15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:04:36
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395030 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 19 Février 2012 à 20:25:02 »

Souriant félicitations Cbalo ! On croise les doigts  Clin d'oeil

Flo, bon brainstorming pour le reprise du boulot, ou pas...  Tire la langue

Sourire 1ère nuit dans mon nouvel appart  Sourire Un peu déprimant ce soir  Roulement des yeux vivement demain que je récupère mes 2 loulous 

Bisou bonne soirée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5881 le: 20 Février 2012 à 10:55:15 »

CBalo : Super !!! JOIE SUR TOI ! J'espère que tout va bien se passer Sourire Donne nous des nouvelles !

Soquette : Alors cette nuit dans ton bel appart'? Sourire

Mel : Bonnes vacances ! J'espère que le trajet n'a pas été trop galère.

Miniflo : Dur comme remise en question. Les sous c'est chiant.. Surtout quand on en manque ! C'est tjs dans ces moments là qu'on pense "réorientation".  Bon courage!

Ici : Toujours en mode malade. Je vais chez le toubib dans 3/4 d'heure. Les petits et l'Amoureux vont bien pour le moment.
J'ai une amie à la maison depuis samedi, ils l'adorent !

Il s'est passé un truc marrant ce we. Les enfants étaient en train de discuter dans leur charabia dans le salon. Tout à coup, Jules part comme une flèche dans sa chambre, revient avec le doudou de Victor et lui donne Sourire Victor était bien content et a fait un gros câlin à son doudou ^^.
Ils sont marrant en ce moment, ils développent vachement tout le côté langage, commencent à essayer de dire des mots et comprennent de mieux en mieux tout ce qu'on dit.

Ce matin je préparait leur sac pour la nounou et je dis : "vous m'aidez à trouver vos doudous?" Et je les vois en train de chercher partout après leur doudou Sourire Ils sont trooooop choupi ^^

Bon, je file ! Gros bisous !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5882 le: 20 Février 2012 à 11:24:12 »

C'est marrant que tu parles de ca car Eva aussi ce matin a été chercher le doudou de Julie et lui a donné. Elle était trop contente.
Eva écoute de mieux en mieux. Je lui demande des petites choses : aller chercher un livre, etc. et elle le fait !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 20 Février 2012 à 15:59:07 »

moi elles écoutent rien du tout...je me demande si je vais pas faire une pause forum, tant j'ai l'impression d'avoir pondu des demeurées... je rigole; je ne me fais pas trop de soucis, mais c'est vrai que mes minettes ne font pas la moitié de ce que font les vôtres; en même temps, hoonte à moi, je n'ai pas le temps ni la force, 1 de les stimuler et 2 de les observer...
sinon, la punition les vacances ont commencé ...en plus deuz est à moitié malade, c'est donc double peine pour moi!! heureusement il fait beau, et cette semaine ils ont des stages l'apres midi; mais pas aux mêmes endroits ni à la même heure donc je fais le taxi tout l'apres midi pour simplifier (serieux les mecs de la mairie, un jour faudra qu'ils percutent qu'on a plusieurs lardons et qu'on apprécierait grandement de pouvoir les déposer à la meme heure au meme endroit pour avoir la paix juste 2 heures!!!

bref; pas grand chose de neuf à part ça...un cherche un bon plan pour les vacances de paques: style club med mais au tarif club-fauché...je sais pas si ca existe!
bisous bisous les filles

bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 20 Février 2012 à 17:09:05 »

Nikita, que je te rassure, Julie ne marche pas, se tient debout a l'aide d'un appui depuis 10 jours , et n'écoute pas. Je me suis même posée des questions sur son audition.

Bon courage pour cette période de vacances qui revient très vite ...

Ma nounou m'a laché cette semaine. 5 jours d'arret pour une rhino couplée a une angine. Je trouve que ca fait un peu bcp quand meme... 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 20 Février 2012 à 21:43:26 »

Mince pour ta nounou, tu vas faire comment ?  Huh?

Présentation des choux à la nounou aujourd'hui  Souriant Samuel a fait direct un numéro de charme avec des grands sourires  , et Flora qui est toujours plus réservée est allée vers elle assez rapidement  1ère étape réussie, et une maman moins stressée  1er jour d'adaptation mercredi  Sourire

Roulement des yeux Au fait ma 1ère nuit dans mon appart pourrie  Roulement des yeux très mal dormi  Roulement des yeux J'espère que ça ira mieux cette nuit  Clin d'oeil J'ai récupéré mes petits cet aprèm, ils ont adopté l'appart    J'espère que la nuit sera bonne  Clin d'oeil

Cool Ils sont choupi effectivement tes loulous Anna. Flora comprend très bien ce qu'on lui dit aussi, Samuel un peu moins l'ai l'impression, ou alors il filtre quand ça ne l'intéresse pas  Tire la langue
Alors qu'à dit ton toubib ?

J'ai récupéré les petits avec le nez qui coule, j'espère que ça va en rester là 

Bisou Bonne soirée
Journalisée

cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 20 Février 2012 à 22:40:16 »

Coucou les filles
Merci a toutes pour vos félicitations et vos croisades de doigts😜
Ma prise de sang de ce matin est bonne, le taux à doublé. Nouvelle prise de sang lundi prochain. J'attends encore pour me réjouir, il y a encore des étapes à franchir et je veux me préserver vu ce qui c passé pour Joanne et ma fausse couche juste avant alors, continuez de croiser les doigts pour nous.

Gros bisous à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 21 Février 2012 à 09:40:30 »

Je continue de croiser tous nos doigts pour ces 8 prochains mois.

pour ma nounou, comme je passe par une agence, ils m'ont trouvé une remplacante. Mais vu qu'elles ne la connaissaient pas, ca a donné juste 2h de pleurs hier... Ca va etre sympa cette semaine...
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 21 Février 2012 à 10:16:00 »

Coucou les filles ca va?? ici c est la chao total...
dimanche matin noah a vomi 2 fois avant le depart heureusement a part qu il etait ronchon le week end c est plutot bien passe...mais alors hier pour le retour...aiii
ethan a vomi son gouter on a donc decider de rentrer....pendant plus d une heure il a vomi plein de fois ensuite au 2/3 du trajet noah a fait pareil et moi idem....
bain dodo sans mange...
la nuit c est bien passe pr eux... nous zhom c est senti mal me suis leve lui prendre un medoc j suis tombe ds les pommes ( me suis bouffe la levre et pete le dos en tombant) zhom a recrepi la SdB.... on ete vide plus de force plus rien du coup ma mere a passe la nuit ici au cas ou pour les petits car j avais eur de devoir les porter et prendre le risque de refaire un malaise....
la j ai dejeune un peu ca brasse... les petits on pris un petit bib mais ethan l a revomi... y sont de nouveau au lit...
ma mere qui est pharmacienne est alle faire le plein de medoc la...

bon j vous laisse vais me reposer Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5889 le: 21 Février 2012 à 20:32:07 »

Ma pauvre Miniflo !! Bon rétablissement rapide à vous quatre ! Ca doit pas être bien rigolo tout ça.
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.

Cbalo : C'est cool, les nouvelles sont bonnes Sourire Alors voilà le retour du zen et repos ! On croise nos 80 doigts pour toi aussi !

Soquette : T'as pas oublié de mettre un lit dans ton appart'? 
Non, je comprends, les premières nuits dans un lieu qu'on vient d'investir c'est particulier.

Nikita : Hooooo ! Bha noooon, reeeeste ! Faut pas comparer les enfants si petits. Et puis, je suis sure que tu es dure  avec tes filles, elles savent bien faire des trucs quand même !
Bon courage pour les vacances, pas moyen de covoiturer pour tes petits?

Rien de neuf ici. Je suis en vacances aussi, mais pas l'Amoureux (c'est ça de bosser dans l'académie d'à côté). Je suis toujours malade (une belle bronchite et un beau rhume). Pour le moment toute seule. Victor tousse un petit peu, Jules avait le nez qui coulait aussi un tout petit peu. Rien d'alarmant pour le moment, mais on surveille.

C'est rageant parce que la semaine prochaine on va chez ma grand-mère. J'espérais pouvoir voir ma tante rapidement mais je ne vais pas pouvoir Triste Elle suit en ce moment un traitement de chimio et du coup elle ne doit pas être en contact avec des virus.
Ben, c'est raté.

Ce soir, je prévois un repas plateau de fromage (j'ai pas très faim), et puis soit OSS, soit un bain avec une bd... Je vais voir..

Bonne soirée!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 21 Février 2012 à 23:15:01 »

Anna  Mieux dormi cette nuit  Tire la langue C'est vrai que des fois il faut un moment pour se rappeler où on est  Huh? Les petits ont bien dormi aussi  Cool

Demain c'est le grand jour, adaptation chez la nounou  ça me fait tout bizarre  Pleurs  Clin d'oeil

Bisou Bonne nuit
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 22 Février 2012 à 09:32:47 »

L'appart est tour silencieux  Tire la langue
Dépôt chez la nounou sans soucis  Sourire Je les récupère avant le dèj  Clin d'oeil

Tire la langue Je ne suis pas au point pour le timing  Tire la langue Le plus long c'est les chaussures, manteaux etc et les installer dans la voiture en fait  Tire la langue Vivement cet été qu'il n'y ait pas toutes ces couches de fringues  Souriant

Bisou
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 22 Février 2012 à 09:43:59 »

Vivement cet été qu'il n'y ait pas toutes ces couches de fringues  Souriant

Bisou

J'y pense tous les jours .. un petit gilet et ca ira tout seul !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5893 le: 22 Février 2012 à 10:07:23 »

Vivement cet été qu'il n'y ait pas toutes ces couches de fringues  Souriant

Bisou

J'y pense tous les jours .. un petit gilet et ca ira tout seul !

Mais moi aussi !! J'ai tous les jours 5 à 10 minutes de retard à cause de ça ! (Les 10 minutes c'est quand en pluss il faut gratter la voiture).
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 22 Février 2012 à 11:50:49 »

Coucou les filles

comment ca va??

socquette  alors l adaptation c est bien passe ?? c est calme hein?^^

cbalo on croise aussi tout nos doigts!!!! ca va bien se passer Bisou

nikita peut etre que les petites choses qu elles font te paraissent moins spectaculaire vu que tu as deja des aines alors que pr celles dont c est les premiers le moindre truc meme minus vu que c est tout nouveau pr nous on l interprete comme s ils avaient gravi l everest ^^ comme dit anna tes filles savent surement faire autant de chose que les notres. courage pour les vacances Bisou Bisou Bisou

ici on fait aller moi j ai reussi a manger un ti peu du coup j tiens debout j reprends des force zhom aussi mais en arret quelques jours car toujours patraque et fievreux. les ti loups  pareil toujours un peu fievreux pas vomi ce matin mais bonne diarrhee pour ethan. ils ont pris un mini bib qui est passe du coup ils ont reussi a jouer un peu.
ca fais plaisir de les voir bouger apres 36h au lit!

bonne journee a vous nous ca va etre repos faut etre en forme vendredi y vont voir leur papi pas vu depuis 3mois (on va ds un royalkids)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: