23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:57:48
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Future Double Mamie  (Lu 24384 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 10 Avril 2008 à 21:12:30 »

Bien Chères Mamans, mes  Amies,
MILLE MERCI Monn, Bambinette, Milie, Juju, Isa, Eve
J'ai la meilleure des nouvelles : mes congés sont arrêtés, accordés et signés par mes patrons.
Youpi !   Nous seront en vacances avec mon tendre Retraité de Mari du 26 Avril au 7 Mai. 
Nous avons téléphoné à nos enfants qui sont fous de joie. Nous partons donc au MANS le 26 Avril. Pas question de perdre du temps car notre fils a quelques jours de repos du 25 avril Midi au 2 mai.
Durant cette période, nous serons tous ensemble.......! MERVEILLE des MERVEILLES ! mon coeur bat comme une jeune fille  Clin d'oeil....... Finalement, je pense que ma guérison sera plus rapide auprès de nos quatre Amours.
Les petits trésors sont merveilleux : rendez-vous compte ; ils viennent de faire deux nuits consécutives de 2O H 3O à 6 H !  pour le plus grand bonheur de leurs papa et maman qui ont peu gouter à un repos bien mérité.  Ce soir, j'avais mon fils au téléphone, et je ressentais sa joie avec une intensité incroyable.  Il était fier de me parler de ses amours, qui maintenant font de beaux sourires....Il me disait : "maman, ils sont vraiment adorables......et comme nous rions...."
Qu'il est bon de ressentir le Bonheur de ses enfants !  Leur complicité est magnifique.....Comme je les aime.....mais.......Dieu,.......comme je les languis.   
Rosy, je te transmet un petit coucou de ma maman, qui sait bien ce que c'est que d'attendre pour voir ses petits !!!!
Mumu, veux-tu bien rendre le petit coucou à ta maman que j'ai le bonheur de connaître, et je sais qu'elle peut me comprendre Clin d'oeil

tu as bien repris le boulot à ce que je peux lire !
Remercie de ma part, ton tendre Mari pour tte l' aide qu'il t'apporte et tt ce qu'il entreprends pour te ménager.color]

Juju, je viens à l 'instant de lui transmettre ton message.  Il est tout heureux et trouve que tu es vraiement gentille.  Sourire et je suis parfaitement d'accord avec lui.  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Quant au "boulot" il a bien fallu que je le reprenne, autrement mes vacances étaient compromises....et pour rien au monde je ne voudrais me priver d'une visite aux enfants.  Mon chéri m'a conduit cet après-midi aux différentes administrations avec lesquelles j'avais rendez-vous. Il est vraiment merveilleux !  Je ne demande rien de plus à la Vie......si ce n'est de garder une santé suffisante qui me pemette de profiter un peu de notre famille.
Allez, je veux bien commencer le compte à rebours avec vous......j'en suis tout émue.  J-16
Avec votre permission, je vous serre chacune contre mon coeur de mamie, et vous fais de gros gros bisous.  Vous êtes des anges !
« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 21:14:58 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 10 Avril 2008 à 21:19:20 »

Encore un message rempli d'amour que tu partages avec nous Merci Rosy!!!
Rosy, je te confie une mission (qui je le pense sera accepter avec un grand PLAISIR )
PREND PLEINS DE PHOTOS DE LEONIE ET LORIS ET VIENS LES PARTAGER AVEC NOUS, ça me ferez tellement plaisir de voir l'évolution de ses si petits bébés...
(bah oui les miens ont grandi trop vite Pleurs)
D'avance merci et dans qq heures le compte à reburs gagnera 1 jour, vite, vite, vite...
GROS bisous Rosy et à ton cher et tendre
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #77 le: 10 Avril 2008 à 21:33:05 »

je suis super contente pour toi !!!!!!!
 J'en connais qui vont croulé sous les bisous et les bons p'tits plats ...
Mais comment vas tu faire pour tenir en place d'ici là ?
 J'ai la solutions : viend continuer à nous envoyer tes messages plein d'amour pour "tenir le coup" , lol
En attendant plein de bisous mamie Rosy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #78 le: 10 Avril 2008 à 21:35:09 »

Rosy et ses comptes à rebours  Souriant

Doucement le coeur qui bat la chamade    ça ne plairait pas trop au cardio çà, même si c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 10 Avril 2008 à 21:37:11 »

Coucou Eve Bisou
Ha...........Tu commences à me connaître !  Tu as raison cette belle mission que tu me confies, je vais essayer de la remplir avec tout mon coeur  Clin d'oeil
Je vais faire le plein de bisous, de calins, de tendresse, d'échange de regards sans parole.....ceux que j'aime tant...... Le regard si plein de douceur de ma merveilleuse belle-fille, le regard fier et si plein d'amour de mon fils, les délicieux sourires de nos petits enfants...Tu te rends compte ? Nous allons contempler les premiers sourires de nos trésors. Mon coeur tressaille de joie et d'émotion.
Voilà que mes yeux se mouillent à la seule pensée de voir nos petits.  
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je me sens toute excitée. Sans doute parce-que maintenant, mes congés sont officiellement arrêtés et que je peux songer à faire les préparatifs pour notre voyage.
Que vais-je ramener aux enfants ?   sans doute nos petites spécialités qui les font craquer...et pour les petits trésors ?  Je vais choisir les premiers jouets.........C'est que DU BONHEUR ! Je REVE......Je REVE........ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 10 Avril 2008 à 21:45:08 »

Doucement le coeur qui bat la chamade    ça ne plairait pas trop au cardio çà, même si c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
    Chuttttttt............................................ faut pas "cafter" au cardio.....Il ne serait même peut-être pas d'accord s'il savait que j'allais faire la route......Il m'a demandé de me reposer......mais d'ici le 26 je mettrai toutes les chances de mon côté Clin d'oeil d'ailleurs mon chéri me surveille bien et me "coucoune" bien. Quand je rentre du bureau, il ne veut pas que je l'aide à ranger. Je n'ai que le droit de nous cuisiner de bons petits plats le matin avant d'aller travailler, ensuite, il s'occupe de toute l'intendance.  Souriant Souriant Il est vraiment FORMIDABLE mon Homme. Je ne sais pas comment il fait pour me supporter au bout de 34 ans de mariage Clin d'oeil Je l'admire pour sa patience et toutes ses belles qualités.....Heureusement qu'il ne lit pas par dessus mon épaule, car je suis sûre qu'il deviendrait tout rouge Clin d'oeil Ha! ... Si toutes les mamans avaient auprès d'elle un mari comme celui-là......il y aurait du bonheur dans toutes les chaumières.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #81 le: 10 Avril 2008 à 21:46:50 »

Croix de bois, croix de fer ... mais je vais éviter de cracher sur l'ordi  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 10 Avril 2008 à 21:52:34 »

Rosy, ravie de lire que tu va pouvoir retrouver tes enfants et petits enfants, je te souhaite par avance de bien jolies et heureuses vacances auprès d'eux 
et surtout continue d'être bien sage et de te reposer
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 10 Avril 2008 à 21:59:41 »

Chuttttttt............................................ faut pas "cafter" au cardio.....

Si si je vais tout y dire 
J'ai pensé à toi Rosy, j'étais encore au Mans hier, et j'ai ramené des super bonnes rillettes. Allez, le 26 avril sera vite là, tu nous ramènes de belles photos des jolis poupons
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 10 Avril 2008 à 22:02:55 »

Croix de bois, croix de fer ... mais je vais éviter de cracher sur l'ordi  Roulement des yeux
je suis super contente pour toi !!!!!!!
 J'en connais qui vont croulé sous les bisous et les bons p'tits plats ... color]
Comment t'as deviné Moon ?  Clin d'oeil

Rosy, ravie de lire que tu va pouvoir retrouver tes enfants et petits enfants, je te souhaite par avance de bien jolies et heureuses vacances auprès d'eux 
et surtout continue d'être bien sage et de te reposer
MERCI Maman Alexandra Sourire Sourire Promis, je me repose, en plus, ma grande Amie, celle que je nomme avec beaucoup de tendresse "Juju Docteur-Poule me surveille....et comme je lui ai promis.......je fais bien attention de ne pas la décevoir Clin d'oeil  
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 20:40:55 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 10 Avril 2008 à 22:10:29 »

Dominique, tu es une C O Q U I N E  Souriant Souriant

De belles photos je ferai, et je vous les ramènerai ; de bonnes rillettes j'achèterai et  avec plaisir les dégusterai. 

Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 11 Avril 2008 à 08:19:16 »

Rosy, merci bcp de ton message sur mon fil, il est exqui !!!!

Ce soir c'est le week end et en plus aujourd'hui le compte à rebours indique
                                                     J-15,
on se rapproche à petits pas de cette merveilleuse rencontre...
En attendant, reposes toi bien ce week end pour être en forme !!!
Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une agréable journée  Bisou

Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #87 le: 11 Avril 2008 à 10:33:08 »

Mince alors, Eve est arrivée avant moi !!!  Pleurs Pleurs

Bon tant pis, J-15 aujourd'hui !!!!!

Ton impatience fait plaisir à lire Rosy, et on sentirais presque ton coeur battre à travers tes mots (à moins que ce ne soit le mien ? tout émotionné à te lire Huh?)

Tu parlais de cadeaux à apporter.... mais je crois que le plus beau cadeau que tu puisses leur faire c'est... toi et ton merveilleux mari, non ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #88 le: 11 Avril 2008 à 11:21:03 »

J-15 !

Tjrs autant d'amour et de tendresse ds tes messages ..... en tout cas ç'est vraiment beau à voir tte cette impatience et cette joie !
C'est avec la plus grande joie que je partage avec toi ce compte à rebours !  Clin d'oeil

Et effectivement je te surveille ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #89 le: 11 Avril 2008 à 13:08:35 »

Tres contente pour toi rosy!!!
vivement le 26 alors....