Ce matin son père l'a habillé alors qu'il dormait encore à moitié ! Il l'a tiré du lit tout endormi pauv' petiot !
N'empêche que ça a marché, il a pas bien compris ce qui lui arrivait

Je pense que je vais tenter la technique du choix. Je vais trier son armoire aujourd'hui (je vais peut-être enlever les pantalons doublés en polaire ?) (au 13 juin, ça fait mal quand même !). Je vais voir pour mettre son casier à portée de main histoire qu'il puisse choisir seul sans que j'ai à le porter.
Merci pour vos conseils, je vous tient au courant

Je crois que Jules a besoin de piquer sa crise tous les matins quelque soit le motif, une espèce de rituel ? Ce matin, il voulait encore pluss de jus de pomme dans son verre. Sauf que si j'en mettais plus, ça débordait

Bon, c'est vite passé pour une fois !
Chenette : C'est prévu pour quand le départ ? Le calendrier c'est utile à leur âge je pense s'il y a un dessin de leur activité du jour et de la nuit (le dodo du coup) : La nounou, la maison, mamie peu importe, un truc qui résume la journée. Ca parle un peu pluss qu'un simple numéro.
Miniflo : Courage ! T'arrive au bout ! Je pense bien à toi quand les enfants sont à la maison toute la journée ! Je me dis "Mon dieuuuu, Miniflo a vécu ça tous les jours pendant sa grossesse ! (Et elle a tenu jusqu'au bout alors mon col va bien tenir aussi, hein !)"
Je suis admirative devant toi !
Vivement le séjour à l'hôpital que tu te reposes un peu

Nikita : Merci pour ton expérience, je vais voir de suite ton bouquin

C'est ce que j'ai fait ce matin avec ses chaussures. Il n'a pas voulu les mettre, et ben il ne les a pas mise. Du coup, ça fait mal aux pieds, j'ai dû le porter, il n'a pas pu faire de trottinette pour aller jusque chez sa nounou (de la voiture à la porte, je précise), et il était tout vexé !
Je ne pense pas qu'à son âge il comprenne les rapports causes/conséquences, mais au moins il l'expérimente ! Et c'est meilleur pour mes nerfs !
Bon courage pour tes révisions, ça me rappelle mes examens, pareil, plein de rêves tordus