Bonjour !
Marlène : Mince pour ton homme :/
(C'est quoi un slow up?).
Marie : Si ça te dis, on se ferai bien le zoo de Sigean avant le 14 juillet avec les petits?
J'ai le même objectif linge ! Et y a du boulot.
La carte d'identité des petits, faudrait que j'y pense aussi..
Aujourd'hui : Vide grenier (ou Vide ta chambre !) (organisé par une asso de parents). Il a fait beau. J'étais en plein soleil de 8h ce matin à 18h ce soir.
J'ai CRA-ME ! Je suis rouge rouge rouge rouge rouge rouge.
Tout ça pour même pas 20€ de vente. Il n'y avait absolument personne. On a pu passer une demi heure sans voir quelqu'un passé (je me suis même tapé une petite sieste dans l'herbe derrière mon stand

)
Le cadre était super sympa, dans une espèce de grand parc tout en pelouse bien épaisse, j'ai passé ma journée pieds nus (et j'ai des coups de soleil sur les pieds, bravo).
Je rentre donc chez moi avec mes survêtements fier d'être marseillais. Pfff.. J'avais bon espoir de m'en débarrasser.
Ca se trouve, ça m'a fait une mauvaise pub.
Plein d'autres trucs que j'étais sure de voir partir me sont restés dans les bras

Et puis évidemment, je suis rentrée avec pluss de trucs dans ma voiture qu'en partant.
J'ai acheté :
* un rehausseur pour 4€ (contente, dommage, j'en ai pas trouvé deux).
* Un jeu de légo "les habitants de la forêts" (ou quelque chose comme ça)
*Un jeu de briques en bois coloré très chouette.
* Un cahier de trucs de déco divers à découper.
* Un petit sac à dos élan en peluche qu'on m'a offert

J'avais déjà le petit singe dans le même genre, je cherchais désespérément un 2e aussi mignon, et l'élan est parfait !
Bref, si l'une d'entre vous veux se débarrasser d'un rehausseur, j'en cherche encore un !