.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #11399 le: 02 Septembre 2011 à 11:43:11 »

Comme toi Dida, et comme Wendy, et probablement que nous ne sommes pas les seules, j'espère qu'on pourra se rencontrer toutes avec nos bébés, les plus beaux du forum, évidemment...

Dida, il me semble que nos bébés sont les seuls à avoir cette date de naissance... on va pouvoir les voir évoluer en parallèle... partager les mêmes choses aux mêmes moments, c'est ça qui est top....

Gros gros bisous à toutes...

Dis marraine, on est vraiment obligé de le fermer notre fil grossesse Huh??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761
Imprimer
Partager :

Aller à: