Anna
|
 |
« Répondre #8115 le: 01 Juillet 2013 à 20:15:46 » |
|
Bhaaaa, j'te parle plus toi et ta maison de rêve !  Bloody : Oui, c'était avec l'ex que je demandais, mis à part la PA, je me doute bien que ça met un peu de tension.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #8116 le: 01 Juillet 2013 à 20:54:41 » |
|
Sympa la vue.
Bloody: pas cool pour l'ex!
Tib: bon courage et bon repos apres tout ca.
Week end prochain slow up en perspective en suisse c'est trop cool je ne sais si vous connaissez. Alors pour les vacs, nous partirons quelques jours en ardeche avec visite du safari de peaugres, puis Clermont Ferrand et retour a la case départ dans le jura pour flaner quelques jours chez nous.
Ici on regarde peut etre pour construire. On a acheté la maison ou on est il y a 4 ans, mais des terrains sont en ventes et on se construirait bien un petit chalet.
J'ai ouvert un compte facebook, car ma belle soeur a gagné the best job in the world. Si certaines souhaitent échanger sur facebook avec moi no problemo. on me trouve sous marlène cretin a les rousses.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #8117 le: 01 Juillet 2013 à 21:10:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8118 le: 01 Juillet 2013 à 21:52:24 » |
|
Marlène ton message est bien mystérieux. C'est quoi le best job in the world ? C'est pas gardien sur une île déserte ? On a reçu nos nouveaux vélos !  
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #8119 le: 01 Juillet 2013 à 22:37:10 » |
|
socquette : super la vue !!!
Anna : ils ont l'air serieux sur leur vélo
petite question nuit : elle ne veulent plus etre dans le noir. du coup la lumiere du couloir est alumé presque toute le nuit. (elle ont reclamé à 1h, je me suis reveillé a 4h et j'ai éteint, ells ont rereclamé à 5h). vous avez des veilleuse?
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8120 le: 01 Juillet 2013 à 22:56:19 » |
|
J'ai acheté des veilleuses de chez Iké@ quand Victor faisait des cauchemars la nuit. Ca n'a pas changé grand chose et j'ai arrêté. Et maintenant, quand je leur laisse la lumière dans leur lit pour qu'ils puissent jouer encore un peu avant de dormir ils l'éteignent d'eux même. Donc, je n'ai pas encore ce problème ! Pour l'instant ils aiment dormir dans le noir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #8121 le: 02 Juillet 2013 à 09:54:57 » |
|
mon grand a tjs besoin de la lumière la nuit, donc on a mis une ampoule type veilleuse sur le plafonnier de la SDB, et on laisse toute la nuit avec la porte ouverte; si on oublie, il hurle à 4h du matin!!
sinon, les news: j'aurais mes résultats lundi ou mardi je pense; on croise les doigts; je pense que j'ai mes chances, mais c'est pas gagné quand même. autre énorme news, je vais être tata! mon frère et ma belle soeur étaient déjà enceintes au mariage début mai à maurice; je trouve ça dément; je suis excitée comme une puce; ravie que mes enfants aient des cousins!
on est dans la propreté (il était temps); camille ça se passe à peu près bien, mais chloé c'est la cata, elle panique totalement, fait un blocage mais refuse de remettre des couches. je parle, j'encourage, je rassure, mais elle pleure toute la journée en se tortillant et mouillant ses culottes à coup de minigouttes continuelles... ça me fatigue et me soule aussi, accessoirement; même si je suis désolée pour elle; j'ai pas la patience, pas l'energie, pas le courage...
grosse crise hier pour moi; gros coup de cafard qui s'accumule depuis des semaines; tout est sorti d'un bloc...ma vie que j'ai bien du mal à aimer comme elle est, ma solitude, le fait que je m'occupe seule des enfants tous les soirs, et que je n'en peux plus, le fait que je n'accepte toujours pas d'en avoir 4...que je continue malgré moi à regarder les familles de 2 enfants en ayant l'horrible impression d'avoir fait une grosse counerie. je les aimes plus que tout, mais 4, c'est trop pour moi; j'aurais dû m'en rendre compte avant, je ne suis pas assez forte, pas assez zen, pas assez capable d'accepter les imprévus, de perdre le contrôle, d'être "harcelé" en permanence par 4 adorables loulous...du coup je culpabilise à mort de penser ça, c'est horrible pour une mère de penser ça.. peur que ces 4 enfants en 5 ans ne ruinent notre couple, déjà fragile par un gros déséquilibre (lui bossant tout le temps, moi tout le temps à la maison...) bref, c'était pas beau à voir. mais l'exprimer m'a finalement fait du bien; j'espère juste que je n'ai pas trop abimé monsieur nikito....l'est courageux quand meme l'animal. bref avec tout ca, je me suis endormie à 1h, levée à 6h30...ouille ouille ouille; toute seule jusqu'a jeudi soir, mais preums part en vacances demain matin...
aller, bisous les filles et à bientôt et pardon d'être tout le temps à me plaindre, je suis bien consciente du caractère déplacé de mes complaintes quand certaines se battent pour la vie beaucoup trop souvent...
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #8122 le: 02 Juillet 2013 à 11:29:42 » |
|
C'est ta belle soeur qui a gagné the best job ? Waouh ! truc de fou !!!!!
Je ne te retrouve pas sous le nom que tu communiques, pour FB
nikita, je peux bien imaginer ce que tu peux ressentir. ton issue de sortie, sera ta nouvelle voie professionnelle.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #8123 le: 02 Juillet 2013 à 12:14:55 » |
|
Bonjour !!! C'est ta belle soeur qui a gagné the best job ? Waouh ! truc de fou !!!!!
Je ne te retrouve pas sous le nom que tu communiques, pour FB
+1 avec Maggie Maggie pas cool pour la PA mais l'essentiel c'est que tu vives un bel amour Nikita je te souhaite une nouvelle reprise professionnelle dans une voie qui te plait afin de pouvoir souffler un peu et sortir de ce quotidien pesant... Et nous sommes là pour ça, si tu ne te décharge pas ici c'est le pauvre Mr Nikito qui va s'en prendre plein la ....  alors n'hésites pas Carine tu nous fais baver  mais c'est super cette nouvelle vie Sandra les garçons ont des veilleuses ici aussi, et si on oublie c'est assuré que l'on a un réveil dans la nuit... ce sont les veilleuses lutins de bé@ba, très bonne autonomie Anna super les draisiennes, ils arrivent à en faire ? Pour nous les vacances sont finies... on a bien profité de l'air iodé mais pour la chaleur on va en profiter à la maison... le voyage retour a été dur dur, Mr Papa étant reparti le mercredi par le train pour passer un concours, nous étions 5 chauffeurs pour 3 voitures et 1000km à parcourir... Liam était réveillé à 4h du mat' et moi aussi donc... alors au bout de 700km je n'en pouvais plus... je n'ai pas conduit tt le long mais une bonne parti notamment la francilienne avec Liam hurlant tout ce qu'il pouvait et les grands fin excités...  alors à 2h d'arrivée et après un énième arrêt pour calmer Liam, j'ai craquer... mon père conduisait déjà ma voiture il m'a ordonné de laisser la place passager à ma BM et de monter en voiture avec ma mère pour être au calme et dormir... voilà... on a mis 14h à rentrer... Liam hurlait en arrivant, il avait faim... les garçons n'ont dormi que 1h sur tt le trajet, ils se sont couchés à 23h et réveil à.... 8h  Liam a bien dormi lui donc ça va. Par contre, contre coup des vacances où il a souvent été dans les bras, il a passé l'aprem d'hier a hurler et ce matin j'ai eu bien du mal à le rendormir mais c'est bon, il est dans son lit  Je vais en profiter pour manger avant la tétéé de 13h  Et les nouvelles mamans, comment ça va ? Flo, tu dois être de retour chez toi, il me semble... bonne prise de marque et retrouvailles avec tes, désormais, grands  Et toi Ludivine ? de retour chez toi ?  Bisous les filles et bonne aprèm 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8124 le: 02 Juillet 2013 à 13:23:23 » |
|
Nikita : On a tous des malheurs et des problèmes différents et on ne va pas en faire une hiérarchie ! Ca fait un moment déjà que tu en parles de ta difficulté à accepter ta place à la maison et à gérer calmement tout ce petit monde. Tu en parlais déjà enceinte ! C'est un problème qui te bouffe et ça se sent, il est aussi important que celui de quelqu'un d'autre. C'est déjà bien que tu ais pu vider ton sac auprès de M.Nikito. Il en a dit quoi ? J'espère vraiment pour toi que ton concours sera positif ! Tu viens nous donner les résultats, hein ! Les filles rentrent à l'école en septembre ça te permettra quoi qu'il en soit de souffler un peu. Pour la propreté, t'as essayé les culottes avec leur héros ou héroïne préféré(e) dessus ? Il parait que les slip Flash McQueen ont fait de l'effet sur certains petits gars ("tu ne vas quand même pas faire pipi sur Flash McQuenn ?!"). Nous on commence la semaine prochaine, avec les vacances ! J'espère que ce ne sera pas trop compliqué  Mel : Pour les draisiennes là ils débutent alors ils ne vont pas bien vite. Et puis à la maison le terrain n'est pas très approprié. Ils les ont pris ce matin chez la nounou qui a une beeeeeeelle terrasse toute lisse devant chez elle et ce matin dans les 2 minutes qu'ils ont passé dehors sur leur vélo, j'ai déjà vu Victor tenter de lever les pieds. Je crois que je suis bonne pour leur acheter un casque dès ce soir. Pour tes longs trajets de vacances, vous ne partez pas la nuit ? En général on part vers 4h du matin et ils dorment au moins jusque 7h, 7h30. On fait une pause petit dèj vers 8h, 8h30 pendant une bonne heure et on arrive chez mes parents (parce que c'est toujours là qu'on va)(800km environ) vers 12h30, 13h. Pour Noël on partira avec Max qui sera encore tout petit, je pense qu'il faudra un peu pluss de pauses.. Mais c'est déjà 4h facilement gagnées. Marlène : J'ai regardé sur internet pour le "best job" et en effet, ça a l'air super top ! Une expérience unique et certainement bien méritée  Félicitation à elle ! Par contre, tu es introuvable avec ton nom bizarre sur FB.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #8125 le: 02 Juillet 2013 à 18:30:13 » |
|
merci les filles. moi les filles font de la draisienne depuis noel, (on a une allée piétonne devan tla maison dans laquelle les garcons passent leur temps à trottinette, vélo, rollers etc... donc bon exemple); elles adorent; au début elles marchaient plus qu'autre chose, mais maintenant elles foncent. je crois qu'on va bientot passer au btwin à petites roues.
pour mes problèmes existentiels, monsieur nikito se montre compréhensif, c'est déjà bien; il pense lui aussi qu'un nouvel équilibre de vie me sera profitable et surtout que le temps sera mon meilleurs allié; quand il seront plus grands, ce sera moins lourd, en principe. je crois que j'ai peur aussi de miser tout sur ce changement de vie...? et si ca ne suffisait pas à me rendre le sourire? je n'ai pas de plan B!! mais comme il dit, un jour après l'autre, step by step, et on verra après.
pour les culottes, je pense que ca marcherait si elle se fichait de les mouiller, mais ce n'est pas le problème; on sent qu'elle a vraiment peur; les autres ne m'ont jamais fait ça. m'enfin bon, ca va bien finir par passer.
dur dur le trajet en voiture, ca a du etre l'horreur; remets toi bien de tout cela. bonne soirée à toutes! nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #8126 le: 02 Juillet 2013 à 22:19:22 » |
|
Nikita : n'hexite pas a dire ceux que tu veux.  C'est pas facile de trouvé sa place, entre les enfants , la vie de couple, la vie prof. Mélanie: 14 heures de trajet  dur dur. Les 10 heures pour aller dans ma belle fmille ont les fait comme Anna en partie de nuit : on part apres le gouter et arrive dans la nuit ou vers 2 heure du mat apres avoir dormi un peu et arrive le matin. tout a l'heure, je demande a A son prénom : elle repond : les jumelles. J'ai étais étonné, on utilise jamais ce mot. surement chez la nounou.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #8127 le: 03 Juillet 2013 à 14:21:56 » |
|
Alors un slow up c'est une journée sans voiture, il y a un circuit par exemple ce dimanche c'est autour d'un lac en suisse et la route est fermée à la circulation. DU coup on y a accès à pied, en vélo, ski roues... Bon on souhaitait le faire mais cela semble compromis au niveau logistique, 2 enfants + 2 vtt + une remorque ca va etre dur de tout faire tenir dans l'auto.
Sinon concernant the best job: Ma belle soeur a gagné cela. elle va partir 6 mois en australie comme park ranger. Elle a site sur facebook. Sa vidéo est super (et je ne dis pas ca car c'est ma belle soeur) vous pouvez la trouver sur youtube ou facebook dans elisa detrez the best job.
Sinon normalement sur facebook on me trouve en tapant marlène cretin. Si jamais celles voulant me trouver vous pouvez m'envoyer un message perso sur le forum et je vous trouverai.
Nikita: c'est clair que c'est pas facile de trouver sa place, as tu deja pensé à consulter quelqu'un car tu a l'air d'avoir du mal a te dire que tu as 4 enfants; et je pense que des que ca ira mieux coté boulot tu te sentiras mieux
Mélanie: pas facile le trajet ca nous est arrivé une fois mais on avait que 4h de routes.
Arrivez vous a prendre du temps pour vous? Entre le boulot la maison et les petits j'ai du mal a prendre du temps pour aller faire du sport, du coup pas beaucoup de motivations.
Anna: pour la propreté j'attaque dans 3 semaines pendant nos vacances.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #8128 le: 03 Juillet 2013 à 14:57:52 » |
|
Lool, ca me fait penser a mes puces. Quand je leur demande comment elles s'appelent, soit elles me répondent correctement, soit elle me disent " soeur" Pour le temps pour moi, je suis une championne. Bain , vélo, moments où je patisse, etc... le soir, a 20h, je ne fais rien d'autre que de glander ou faire des trucs pour moi. Hors de quesiton de faire du ménage lorsqu'elles sont couchées. 
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8129 le: 03 Juillet 2013 à 15:02:21 » |
|
Tu me fais rêver avec tes pâtisseries !
Si j'avais une cuisine plus fonctionnelle, peut-être que je prendrai pluss de plaisir à m'y mettre. Là, je dois d'abord déménager tous les ingrédients dans la salle à manger pour m'y mettre, et puis faire des allers-retours sans arrêt dans la cuisine.. Et tout nettoyer ! Cuisine + salle à manger.
Ca me soule du coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|