Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #15 le: 29 Décembre 2007 à 16:39:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #16 le: 16 Janvier 2008 à 13:57:32 » |
|
Coucou, Bienvenue Rosy . C'est vraiment chouette de venir partager ton expérience de futur Mamie. Et j'adore t'entendre parler de l'amour que tu as pour les gens . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #17 le: 16 Janvier 2008 à 15:20:25 » |
|
Bienvenue Rosy.. (je viens juste de trouver ton fil... ) Je tenais à te saluer car je trouve, à travers tous tes posts, que tu es vraiment une femme exceptionnelle. Je ne sais pas ce que la vie t'a apporté, mais je pense que pour être aussi généreuse, aussi respectueuse des gens, et de ce qu'ils sont, tu dois énormément te connaître toi, avant tout.... (souvent, cette découverte de soi-même passe par de la souffrance.... ) Ce qui compte, c'est ce que tu es MAINTENANT, et franchement, MERCI pour tous ces messages si doux à lire, et je pense que si ta BF pouvait passer par ici, je suis sûre qu'elle serait super fière de toi !! Voilà !! Gros Gros Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #18 le: 18 Janvier 2008 à 21:11:25 » |
|
un MERCI est bien pâle face à vos mots, merveilleuses mamans, mais je ne sais pas exprimer tout ce que je ressens en vous lisant. Il y a tellement de gentillesse et de tolérance en chacune de vous. Je ne crois pas mériter autant de compliments, même si je ressens que vous les pensez réellement. Je suis une maman, parmi tant d'autres, avec mes forces et mes faiblesses..... Je voulais juste te dire Izazou : c'est moi qui suis fière de ma merveilleuse belle-fille. Je crois pouvoir dire que c'est une "SUPER BELLE-FILLE" comme toute belle-maman souhaiterait avoir. J'ai beaucoup de chance de pouvoir partager son expérience de future maman de jumeaux. Ce qui me touche le plus chez elle, c'est tout l'anthousiasme qui l'anime, toute la tendresse dans son regard quand elle parle de ses "petits", toute la passion qui l'habite, et sa façon de vivre avec mon fils, au jour le jour, pour apprécier chaque instant intensément. Je suis tout simplement éblouie de sa joie de porter ses deux bébés qui vont faire la joie de notre grande famille. Je me suis amusée à demander à notre fils s'il était heureux ; il m'a répondu avec un immense sourire : "maman, tu n 'as pas besoin de me le demander..... " Ah ! comme j'aime les contempler dans leur bonheur qui jaillit de la profondeur de leur coeur ! Et comme je vous souhaite, à chacune et à chacun de vous sur ce forum, ce même bonheur qui permet de surmonter tous les obstacles de la vie. Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite beaucoup de bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #19 le: 18 Janvier 2008 à 22:24:06 » |
|
Je trouve ta phrase en signature très juste, Rosy, en tout cas pour les mamans ; rien de tel pour une maman que de voir son enfant heureux(se)...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #20 le: 21 Janvier 2008 à 15:42:51 » |
|
Je ne vais pas te souhaiter bienvenue car je suis arrivée bien après toi! Je voulais juste te dire que tes posts me touchent énormément. Ta belle-fille a beaucoup de chance (si gentille qu'elle soit) d'avoir une belle-maman si compréhensive, si attachante et si impliquée dans sa grossesse! J'aimerais tellement pouvoir ressentir ça également dans ma belle-famille, on dirait que cette grossesse ne les concerne pas et mon mari en souffre tellement! Mais bon, ça commence à faire quelques années qu'il souffre, j'essaye toujours d'arrondir les angles pour mes enfants (ma puce et les deux loulous qui arrivent), parce que malgré leur indifférence, ma fille aime énormément son papy et sa mamie... Heureusement nous avons énormément d'amour du côté de mes parents, mais ça ne compense pas toujours, mon mari aimerait exister aux yeux de sa famille... Bref, je suis désolée, je te raconte ma vie! Tout ça pour te dire que tes posts m'ont mis les larmes aux yeux, tant d'amour dans tes mots, tant de gentillesse, ton entourage a beaucoup de chance! A très bientôt Maxaline
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #21 le: 22 Janvier 2008 à 15:22:02 » |
|
coucou Rosy, alors moi je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance, des que tu est arrivée sur le forum tu m'as tout de suite encourager dans mon projet, et pour tout te dire j'ai vraiment été touchée Tu es d'une gentillesse incroyable, ton soutien me fait plaisir et franchement se sentir soutenue est quelque part tres encourageant pour la suite, et cela me motive encore plus ! Tu sais etre là pour etre les "autres" et c'est une tres grande qualité, et cela apporte du bonheur et de la joie de vivre aux gens. Si il n'y avait que des personnes avec cette qualité dans le monde, chaques humains serait heureux et nous aurions tous la joie infini de vivre !!! voila, je suis personnellement tres contente de te connaitre, et tes encouragements me vont a chaque fois droit au coeur et du coup m'encourage, me motive, m'apporte de la chaleur, du bonheur et de la joie !!! je veut te dire, eh bien que je t'adore voila c'est dit !!! a bientot (je suis heureuse aussi pour toi du bonheur que t'apporte ton fils, ta belle fille et leur deux petits bebes !!! )
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 24 Janvier 2008 à 19:01:12 » |
|
Bonsoir à vous tous et à toi en particulier Twiny. Ton message si chaleureux touche mon coeur. Je veux seulement te dire que des mamans comme moi, il y en a des kyrielles....la preuve, vous toutes les mamans de ce forum, vous êtes capables d'un Amour incroyable qui m'éblouit toujours autant chaque fois que je vous lis. Je voudrais dire un merci en particulier à chacune et chacun d'entre vous qui avez de si jolis mots à mon intention. Partager vos joies et vos peine, et partager aussi les miennes....Pour moi vous représentez une Grande Famille pleine d'Amour, de tendresse, d'humour , de joie de vivre. Et si vous râlez parfois, ....c'est normal, je suis aussi comme vous. C'est facile de vous aimer et de penser à vous avec tendresse vous me le rendez si bien Je pense à tous vos enfants, à ceux qui ont de la chance d'être entourés de délicatesses, et ceux aussi qui souffrent. Mon coeur ne sera jamais assez grand pour contenir tout l'Amour qui est en moi, mais cela me fait comprendre que pour aimer vraiment, il faut un coeur qui déborde afin que ceux qui sont pauvre puissent un peu en bénéficier. Je vous serre chacune et chacun contre mon coeur et je fais une pluie de bisous à vos loulous. Rosy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #23 le: 24 Janvier 2008 à 19:04:34 » |
|
vous savez ce que je crois ? c'est que la gentillesse attire la gentillesse... c'est vrai, regardez ce fil, il déborde de poésie et de tendresse.... et lequel autre fil est pareil dans ce forum ? celui de Léonie et Loris !! Eh oui !! La poésie qu'on lit dans chaque message de toi Rosy, nous rends tous poètes à notre tour... Enfin c'est mon impression.... on écrit différemment dès que ça te concerne.... c'est pas bizarre, ça ? allez, gros
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #24 le: 29 Janvier 2008 à 23:20:14 » |
|
Bonsoir Rosy et bienvenue ! (même si tu es arrivée y'a 1 pt moment mais je me suis absentée longtemps trop longtemps ! suite à notre enménagement chez nous). Alors je dois dire que tu m'épates, dire autant de choses gentilles sur ta BF c'est formidable surtout que si j'ai bien compris vous vivez tous ensemble ! ouah !!! Et en plus, tu es calée en informatique si si ! Je ne vois pas ma mère (je ne parle pas de ma BM) discuter sur 1 forum. Alors bravo à toi et félicitations pour toutes ces belles paroles que nous pouvons lire grâce à toi. A bientôt,
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 30 Janvier 2008 à 23:13:35 » |
|
Bonsoir Milie, Hé non, nous ne vivons pas ensemble avec mon fils et ma belle-fille :n 800 Kms nous séparent, mais nous sommes si proches par le coeur. Nous nous entendons merveilleusement bien, car chacun respecte l'autre dans sa façon de vivre et dans ses idées. A l'heure actuelle, les enfants nous offrent de partager un peu leur expérience de nouveaux parents. Pour nous, c'est une découverte. Nous n'avons pas l'expérience de jumeaux, ayant tout d'abord un fils unique, ensuite notre belle-fille est devenue une véritable fille dans notre coeur, et maintenant, leurs merveilleux enfants sont aussi "nos petits trésors". Si tu savais comme nos enfants respirent le bonheur ! c'est incroyable ! Ils sont très fiers de leurs bébés. Il faut dire qu'ils ont été attendus dans un bain d'Amour. Ils nous disent et redisent leur joie d'accueillir leurs petits Princes. Il ne nous manque plus qu'à aller à leur rencontre qui se fera le 1O février. Ce jour-là sera sans doute un des plus beaux jours de ma vie, tout comme le jour ou j'ai mis au monde mon propre enfant. Je deviens grand-mère, avec un bonheur immense. On peut m'appeler Mamie, (d'ailleurs à mon bureau on ne s'en prive pas) car on sait bien que va nâitre sur mes lèvre le plus beau des sourires. Je ressens une grande tendresse pour ma belle-fille qui a porté ses enfants avec tant de joie, de bienveillance et d'Amour. Je suis aussi fière de mon fils qui était Heureux "comme un pinson" quand il a appris que deux petits bouts allaient voir le jour. Je suis si heureuse que mon tendre époux partage mon anthousiasme et ma joie d'être grand-mère. Nous sommes tellement complices.......et le BONHEUR est communicatif. Allez Milie, je viens de te partager un peu ma vie, Alors, pour me faire pardonner d'avoir été aussi longue, je te fais de très gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #26 le: 30 Janvier 2008 à 23:17:52 » |
|
C'est dingue Rosy de te lire, tu apportes une de ses chaleurs dans tes paroles!!! On dirais ma maman parfois, ca me fait chaud au coeur en tout cas de te lire, tu respires tant la joie!!! En tout cas, je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle famille qui s'agrandis!!! Et je penserais fort a toi le 10 février!!! Surtout a tout le bonheur que tu vas pouvoir avoir!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #27 le: 31 Janvier 2008 à 11:01:32 » |
|
Chère Rosy, je t'imagine déjà en arrivant près de tes enfants comme les pts enfants qui partent en vacances : "c'est quand qu'on arrive ? encore combien de km" l'impatience va être palpable.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #29 le: 31 Janvier 2008 à 16:36:59 » |
|
coucou rosy, encore moi !!!! alors je penserais aussi a toi et a tes "petits trésors" le 10 février prochain ! je suis sure de pas oublier car le 11 ce sera mon anniversaire et comme j'y pense deja beaucoup (bah oui qu'est ce que je vais bien pouvoir avoir comme cadeau ) alors du coup je suis sure de ne pas oublier non plus le 10 voila voila je te fais pleins de gros bisous, et si tes petits tresors pouvaient parler je suis sure qu'ils diraient "quelles chances on a d'avoir une si gentille, attendrissante, aimante et super mamie" c'est vrai qu'ils en ont de la chance gros gros bisous a toutes ta famille a bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
|