08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:03:26
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 354428 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8205 le: 24 Août 2013 à 23:38:11 »

C`est ma hantise en ce moment : l`hygiène des mains ... avec mes problèmes de peau je crains toujours la surinfection.
Allez, bientôt il y aura le déclic ... Anna, ne m`enlève pas mon dernier espoir ...

Olivier a réussi à réparer la machine à laver avec un morceau de carte graphique d`ordinateur ... maintenant je vais pouvoir jouer à "Bubble" en faisant la lessive ...

Pour l`article du magazine, j`ai trouvé que la journaliste était bien restée dans l`esprit du récit que je lui avais fait, mais elle n`a pas pu rentrer dans les détails ! Une double page et parler de Jumeaux et plus c`est déjà pas mal.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8206 le: 25 Août 2013 à 08:28:34 »

Olivier a réussi à réparer la machine à laver avec un morceau de carte graphique d`ordinateur ... maintenant je vais pouvoir jouer à "Bubble" en faisant la lessive ...

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 25 Août 2013 à 11:04:50 »

Tire la langue ça c'est du bricolage  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8208 le: 25 Août 2013 à 11:55:07 »

Mon Zhom est le meilleur !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 25 Août 2013 à 12:51:17 »

PTDR  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 26 Août 2013 à 09:52:35 »

Petite question, vous marquez quoi comme habits pour l'école au nom de l'enfant? Huh?
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 26 Août 2013 à 12:26:11 »

Tout ce qui pourrait être enlevé:
manteau, gants, écharpe, pulls, gilets, chaussures, chaussons, casquette, chapeau, bonnet; pantalons/jupes si ils sont enlevés à la sieste (ça dépend des endroits); hauts si tes enfants portent des T-shirts en dessous.
Le reste, c'est si tu as du courage  Clin d'oeil .
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 29 Août 2013 à 13:38:33 »

Hier en montrant l'école à mes parents j'ai vu la liste des élèves des 2 classes de PS, dans celle dans laquelle les choux ne sont pas il y a 4 paires de jumeaux  Les miens sont les seuls de leur classe  Tire la langue
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 29 Août 2013 à 22:01:11 »

lol ils auraient pu faire moit moit ...j es^pere pour l maitresse qu ils se ressemble pas tous comme deux gouttes d eau  parce que pas se planter sur les 8...^^

j suis a la traine j ai rien marque ...bon ok vu le nombre qu ils sont ils risquent pas de se planter m enfin bon...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 29 Août 2013 à 22:03:53 »

4 paires !!!!!  
Je sais que chez nous il y en 1 autre paire mais je ne sais pas s'ils sont dans la meme classe.

PtiteLicorne : super fort ton homme !!

Anna : c'est super d'avoir de nouveaux objectifs ! je te souhaite de réussir !
Et l'objectif propreté de Victor et Jules ? où en sont-ils?

Lena : merci pour l'essentiel des vetements à noter
Je crois que j'ai vu ton mari au journal de France3 au sujet du trajet de la ligne 6   qui ne fait plus le détour au collège
On se croisera peut etre ce WE à Graffigny  Clin d'oeil

Bisous à toutes
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 30 Août 2013 à 00:10:58 »

Vivi, il a été interviewé en tenue  Roulement des yeux (il a été prévenu le matin même, déjà au travail) ; il sera au parc, pour ce sujet, une bonne partie de l'ap. midi de samedi.
J'étais aussi sur les images à un moment, une grosse dame avec une veste rouge qui fait la gu... , en 2d plan; pas prévu d'être sur les images d'aussi près ...

On a fait nombre: je suis venue avec mes 3 collégiens    . N. qui me dit au moment d'y aller: "mais maman, t'as pas pris d'affiche  Huh? ". C'était sa 1ère (quasi) manif , mais il a déjà des réflexes .

Mes parents seront là pour l'anniv' de N. , alors hormis les inscriptions à l'école de musique (si on veut tel créneau... 'faut se lever de table tôt!) , on verra ce que l'on pourra faire samedi. Ils repartent dimanche après le déjeuner.
Tu irais au parc à quel(s) moment(s)? Ca serait vraiment l'occasion!

Socquette: wahhhooouuuu! Trop fort, les 5 paires dans la même classe d'âge!
J'imagine les dialogues entre mômes  : "bonjour comment tu t'appelles? (...) C'est qui ton jumeau? (...) Ah bon, t'en as pas? C'est trop bête" 
Du CP au CM2, mes filles se sont retrouvées avec 1 autre paire de MZ et une paire de DZ , sur 40 élèves du même âge. On trouvait que c'était déjà pas mal  Tire la langue .
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8216 le: 30 Août 2013 à 14:54:42 »

Anna : c'est super d'avoir de nouveaux objectifs ! je te souhaite de réussir !
Et l'objectif propreté de Victor et Jules ? où en sont-ils?

Ha m'en parle pas, ça me rend dingue. Je-ne-supporte-plus-le-caca. Je vais en devenir allergique !
Autant le pipi, ça gère. Depuis le début de semaine on les met sans couche pendant la sieste, il y a eu 1 accident, ça va.

Mais alors le caca c'est une galère....

Victor arrive encore à peu près à demander. Ce matin, il en avait déjà plein les fesses quand je l'ai mis sur le pot (j'avais bien remarqué une odeur suspecte). Le temps que j'aille mettre son slip à trempé, il s'était levé du pot puis rassit et en a mis par-tout ! Une horreur.
Le petit est passé sous la douche, le pot aussi (avec tous les cris dû à la douche en prime). Pendant ce temps là, Jules qui a vu la scène et qui certainement voulait partir faire du vélo plus vite (parce qu'on s'apprêtait à partir faire du vélo) a fait caca dans son slip. Youpi.

Et il m'en a remis une couche après le repas aussi.

J'avoue, je désespère. Et des jours comme aujourd'hui où je suis toute seule avec eux (l'Amoureux est en pré-rentrée) et où ils sont super super pénibles, j'ai du mal à garder mon calme et dire dans un beau sourire "c'est pas grave mon petit coeur, ça arrive".
Du coup, c'est surement contre-productif.

Je comprends maintenant Nikita qui maudit les vacances et qui attend la rentrée avec une impatience non dissimulée ! Parce que moi aussi je décompte les jours ! VITE ! La rentrée !! S'il vous plait !

Bon sinon, dans les bonnes nouvelles (enfin j'espère), on a trouvé une maison à louer qui nous plait, on attend des nouvelles de l'agence. Si tout va bien (fingers crossed), on devrait déménager tout fin septembre ! OUF !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 30 Août 2013 à 22:55:53 »

Citation
Ha m'en parle pas, ça me rend dingue. Je-ne-supporte-plus-le-caca. Je vais en devenir allergique !
désolé mais ça m'a fait  Souriant

En tout cas,  j'espère que l'entrée à l'école et l'effet de groupe va les "pousser" à devenir propre
As-tu déjà testé le "je les laisse avec la crotte aux fesses" ? (proposition de Mr Papa)

Lena : pas fait gaffe au 2nd plan...  Clin d'oeil ton mari sera "mobilisé" seulement au sujet de l'arret chepfer ou pour toute la ligne ?
Nous on va y aller demain aprem après la sieste vers 16h et puis dimanche, mais parents sont là donc probablement pas de sieste et tout l'aprem au parc jusqu'au concert  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 30 Août 2013 à 23:11:38 »

occupation du we : penser a mettre les noms sur les vetements, j'ai rien fait pour l'instant.

je ne travaille pas mardi pour une rentrée tranquille.

socquette : 5 paires de jumeau sur 2 classes : c'est trop a la mode les jumeaux   .

lena : vous voila star de tv !!!! (heuu, ya longtemps que je ne regarde plus les info)

Anna : ne decourage pas, c' bientot la rentrée. et tes enfants ont fait bcq de progreés cet été il me smeble.

ptitlicorne : trop fort ton mari.

ptite question ptit dej? le matin elles ont souvent du mal a boire le bib. pour l'instant la nounou leur donne un 10 heures.
Mais a l'ecole pas de 10 heures. vous avez une idee de biscuit pas trop sucré pour les jours ou elle ne boivent pas?

bisous à toutes

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8219 le: 30 Août 2013 à 23:54:28 »

Ca fait longtemps qu'ils ne veulent plus de lait le matin chez moi Triste A mon grand désespoir ! On essaie de compenser avec des yaourts, parce que le chocolat chaud/froid, ça ne marche pas, les céréales dans le lait, ça ne marche pas, le joli mug, ça ne marche pas.

Le petit déj est aussi galère ici. Ils étalent leur repas sur 1 à 2h, pas moyen de les faire manger correctement sur un court instant. Quand ils allaient chez la nounou je leur prenais le reste du petit dèj à finir. Mais à l'école.. Pas de goûter !
Ben tant pis, ils auront faim.. Peut-être qu'à la longue ils feront des repas plus condensé.

Pour ta question plus précise : Au petit déjeuner ils mangent du pain avec du beurre, pas souvent de la confiture. Sinon des céréales au chocolat (U, sans huile de palme !).
Un yaourt, un jus de fruit.
Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: