Coucou les filles !!!
Bonnes vacances à celles qui y sont ou qui s’apprêtent à partir, profitez bien
Pour nous, c'est fini, Mr Papa est en vacances dans 2 semaines pour 4semaines mais on ne repart pas, on va bricoler dans la maison et profiter de nos garçons et des activités de notre région : zoo d'Amnéville, Parc de Ste Croix, et surement aussi Montagne aux singes et chateau du Haut Koenigsbourg, et quelques escapades à une base de loisirs où l'on peut se baigner dans un étangs jouer dans le sable... d'ailleurs on y va demain et pique-nique le soir
Sinon, il y a 10 jours en voyant et portant le petit d'un couple de voisin de mes parents qui a 6 jours de moins que Liam, faisait 1 kilo de moins à la naissance et est allaité, je me suis rendu compte que mon petit était vraiment "leger" (le petit voisin 5,200kg à la visite des 2mois) donc après montée sur la balance avec et sans L. ont avait l'impression qu'il n'avait pas pris de poids depuis ses 1mois
Sur ce le WE passe et je me réveille avec les seins très peu tendus...
Bref je suis allée chez la pédiatre lundi dernier, dans un état lamentable
, en larmes de ne pas pouvoir mener comme je le souhaitais mon allaitement car je sentais que ma "production" diminuée et mon petit en pâtissait... après pesée, il n'avais pris que 100g en 1 mois mais très tonique plein de sourires... donc introduction d'un bib de lait à midi et complément si je sens qu'il ne prends pas assez à la tétée
Et en une semaine (visite des 2mois aujourd'hui) il a donc pris 100g
il fait donc 4,850kg pour 60,5cm mais moi mes seins sont de moins en moins pleins...
Depuis le WE dernier j'ai digéré tt ça et accepté que mon allaitement prenne fin incessamment sous peu
Voilà mes aventures... mon mari a eu du mal à comprendre pourquoi je me mettais dans un tel état
il m'a même dit qu'il nous trouvé trop fusionnel :-\et, en gros, qu'il avait du mal à prendre sa place... ça n'a pas arrangé mon état...
Dans ma famille tout le monde a l'air de trouver que c'est aussi bien que je passe au bib
mais en fait je crois qu'ils veulent tous donner ce biberon
Voilà...
Flo et Ludivine, tout va bien pour vous, venez nous raconter
il me semble que vous n'allaitez pas ? gros bisous à vous 2
Anna, tout va bien pour toi ?
A toutes les autres