Bien Chères Mamans, mes Amies,
MILLE MERCI Monn, Bambinette, Milie, Juju, Isa, EveJ'ai la meilleure des nouvelles : mes congés sont arrêtés, accordés et signés par mes patrons.
Youpi ! Nous seront en vacances avec mon tendre Retraité de Mari du 26 Avril au 7 Mai.
Nous avons téléphoné à nos enfants qui sont fous de joie.
Nous partons donc au MANS le 26 Avril. Pas question de perdre du temps car notre fils a quelques jours de repos du 25 avril Midi au 2 mai.
Durant cette période, nous serons tous ensemble.......!
MERVEILLE des MERVEILLES ! mon coeur bat comme une jeune fille
....... Finalement, je pense que ma guérison sera plus rapide auprès de nos quatre Amours.
Les petits trésors sont merveilleux : rendez-vous compte ; ils viennent de faire deux nuits consécutives de 2O H 3O à 6 H ! pour le plus grand bonheur de leurs papa et maman qui ont peu gouter à un repos bien mérité. Ce soir, j'avais mon fils au téléphone, et je ressentais sa joie avec une intensité incroyable. Il était fier de me parler de ses amours, qui maintenant font de beaux sourires....Il me disait : "maman, ils sont vraiment adorables......et comme nous rions...."
Qu'il est bon de ressentir le Bonheur de ses enfants ! Leur complicité est magnifique.....Comme je les aime.....mais.......Dieu,.......comme je les languis.
Rosy, je te transmet un petit coucou de ma maman, qui sait bien ce que c'est que d'attendre pour voir ses petits !!!!
Mumu, veux-tu bien rendre le petit coucou à ta maman que j'ai le bonheur de connaître, et je sais qu'elle peut me comprendre
tu as bien repris le boulot à ce que je peux lire !
Remercie de ma part, ton tendre Mari pour tte l' aide qu'il t'apporte et tt ce qu'il entreprends pour te ménager.color]
Juju, je viens à l 'instant de lui transmettre ton message. Il est tout heureux et trouve que tu es vraiement gentille.
et je suis parfaitement d'accord avec lui.
Quant au "boulot" il a bien fallu que je le reprenne, autrement mes vacances étaient compromises....et pour rien au monde je ne voudrais me priver d'une visite aux enfants. Mon chéri m'a conduit cet après-midi aux différentes administrations avec lesquelles j'avais rendez-vous. Il est vraiment merveilleux ! Je ne demande rien de plus à la Vie......si ce n'est de garder une santé suffisante qui me pemette de profiter un peu de notre famille.
Allez, je veux bien commencer le compte à rebours avec vous......j'en suis tout émue.
J-16Avec votre permission, je vous serre chacune contre mon coeur de mamie, et vous fais de gros gros bisous. Vous êtes des anges !