Je ne savais même pas qu'il existait ce magasine !
Une double page sur J+ ? J'irai voir à l'occasion
En ce moment mon magasine principal c'est Winnie
Sandra : Ma réponse sur les modes de garde n'est pas intéressante puisque le papa travaille dans leur école et donc les amènera et les reprendra le soir. Jusqu'en mars fin de mon congé mat' j'irai aussi les chercher quand il aura des réunions le soir. Et nous aussi école le mercredi matin et cantine le midi !
Ca leur fait en gros du 8h15 (heure d'arrivée du papa) - 16h.
Ici aussi c'est rude avec les petits. Ils sont... très dynamique ! Mais contrairement à Miniflo font de bonnes siestes et en général de bonnes nuits.
Comme vous avez pu voir sur FB pour certaines, je galère avec le pot
Je vais tenter la technique de Ludvin et leur faire laver leurs slips. Même si ça les amuse ce sera déjà ça en moins pour moi !
Je suis aussi très inquiète en sortie à cause de Victor qui se tape des sprints sans prévenir et évidemment dans des endroits dangereux. Donner la main ne suffit pas forcément (bha oui, je ne lui serre pas la main super fort tout le temps, il a vite fait de la lâcher)... Bref, c'est sans arrêt qu'on est obligé de lui courir après courant le risque de le faire partir encore plus vite encore plus loin et c'est épuisant moralement. Quand c'est dans un grand parc ou dans un magasin c'est déjà pas drôle, quand c'est près d'une route ça devient carrément angoissant.
On ne sait plus comment lui faire comprendre. Il sait que la route c'est dangereux mais dans ces moments là, il ne voit plus la route et fonce droit devant.
Bref, vivement que ça passe... Heureusement, Jules n'est pas comme ça, mais quand je suis seule avec les deux et que je dois courir après Victor en laissant Jules derrière moi, je ne suis pas fière
Pour l'instant ça n'est arrivé qu'une fois et juste 20 secondes, mais ça aurait pu très mal tourner pour l'un comme pour l'autre.
D'ailleurs, on n'ose plus vraiment faire une sortie seul avec les deux à cause de ça. L'Amoureux espérait pouvoir aller à la plage avec eux sans moi (j'aime pas la plage et dans mon état encore moins). Mais même si on sait que le temps de jeu se passera sans problème, qu'en sera t-il du moment du départ ? Si Victor se met à courir sur la plage ou sur le parking au moment du retour, comment faire ?
Du coup, il va faire 2 matinées plage avec un seul à chaque fois. Et j'irai encore une fois avec lui et les 2.
Voilà les news !