23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 13:47:59
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Future Double Mamie  (Lu 24229 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 06 Mai 2008 à 22:43:09 »

Quelqu'un a des nouvelles de Rosy notre superbe double mamy !!!
Elle me manque à moi 
Mais il doit y avoir tellement d'étoiles dans ces yeux !!
A bientôt Rosy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Clairounette Bisou   Ton petit message m'émeut......alors si tu veux bien venir contre mon coeur, il est tapissé de bonheur, de tendresse, et de douceur.  J'ai ramené tout cela de mon merveilleux voyage avec mon tendre mari.
Au MANS, j'ai contemplé d'innombrables étoiles qui brillaient dans les yeux de nos enfants, mais aussi dans ceux de nos petits diamants.  Ils n'ont que trois mois, mais il prennent déjà une énorme place dans notre famille.

Eve, tu peux dire que nous allons à merveille, même si le retour nous serre un peu le coeur Pleurs.....Mon Dieu, comme il est difficile de quitter ceux que l'on aime tant !  Mais nous nous somme déjà mis au travail pour préparer les futures vacances de  nos amours. Notre petit nid les accueillera pendant 15 jours cet été. Ce qui est merveilleux, c'est un couple de nos voisins, voyant notre bonheur de faire les préparatifs, de nous proposer spontanément de nous prêter tout ce qu'ils possèdent en matériel de puériculture pour accueillir nos bouts de choux.  Notre bonheur, on le partage même avec nos voisins....c'est formidable.
Dès notre retour nous sommes allés à l'hôpital où ma belle-mère y réside en "long séjour" étant émyplégique. Toutes les infirmières et aides-soignantes sont venues nous voir pour nous demander des nouvelles de nos enfants.  Nous sommes éblouis avec mon chéri de tant de sollicitude. Alors on se dit que le monde n'est pas si mauvais......que l'on peut vivre encore des choses simples, mais si fortes et si vraies.
 Et vous, toutes les mamans de ce fofo, tous les papas, les mamies aussi, qui êtes toujours aussi fidèles, qui partagez notre bonheur, qui nous accompagnez, qui nous soutenez, comme vous touchez mon coeur de mamie.
  Je vous envoie à chacune et chacun, ces filaments de douceur qui tapissent mon coeur. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #226 le: 07 Mai 2008 à 15:21:17 »

Rosy, on se quitte pour mieux se retrouver  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07 Mai 2008 à 21:39:23 »

Quel agréable bonheur de lire le vôtre,...j'adore!!!
 Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #228 le: 07 Mai 2008 à 22:49:46 »

Juste une petite pensée pour toi, Rosy.

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 08 Mai 2008 à 09:36:00 »

Ils viennent quand chez toi tes p'tits trèsors !!
J'ai vu hier soir sur le fil de "naissance de tes petits" que tu étais rentrée et ravie de ton séjour !
Tes mots me touchent beaucoup Rosy mi- poètique et toujours très rempli d'amour, de tendresse et de douceur !
Comme ça fait du bien de te lire !!
Moi, ça me ressource, ça me redonne une dose de zen et de calme (dans ce monde de brut Clin d'oeil)
et je me dis que j'ai de la chance d'avoir mes bébés en bonne santé (même si les nuits sont très dur et que je suis épuisée !)
Merci pour tes sourires, ils résonnent à travers tes écrits
et je t'embrasse ma chère Rosy !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 08 Mai 2008 à 09:53:38 »

Merci Clairounette Bisou Bisou Tu es crô gentille Souriant Souriant
Tes enfants ne font pas encore leurs nuits ?
 Les nôtres les font depuis déjà 1 mois. Coucher à 20H 30 jusqu'au lendemain de 7h à 8H15. Nos enfants apprécient maintenant ces moments qui leur permettent de se reposer un peu. Surtout ma douce belle-fille qui est souvent seule la nuit (Hé oui....quand on a un chéri qui a choisi la profession de "militaire"......il y a quelques absences, et il faut donc assurer )  Nous espérons seulement que cela durera, même si des fois avec les dents cela risque de changer un peu Clin d'oeil
Nos petits trésors arriveront sans doute les deux premières semaines d'Août....ce sera un peu long, car je ne les reverrai pas d'ici-là, mais j'ai trouvé la solution pour que mon attente soit moins longue : préparer soigneusement notre petite maison, et venir sur le fofo....c'est tellement agréable Clin d'oeil

Bon courage,  et gros gros bisous

« Dernière édition: 08 Mai 2008 à 09:56:08 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 06 Juin 2008 à 11:01:24 »

Un p'tit bonjour à Ma p'tite Rosy !!!

J'espère que tu vas bien et que le soleil est au rdv chez vous
parce qu'en Ardêche c'est la cata !!! Clin d'oeil Si t'as la temps envoie moi une p'tit rayon d'été et un peu de chaleur par la même occasion  Clin d'oeil

BON, BISOUS POUR ROGER, TES PETITS DIAMANTS ET LEURS PARENTS !!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #232 le: 06 Juin 2008 à 11:06:34 »

Clairounette, tu as une belle idée de remonter ce fil. Souriant Souriant

Je vais en profiter pour à mon tour, envoyer un gros bisou à notre mamie Rosy et sa tribu.

Que ta journée soit douce Rosy..... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #233 le: 06 Juin 2008 à 12:27:15 »

Ben oui ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 06 Juin 2008 à 12:44:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #235 le: 06 Juin 2008 à 13:58:41 »

Je passais par là et j'ai vu de la lumière, alors je
suis le mouvement et je viens te faire un ch'ti coucou mamy Rosy  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 06 Juin 2008 à 14:21:41 »

Alors Rosy, quoi de neuf ?
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 06 Juin 2008 à 21:01:31 »

C'est vrai çà...elle est où notre Rosy Nationale Huh?
Elle doit surement profiter du soleil, de la piscine, et...surtout préparer son chez elle pour l'arrivée des trésors cette été !!!
 Bisou à toi notre Rosy, sans oublier ton cher et tendre (et aussi tous tes trésors )
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 06 Juin 2008 à 22:10:16 »

Un p'tit bonjour à Ma p'tite Rosy !!!
J'espère que tu vas bien et que le soleil est au rdv chez vous
parce qu'en Ardêche c'est la cata !!! Clin d'oeil Si t'as la temps envoie moi une p'tit rayon d'été et un peu de chaleur par la même occasion  Clin d'oeil
BON, BISOUS POUR ROGER, TES PETITS DIAMANTS ET LEURS PARENTS !!!!!
Ho ! MERCI clairounette  Souriant  Ton petit mot a touché mon coeur de Mamie.  Le rayon de soleil......c'est TOI  Clin d'oeil Il émane de toi de doux rayons de gentillesse et d'attention.  Si tu savais comme ils réchauffent mon coeur.
   Quant au temps dans le Midi, il n'est pas vraiment terrible. Nous avons un mélange de soleil et de pluie, avec de grosses averses....à tel point que mon chéri m'a fait la surprise d'allumer la cheminée pour mon retour du bureau de soir....et j'avoue que j'apprécie beaucoup.  "MERCI MON DOUX CHERI"
    Mais dans mon coeur, il y a tellement de soleils, que je veux bien te renvoyer quelques beaux rayons pour réchauffer le tien Clin d'oeil  Gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un grand MERCI aussi à Isa, JujuBambinette, MaryEveElodie   vos petits mots tapissent mon coeur d'une douce châleur.  Aujourd'hui, ils brillent un peu plus....Peut-être en avais-je un peu besoin.....
      Hier après-midi, j'ai accompagné ma "Tatie" pour son dernier voyage sur notre Terre.  Cette méchante maladie que l'on nomme "cancer" a ravagé sa vie, et ne  lui a pas permis de fêter ses 69 printemps.  Je sais que là où elle repose désormais, elle ne connaît plus ni peine ni souffrance.... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une douce pensée pour mon cousin handicapé  qui se retrouve seul avec son papa Pleurs......et ce papa là n'est pas très tendre.....il est même....DUR....

A côté de cela, mes petits problèmes de santé sont bien anodins....;Même s'ils ne me permettent  pas de faire tout ce que je voudrais.....Pfftt....je suis encore sous la menace d'une phlébite.....il fait même pas chaud et ma jambe gonfle.....gonfle.....et m'agace.

Mais je ne veux pas rester à me regarder, je sais que le soleil du ciel bientôt nous réchauffera, je sais aussi que nos petits Amours arriveront un peu plus tôt que prévu... Hé oui, l'Armée Française a décidé de modifier la date des congés de notre fils.  Alors, nous accueillerons nos quatre merveilleux Amours les deuxième et troisième semaines du mois de juillet.
     Nos enfants souhaitent nous confier nos petits diamants pendant une semaine pendant qu'ils iront se roussourcer en tête à tête au bord de la mer Méditerrannée.
     Vous vous rendez compte, Chères mamans, une semaine, RIEN QU'AVEC PAPY Roger et MAMIE ROSY ?
      Nous ne pouvions rêver de plus beau cadeau de la part de nos enfants : c'est celui de l'Amour, de la Confiance.  Ils sont notre raison de vivre .....ils me permettent de lutter lorsque la fatigue vient me titiller.

Ils sont mon soleil, ma tendresse, mes trésors.....Ho.....................Comme ils me manquent..............!!!  Ils grandissent tellement vite....Il parait même qu'ils deviennent "Pipelettes" Clin d'oeil.....et tous les DEUX !    Non, pas que Léonie ! Souriant  notre petit Loris aussi...... :Daprès vous me direz que seules les filles sont pipelettes hé bien c'est pas vrai na ! 

Voilà que je deviens bavarde en votre compagnie, Chères Mamans si douces à mon coeur.

Je vous envoie un nuage de doux bisous à partager avec tous ceux que vous aimez.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamie Rosy.

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 06 Juin 2008 à 22:20:43 »

Toutes mes condoléances pour ta tante, Rosy.

Et vivement le mois de juillet, alors !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :

Aller à: