07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:10:29
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353802 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 06 Novembre 2013 à 22:07:47 »

super ue tu soit rentrée Anna.
une bonne nuit pour rattraper celle de l'hopital.

Bloody :  Bisou Bisou au petite malade.

On a recu les photo d'école. quest-ce ue j'achete . l'avantage, j'en ai qu'une de classe.

doudou d'ecole toujours dans le sac. sinon risque d'oublie .surtout si caché dans un autre jouet. j'ai perdu un doudou dans la maison depuis 1 mois. je suis bien perpexe ou elle me la cachéé pour pas ne l'avaoir encore croisée .

je viens de commander mon cadeau de noel. une camera.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8476 le: 07 Novembre 2013 à 00:13:02 »

Nous aussi on a les photos de classe ! Faut que je vous scanne celle de mes garçons Sourire

On a eu 2 photos de classe pour eux deux. C'est ce que je voulais pour leur mettre dans un album dédié (après, ils ne seront plus dans la même classe). Le photographe a surement cru bien faire en nous en mettant 2 différentes mais il y en a une où ils tirent tous la tronche alors que la 2e ils sont nettement plus souriant !!

Je vais voir pour la changer, elle est triste cette photo..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8477 le: 07 Novembre 2013 à 10:59:36 »

Je suis pressée de les acheter les photos de classe mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Il n'est pas encore passé

Par contre, ca sera double achat du coup avec les deux qui sont dans deux classes.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 07 Novembre 2013 à 14:29:47 »

J'ai eu les photos de classe aussi  Enfin juste une petite plaquette avec les tarifs et les photos en tout petit.
Il y a la photo de classe, 1 de F, 1 de S et 1 des 2 Clin d'oeil
Les individuels sont juste affreuses  Ils tirent tous les 2 la tronche  Tire la langue
Celle avec eux 2 est correcte donc je vais la prendre  Clin d'oeil
Et celle de la classe, Samuel est quasi planqué derrière un autre enfant  Roulement des yeux Mais bon je vais la prendre quand même  Roulement des yeux
Je suis un peu déçue du coup  Triste
C'est quoi les tarifs pour vous ? Moi il faut que je demande des explications parce que je ne comprends rien  Tire la langue Y'a des kit complets dont je n'ai pas le détail, des formats différents je crois, et après des tas de gadgets genre tapis de souris, porte clé etc  Tire la langue

Bon retour et bon repos Anna  Bisou

Mélanie, comme dit Anna toi aussi tu as 2 casse-co**** par moment, on se sent moins seules  Et encore moi je n'ai pas trop à me plaindre je trouve  Clin d'oeil
Ils rentrent déj avec toi et ensuite tu les ramènes à l'école pour la sieste c'est ça ?  Huh?

Demain les miens font leur 2e journée complète et ensuite c'est parti  Souriant
D'ailleurs j'hallucine pour les tarifs de la cantine  On paie plein pot  Roulement des yeux 4 euros et quelques par enfant  pour ce qu'ils doivent manger je trouve ça super cher 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8479 le: 07 Novembre 2013 à 15:07:37 »

C'est vrai que ça fait un peu photo d'identité !

Moi j'ai eu 2 photos de classe différentes et une photo de tous les 2 en 3 exemplaires. Mais il m'en faut pluss pour la famille !

Tout ça pour 17€ (ce qui est quand même cher).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 07 Novembre 2013 à 21:20:16 »

Tarif photo de classe + pochette photos individuelles 15 euros.

et 13 euros  pochette photos individuelles seule.

elles fontt la tete sur celle ou elle sont toutes les 2.

ya aussi option, magnet,porte clef, poster ..
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8481 le: 08 Novembre 2013 à 13:31:26 »

Mon petit dort dans mes bras, il a l'air si serein...

Je suis super IN LOOOOVE de lui !!!! Je vis un œdipe inversé  Tire la langue

( il est trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooon ^^)
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 08 Novembre 2013 à 15:20:45 »

Rhoooo t'es trop mignonne  Clin d'oeil
(t'as fais une photo?)

Ici pas de photo de classe pour l'instant

Carine, on dirait qu'on les a martyrisé... les p'tites bouilles...
Oui je vais es chercher à 11h30, on mange à la maison et je les ramène à l'école à 13h30 pour la sieste. Au moins à l'école ils dorment, à la maison très rarement... et lorsque je vais reprendre le travail, c'est le rythme qu'ils auront... avec certains matins halte-garderie
Les tarifs de la cantine sont foncton des revenus, on pensait payer plein pot soit 5,50€ par enfant, en fait on est dans la tranche inférieur donc on paie 4,80€... c'est pas donné, mais il y a aussi le temps de garde entre 11h30 et 13h30 donc...

Mel, j'ai pas vraiment de solution pour robin, il en dit quoi de ses pleurs ?

En tout cas, je suis contente de voir que toi aussi tu t'énerves !  La famille si réjouie de la photo du dimanche est donc une famille comme les autres !  Tire la langue

Anna super contente que Léonard et toi soient rentrés à la maison, l'hopital n'avait pas chambre mère-enfant ?
Oooh que oui nous sommes une famille comme les autres !!!! la photo du dimanche est juste un instantanné d'un moment calin souvent suivi (et parfois précédé) de moment  Tire la langue
Lundi et mardi des pleurs pour Robin mais hier et aujourd'hui il a été parfait , papa n'était pas là, est-ce en lien ?? bon à mon avis, la cantine ce midi a du etre un peu plus compliquée  hier soir aucun des 2 n'étaient motivés pour y aller...

Mensuration d'Hector le bienheureux : 64 cm et 7,250kg !!! Oui une boule!!! 
Et y'a pas à dire il est vraiment trop cool mon bébé c'est la premiere fois que je vois un de mes fils ne pas pleurer pendant un vaccin... il pleure très peu sauf quand il veut dormir et qu'il n'arrive pas à s'endormir!
Mais bon s'il devient aussi pignou que ses frangins faut que j'en profite maintenant!!! Tire la langue
Whaouuuu, un géant cet Hector !!!
Je crois que nos petits 3ème sont des gars cool  Souriant Liam pleure peu, mais c'est dire lorsqu'il n'est pas content, que ces frères l'embetent...

Maggie, comment va Julie ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Et ici ce long week-end va faire du bien... par contre pour rattrapper je ne sais quel jour, les garçons ont école mercredi toute la journée
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8483 le: 08 Novembre 2013 à 15:39:41 »

C'est pour rattraper le fait que les vacances d'octobre durent plus longtemps qu'avant. Je me réjouissais de cette journée, mais la maîtresse des garçons a décidé de faire grève ce jour là 
Pffff.... Pas cool 

J'ai pas fait de photo quand il était dans mes bras (déjà je ne pouvais pas bouger et ensuite, mon appareil c'est un gros réflex, c'est pas l'idéal dans cette position), mais j'en ai fait après, quand je l'ai mis dans son parc Sourire

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8484 le: 08 Novembre 2013 à 15:45:05 »

Et ouais, on fait de super cadeaux d'anniversaire pour nos enfants qu'on aime Sourire
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 08 Novembre 2013 à 15:47:36 »

Ooooooohhhhh !!!! Soooo cute !!!! Souriant

Et Jules  un peu coincé mais mignon aussi 
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8486 le: 08 Novembre 2013 à 16:01:55 »

Trop mignon le petit Léonard  Bisou

Mdr, les petites tetes traumatisées de Samuel et Flora.
Eva et Julie font tout le temps cette tete sur les photos "officielles"

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8487 le: 10 Novembre 2013 à 14:45:15 »

Photo de classe !

Jules se tient mal et du coup il fait un peu bouboule, c'est dommage 
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 10 Novembre 2013 à 15:13:57 »

Souriant Jules fait gros balèze lol
Et Victor a un bobo ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8489 le: 10 Novembre 2013 à 15:27:47 »

Oui, il s'était râpé contre un mur la veille  Je trouvais qu'on ne le voyait pas trop, mais c'est sans compter ton oeil de lynx !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: