Putain mais Bloody
Faut déménager !! Entre la crèche et l'école tu tombes sur des cas quand même !!
Pourquoi les sacs à dos sont interdis ?? A l'école ils les pose sur les portes manteaux à leur nom, dedans il y a doudou, changes et cahier de correspondance, la maîtresse ou l'atsem n'ont qu'à piocher pour prendre ce dont elles ont besoin...
Quant au caca
C'est vraiment honteux. Il vaut mieux les laisser dans leur merde avec les mauvaises odeurs, les démangeaisons, les irritations plutôt que de passer un coup de lingette dessus
C'est autorisé ça ??
Pour l'instant les garçons ont l'air de s'y plaire à l'école. Je découvre des petits anges une fois la grille passée, c'est très impressionnant !!!
Ils se sont bien adaptés aux règles (enfin des quelques règles du matin..), je n'ai aucun problème pour leur mettre leurs chaussons, ils ne courent pas partout et rentrent gentiment dans leur classe. Hallucinant.
Et ce matin, à peine passé la porte de sa classe Jules m'a dit : "Ca y est Maman, à tout à l'heure !".
Argh! M'enfin, c'est mieux quand ça se passe comme ça
Par contre à la maison, c'est l'enfer sur terre. Ils sont extrèmement bruyant, vont d'une connerie à une autre, pousse des colères à la moindre occasion.. Et pour la sieste et le soir Jules ne fait que sortir de son lit et de sa chambre. A peine remis et la porte fermée qu'il ressort.
Au début on est gentil, on fait câlin, un bisou, on explique gentiment, mais au bout de la 5e ou 6e fois de suite on commence à s'énerver pour finir par exploser à la 10e...
J'aime pas ça, c'est nul.. Se coucher et s'endormir après s'être fait hurler dessus ça craint.. Mais à 22h hier ils ne dormaient toujours pas à cause de lui, et ce matin évidemment ils sont crevés et de mauvaise humeur
Ca m'énerve.
Je veux bien adhérer aux principes de la parentalité positive mais il me faut un pédo-psy à domicile pour m'expliquer ce qu'il veut quand il se lève sans arrêt comme ça et ce que je peux faire !
Et encore, si c'était que ça...
Et grosse pensée à NIKITA qui fait sa rentrée aussi !! Plein de poutoux et vient nous raconter !!