18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:54:38
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384025 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 13 Juin 2013 à 22:03:12 »

Bloody, après la crèche qui "t'en veut" maintenant c'est la mamie... Bonne chance
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 13 Juin 2013 à 22:22:18 »

j suis pas convaincu qu il vienne de lui meme j contracte treeeees rarement voir pas du tout donc pas convaincu que ca bouge bcp...on verra  il finira bien par sortir  est la seule certitude lol.

rroooo non mais bloody fait ch*** la mamie!!! decidement personne t aide...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8042 le: 14 Juin 2013 à 09:32:24 »

Ca alors 
Elle est gonflée mamie !!

Qu'est ce qu'elle répond quand tu t'énerves à ce propos ??

Tiens, question culotte : Pour les chaussettes, les maillots de corps et les pyj', on fait en commun. Mais pour les slips on hésite. Vous faites quoi vous ?

Hier, j'ai descendu le casier de vêtements de Victor dans le placard de manière à ce que ça lui ça accessible. Il a été bien content de choisir ! Je lui ai montré deux tas : Les pantalons, les t-shirts à manches longues (parce que contrairement à chez miniflo, il fait pas 25°C ! ) et il a prit le premier de la pile  (J'ai bien fait de mettre ceux que j'aime le moins au fond ^^).
Pour l'habiller ça a été. Pour les chaussettes et les chaussures c'est pas encore ça bien qu'il ait choisi lui même les chaussettes. Du coup, il va chez nounou à pieds nus. Mais j'ai bien peur qu'au fond ça ne le dérange pas pluss que ça  Roulement des yeux
Je vais en faire un futur Yannick No@h.. (En pluss il aime bien le tennis  )
Donc, je vais continuer comme ça, et puis on verra si ça dure dans le temps !

Merci pour tous vos conseils Sourire
Merci Mel pour le lien !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 14 Juin 2013 à 10:24:30 »

tout en commun , no soucy; a part peut être les chaussures pour éviter les crises de jalousie.
c'est pareil que de passer les slips du plus grand au plus petit, hein...?
mes fillent chantent rené la taupe  à tue tête, impossible de travailler!!!
bisou bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 14 Juin 2013 à 11:08:00 »

Bloody, elle n'est pas cool la mamie 

Tiens René la taupe je ne connais pas  Tire la langue J'imagine que pour bosser c'est pas évident 

Souriant Anna c'est sur la bonne voie  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8045 le: 14 Juin 2013 à 16:42:31 »

Tib a sorti tout le monde de l'hopital et repart vite pour la première grande réunion sur la scolarisation des multiples dans le var ce soir.
Des news plus tard mais ce fut raide. Tout le monde va aujourdh'ui
biz
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8046 le: 14 Juin 2013 à 20:01:50 »

Mince, à t'entendre ils ne sont pas que deux à être allés faire un tour à l'hosto. Comment ils ont choppé un truc pareil???
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8047 le: 15 Juin 2013 à 16:55:10 »

Nous avons décidé à l'unanimité avec l'Amoureux que Victor n'irai plus à la BabyGym. Il n'a quasiment rien fait de l'année, n'a pas évolué, et préfère courir dans les gradin du gymnase que de faire les ateliers. Du coup, Jules qui adore la gym se dissipe et on a pluss de mal à le concentrer.
Mais ça nous embête que l'année prochaine Victor n'ai plus de sport (si je pouvais l'inscrire à l'athlétisme, ce serai idéal  Roulement des yeux )
Quelqu'un connait un sport ou une activité extra-scolaire qui prendrai à partir de 3 ans ?
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 15 Juin 2013 à 17:05:03 »

Dans certaines communes il me semble que tu as l'éveil musical, le judo (ou qqch qui y ressemble).

Sinon ici ca fait 3 jours qu'ils sont en slip ... On avance qq accidents mais on y croit !!! Par contre ils ne demandent toujours pas... Donc c'est pot/wc/dehors toutes les 45 min ...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 15 Juin 2013 à 21:16:25 »

tib ravie de voir que ca s arrange.

anna vous avez raison c est dommage si ca l interesse pas vraiment et qu il gene son frere j aimerai bien leur trouver un truc aussi les deux ont besoin de se depenser mais le pire c est noah il est monté sur ressort ( j kiffe mon investissement trampoline^^).
mais ici y a pas grand chose...
niveau fringue ici c est tt en commun meme les slip et c est moi qui choisi ou alors j laisse le choix entre deux truc quoi mais c est tt

ludvin bravo a tes grands bonhommes!! ca va venir  t inquiete ici en 1 mois sont devenu propre a la maison a la creche en sortie et ils demandent bien   a la maison on laisse le reducteur ils y vont tt seul juste besoin d aide pr deshabiller habiller ( bon les fuites arrievent encore de temps en temps hein)
bon lulu on a loupé nos 2 rdv mat la ca va pas du tout  on dit quand la semaine prochaine?^^

mdr nikita rené la taupe effectivement super pour se concentré!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 16 Juin 2013 à 21:27:01 »

Bonne fête au PAPA.

pour les vetements, c'est bcq la taille qui fait la différence, sinon c'est commun sf chaussures et manteaux.
donc culotte communes. faux mieux car ellles veulent souvent similaire.

Anna : peut etre l'éveil musical

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8051 le: 16 Juin 2013 à 23:26:12 »

L'éveil musical, j'aimerai bien, mais c'est à partir de 4 ans Triste

Le judo je ne suis pas fan, il y a un club qui va réouvrir ici à Dreux, mais comme ils vont commencer petit pas sûr qu'ils commencent à prendre les plus jeunes. On verra à la rentrée, une amie veut y inscrire son fils qui aura presque 3 ans et demi.

Miniflo : Ben voilà, tu lui fais prendre des cours de trampoline à Noah 

On a fait du château gonflable aujourd'hui au picnic de l'asso. Victor y a tellement passé sa journée que ce soir il marchait comme un cowboy tellement il n'avait plus de jambes ! Le pauvre ! Il n'a pas fait de scène pour aller se coucher  Roulement des yeux

Je suis en recherche de draisienne. Vous avez ça ? Aujourd'hui on a testé la marque Puk*y qui a l'air d'être une super marque (une famille en avait ramené une paire) et qui a l'avantage d'avoir un petit plateau pour poser ses pieds (entre autre).
Mais une draisienne avec un frein et suffisamment grande pour eux coûte 2 fois plus cher qu'une chez décat'.. Et du coup, je me tâte...
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 17 Juin 2013 à 10:58:03 »

Sourire coucou

Bonne journée pour nous hier avec un super soleil, déj avec mes parents et beaux parents  Souriant

Pleurs Faut que je vous parle d'un truc qui est en train d'arriver à Samuel   Pleurs il y a environ 1 an je découvre qu'il a le bas de la dent gauche de devant du haut un tout petit peu cassé    Il était chez papi mami quand ça s'est fait, personne n'a rien vu, sauf l'oeil de maman bien entendu   Tire la langue Bref, rien de bien méchant, vraiment minuscule, au début ça lui cisaillait un peu la lèvre du bas mais 1 ou 2 jours, ensuite la dent s'est polie  Clin d'oeil
  Pleurs Le problème est que la dent en question commence à être grisaille  J'ai tél hier soir à une copine qui a une copine dentiste pour qu'elle l'appelle pour moi, et elle m'a dit qu'elle avait eu ça pour une de ses filles, que la dent va tomber  Pleurs il va donc rester avec un gros trou devant en attendant que ses dents définitives poussent, soit des années   Pleurs J'en suis malade  Pleurs
Je sais bien qu'il y a pire dans la vie, ça n'est pas grave, provisoire, et je préfère qu'il ait ça plutôt qu'il soit malade ou autre mais ça me fend quand même le coeur  Pleurs
Je vais quand même aller voir un dentiste pour avoir son avis mais ça paraît mal engagé   Triste mon pauvre petit chou   Triste
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 17 Juin 2013 à 11:42:14 »

Les gars ont tout les 2 une dent cassée et elle est encore là!!!!!!
Mon neveu est tombé sur les dents il s'en est enfoncé une et cassée elle devient plus foncée car dévitalisée maos le dentiste n'a jamais dit qu'elle allait tomber.
Un autre exemple j'ai un copain qui a une dent quasi noire suite à une chute aussi ben ça fait 10 ans que je le connais et le cotoie avec sa dent noire mais pas de trou...

Ne tkte pas soquette elle t'a surement alarmée pour rien... Vois le dentiste et tiens nous au courant. Biz
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 17 Juin 2013 à 14:48:02 »

Merci pour ton témoignage ça me rassure un peu  Souriant
J'ai rdv vendredi 28  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: