11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.595 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 04:54:52
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392246 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 28 Juin 2012 à 15:31:26 »

chenette, j'ai fait des tas de voyages avec enfants de tous âge. ce qui marche le mieux, c'est
1) la bouffe
2) les trucs minutieux (genre sortir et remettre toutes les petites pièces d'une boite - en ce moment elles sont fans du puissance 4, ça leur prend 15mn de mettre toutes les pièces dedans!! le pied)
3) la bouffe minutieuse!! (des céréales dans un petit sachet plastique , à attraper une par une età bouffe (genre miel pops par ex)
4) les crayons avec bouchons (truc minutieux et on peut écrire)
si je pense à autre chose, je te dis;

moi je pars samedi pour 15 jours en vendée avec les 4 et ma mother...j'apprehende le voyage: véritable casse tête (faire tenir les affaires de tout le monde dans 2 petites valises + occuper tout ce petit monde pendant 5h + ne pas rater le bateau pour l'ile d'yeu)...mais une fois sur place, ça devrait être cool...

aller, une petite photo de mes poupettes, parce que vous le valez bien! gros bisous les filles

[/url][/img]

[/url][/img]
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 28 Juin 2012 à 15:32:31 »

evidemment, ça n'a pas marché

[img][img]
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 28 Juin 2012 à 15:34:05 »

Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 28 Juin 2012 à 21:45:41 »

Coucou!

Merci Nikita pour les photos de tes poupettes, elles sont choux !  Souriant

Je suis en vacances le 10juillet à 12h et Mr Papa le 20juillet, le 21 juillet on est tt les 2 d'enterrement de vie de jeune gens :-) moi celui de ma frangine et lui celui de son meilleur pote dont il est témoin , on a donc la semaine suivante pour s'en remettre car on part le 28 pour Fabregues (du côté de Montpellier), 1semaine avec mes parents dans une résidence avec piscine ! On espère y trouver le soleil, car comme Chenette c'est notre quasi premier jour de soleil et chaleur... et demain c'est déjà fini ...

Je crois qu'avec Eliott nous rentrons dans le " terrible two" il fait des colères pour tout et rien 
Ça fait quasi une semaine qu'ils ont des selles pas du tout consistante... il tourne à la carotte et au riz mais ça  a du mal à passer, je leur donne un peu de smect@ aussi, est ce que les dents peuvent être la cause de ses dérangements ? On dirait qu'ils ont 6-8 mois, tt le temps les doigts ou un jouet dans la bouche...

Voilà j'ai raconté ma vie 

Bonne soirée à toutes
Bisou  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6724 le: 29 Juin 2012 à 09:31:33 »

Nikita : Hooooo ! Elles sont choupi tes filles Sourire Ca fait longtemps qu'on les a vu ! Et elle(s) porte(nt) bien le chapeau ^^

Merci pour ses conseils voyage, je vais m'en inspirer. Je pars en voiture, donc les miel pops  et les trucs minutieux qui vont se retrouver partout j'hésite beaucoup. Mais je vais bien trouver un autre truc minutieux.

Mel : Ho, c'est con, je suis du côté de Béziers pour les vacances, mais cette semaine là on part du côté d'Avignon. :/

Nous, on part le 10 juillet chez mes parents (du côté de Béziers donc), la semaine entre juillet et Août on se fait une petite semaine à 4 dans une petite maison qu'on a loué dans le Lubéron, ensuite on revient chez mes parents et on rentre mi-juillet surement.
Je voudrai bien aller chez ma grand mère (dans le pas de calais) avant la rentrée, mais ça va être chaud je crois.

Et pendant tout ce temps il faudrait que je trouve un taf pour la rentrée.

Parce que ça y est, je suis au CHÔMAGE ! Triste Triste Triste

Ca me fait tout bizarre Triste J'ai encore un peu de mal à réaliser.
Bon, on verra où la vie me mène.

Après une demi journée de pur été à 34°C, nous revoilà sous la pluie  Pleurs
Les petits sont enrhumés évidemment.

Ca fait deux nuits que ça se passe mieux pour Victor. Cette nuit Jules a fait un petit cauchemars, mais ça n'a pas été long.
Peut-être que l'homéopathie commencent à faire effet? (pourvus, pourvus).

Mel : Bienvenue au club du terrible two. Victor est en plein dedans.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 29 Juin 2012 à 10:58:38 »

Anna, mes astuces miel pops ne concernent que les voyages en train ou avion pdt lesquels tu peux contrôler ce qui se passe; dans la voiture, meme pas en rêve.
j'ai bop moins d'idée pour la voiture...et on part nous aussi demain, ça va être coton, c'est l'âge le plus relou en voiture je trouve, vers 18mois-2ans...avant ils dorment, et après ils peuvent s'occuper, mais là, c'est juste galère...
mission "faire tenir les affaires de 5 personnes dans une seule valise" quasi accomplie , je suis trop fière de moi; j'espère que le lave linge fonctionne bien Clin d'oeil
bisous les filles
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6726 le: 29 Juin 2012 à 12:05:46 »

Nous, on part le 10 juillet chez mes parents (du côté de Béziers donc), la semaine entre juillet et Août on se fait une petite semaine à 4 dans une petite maison qu'on a loué dans le Lubéron, ensuite on revient chez mes parents et on rentre mi-juillet surement.

On rentre Mi-Août, pas mi-juillet (vu qu'on part mi-juillet).

Halala, j'ai pas de goût aujourd'hui Triste
Pas bien le moral, envie de rien faire, pas d'appétit....

Pourtant j'ai 15000 trucs à faire, mais rien ne me motive.
Va bien falloir que je passe AU MOINS l'aspi. On se croirait presque dans le jardin tellement c'est crade.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 29 Juin 2012 à 18:34:51 »

Salut les filles!
Je prend enfin le temps pour vous dire que ma crevette est un beau homard de 500g avec tout le matos qu'il faut en bas... Juste une petite dilatation au niveau des reins à surveiller mais Joanne m'avait fait ça aussi et c'était passé seul. Du coup, je fais quand même un dépistage de la trisomie tardif car ça peut être un signe mais vu que tout le reste va bien et qu'il est plutôt grand, je m'en fait pas trop.
Jarod est super content que ce soit un petit frère.
Le pauvre à une sorte de grippe qui lui donner 40 de température qui ne descend pas en dessous de 38,5 malgres doliprane et advil et surtout mal à la tête. C'est la 1ère fois qu'il est aussi mal, d'habitude à 39,5 il est juste un peu fatigué.
Joanne m'a fait ça le we dernier et moi je tousse..

Bonnes vacances à celles qui le sont bientôt
Gros bisous
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6728 le: 29 Juin 2012 à 20:25:36 »

Cbalo : Félicitation pour ton beau homard Sourire Rha, je t'envie, j'ai hâte de commencer une nouvelle grossesse Sourire

Aujourd'hui on a fait une journée coiffeur. J'y suis allée à 14h et les garçons à 18h.

Ca s'est beaucoup mieux passé que la première fois, Victor a même beaucoup rigolé !

Ils sont beaaaaaaaauuuuuuux mes garçons ! On a coupé les cheveux de Victor très courts parce que les longueurs ne lui allaient pas du tout avec son visage tout rond. Mon Dieu, je ne le reconnais pas ! Il a pris deux ans d'un coup ! C'est plus le même petit garçon, c'est impressionnant !

Pour Jules, pas de grand changement, on lui a laissé des longueurs sur le dessus et bien courts sur les côtés et l'arrière histoire de ne pas avoir trop chaud cet été (si l'été veut bien se montrer).

Maintenant on ne peut plus confondre mes garçons. Et maintenant on va me dire que ce ne sont pas des jumeaux parce qu'ils ne se ressemblent pas ! 

Je suis passée voir la marchande de chaussures qui m'a confirmé que leurs chaussures étaient vraiment trop petites.
J'hésite à leur en acheter en 23 parce qu'on vient d'acheter des sandales et chez mes parents ils risquent de mettre ça plus souvent que des bottines.
Je pense qu'on va juste garder les sandales...

Demain, je fais un vide grenier et j'ai RIEN de prêt !
(D'ailleurs, mince, j'ai laissé des cartons dans la chambre des petits..) (Je vais aller les chercher avant qu'ils dorment)

Biz
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6729 le: 30 Juin 2012 à 07:53:58 »

Claire! Félicitations!!!!!!!! Un beau petit mec! Vous nous  faites une parfaite parité la looool!

On pense au coiffeur aussi pour Isaac, on peut lui faire une couette lol.

Nous départ samedi 7, qq jours à Poitiers puis on descend le 10 chez mon père près de Montpell (près d'Anna!) et ensuite qq jours du côté de Rocbaron lol  Clin d'oeil

Pour l'avion chenette, on l'a fait, prévoit des biscuits, les jouets c'est pas évident en ayant les petits sur les genoux.... nous ils avaient passé le vol à grignoter mais je reconnais qu'il n'y avait qu'1h de vol et ils étaient plus petits (décembre dernier). En parlant de ça je vais essayer de faire le dossier pour la carte d'identité des enfants. Pour les photos ça va être folklo....

Grosse semaine en perspective. Lundi ostheo pour Isaac qui a toujours le crane de traviole. Mardi boulot. Mercredi rdv à 11h seule avec les 3 avec le chirurgien pour le postop des circoncisions. Jeudi boulot. Vendredi rdv inscription à la crèche seule avec les 3. Au milieu de tt ça préparatifs pour le départ, objectif ne plus avoir de linge dans la panière et tout plier. ON Y CROIT.... 
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 30 Juin 2012 à 09:22:02 »

Oui on y croit Marie !  Souriant

Je suis au boulot depuis 7h30 dans in lycée complètement vide, à siroter seule ma tasse de thé... Et dire que je suis à 20m de la rue commerçante de Nancy, qu'à l'heure là ça doit être calme et que donc je pourrais faire les soldes tranquille... 

À plus tard
Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 30 Juin 2012 à 10:06:02 »

oui je pensais a du coloriage et plein de cochoneries a grignoter. Merci Marie
Pour tes photos va chez le photographe et pas le photomaton. T'en a pour un peu plus cher mais tu es sur que la prefecture va les prendre.
Moi je les ai faites quand les filles avaient 1 mois, j'arrivais pas leur faire ouvrir les yeux! Roulement des yeux

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 30 Juin 2012 à 15:06:44 »

Coucou

Je viens d'apprendre que mon homme qui est partit faire de la rando vtt dans les alpes, s'est boité. D'apres ces copains, clavicule + poignées. Demain on avait prévu un slow up en famille encore un projet qui s'annule. Je trouve que les nanas ont passe un peu apres toute la famille, non!!!

Me voilà avec 3 gosses à la maison, sans compter le chien et le chat ca va etre super.
je vous donne des news des que j'en ai.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 30 Juin 2012 à 18:14:34 »

C'est un peu mon sentiment aussi Marlene, et je suis loin de mes ami(e)s et famille donc personnes que je puisse voir quand il va au VTT ou au Tennis.

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6734 le: 30 Juin 2012 à 21:45:34 »

Bonjour !

Marlène : Mince pour ton homme :/
(C'est quoi un slow up?).

Marie : Si ça te dis, on se ferai bien le zoo de Sigean avant le 14 juillet avec les petits?
J'ai le même objectif linge ! Et y a du boulot.

La carte d'identité des petits, faudrait que j'y pense aussi..

Aujourd'hui : Vide grenier (ou Vide ta chambre !) (organisé par une asso de parents). Il a fait beau. J'étais en plein soleil de 8h ce matin à 18h ce soir.
J'ai CRA-ME ! Je suis rouge rouge rouge rouge rouge rouge.
Tout ça pour même pas 20€ de vente. Il n'y avait absolument personne. On a pu passer une demi heure sans voir quelqu'un passé (je me suis même tapé une petite sieste dans l'herbe derrière mon stand Sourire )
Le cadre était super sympa, dans une espèce de grand parc tout en pelouse bien épaisse, j'ai passé ma journée pieds nus (et j'ai des coups de soleil sur les pieds, bravo).
Je rentre donc chez moi avec mes survêtements fier d'être marseillais. Pfff.. J'avais bon espoir de m'en débarrasser.
Ca se trouve, ça m'a fait une mauvaise pub.
Plein d'autres trucs que j'étais sure de voir partir me sont restés dans les bras 
Et puis évidemment, je suis rentrée avec pluss de trucs dans ma voiture qu'en partant.
J'ai acheté :
* un rehausseur pour 4€ (contente, dommage, j'en ai pas trouvé deux).
* Un jeu de légo "les habitants de la forêts" (ou quelque chose comme ça)
*Un jeu de briques en bois coloré très chouette.
* Un cahier de trucs de déco divers à découper.
* Un petit sac à dos élan en peluche qu'on m'a offert Sourire J'avais déjà le petit singe dans le même genre, je cherchais désespérément un 2e aussi mignon, et l'élan est parfait !

Bref, si l'une d'entre vous veux se débarrasser d'un rehausseur, j'en cherche encore un !
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: