Rhoooo t'es trop mignonne
(t'as fais une photo?)
Ici pas de photo de classe pour l'instant
Carine, on dirait qu'on les a martyrisé... les p'tites bouilles...
Oui je vais es chercher à 11h30, on mange à la maison et je les ramène à l'école à 13h30 pour la sieste. Au moins à l'école ils dorment, à la maison très rarement... et lorsque je vais reprendre le travail, c'est le rythme qu'ils auront... avec certains matins halte-garderie
Les tarifs de la cantine sont foncton des revenus, on pensait payer plein pot soit 5,50€ par enfant, en fait on est dans la tranche inférieur donc on paie 4,80€... c'est pas donné, mais il y a aussi le temps de garde entre 11h30 et 13h30 donc...
Mel, j'ai pas vraiment de solution pour robin, il en dit quoi de ses pleurs ?
En tout cas, je suis contente de voir que toi aussi tu t'énerves !
La famille si réjouie de la photo du dimanche est donc une famille comme les autres !
Anna super contente que Léonard et toi soient rentrés à la maison, l'hopital n'avait pas chambre mère-enfant ?
Oooh que oui nous sommes une famille comme les autres !!!! la photo du dimanche est juste un instantanné d'un moment calin souvent suivi (et parfois précédé) de moment
Lundi et mardi des pleurs pour Robin mais hier et aujourd'hui il a été parfait , papa n'était pas là, est-ce en lien ?? bon à mon avis, la cantine ce midi a du etre un peu plus compliquée
hier soir aucun des 2 n'étaient motivés pour y aller...
Mensuration d'Hector le bienheureux : 64 cm et 7,250kg !!! Oui une boule!!!
Et y'a pas à dire il est vraiment trop cool mon bébé c'est la premiere fois que je vois un de mes fils ne pas pleurer pendant un vaccin... il pleure très peu sauf quand il veut dormir et qu'il n'arrive pas à s'endormir!
Mais bon s'il devient aussi pignou que ses frangins faut que j'en profite maintenant!!!
Whaouuuu, un géant cet Hector !!!
Je crois que nos petits 3ème sont des gars cool
Liam pleure peu, mais c'est dire lorsqu'il n'est pas content, que ces frères l'embetent...
Maggie, comment va Julie ?
à toutes
Et ici ce long week-end va faire du bien... par contre pour rattrapper je ne sais quel jour, les garçons ont école mercredi toute la journée