08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:35:14
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 354442 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8130 le: 05 Juillet 2013 à 09:20:29 »

Aujourd'hui c'est le dernier jour chez ma Nounou Triste

J'ai pas versé de larme pour leur premier jour, je n'aurai jamais cru que j'en verserai pour leur dernier  Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8131 le: 05 Juillet 2013 à 19:06:11 »

Meme si la creche m'en a fait voir, je pense que le dernier jour, j'aurai ma larme a l'œil.
Une nouvelle étape.. .
Et comme je n'aurai pas d'autres enfants, ca sera la dernière fois que je rentre dans une creche.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8132 le: 06 Juillet 2013 à 08:28:19 »

Ton amoureux n'a pas réussi à te faire flancher 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8133 le: 07 Juillet 2013 à 16:38:18 »

Il préfère faire la technique du "je ne dis rien et tu verras par toi même dans quelques années"

J adore mes puces mais je ne suis pas en capacité d en faire d autres. Je n ai pas la forme qui va avec, ni la patience , ni les horaires de boulot.
Et suis pas prête de tout recommencer.

Qui est la prochaine à partir en vacances?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8134 le: 07 Juillet 2013 à 21:39:59 »

Je pars dans une semaine et un ou deux jours.
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 09 Juillet 2013 à 22:05:00 »

vacances que en Aout.
Mais bien profiter du we, avec promenade a la plage et moillage de doigt de pieds dans la manche (14°)

je garde ma nounou l'année prochaine pour les vacances et journée malade.

sinon, c'est enfin l'été a Paris...
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8136 le: 10 Juillet 2013 à 07:30:14 »

Nous c dimanche!
Hallelujah
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 12 Juillet 2013 à 22:35:01 »

ca discute, ca discute. Il y a 6 mois, une amie a trouvé les filles peu bavardes par rapport a la sienne (qui a 18 ans maintenant).
c'était juste de la timidité et l'age.

maintenant, cela n'arrete pas. elles parlent, elles chantent.

Pour leur prenom, c'est tjrs aïs et va.
Par contre : je te tiens, tu me tiens par la barbichette, il n'y a pas de pb, toute les syllabes sont la.

un nouveau we ensolleilé, s'annonce. mais M a 39 ° ce soir. donc we calme en vu. (et moi qui voulais dormir).
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 15 Juillet 2013 à 15:04:19 »

Coucou les filles !!!

Bonnes vacances à celles qui y sont ou qui s’apprêtent à partir, profitez bien  Cool

Pour nous, c'est fini, Mr Papa est en vacances dans 2 semaines pour 4semaines mais on ne repart pas, on va bricoler dans la maison et profiter de nos garçons et des activités de notre région : zoo d'Amnéville, Parc de Ste Croix, et surement aussi Montagne aux singes et chateau du Haut Koenigsbourg, et quelques escapades à une base de loisirs où l'on peut se baigner dans un étangs jouer dans le sable... d'ailleurs on y va demain et pique-nique le soir 

Sinon, il y a 10 jours en voyant et portant le petit d'un couple de voisin de mes parents qui a 6 jours de moins que Liam, faisait 1 kilo de moins à la naissance et est allaité, je me suis rendu compte que mon petit était vraiment "leger" (le petit voisin 5,200kg à la visite des 2mois) donc après montée sur la balance avec et sans  L. ont avait l'impression qu'il n'avait pas pris de poids depuis ses 1mois 
Sur ce le WE passe et je me réveille avec les seins très peu tendus...
Bref je suis allée chez la pédiatre lundi dernier, dans un état lamentable   Pleurs, en larmes de ne pas pouvoir mener comme je le souhaitais mon allaitement car je sentais que ma "production" diminuée et mon petit en pâtissait... après pesée, il n'avais pris que 100g en 1 mois mais très tonique plein de sourires... donc introduction d'un bib de lait à midi et complément si je sens qu'il ne prends pas assez à la tétée
Et en une semaine (visite des 2mois aujourd'hui) il a donc pris 100g   Souriant il fait donc 4,850kg pour 60,5cm mais moi mes seins sont de moins en moins pleins...
Depuis le WE dernier j'ai digéré tt ça et accepté que mon allaitement prenne fin incessamment sous peu   

Voilà mes aventures... mon mari a eu du mal à comprendre pourquoi je me mettais dans un tel état   Pleurs il m'a même dit qu'il nous trouvé trop fusionnel   :-\et, en gros, qu'il avait du mal à prendre sa place... ça n'a pas arrangé mon état...
Dans ma famille tout le monde a l'air de trouver que c'est aussi bien que je passe au bib    mais en fait je crois qu'ils veulent tous donner ce biberon   

Voilà...

Flo et Ludivine, tout va bien pour vous, venez nous raconter  il me semble que vous n'allaitez pas ? gros bisous à vous 2  Bisou  Bisou

Anna, tout va bien pour toi ?  Bisou Bisou

A toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 16 Juillet 2013 à 20:51:41 »

Allez Melanie, Allez Melanie Allez Melanie[/color][/size][/size]

Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 16 Juillet 2013 à 20:57:19 »

Melanie : pour l'allaitemnt, fais comme tu as envie. Si tu veux continuer fonce.

As tu la possibilité de voir une conseillaire en allaitement pour t'aider a remettre en place?
Il fait essayer de le remettre au sein un maximum. moins il tete, moins tu produis.

Allez courage, n'ecoute pas les mauvaise langues qui voudrais que tu arretes.
Allez melanie
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 19 Juillet 2013 à 22:08:31 »

coucou les filles ca va??

melanie si tu as envie de continuer bats toi !! les gens n ont pas leur mot a dire!!
perso j y connais rien et j ai pas tenu...aucun encadrement a la mat , des douleurs a  l uterus ( normal) augmenté par la cesa et mes complications et bebe goulu qui passait des heuuuuuuures au sein en 2 jours j commencais a avoir des crevasses j servais de susu geante. bref trop de douleurs et de fatigue plus la peur de pas avoir le" temps" de m occuper des grands...j ai laisse tomber et un gros soulagement j t avoue..j dois pas etre faite pour ca...
mais si toi tu aimes continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ici c est rude david a trouve un taf qd j suis rentree donc direct ds le grand bain lol. mes agrafes ont ete enleve trop tot donc j viens de cicatriser, j etais tres anemiée ca commence a remonte...bon ca c est l operation...
les garcons ont toujours besoin d aussi peu de sommeil ( quasi jamais de sieste et journee de 6h a 22h en gros ..la j me bats encore avec ethan) sans parler des réveils nocturnes de noah et affirment toujours leur caractere donc avec la fatigue j avoue que j ai parfois du mal. mais bon meme si j rale j les aime trop mes loulous et sont adorables avec sohan bisous, calin, susu etc j adooore
sohan est adorable  et trognon <3

quoi de neuf chez vous??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 19 Juillet 2013 à 23:47:06 »

Quelle bonne nouvelle, le boulot de ton Zhom  Souriant Cool Cool Cool

Même si cela te fait faire un marathon quotidien... 
C'est un sacré souci en moins.

Mélanie: fais comme TOI tu le souhaites  Bisou Bisou Bisou

Bloody: ton expérience de grossesse et des 1ers mois avec tes filles est absolument exceptionnelle.
Etre enceinte avec ton compagnon actuel serait une expérience fondamentalement différente.
Ceci dit, autant voir des bébés me chatouillait les entrailles avant d'avoir N, autant depuis, nada  Clin d'oeil  . Quel que soit le souhait de Zhom.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 20 Juillet 2013 à 15:40:45 »

Merci Sandra pour tes encouragements  Bisou Bisou Bisou
Merci Léna  Bisou Bisou Bisou

Flo : quel dommage que tu n'es pas été soutenue... mais tu as l'air de savourer le bib donc si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel. C'est vrai que parfois gérer l'allaitement et les grands c'est pas facile, mais tt le monde apprends à patienter et à partager maman  Clin d'oeil
Pour Tes 2 asticots, dis toi que dans 1mois 1/2 ils iront à l'école, et que ça va les fatiguer (enfin j'espère) et qu'ils dormiront comme des masses  Clin d'oeil
Et c'est vrai qu'ils sont trop choux, les miens aussi on a beau raler ils ont des bonnes gueules alors...  Roulement des yeux
 Bisou Bisou

A toutes pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 20 Juillet 2013 à 22:44:06 »

Flo : super que ton mari est retrouvé du travail.
C'est sur, cela doit pas etre facile avec les 3.
Au fait : tres mignons tes bouts de chou en page d'accueil. il ont l'air bien complice. et coquin.

Mes filles sont rapartie dans une periode betises. faut surveillé tout.
Bon avec un peu de chance la soeur fayotte. l'avantage d'enavaoir deux.

Elles parlent avec des belle phrases maintenant. je suis souvent stochté par leur phrase. Et raconte aussi de plus en plus.

jeudi soir A. chanter encore à 23h aloir que reveil à 7h. j'etaint la lumiere. 10 minutes de maman, je veux pas le noir. c'est pas jolie......
le mati au reveil a son pere : maman elle m'a mis dans le noir.

sinon, ca va. fait chaud. ca change. on cherche l'ombre.

bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: