Anna : c'est super d'avoir de nouveaux objectifs ! je te souhaite de réussir !
Et l'objectif propreté de Victor et Jules ? où en sont-ils?
Ha m'en parle pas, ça me rend dingue. Je-ne-supporte-plus-le-caca. Je vais en devenir allergique !
Autant le pipi, ça gère. Depuis le début de semaine on les met sans couche pendant la sieste, il y a eu 1 accident, ça va.
Mais alors le caca c'est une galère....
Victor arrive encore à peu près à demander. Ce matin, il en avait déjà plein les fesses quand je l'ai mis sur le pot (j'avais bien remarqué une odeur suspecte). Le temps que j'aille mettre son slip à trempé, il s'était levé du pot puis rassit et en a mis par-tout ! Une horreur.
Le petit est passé sous la douche, le pot aussi (avec tous les cris dû à la douche en prime). Pendant ce temps là, Jules qui a vu la scène et qui certainement voulait partir faire du vélo plus vite (parce qu'on s'apprêtait à partir faire du vélo) a fait caca dans son slip. Youpi.
Et il m'en a remis une couche après le repas aussi.
J'avoue, je désespère. Et des jours comme aujourd'hui où je suis toute seule avec eux (l'Amoureux est en pré-rentrée) et où ils sont super super pénibles, j'ai du mal à garder mon calme et dire dans un beau sourire "c'est pas grave mon petit coeur, ça arrive".
Du coup, c'est surement contre-productif.
Je comprends maintenant Nikita qui maudit les vacances et qui attend la rentrée avec une impatience non dissimulée ! Parce que moi aussi je décompte les jours ! VITE ! La rentrée !! S'il vous plait !
Bon sinon, dans les bonnes nouvelles (enfin j'espère), on a trouvé une maison à louer qui nous plait, on attend des nouvelles de l'agence. Si tout va bien (fingers crossed), on devrait déménager tout fin septembre ! OUF !